Boulet de la toile Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 54
Sujet: Galerie de Bretagne22 Ven 03 Aoû 2012, 18:44
Donc je me lance.
Je vous présente toutes mes constructions et mes sims depuis le début que je joue aux sims3.
J'utilise les sims de base et les addons, les kits et quelque objets du store et quelques objets de l'échanges(qui mon donné bien des soucis des bug en n'en plus finir, j'aie du tout désinstallé les sims3 ainssi que suprimé toutes mes créations donc tout perdu sauf à partir de la petite maisons au bord de mer et je n'aie plus aucun des sims présenté ) mais j'en aie fait des nouveaux , aucun téléchargement de divers cite. Ni de shooting pour les sims3.
Sur certaine photos je n'aie pas prise les clichés en mode vie ou paint, donc on voie les quadrillages aux sol, je ne peux pas refaire, les maisons n'existe plus.
La maison style rustique.
Spoiler:
L'entrée
vue sur l'étage.
la cuisine.
le salon.
le bureau.
la chambre parental.
la chambre adolescent.
la chambre d'amis.
le rez de chausser et les box et le coin atelier sculpture et bricolage.
la piscine, coin détente.
le salon de jardin.
Maison moderne.
Spoiler:
vue aérienne de la maison
vue différent angle de la maison
Vue du rez de chausser.
L'entrée.
la cuisine.
la salle à manger.
Le salon et bureau.
La buanderie.
L'étage.
couloir.
chambre adulte avec salle de bain.
chambre fillette avec salle de bain.
chambre petit garçon avec salle de bain.
La piscine.
le coin barbecue, sport et détente.
Le domaine.
Spoiler:
Vue aérienne du domaine.
la maison du domaine .
le jardin du domaine.
Le cabanon du jardin et la réserve à paille.
vue du rez de chausser.
la cuisine.
la salle à manger.
Le salon avec coin télé, bibliothèque et bureau.
Vue de l'étage.
chambre adulte.
chambre adolescent
Chambre fillette.
L'écurie du domaine.
l'étang du domaine.
Une petite maison que j'aie relooké style bord de mer. elle se situe à Sunset Valley
Spoiler:
La cuisine.
l'entré, coin repas et salon.
la chambre.
la salle de bain
La piscine.
Une autre petite maison restaurée style studio.
Spoiler:
coin terrasse.
vue de dessus.
coin cuisine.
salon.
chambre.
et la salle de bain.
la maison du voyageur.
Spoiler:
Vue aérienne de la maison.
La maison sur différente vue.
vue rez de chausser.
terrasse avec pergola fleurie en guise de parasol, jacuzzi, salon de jardin, coin repas barbecue et vue sur la piscine aquarium. (elle est censé avoir des poissons mais j'aie pas réussi à en mettre ) La piscine aquarium. voilà les poissons qui sont censé être dans l'aquarium.
La cuisine.
Le couloir et salon télé.
le bureau.
vue de l'étage.
Le salon de l'étage d'ou on peux accédé au point d’observatoire. le point d'observation.
chambre.
Salle de bain.
terrasse à l'étage.
côté jardin. Un petit pont pour allé dans le petit jardin voir les souvenirs des voyages ou observer les poissons dans l'étang.
La buanderie.
Voilà pour mes maisons
et la quelque sims avec des coiffures trouvé sur l'échange.
la mes premiers sims. je saie les photos en cas son pas terrible.
Spoiler:
Famille Mathéo & Léa Preslay. pyjama. quotidienne. sport tenue de bain tenue de soirée. quelque photos en action.
le chien de la famille Preslay un doberman( enfin c'est en quoi il dois ressemblé.)
madame Malie Océan et monsieur Bill Océan sur celle ci je n'aie pas réussi à l’éclaircir plus.
Voilà
Bettyboopjade
Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
Sujet: Re: Galerie de Bretagne22 Ven 03 Aoû 2012, 19:19
C'est vraiment dommage ce qui t'es arrivé... Il y avait vraiment de chouettes créas... perso j'adore Le domaine. ^^ Mais je suis sûre que tu vas refaire de super trucs !
Bounza
Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 28
Sujet: Re: Galerie de Bretagne22 Ven 03 Aoû 2012, 19:46
Chouettes maisons, comme Betty' j'aime beaucoup le domaine =)
Bretagne22
Sujet: Re: Galerie de Bretagne22 Ven 03 Aoû 2012, 23:51
Merci, oui je vais me faire d'autre maison et j'aime bien quand j'arrive dans une ville redécoré les maisons déjà existante pour avoir un ville agréable.
Le domaine je l'aimais bien, j'en referais un autre. je vais pensé à la façon de le faire.
corblas
Illustre illustrateur Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 32 Localisation : Le Havre
Sujet: Re: Galerie de Bretagne22 Sam 04 Aoû 2012, 10:35
Superbes constructions, j'aime beaucoup la maison de l'aventurier !
Si tu veux pour ta piscine avec les poissons, j'ai fait un tuto pour produire un resultat proche de ce que tu veux : ici !
Bon courage et n'hésite pas à me demander si tu veux un conseil pour cela !
cywkis
Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
Sujet: Re: Galerie de Bretagne22 Sam 04 Aoû 2012, 14:35
pas mal tout ça, mais pour t'aider à rendre tes photos plus jolies, essaies de les prendre en mode vie, d'être plus à l'intérieur afin que le rendu de tes maisons soit plus réaliste et agréable. enlève aussi les grilles lorsque tu prends tes constructions en photo. si tu n'arrives pas à les prendre en mode vie, je t'aiderai si tu veux.
Bretagne22
Sujet: Re: Galerie de Bretagne22 Sam 04 Aoû 2012, 14:45
corblas merci pour le lien de l'aquarium, je suis allé voir et j'aie mis quelque poissons en code mais je saie pas si c'est bon.
merci cywkis je n'hésiterais pas à demandais conseil si je rencontre des soucis