communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reikaelys's Presentation >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Reikaelys
Reikaelys
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMar 14 Aoû 2012, 23:33

Bonjour - Bonsoir très chers membres de cet adorable forum Surprised

Pour commencer, ma petite identité ! Mon pseudo est Reikaelys de base Reika-Aelys d'ailleurs je me demande pourquoi je n'ai pas mis ça... 'fin bon c'est pas grave, j'ai 13 balais et 14 en décembre. C'est malheureux d'être né en fin d'année... J'aurais mon permis surement l'année qui suit celle de mes 18 ans... Pas fameux fameux tout ça Sad Je cite "né" mais je parle en général, je suis belle et bien une fillette ! :p Heureusement pour moi je n'ai jamais redoublé alors oui je passe en 3e 2012 - 2013 pour suivre une 2nd générale par la suite en espérant de survivre cet hiver. Qu'est-ce que je peux bien raconter d'autre ? J'habite en région Parisienne et... honnêtement je ne vois quoi ajouter mis à part, j'ai un énorme bouton de moustique sur le front depuis hier et je n'arrive pas m'en débarrasser et c'est très embarrassant lorsque je sors Sad personne n'aurai une quelconque aide ou plutôt une solution pour m'aider à y remédier ?? Sad

Sinon dans mon parcours "Sims 3"; si je puis dire. J'ai depuis plus d'un an - il me semble - les Sims 3 et ai un peu, beaucoup même laisser le jeu de côté jusqu'au jour ( il y a une semaine et des microbes ) où je redécouvre le jeu et y prends un grand plaisir à y passer un peu de temps ! Very Happy Depuis j'ai les Sims 3 Accès VIP et Génération en Add. Je compte me prendre Destination Aventure, Ambitions qu'on m'a recommandé et le "Saisons" qui sort dans vraiment longtemps pour avoir un avis décisif dessus mais ça c'est tout moi... santa Mais si j'avais le budget nécessaire, je les aurai tous pris bien sûr ! sunny Malheureusement je ne peux me permettre de prendre l'argent de mes proches par pure politesse et pour les dépenses que je fais actuellement donc je dois me contenter de trouver un petit job - à 13 - 14 ans c’est difficile mais je fais avec - ou au moins quelque chose. Je pense avoir bien raconté ma petite vie.

En tentant de télécharger des objets et tout le tralala des petits citoyens simsiens je tombe fréquemment sur ce fofo' sans avoir un réel but pour m'y inscrire mais depuis que j'ai eu l'envie de créer mes propres objets ( surtout coiffure, vêtements, maquillage etc... :p J'aime ça ) j'en viens à me présenter ici pour un peu plus découvrir, connaître etc... Donc en clair je suis ici pour apprendre à créer des objets - plus particulièrement dans la 3D avec Blender que j'ai déjà utilisé dans le temps et le reste que je dois découvrir, parce que je connais déjà la 2D avec Gimp que j'ai fini par abandonner il y a bien longtemps pour Photoshop qui m'a adopté -, mais je sais que par le temps je resterai ici pour d'autres choses :3 Le code que j'ai trouvé dans le règlement est : code valide idjya.

Ne suis-je pas douée pour écrire de beaux romans ♥️

Je pense avoir tout raconter, à très bientôt ! bounce
Biz' Wink)


Dernière édition par idjya le Mer 15 Aoû 2012, 00:11, édité 2 fois (Raison : Validation code.)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMar 14 Aoû 2012, 23:52

Bienvenue ici =)
Et bonne chance pour apprendre à créer tes objets, tu verras tous les tutoriels quand les portes du forum te seront grandes ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 00:10

Bonjour et bienvenue sur Sims-Artists!
Je viens de te valider comme membre, tu as désormais accès à tout le forum. Je t'ai aussi envoyé le MP de bienvenue pour tes premiers pas sur le forum. Attention aux règles de chaque salles, elles diffèrent d'un espace à l'autre, à lire avant de poster.
Bonne visite!

Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 00:28

Coucou et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:13

Reikaelys's Presentation >> 511166 Reikaelys !
Chouette présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
Reikaelys
Reikaelys
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 08:59

Hello !
Merci merci pour cet accueil choupinet ^w^

Idjya a écrit:
Bonjour et bienvenue sur Sims-Artists!
Je viens de te valider comme membre, tu as désormais accès à tout le forum. Je t'ai aussi envoyé le MP de bienvenue pour tes premiers pas sur le forum. Attention aux règles de chaque salles, elles diffèrent d'un espace à l'autre, à lire avant de poster.
Bonne visite!
Reikaelys's Presentation >> 84521 Faudra pas s’inquiéter pour ça ! Je suis une habituée des post-it, annonce description etc... Puis la lecture ne me fait pas de mal même si j'en suis fan. A part ça je cours lire ce MP ! J'imagine que je dois le prendre comme un message automatique, je vais pas y répondre sinon vivement la corbeille pour les messages qui ne servent à rien ._.


Bettyboopjade a écrit:
Reikaelys's Presentation >> 511166 Reikaelys !
Chouette présentation ! ^^
Merci ! J'aime me démener pou faire quelque chose de pas trop "bâclé". Reikaelys's Presentation >> 72753

Sinon je ne pense pas avoir besoin de citer vos messages pour vous remercier de me souhaiter la bienvenue comme dit plus haut.
Bisous Bisous Reikaelys's Presentation >> 853676
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:15

Bienvenue, et hâte de voir tes premières créations ! Reikaelys's Presentation >> 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:56

Reikaelys a écrit:
J'imagine que je dois le prendre comme un message automatique, je vais pas y répondre sinon vivement la corbeille pour les messages qui ne servent à rien ._.

Non, ce n'est pas un MP automatique, je l'envoie manuellement. La seule chose que je ne fais pas c'est l'écrire, je le copie-colle, c'est le même pour tout le monde! Reikaelys's Presentation >> 285761

Hâte de te voir participer au forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 10:13

Bienvenue Reikaely, sympa ta présentation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Reikaelys
Reikaelys
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 10:16

Merci ! Si tu souhaites voir mes créations elles seront sans sims pour le moment puisque je n'en ai pas encore faites avec Sad


Je voulais dire considérer x) excuse-moi d'avoir mal rédigé.
Hâte d'y participer Wink

Sans savoir trop quoi dire, merci Delise cyclops
Haha j'adore les smileys 'sont trop bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 11:50

Bienvenue ici Reikaelys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:36

Reikaelys's Presentation >> 511166 Reikaelys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:08

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Reikaelys
Reikaelys
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:09

Je vous remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lyncé
Lyncé
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 41
Localisation : Quelque part entre la mer et la terre...

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:22

Reikaelys's Presentation >> 511166
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:12

Bienvenue et amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyJeu 16 Aoû 2012, 09:46

Bienvenue parmi nus Reikaelys!
C'est en effet une très belle présentation, moi aussi j'aime lire les grosses présentations pour en apprendre plus sur les membres!
J'espère que depuis mardi ton bouton est parti ^^
T'as aussi peut-être eu le temps de parcourir le forum, si ce n'est pas le cas, je te propose de commencer par ce tutoriel qui te sera d'une grande utilité pour te lancer dans les créations?
C'est toi qui a fait ta signature et ton avatar? Parce que j'aime beaucoup! N'hésite pas à nous présenter tes créations non-sims (et sims plus tard) en ouvrant une galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Eclabousseur de peinture
Reikaelys
Reikaelys
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyJeu 16 Aoû 2012, 10:26

Coucou !

Déjà merci tout le monde Very Happy
En dirait bien que non... Mon bouton me colle Sad
Oui j'ai déjà parcouru le forum dans divers endroits tous très intéressants Reikaelys's Presentation >> 4170771948 et oui j'ai aussi lu ce tuto'.
J'ai fait ma signature, mais pas mon avatar x) C'est juste un mini recadrage de l'image. Je voulais mettre le nom de l'artiste mais je l'ai perdu et actuellement je le recherche dans mes historiques. Mes créations sont limites hors sujet du coup ça me mets la pression de les afficher Reikaelys's Presentation >> 2557092869
Mais merci encore ça me fait plaisir ^.^


Dernière édition par Reikaelys le Jeu 16 Aoû 2012, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyJeu 16 Aoû 2012, 11:00

ravie d et'accueillir!!!! c'est une très belle présentation que tu nous as fait, amuse toi bien ici !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Eclabousseur de peinture
Reikaelys
Reikaelys
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 25

Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> EmptyJeu 16 Aoû 2012, 12:13

Les gens sont drôlement sympathique ici !! Reikaelys's Presentation >> 430805
C'est dingue Reikaelys's Presentation >> 671269
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Reikaelys's Presentation >> Empty
MessageSujet: Re: Reikaelys's Presentation >>   Reikaelys's Presentation >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reikaelys's Presentation >>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Mad
» présentation de Mél
» TheNabilsimsshow Présentation
» Présentation Samanthadecoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: