|
| La galerie d'un poisson [Goby03] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Jeu 29 Oct 2015, 20:37 | |
| Oh c'est très nature comme maison, ce qui est parfais pour un vegesims ^^ |
| | |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Ven 30 Oct 2015, 11:37 | |
| C'est très joli, on sent que tu les aimes, tes vegesims. Ils vont se plaire dans cette maison pleine de verdure. Perso je mettrais même beaucoup de vert partout dans la déco, les revêtements muraux etc, pour en rajouter encore quelques couches. |
| | |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Ven 30 Oct 2015, 18:18 | |
| Merci les filles ! Phi' : J'ai peur que trop de vert tue le vert. Et je n'aime pas beaucoup le vert sur les mur, surtout qu'avec mes yeux de daltoniens, j'ai beaucoup de mal à trouver des nuances de verts qui me conviennent. ^^ |
| | |
LénaCrow Maitre bâtisseur Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 51 Localisation : In the dark wood ;)
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Ven 30 Oct 2015, 18:26 | |
| |
| | |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Ven 30 Oct 2015, 19:10 | |
| Salut Goby ^^ Très originale ta petite famille Chat et la maison de ton vegesims est super jolie et parfaitement dans le thème végétal ^^ |
| | |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Ven 30 Oct 2015, 19:43 | |
| Salut Morgane ^^ Merci les filles ! Content qu'elle vous plaise ! |
| | |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Sam 31 Oct 2015, 10:21 | |
| J'aime vraiment beaucoup cette maison, moderne et douce à vivre à la fois... Pour le vert c'est parfaitement dosé, ne t'inquiète pas ! |
| | |
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Sam 31 Oct 2015, 11:10 | |
| Merci Ptitemu ! |
| | |
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Mer 01 Mar 2017, 12:32 | |
| via GIPHY C'est l'heure de dépoussiérer un peu tout ça. Cette image est un avatar réalisé pour un forum RP sur lequel je viens de m'inscrire. Je vous présente Lisana, une métamorphe maîtrisant la magie de l'eau. |
| | |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Mer 01 Mar 2017, 18:29 | |
| Elle est jolie ( j adore son cou et ses levres) et ses pouvoirs sont parfaitement rendus. J aime bien l idée de ses yeux sans iris ni pupilles. |
| | |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Mer 01 Mar 2017, 18:53 | |
| Très originale, cette métamorphe! J'adore l'effet "magie de l'eau" ainsi que le traitement graphique qui donne l'illusion de la pluie. (mais, juste par curiosité, pourquoi n'a-t-elle pas de cheveux? ) |
| | |
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Mer 01 Mar 2017, 21:16 | |
| Merci les filles ! Vous risquez d'en voir d'autres images d'elle, bientôt. Pour les cheveux, c'est compliqué. Il y a deux versions, la genèse du perso et son histoire perso. Pour l'histoire perso, je te mets la bio que j'ai faite pour la fiche de mon perso sur le forum RP - Spoiler:
Lisana Scyphozoa n'est pas le fruit de l'amour de ses parents, mais de la jalousie et de la haine d'un être effroyable. Elise, la mère de Lisana était une personne simple sans aucun pouvoir. Elle vivait simplement dans un petit village de pécheur. Lors des nuits d'insomnie, Elise avait l'habitude d'aller marcher sur la plage et de se laisser bercer par les clapotis de l'eau. Une de ces nuits, elle fut abordée par un homme d'une beauté glaciale, mais envoutante. L'homme complimenta beaucoup Elise sur sa beauté et sur son sourire. Puis, il repartit. Mais nuits après nuits, l'homme revenait toujours pour discuter avec Elise. Si bien que les deux êtres tombèrent amoureux l'un de l'autre. L'homme lui proposa de partir avec lui, mais Elise refusa. Elle devait s'occuper de ses petits-frères, ils étaient encore trop jeunes pour vivre sans elle. L'homme ne dis mot et disparu. Elise extrêmement déçu et persuader qu'à cause de sa réponse, elle ne le révérait plus jamais. Il aura mieux fallu pour elle que ses craintes se réalisent. En rentrant chez elle, l'homme l'attendait dans une mare de sang. Les frères d'Elise gisaient au sol, vidés de leur sang. Avant même qu'Elise n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il s'était passé que l'homme la prit dans ses bras et lui chuchota : « Désormais, plus rien ne te retient. » Elise se mit à hurler de désespoir tout en essayant de se libérer de l'étreinte de celui qui fut son amant. Ses cris réveillèrent les hommes du village qui accoururent et la libèrent du vampire. Les mois passèrent et Elise vivait dans la crainte de la nuit, sans pour autant réussir à haïr celui qui avait sauvagement assassiné ses frères. Un jour, un homme inconnu de tous enfonça la porte de la maison d'Elise. Il avait un message de la part de l'ancien amant d'Elise, le vampire : « Tu n'aurais jamais dû me repousser ! ». Aussitôt après avoir délivré son message, l'inconnu qui avait pénétrait dans la maison se jeta sur Elise pour la violer. Elise avait beau hurler et se débattre l'étranger possédait une force surhumaine, une force magique. Attiré par les cris d'Elise, un pécheur du nom de Pierre, accouru et poignarda l'agresseur d'Elise, mais le mal était déjà fait, Elise était enceinte. Au moment de mourir, l'homme envoyé par le vampire se transforma, ou plutôt repris sa forme initiale, en méduse. Neuf mois après l'agression, Lisana vit le jour, mais sa mère ne survécut pas à l'accouchement. C'est Pierre qui l'éleva comme sa fille jusqu'à l'âge de ses huit ans. En effet, lors d'un voyage à Targatt pour vendre du poisson, Pierre se fit dévorer par un vampire sous les yeux de Lisana. Elle se serait aussi faite dévorer si son pouvoir ne s'était pas activé à ce moment-là. Au moment où le vampire se jetait sur Lisana, la petite orpheline sentit son corps changé. En un instant, elle se retrouva dans les canalisations des égouts de la ville sous forme d'une méduse. Depuis ce jour, Lisana vit à Targatt, essayant de trouver les vampires responsables de ses malheurs. Pour survivre, elle a appris à utiliser son pouvoir que ce soit pour voler les marchands ou chasser les rats. Mais grâce à sa volonté infaillible de vivre, Lisana a aujourd’hui un toit et un travail honnête. Mais elle n’oublie pas autant sa vengeance.
Pour l'histoire de la genèse, c'est aussi une longue histoire. Ce personnage est très ancien, je l'ai invité quand j'avais une douzaine d'année. Et à l'époque, c'était simple l'humanisation d'un pokemon, Magirêve. Et comme le pokemon en question n'a pour moi pas de cheveux, la version humaine n'en avait pas non plus. - Spoiler:
Puis par la suite, j'ai repris ce perso pour pleins de petits projets personnels. Et le personnage de Lisana a évolué avec le temps. Et dans le cas du forum RP, j'ai adapté son histoire à l'univers du monde du RP. En gros, c'est un perso très ancien auquel je suis très attaché. |
| | |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Jeu 02 Mar 2017, 09:30 | |
| Cette image est très belle, on voit bien la présence de l'eau. Je regrette moi aussi que Lisana n'ait pas de cheveux, c'est un tel symbole de féminité ! Mais s'il y a une explication, alors attendons. Le texte est très bien écrit, il y a quelques petites corrections à faire (par exemple on dit plutôt "il aurait mieux valu" que "fallu" ("il vaudrait mieux" au présent), mais franchement je trouve que tu t'en sors très bien, bravo ! En revanche c'est une histoire bien triste, on est dans l'horreur absolue avec ces histoires de viols et de crimes. J'espère que tu as aussi des projets qui parlent de choses plus rigolotes. |
| | |
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Jeu 02 Mar 2017, 11:14 | |
| Merci Phinae ! Pour les cheveux, je peux comprendre ton point de vue, mais pour moi elle n'a jamais eu de cheveux et je ne peux pas la voir avec. Et merci pour l'explication "il aurait mieux valu", je ne le savais pas. Pour le "fallu", c'est un reste de ma légère dyslexie de quand j'ai été enfant. Sinon, oui il y aura des passages surement un peu plus drôle ou de moins plus féerique. Je vais essayer de faire des images de Lisana en pleine métamorphose. |
| | |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] Jeu 02 Mar 2017, 18:47 | |
| J'avoue que l'image est très réussie ! Elle est particulièrement forte je trouve. Moi j'aime beaucoup son absence de cheveux, ça lui donne une force en plus justement, comme si elle était marquée par les épreuves passées, je ne sais pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'un poisson [Goby03] | |
| |
| | | |