| | Annonce des sélectionnées/recalées | |
| |
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Leeloo : Bonjour à tous ! Lorenzo : Voici le moment que vous attendez tous avec impatience... l'annonce des nominées pour le concours de Modeling ! Leeloo : Nous savons que vous êtes stressés et impatients mais avant nous voulons vous dire que les juges ont eu énomément de mal à faire un choix... Lorenzo : Mais hélas il n'y avait que 16 places... Leeloo : En effet. Néanmoins les juges ont eu tellement de mal à choisir qu'ils ont décidé de prendre finalement 20 candidates. Nous tenons à vous remercier pour toutes les superbes candidatures envoyées ! Lorenzo : Sans plus attendre, voici les candidates séléctionnées : - Beka de Mylena- Spoiler:
Beka Atam
L'histoire de Beka est particulière dans le sens où elle la partage avec sa sœur jumelle Sinead. Nées de cela il y a vingt ans tout juste à Paris (leurs parents sont des émigrés anglais), les deux fillettes ont très vite développé un caractère radicalement opposés. Sinead se révéla très vite coquette et un peu repliée sur elle-même tandis que Beka se mit très tôt aux sports de combat, encouragée par ses parents qui s'estimaient rassurés qu'une de leur fille au moins apprenne à se défendre pour pouvoir protéger l'autre en cas de besoin. Le goût de Sinead pour les beaux vêtements la mena à participer à quelques concours de Mini-Miss. Les deux sœurs avaient des rôles très bien répartis. Sinead se concentrait sur les podiums et la première place tandis que Beka s'occupait des concurrentes avec quelques punaises dans leurs chaussures ou des robes tragiquement déchirées à quelques minutes du passage en scène. Les années passant, les deux sœurs s'éloignèrent, personnalité et activité oblige: Sinead était devenue mannequin pour une célèbre agence organisant de gigantesques castings mondiaux. Beka elle, poursuivait ses études à l'université Lumière de Lyon, en histoire de l'art et métiers de l'archéologie. Beka n'avait de nouvelles de sa sœur que rarement au téléphone mais passait son temps à la voir dans divers magazines que lisaient ses amies en cours. Elle avait souvent l'impression que les gens se rapprochaient d'elle uniquement pour la célébrité de Sinead. Lunatique et nerveuse, Beka se fit plusieurs fois remarquer car elle n'avait pas la langue dans sa poche et n'hésitait pas à "rentrer dedans" à ceux qui l'irritaient un peu trop. La jeune fille avait hâte que les vacances démarrent car elle avait réussi à obtenir un stage sur un site archéologique au Pérou...Mais tout ne se passa pas comme prévu. Depuis quelques temps déjà des rumeurs de dépression circulaient sur Sinead depuis sa rupture avec un quelconque people. Beka n'y avait d'abord pas prêté attention, ça arrive tous les jours, mais ce qui ne semblait n'être qu'une peine de cœur allait bientôt contrecarrer ses plans et changer sa vie à jamais. Un beau jour alors qu'elle déjeunait à la cafétéria de la fac, elle reçut un coup de téléphone de l'agence pour laquelle travaillait Sinead. Un important concours devait bientôt avoir lieu et dans l'état actuel, leur mannequin vedette ne pouvait prétendre y participer... "Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse?" répondit Beka. "A part une légère différence au niveau de la bouche et quelques centimètres en plus...vous êtes quand même son parfait reflet. Ils n'y verront que du feu." "Ha non, hors de question, merci d'être passé et qu'elle se remette vite...tchaô!" tenta-t-elle de couper court. "Attendez...en plus de la rémunération pour le concours, nous nous engageons à financer vos études jusqu'à votre doctorat..."Beka fronça les sourcils...La récompense était plus qu'honnête..et cela pourrait lui permettre de jouer un peu..comme à l'époque de l'école primaire, où elles échangeaient leurs identités. Et tellement de gens rêvaient de détrôner Sinead, tellement de personnes lui crachaient ouvertement dessus...elle leur rendrait la monnaie de leur pièce... Faceshot avec maquillage nude:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bodyshot en sous-vêtements:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos libres:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Karina de PetiteFlo- Spoiler:
Karina Ackoood
Karina Ackwood est une jeune femme de 23 ans, cherchant à percer dans la mode, c'est pour cela qu'elle se présente à ce concours, déterminée, franche et ambitieuse, tels sont les points essentiels de sa personnalité mais derrière cette façade « froide » se cache une personne comme tant d'autres, avec un cœur, des emmerdes et des joies. Ses origines ? C'est une française aux origines norvégiennes. Elle vit en France, non loin de Paris, dans un appartement en colocation avec sa meilleure amie, Joselin. Au début, Karina voulait être avocate mais bien vite elle abandonna ses études pour se consacrer à la mode, ayant une forte attirance pour l'élégance et la grâce, Karina est donc fan de Coco Chanel et d'autres grand couturiers... Mais ne vous y trompez pas ! Elle peut bien traîner en pyjama toute la journée, à manger des cochonneries et à flemmarder ! Enfin, c'est une perfectionniste... quand il s'agit du boulot elle y met tout son être. Tel est Karina, un sacré personnage ! A part la mode, elle n'aime pas grand-chose, en musique, du rock essentiellement, pour les animaux les chats monopolise la première place de son top 5 et elle raffole des pancakes au sirop d'érable. Prenez-garde ! Karina Ackwood débarque ! Visage, maquillage nude :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo du corps, en sous-vêtements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Photos libres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Kim de hibbis- Spoiler:
Kim Flikkert (F) 24 ans Baie de Belladonna, BelgiqueDétailsTaille : 1m78 Poids : 65 kg Mensurations : 80 – 60 – 85 T : 36/38 Pointure : 40 Couleur des cheveux : brun Coupe de cheveux : cheveux longs Couleur des yeux : bleu Peau : blanche Disponibilité : mi-temps À propose de moiJe m'appelle Kim Flikkert et je suis mannequin à mi-temps à l'agence Hibbis. J'ai commencé le mannequinat à l'âge de 18 ans en me présentant au concours de beauté Miss Belgique, où je représentais ma région : Belladonna. J'ai remporté le titre de Reine de beauté 2007. Cette année fut pour moi l'une des plus belles. J'ai beaucoup voyagé à travers le pays, à l'étranger, j'ai fait de belles rencontres et j'ai pu participer à d'importants événements. Après cette année de règne, j'ai commencé des études en tourisme. Je suis actuellement agent de voyages pour un tour operator. J'adore mon métier ! Il me paraît de voyager très souvent. Les voyages sont une réelle passion pour moi. J'aime découvrir de nouveaux endroits, aller à la rencontre des gens, apprendre à connaître des cultures différentes de la mienne, ... Et pas question pour moi de rester toute la journée à la plage. J'ai besoin de bouger, de marcher, de nager, de visiter. J'ai déjà une belle expérience en tant que modèle puisque je pose depuis maintenant 6 ans. J'aime être devant l'objectif, m'évader le temps d'une séance photo, devenir quelqu'un d'autre. Je participe exclusivement à des shootings, je ne défile pas. Je suis ouverte à tous les styles de photos : mode, loisir, voyage, rétro, sport, ... Grâce à mon métier, je peux voyager facilement et suis donc disponible pour des séances à l'étranger. De plus, je parle 5 langues : néerlandais, français, anglais, espagnol et simlish. Quand je ne travaille pas, j'aime passer du temps avec mes amis et mon petit ami. Et oui, je suis un cœur pris. Je suis très proche de ma famille. Nous sommes très soudés. Ils me soutiennent depuis mes débuts. Je ne pourrais pas avancer sans eux. Sinon, j'aime beaucoup le cinéma, faire du shopping et courir. Je fais de l'athlétisme depuis l'âge de 12 ans. Chaque dimanche matin, je vais courir avec mes parents et mon frère dans les bois. N'hésitez à aller voir mon book, À bientôt pour une future collaboration, Kim F. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Khezia d'Aurore- Spoiler:
Bonjour à tous, J'ai 22 ans et lorsque je fais des photos je m'appelle Khezia Hunting. Je suis originaire du sud de la France, près de Carcassonne et c'est dans cette région que je passe encore le plus clair de mon temps. Je devrais terminer l'an prochain mes études de psychologie à la faculté de Montpellier, mais je ne suis pas certaine d'avoir la maturité suffisante pour entamer une carrière de psychologue tout de suite. J'aimerais rencontrer des personnes d'autres cultures, découvrir d'autres paysages et d'autres modes de vie. J'avoue que l'idée d'une carrière de mannequin ne serait pas pour me déplaire, histoire de m'endurcir, de sortir de mon cocon, mais tout en me faisant chouchouter et en voyageant de par le monde, s'il s'avère que j'ai assez de talent. Pourquoi le mannequinat ? Parce que bien que mes études soient financées par mes parents, restaurateurs dans l'Aude, j'essaie, autant que je le peux, d'alléger cette charge qui pèse sur eux en posant pour une amie photographe. Nous nos sommes rencontrées au collège et nous avons tissé au fil des ans une véritable amitié. J'ai déjà décroché grâce à elle quelques contrats pour des présentations de vêtements dans des magazines féminins. Tous les clichés que je vous présente sont d'elle et je dois avouer que nous nous sommes énormément amusées durant ces séances photos. Je lui avais laissé carte blanche pour les mises en scène et le maquillage, sachant qu'elle me connaît assez pour montrer diverses facettes de ma personnalité. J'ai été satisfaite du résultat et j'espère qu'il en sera de même pour vous. Cordialement Khezia Nude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Undies : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les trois autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Erin de SugoiZiua- Spoiler:
- Sophie de Cywkis- Spoiler:
sophie CHMILEWSKY Francaise, 36 ans 739 bis route du beau soleil 33240 saint romain la virvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oréal À l’attention du Responsable du Concours Objet : Candidature pour un concours de modeling Madame, Monsieur, L’annonce du concours de modeling paru dans le journal le Monde le 01 juillet 2012 a retenu toute mon attention. En plus d’avoir une belle apparence et d'être photogénique, patience, adaptabilité et équilibre sont à mon sens trois qualités importantes que doit posséder un mannequin afin de pouvoir s’adapter à l’environnement du créateur. Défilant depuis l’âge de 7 ans j’ai pu éprouver ces traits de caractère qui sont en conformités avec ma personnalité Très à l’aise en public et devant les objectifs, ce serait avec plaisir que je me présenterais à votre concours afin de pouvoir être jugée sur la qualité de ma prestation. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs. sophie CHMILEWSKY
- Sophie de Matou- Spoiler:
- Sayuri d'Amylet- Spoiler:
Bonjour Mesdames et Messieurs les juges ! J’aimerais proposer ma candidature pour le concours de modeling de Sims Artist, mais vous aimeriez peut-être en savoir un peu plus sur moi avant toute chose ! J’ai 21 ans et je m’appelle Sayuri Yamada, mais je ne suis qu’à moitié japonaise… Mon père est japonais, mais ma mère suédoise. Si, si je vous assure que ça arrive qu’un japonais se marie avec une suédoise … D’ailleurs, je … bref. Passons, je m’égare. Pour en revenir au concours de modeling , j’ai choisi de m'y présenter car je suis une passionnée de photographie depuis ma plus tendre enfance, je fais d’ailleurs des études de photographie. Je suis passionnée de mode aussi, mais c’est une passion qui est venue plus tard, progressivement. J’ai toujours aimé concilier ces deux passions, et le modeling est un excellent moyen de la faire… Je suis très heureuse à l’idée que je pourrai (peut-être) vivre les choses de l’autre côté de l’objectif grâce à ce concours ! Je n’ai malheureusement pas d’expérience en tant que mannequin. Enfin j’ai posé pour quelques photos, mais c’était dans le cadre d’un projet des amis de ma promo, donc on peut dire que ça ne compte pas… A part ça, on peut dire que j’ai une vie plutôt banale. Je suis quelqu’un de plutôt timide et introverti, mais ça ne m’empêche pas de beaucoup aimer m’amuser ! Quoi d’autre ? Ah oui, j’aime faire de la natation sur mon temps libre… Comment ça je dois en voir beaucoup ? Non, on ne dirait pas mais c’est très prenant les études de photos. Mais ne vous inquiétez pas, j'arrive à trouver suffisamment de temps pour faire ce que j'ai envie en dehors de mes études... comme sortir, ou chercher un petit ami, par exemple! *rit* Merci de votre attention, et en espérant vous avoir convaincus ! Portrait Nude :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-vêtements :... version Reine des Glaces de la salle de Bain ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos libres :Hypnosis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Asian Spirit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faeriae[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Nicolette de P'titecloclo- Spoiler:
Maquillage nude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lingerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos libres N°1:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N°2:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N°3:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BiographieNicolette Mootiro Cette jeune femme de 23 ans, née au Minnesota d'un père américain et d'une mère française à fait d'elle une belle femme au caractère fort. En effet, cette demoiselle est assez rebelle et a le sang chaud mais ça ne l'empêche pas d'avoir des amis. Sa popularité vient de son sens de l'humour et de sa couleur de cheveux....originale. Rentrons maintenant dans le vif du sujet: sa participation à ce concours. Tout d'abord, il faut savoir que Mlle Mootiro n'est pas une novice en concours de mode. En effet, elle a déjà fait ses preuves dans plusieurs grands concours comme Flawless qu'elle a malheureusement du abandonner du à son emploi du temps chargé (et aux vacances aussi) et au concours FOCUS, dont elle fait toujours partie. Entre deux concours, la miss s'entraine à prendre la pose avec des photos de mode aussi. Elle est en passe de faire un défilé pour une grande ligne de vêtements (Mademoiselle Mootiro préfère garder un peu de mystère).... Elle n'a pas toujours été comme ça avant. Une fashionista. Au collège, elle ne se préoccupait jamais de son apparence vestimentaire. Elle se fichait bien de savoir si les gens la trouvait belle ou bien habillée. Je pense que vous vous posez cette question que beaucoup d'autres personnes se sont posées auparavant. Mais pourquoi donc fait-elle des concours de modeling alors ? La réponse vient d'elle-même: "Quand j'étais encore lycéenne, une fois je me suis assise sur un rebord près d'une galerie et j'avais posé mon chapeau par terre. Là une personne inconnue me mets quelques pièces dedans en me disant -ma pauvre petite -. Cela a été comme un électrochoc pour moi. Je ne m'étais jamais sentie aussi humiliée. A partir de ce jour, je me suis jurée de prendre soin du choix de mes vêtements sans pour autant être une fashion victim. Je me suis teinte les cheveux à ce moment et j'ai commencé à regarder des magasines de mode. A une exposition de photos de ma mère, une femme s'est présentée comme une agent de mannequin et m'a demandée si je voulais bien qu'elle me prenne en photo. Cela a été le point de départ de ma carrière et j'ai commencé malgré moi, à aimer porter des vêtements de luxes (je trouve ça très bête de faire payer des bout de tissus aussi chers), à me faire tirer le portrait et puis surtout, je m'éclate tout le temps, à chaque séance photo ou concours. On connais la suite" Nicolette veut se présenter à se concours pour pouvoir encore s'amuser, pour rechercher un peu d'aventure, et pour en mettre plein la vue. Cette fêtarde ne peut pas rester à ne rien faire, il lui faut toujours un petit quelque chose pour pimenter sa vie. Et puis, quitte à participer à un concours, chose qu'elle aime, autant se donner de tout son être, non ?
- Natasha de Mog- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Elena de Capucine- Spoiler:
Bonjour, je suis Elena Way. J’aimerai beaucoup partiticper à ce concours de modeling ! Je ne vous cache pas que c’est mon premier, car j’étais très indécise, étant donné que je n’ai aucune confiance en moi. C’est ma meilleure amie qui m’a dit d’au moins essayer, peu importe le classement, de façon à me prouver mon « talent ». Bref. Je suis originaire de Londres, j’y habitais quand j’étais petite avant que mes parents se séparent. Mon père est Anglais mais ma mère française. C’est justement elle qui a obtenu ma grande, j’ai donc déménager à Paris, la ville des amoureux. J’y vis toujours d’ailleurs. Je me suis plusieurs amis même beaucoup. Ayant des talents de musicienne (enfin une chose dont je suis fière de moi !), j’ai fondé un groupe avec mes amis les plus proches. C’est ce qui m’a permis, lors d’une représentation, de rencontrer mon copain actuel. Je ne vous cache pas que je m’éclate avec mes amis, mais ça ne me fait pas pour autant oublier mes études. Je suis actuellement dans une école de marketing, dans l’espoir de travailler dans la pub. Peut être qu’en participant à ce concours, pourrais-je aussi apparaître dans ces pubs ? *Rire* Cet école est une école italienne, ce qui fait que les cours sont en italien. Oui, je sais, je suis Anglaise, l’Anglais est ma langue maternelle et je parle couramment française grâce à ma mère. Donc, pourquoi l’italien ? J’adore tout simplement cet langue et l’Italie, je m’y verrais bien y habiter, et peut être participer à d’autres concours là bas ? Je suis très attachée à la mode, elle me permet d’être qui je suis mais aussi de m’évader de moi, étant donnée que je n’ai aucune confiance en moi sauf en mes talents de musicienne comme dit plus haut. A bientôt j’espère, je vous aime déjà ! Maquillage nude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous vêtements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photos diverses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Iris de Choute974- Spoiler:
Le texte : Chers jurés, Bonjour. Je me présente, Iris Hamilton et j'ai 24 ans. Je suis Originaire de Sunset Valley où j'ai passé de bons comme de très mauvais moments. Je vis à présent à Elmira City, dans un petit appartement avec ma chienne Alaska. J'ai toujours été passionnée par la mode et la beauté, et j'ai le bonheur de travailler dans un magasin de vêtements. Bon c'est vrai que je ne suis encore qu'en bas de l'échelle... Mais j'y crois ! Lorsque j'ai entendu parler du concours Modeling de Sims Artist, j'ai tout de suite voulu y participer ! Je vous avoue que j'appréhende un peu vos réactions... Car, je ne suis pas « le genre de filles » que l'on voit habituellement aux concours... Effectivement je ne suis pas une pin up taille 34 ! J'ai des formes, je n'ai pas un visage très harmonieux, mais je suis fière de ce que je suis ! Je voudrai montrer qu'une fille ronde a sa place dans les concours, qu'elle a ses chances elle aussi de percer et de briller. Je n'ai jamais eu de soutien de ma famille, j'ai été humiliée et on se moquait de moi, mais j'ai réussi à relever la tête et à apprendre à m'aimer tout simplement. Je ne prétend pas représenter au mieux les femmes rondes, mais j'espère qu'à travers mes photos et mon discours, elles comprennent qu'ils ne faut pas se cacher derrière ses complexes, qu'il faut être fière de ce que l'on est et d'aimer ce que l'on a ! J'espère de tout cœur que ma candidature retiendra votre attention, et je vous dis à très bientôt ! Cordialement, Iris. Photo gros plan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous vêtements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photos libres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Alexis de Designful- Spoiler:
Salut ! Comment allez-vous ? Je m’appelle Alexis, Alexis Houston et j’ai 22ans. Je suis originaire de la nouvelle Orléans (USA,) mais j’ai passé mon enfance en France où mon père travaillait comme prof d’anglais. J’ai commencé ma carrière en tant que mannequin y’a 6ans,plus précisément, le 6 juin 2006, après avoir remportée la miss ado de Champs les sims et depuis ce jour j’ai posé devant pas mal de photographes et j’étais présente dans la totalité des défilés régionaux. Je ne sais pas trop parler de moi, pas parce que je suis timide, non loin de ça, je veux juste garder mes distances et je préfère laisser les gens me découvrir, c’est pourquoi vous n’allez pas trouver grand-chose dans ma présentation. Je suis étudiante en informatique mais j’ai suspendu mes études temporairement pour me consacrer à ma plus grande session de photo-shooting sous le thème 'sexy Fashion' dont je vous montrerai quelques photos à la fin de ma présentation. J’ai une forte personnalité, enfin c’est ce que me disent souvent mes amis mais j’ai un tout petit point faible, le chocolat. Je ne peux pas y résister, je ne peux pas passer un jour sans gouter un Kinder. Les quelques jours de repos que je prends, je préfère les passer dans ma chambre, seule, un livre entre les mains et la voix de Pavarotti comme fond sonore, une telle ambiance très calme m’est nécessaire pour oublier le stress et pour recharger mes batteries. Ah, dans l’avenir je compte fonder ma propre agence de mannequinat et je suis sure que ma participation au concours de modeling de SA me sera très bénéfique. Voilà, je vous laisse maintenant avec mes photos en espérant qu’elles vous plaisent. Maquillage nude :Sous-vêtements :Photos libres :
- Morgane de Remmk'- Spoiler:
Lettre de motivation :Bonjour chers juges,
Je m’appelle Morgane Liott et je souhaiterai participer au concours de modeling proposé par Sims Artists. Avant de vous dévoiler les raisons pour lesquelles je me suis décidée à présenter ma candidature, je vais d’abord me présenter. Comme l’indique mon nom de famille je suis d’origine anglaise mais également française ! En effet, mon père est anglais et ma mère est française. Ils se sont rencontrés lors d’un été quand mon père pour son premier travail faisait visiter l’abbaye de Westminster et que ma mère était en voyage scolaire avec sa promotion de fac d’anglais. Passionnés tous deux par l’histoire, ils se sont rapidement entendus. Après être devenue professeur d’anglais ma mère est venue s’installer avec mon père dans la banlieue de Londres et quelques années plus tard je suis née ! Suite à une opportunité professionnelle de mon père, nous sommes partis tous les trois vivre en France alors que je n’avais que 5 ans. Mon père était directeur adjoint d’un grand musée de Londres (National Gallery) depuis quelques années puis a été nommé à la tête du musée d’Orsay à Paris. Nous nous sommes installés en campagne préférant plus le calme à l’agitation parisienne. Après avoir obtenu une licence Langues Etrangères Appliquées Anglais-Espagnol axée sur le commerce, j’ai décidé de changer de voie. J’avais eu l’occasion de faire des stages dans des écoles primaires qui m’avaient beaucoup plus et à 21 ans je suis désormais des études pour devenir professeur des écoles. En ce qui concerne ma personnalité, je suis plutôt curieuse de nature. J’adore par exemple apprendre de nouvelles langues étrangères. Il y a quelques années j’avais étudié le russe et le chinois. Mais paradoxalement je n’ai pas beaucoup voyagé à l’étranger, je suis bien trop attachée à ma famille et à mes amies. Enfant, après l’école je passais souvent mes fins d’après-midi au musée avec mon père. Quand il avait un peu de temps, il en profitait pour me faire découvrir pleins d’œuvres architecturales et des peintures. De par ma curiosité j’étais ravie quand il me racontait avec passion l’histoire de ces œuvres. Je suis également une personne plutôt franche. Je n’ai pas peur de dire ce que je pense mais je le fais avec délicatesse quand la situation est quelque peu tendue pour ne pas froisser les personnes. Je suis enfin quelqu’un de très rancunier, je n’aime pas quand des personnes me font des coups dans le dos alors que je leur ai accordé ma confiance. Mais je suis une fille agréable à vivre et pleine d’humour malgré tout ! Sinon jamais je ne serais devenue amie avec Lucie et Adèle. Nous nous connaissons depuis le CP et bien que très différentes nous nous sommes toujours bien entendues. Récemment elles sont venues me voir avec le sourire jusqu’aux oreilles pour me proposer de participer au concours de modeling de Sims Artists. J’étais un peu dubitative, on m’a souvent dit que j’étais mignonne mais pas au point de faire du mannequinat ! Lucie et Adèle se sont même proposées de me prendre en photo pour le concours. Elles m’ont convaincues au final. Je me suis dis aussi que j’avais peut-être mes chances et que ça valait le coup d’essayer ! Voilà les raisons, enfin les deux raisons qui m’ont amenées à proposer ma candidature ! En espérant vous avoir convaincus, je vous remercie d’avoir pris le temps de considérer ma candidature. Morgane LiottPhotos :* Maquillage nude * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Sous-vêtements * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Photos libres * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Suzy de Cam- Spoiler:
Chers juges, je vous envoie par la présente ma candidature au concours de modeling SA. Je suis certaine que certains me connaissent déjà sous le nom de Suzy X. Oui, oui, toi là, le mâle : je suis certaine que tu m'as déjà vu dans des films pour adultes.... Je ne le cache pas, jusqu'à il y a quelques mois je posais pour des photos de charme et me produisait dans des films au scénario peu élaboré. Ayant envie de changer d'univers, votre concours me paraît idéal pour tenter ma chance. Mon vrai nom est Suzanne Bellac, j'ai 24 ans et j'ai fait des études dans le domaine du tourisme car j'adore voyager. Mon dernier métier m'a permis de passer plusieurs mois dans le bush australien, un an à New Delhi et je reviens d'un été en Argentine. J'espère pouvoir percer dans la mode et pourquoi pas un jour monter une chaîne d'agence de voyage. Mes parents sont vignerons dans la région de bordeaux, j'ai donc grandi au milieu des vignes avec ma soeur et mes trois frères. J'espère pouvoir vous faire un peu mieux découvrir ma personnalité tout au long de l'aventure, Suzy. Leçon de beauté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Orient Express.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cloudy.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voyage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Terre battue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Nina d'Elaisa- Spoiler:
Bonjour chers juges !Je me nomme Nina Coreila, j'ai 23 ans. Je suis modèle photo depuis quelques années. J'ai des origines espagnoles, je parle couramment cette langue, ainsi que l'anglais. J'habite à Paris, et je suis ce qu'on pourrait appeler une «fashionnista». Depuis peu, je fais aussi des défilés, notamment pour la maison de couture Chanel. Je participe aussi très souvent aux Fashion Week et je voyage souvent. Je possède aussi un dressing immense et je dépense beaucoup pour acheter des vêtements. Voilà en ce qui concerne ma vie «professionnelle». Mais ma vie ne s'arrête pas là ! J'ai deux soeurs que je vois régulièrement, un copain et des amis (même si beaucoup aussi sont dans la mode !). Autre que les vêtements, les soirées arrosées et les films débiles (si je puis me permettre) sont mes passions. Je m'intéresse également à l'époque de Louis XIV. Mes amis me définissent comme une personne ouverte et très franche. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense, à tout le monde. Je suis une râleuse, mais je sais me taire quand ça va trop loin, ne vous en faites pas ! En ce qui concerne mon futur, j'aimerai beaucoup avoir des enfants, mais en étant mannequin, ça risque d'être compliqué... mais là n'est pas la question. Je finis maintenant avec quelques photos de mon book, choisies avec soin.
Avec mes sentiments les meilleurs, Nina Coreila Portrait :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lingerie :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos diverses :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Hélèna de Lolui- Spoiler:
"Bonjour à tous! Je m'appelle Héléna Tindereuch,née le 19 avril 1993,âgée donc de 19 ans et fille unique . Mes parents sont d'origines allemandes,d'où mon nom. J'ai toutefois toujours vécut en France,à Paris,où je poursuit actuellement ma seconde année en premier cycle étudiant expertise et commerce de l'art dans l'espoir de devenir un jour experte en peinture,métier qui me permettra de vivre de deux de mes passions,la peinture et les voyages. Si je postule au concours de modeling de Sims Artists,c'est que les shootings sont aussi une de mes passions,car l'attrait de la mode n'échappe que rarement à une fille,et que en soit un jolie image est un peu de l'art... Durant les vacances d'ailleurs je passe quelques temps à me faire photographier vantant des produits,histoire de gagner un peu d'argent pour payer mes études et le loyer de mon appartement. J'aime aussi flâner quand j'en ai le temps près des berges de la Seine avec ma meilleure amie qui aime jouer avec les mots en me charriant sur ma situation de célibataire. Situation que j'assume parfaitement,contrairement à la majorité des filles de mon âge je suis loin d'être une grande romantique,d'ailleurs c'est plutôt le contraire,j'ai horreur des tirades amoureuses et autres films à l'eau de rose. Mais qui sait,peut-être changerais-je d'avis un jour? Etant de nature très indépendante,je pense que c'est dû au fait d'avoir peur de m'engager,de devenir dépendante de la personne aimée,de cadenassé ma liberté en quelque sorte. Mais je suis encore jeune et peut-être qu'un jour je penserait qu'aimer c'est donner un sens à sa liberté? En tout cas je prends toujours soin de moi,la féminité tient une place importante pour moi. Je vous remercie de m'avoir lu,et maintenant que je suis présentée,je vous salue et vous laisse découvrir quelques clichés de moi-même..." Héléna. Maquillage nude: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous-vêtements: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photos libres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Kallista de Sahara- Spoiler:
Kallista ("la plus belle" en grec ancien) Melis est née il y a vingt-quatre petites années à Dimitsana, un village juché sur les montagnes d'Arcadie, en Grèce. En effet, bien qu'ayant été élevée en Belgique, elle est originaire de Grèce, comme en témoigne son nez caractéristique. Audacieuse et enjôleuse, Kallista aime l'aventure et les aventures. Les hommes, c'est un peu son truc. Mais elle aime par-dessus tout ses grands-parents et son endroit préféré au monde se trouve caché dans le jardin de sa souriante grand-mère paternelle, entre le plant d'aubergines et le citronnier. Passionée de mythologie et du passé de son pays (on ne peut pas dire que son présent est très joyeux...), elle poursuit actuellement des études d'archéologie. Elle aime la randonnée, plus particulièrement dans les gorges du Lousios, et dessiner, notamment les paysages. Si elle veut participer à ce concours (et gagner, pourquoi pas ?), c'est parce qu'elle s'intéresse aussi à la mode et veut exploiter son côté artistique et créatif. Ce serait aussi une belle expérience. Mais c'est surtout pour rendre fière sa grand-mère, qui ne cesse jamais de l'encourager dans tout ce qu'elle fait. Maquillage nude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sous-vêtements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos libres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Milla d'Agathe- Spoiler:
Elle, c'est Milla, 20 ans. Elle vient de Suède, ses parents sont séparés... Son père habite à Paris, c'est pour ça qu'elle parle parfaitement le français mais elle vit chez sa mère à Londres. Milla essaye de percer dans la mode, sa passion depuis qu'elle a l'âge de 8 ans … Mais elle vous racontera ça mieux que moi. Laissons lui la parole. Alors Milla, comment allez-vous aujourd'hui ?Bien, vraiment bien, je suis épanouie de mon nouveau job. Et que vous m’interviewez, c'est … Je ne sais pas quoi demander de plus [rire]. Un nouveau job ?Oui, je suis la nouvelle mannequin en chef de chez « Agaathee », à la place d'Alicia Jones … Je me demande vraiment si je vais faire le poids, Alicia est vraiment spectaculaire, dommage qu'elle ait des problèmes de santé en ce moment … Oui, nous avons appris les problèmes de santé d'Alicia… Mais revenons à vous, que représente la mode pour vous ?Pour moi, la mode, ce n'est pas que des vêtements, mais un mode de vie … C'est une attitude, un quotidien, une passion, une vie. Le style, c'est la première chose qu'on regarde chez quelqu'un, c'est une première impression, et il vaut mieux qu'elle soit bonne. Jamais je ne sortirais dans la rue habillé comme une poubelle, j'ai un peu d'amour propre ! La mode de tout les jours et celle qui est dans les shootings photos ne doit jamais se ressembler, à part pour pub pour un habit en particulier. Comme vous avez pu entendre, pour moi, la mode, c'est un art. Un art appliqué sur soi, ou sur les autres, c'est aussi une partie de notre personnalité, ça nous ressemble. Apparemment, votre passion existe depuis l'âge de vos 8 ans, racontez-nous en plus, s'il vous plait !Oui, la mode est ma passion depuis l'âge de 8 ans mais avant, elle comptais déjà beaucoup pour moi … Tout le monde à déjà joué à la Barbie, non ? Mais ce n'est qu'à 8 ans où j'ai commencé à regarder des défilés à la télé et acheter de multiples magasines de mode. J'ai commencé à « être à la mode » en 6ème (11ans), car avant on est un peu trop jeune, je trouve. Du côté boyfriend, ça donne quoi ?Je suis célibataire et je ne cherche personne pour le moment, je n'ai pas le temps et pas l'envie de rencontrer quelqu'un qui me brisera le cœur un jour ou l'autre … Je ne suis pas branché sur les sentiments, j'ai l'habitude de rien comprendre en amour. Vous dites que vous n'avez pas le temps, que faites-vous de vos journées en ce moment ?Je prépare ma candidature pour Sims-Artist, et j'espère être prise … Je prépare aussi BALF2 mais ça, c'est confidentiel. Et en dernier lieu de visite la France, qui est un magnifique pays ! Et les activités physiques, vous faites quoi ?Je suis vraiment intéressé par l'art, donc la danse me fascine. J'en ai fait quand j’étais petite mais j'ai arrêté quand je suis arrivé à Londres. La danse, c'est aussi de la mode, car une danse est encore plus spectaculaire quand les costumes sont magnifiques. C'est un art aussi, car on fait passer un message, une idée … Un peu comme dans les shootings photos ! Je fais du yoga aussi, ça me détend ! Que détestez-vous dans la vie ?L’imperfection, la deuxième place … C'est vraiment mieux d'être première ! Mais je sais accepter la défaite, même si ça déçoit toujours ! Portrait nude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lingerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Absurde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Evasion CM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sobre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Harmony de Loli- Spoiler:
"Bonjour chers juges. Je m’appelle Harmony Brennan et je vous envoi cette lettre pour postuler à votre concours de Modeling. Je suis née dans la célèbre ville de New York, aux Etats Unis, dans une famille aisée. Je n’ai jamais quitté cette ville et j’y habite encore aujourd’hui, dans mon petit studio que j’espère bientôt quitter pour un appartement plus spacieux. J’ai actuellement 22 ans et suis célibataire. En effet, je ne recherche pas de partenaire afin de pouvoir consacrer tout mon temps à ma profession, le mannequinat. J’ai décidé de devenir mannequin à mes 18 ans mais cette passion est ancrée depuis bien plus longtemps. J’ai toujours adoré la mode et n’ai jamais oublié de m’acheter la nouvelle paire de chaussure must have du moment. Petite, je feuilletais déjà les magazines et découpais les plus beaux mannequins pour les accrocher à mes murs. J’enfilais les plus belles chaussures de ma mère et m’amusais à poser devant mon miroir. Pour mes 16 ans, ma mère m’a payé une séance shooting chez un de ses amis qui était photographe et nous avons ensemble réalisé mon premier book. J’étais tellement heureuse que j’en ai refais plusieurs dans l’année. Ma passion pour le mannequinat a fini par prendre le dessus dans le choix de mon orientation et à 18 ans, j’ai arrêté toute forme d’étude pour me dédier au mannequinat. Je pose aujourd’hui pour quelques magazines peu connus de la mode mais je ne perds pas espoir d’être connue mondialement, un jour. A travers mes différentes séances de photographie, je cherche à exprimer différents styles et ainsi à me dévoiler sous tous les angles. Je cherche à étonner celui qui me regarde, mais aussi à m’étonner moi-même. Tous les styles me vont bien, je peux passer de la punk-rock à la petite fille baby-doll. Je peux également me mettre dans la peau d’une jeune fille très séduisante et n’ai aucune peur de dévoiler mon corps. Quand ma photographe, Lolitaitu, a vu l’annonce du concours de Modeling, elle m’a directement téléphoné pour que j’y envoi ma candidature. En effet, ce concours pourrait donner un nouveau souffle à ma carrière et c’est une occasion en or, pour moi, que je ne dois pas laisser passer. En vous envoyant cette candidature, j’espère prouver à toute ma famille et à moi-même que je peux réussir à percer dans le domaine du mannequinat et devenir un célèbre mannequin digne des plus prestigieux magazines de mode. Voici les photos demandées pour la participation : Gros plan maquillage nude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous vêtements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photos libres : Punk-rock : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rose simple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sexy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Veuillez agréer, je vous pris, mes sincères salutations et mes sentiments les meilleurs, Harmony Brennan"
Suite ci-dessous. |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:00 | |
| suite... Leeloo : Nous disons donc aurevoir à : - Lesliye de Lirania- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo maquillage "nude"Bonjour, chers juges ! Je m'appelle Lesliye Teymurzade, 23 ans, et je me présente aujourd'hui à ce concours de modeling, avec bien sûr l'espoir de faire parti des 16 heureuses élues ! Je née il y a 23 ans dans la banlieue de Bakou, en Azerbaïdjan, mais j'ai malheureusement dû m'éloigner un peu de mon pays natal pour pouvoir donner vie à mes ambitions ... Dont celle de devenir mannequin !Mais j'y retourne très souvent pour passer du temps avec ma famille et mes amis, et il faut le dire, Bakou est une ville que j'affectionne tout particulièrement. Au départ, je ne pensais pas devenir mannequin.C'est vrai que j'ai toujours bien aimé la photographie, pendre la pose derrière l'objectif...Mais je pensais que je n'en avais pas le physique, en fait.J'ai toujours eu quelques complexes le mannequinat m'a entre autres permis de m'en débarrasser totalement...Ou presque !Et puis, étant avant dernière d'une fratrie de 5 enfants, c'est aussi une manière pour moi de me sentir à la hauteur de mes autres frères et soeurs. Mais je sais que je ne pourrais pas faire ce métier toute ma vie, c'est pour cela que j'ai aussi suivi quelques études en parallèle afin d'avoir une sorte de tremplin lorsque ma carrière dans ce domaine s'arrêtera. Bref, je vous laisse ci-joint quelques photos de mon book personnel, qui je l'espère deviendra bientôt un peu plus épais ! En espérant pouvoir intégrer le concours, Cordialement, Lesliye. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo sous-vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo diverse numéro 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo diverse numéro 2, dans les rues de Bakou...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo diverse numéro 3
- Beatriz de Delise- Spoiler:
"Bonjour à tous ! Je m'appelle Béatriz Barros et j'ai 23 ans. Je suis étudiante, je prépare un master en archéologie et arts précolombiens. Hou là, n'ayez pas peur du nom, ça sonne compliqué, comme ça, mais c'est passionnant ! En gros, j'étudie les civilisations de l'Amérique ancienne. C'est ce que j'ai toujours voulu faire ! Pourquoi ? Tout bêtement parce que j'ai des origines là-bas. Et oui, mon arrière-grand-mère appartenait au peuple Guarani, un des plus anciens d'Amazonie. Un jour, un explorateur découvrit son village, et puis voilà ! Ils tombèrent amoureux et il la ramena, après un long périple, à São Luis, où ils finirent leur vie. C'est ma grand-mère, qui vint sur le continent européen, elle aussi, par amour. Elle se maria avec un portugais, Filipe Barros, mon grand-père, et partit s'installer avec lui au Portugal, où elle vit toujours, ainsi que ma tante. Mon père s'est lui épris d'une française et s'est installée chez elle, à Champs-les-Sims où j'ai grandi, au sein du haras familial. Et oui, qu'est-ce qu'on voyage par amour, dans ma famille, quel métissage ! On verra si ça se poursuit avec ma génération, je viens de rencontrer un Italien fort charmant ! Mais je n'en dirai pas plus, c'est tout récent… Venons-en à mes motivations. Si je gagne ce concours chez Sims Artists, j'espère que cela me fera connaître dans le monde de la mode et de la beauté. Mais c'est contradictoire avec mes études, me direz-vous ! Et bien déjà, j'aime ça, la mode et la beauté, j'aime bien faire les boutiques et me faire dorloter en salon de beauté, à l'occasion. Et puis ensuite, avouons-le, c'est un monde où on peut gagner de l'argent. Et cet argent pourrait financer mon rêve : retourner au Brésil et financer des études sur mes lointains cousins les Guaranis, et même, si je peux, m'engager dans la lutte à leur côté pour sauver leur terres. Allez, sur ce, j'arrête de papoter, je ne veux pas vous ennuyer. Je vous salue chaleureusement et vous dis à bientôt, je l'espère de tout cœur. Votre dévouée Beatriz. PS : J'accompagne comme prévu cette lettre des 5 photos."Gros plan, maquillage Nude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En Sous-vêtements Les photos libres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Téria d'annejline- Spoiler:
Bonjour Mesdames et Monsieur les juges, J'ai le plaisir de vous présenter la candidature de Teria Bittersweat. J'espère que son naturel vous séduira. Bien cordialement, annejline (son agent).Bonjour, Mon nom est Teria Bittersweat. J'ai 22 ans. Je suis de père américain et de mère porto-ricaine, d’où mon teint bronzé et mes cheveux frisés. Ce qui me caractérise le plus est que je suis une vraie rebelle ! Je milite pour les droits des femmes, contre le racisme, et contre toutes les injustices dont ce monde regorge. Accessoirement, je suis aussi mannequin pour "Cove", la célèbre marque de savon sims. Je me présente à votre concours parce qu'il y en a marre de ces mannequins anorexiques, livides et coincées qui ne représentent pas la majorité des vraies femmes. Je suis ronde et gourmande. Mes cheveux frisés sont indisciplinés mais me permettent beaucoup de fantaisie comme vous pouvez le voir sur ces photos. D’ailleurs j’adore changer de look très souvent, changer leur couleur et les coiffer de mille et une façons. J'aime adopter cette attitude rebelle et quasi masculine tout en valorisant mes atouts féminins. Je me refuse à être une femme-objet et les sous-vêtements que je porte doivent être beaux et confortables. J'aime provoquer, mais... pas touche, je suis une vraie tigresse ! Pour le moment, je ne m'intéresse pas au « couple ». J'ai bien des aventures, mais sans conséquences. J’aimerais un jour avoir des enfants, mais ce n’est pas d’actualité. Ce qui me plait c'est de voyager. Sur ma bécane j'ai déjà parcouru toute l’Europe. Je me joins à toutes les manifestations altermondialistes parce que je déplore ce monde dans lequel nous vivons et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre meilleur. Peace & love, Teria Voici mon book : Maquillage nude : Sous-vêtements : Photos libres :
- Eden de Tigre Blond- Spoiler:
Bonjour, je m'appelle Eden, je vis à Appaloosa Plains, je suis super contente que ce concours soit organisé et je remercie tous les organisateurs! Je partage mes passions de la mode et des animaux avec ma colocataire et meilleure amie, Lily Nous avons une grande maison et pas mal de bestioles pour mettre de l'ambiance, j'ai nommé Maya mon golden, Jack mon Jack Russel, Kelly et Napoléon (le vieux) les chevaux et Moustache le chat noir ! Dans la vie je suis styliste (on pouvait s'en douter) et vis aisément, je suis une grande pipelette et bonne cuisinière à ce qu'il paraît, mes parents vivent loin à Crumblyville (vous ne connaissez pas?), et je leur offre leurs vacances en échange de la merveilleuse enfance qu'ils m'ont offerte. J'aime le pop, le grunge, la bohème, le chocolat, le rock, lire, danser,le maquillage, jouer de la guitare, parler, cuisiner et manger. Voilà, je crois avoir tout dit! Ah non! J'ai oublié Vicky le perroquet! Vivi est très mignonne vous savez, elle viens manger avec moi à table, elle a d'ailleurs sont perchoir, elle adore les cacahuète et les pommes de terre, c'est bizarre hein? Stop!! J'arrête de parler! Pardon, et à bientôt ! Tout d'abord je préviens que je n'ai pas une grande expérience niveau graphisme (je me suis d'ailleurs inscrite pour pouvoir apprendre les techniques là-dessus, je compte bien m'améliorer) et photo, et je me met tout juste à utiliser le pose player, s'il vous plaît soyez indulgents ! De plus devant partir pour la Suède, j'ai manqué de temps pour retoucher mes photos et j'espère pouvoir me rattraper par la suite. Donc, les cinq photos sont donc dans l'ordre: celle en sous-vêtements, celle gros plan maquillage nude, puis les 3 photos libres, j'ai varié les styles pour montrer un peu l'étendu de mes goûts. J'espère que cela plaîra. Je participe au concours surtout pour me tester un peu, je suis sûrement une des plus jeunes participante, ce qui me laisse peu de chance ! Voilà, et merci pour ce super concours! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Jade de Caco- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour, mon nom est Jade Empreint. Je viens de terminer mes études en école de mannequinat. J'ai hâte de commencer une carrière de mannequin dans le monde de la mode : J'ai participé à une campagne de pub organisée par le ministère de la santé et à destination des enfants pour plébisciter les légumes. Ce fut une expérience amusante mais je voudrais maintenant vivre quelque chose de plus glamour et féminin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai récemment été engagée (grâce à cette campagne qui l'eût crû!) par une Styliste de votre forum qui me fait poser pour sa prochaine collection. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est elle qui m'a parlé du concours de moddeling et m'a vivement conseillé d'y participer pour augmenter mon expérience. Je caresse aussi l'idée d'être peut-être repérée par les grands de la mode, agences et stylistes. Je joins également une photo en sous-vêtements qui était exigée dans le formulaire d'inscription. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Caractéristiques : Cheveux : roux (naturel) Yeux : marrons Caractère : nuancé plutôt calme Traits de caractère : patiente, volontaire, dynamique, maladroite, exigeante J'accepte toutes les conditions de photographies sauf la pornographie.
- Stella de JJ- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lorenzo : A très bientôt pour la première épreuve ! ^^ |
| | |
Agaathee Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi :)
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:06 | |
| Ohhh ! Merci . Dit donc, j'ai de super belles adversaires ! Et celles qui n'ont pas été prises sont aussi très jolies ! |
| | |
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:10 | |
| Oui le choix n'a vraiment pas été facile du tout je vous le garanti... En tout cas bravo et merci à toutes ! |
| | |
Sahara Peintre au doigt Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:12 | |
| Hiiiiiii !!!! Merci beaucoup ! J'ai de superbes adversaires et je suis super contente d'être avec pas mal de mes amies. Et les non-selectionnées sont aussi très jolies. |
| | |
Lirania Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:13 | |
| Bon...Pour une fois que j'avais confiance en quelque chose.... Je ne suis pas d'accord sur un bon quart des modèles sélectionnées, mais bon c'est l'avis des juges, donc faut respecter... |
| | |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:13 | |
| Bon, je suis pas médium alors. C'est vrai que ça a du être très dure car il y a de très bonnes candidatures qui sont recalées. Bravo à toutes !!
Je suis contente d'avoir été prise mais y'a beaucoup de très bonnes concurrentes, ça va pas être facile ! |
| | |
P'titecloclo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : Carambar City avec Clochette
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:16 | |
| Bravo à tous et je suis très contente de pouvoir participer !! Merci aux juges |
| | |
elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 25 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:18 | |
| Bon mon Ipad n'arrive pas à tout charger alors je regarderai demain ^^ Je dis un grand merci aux juges de m'avoir sélectionnée ! Je félicite aussi toutes celles qui sont mes concurrentes alors ! Un énorme câlin à toutes celles qui n'ont pas été prises, je suis sûre que toutes vos candidates sont superbes ! Dur de faire un choix avec tant de candidatures je suppose ! |
| | |
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:19 | |
| Croyez-moi, passer de 26 à 16 c'est très difficile, surtout quand on est 5. On a déjà fait un compromis pour rendre dans les temps mais c'est normal qu'il y ai des déçus... C'est le jeu malheureusement mais prenez ça dans un bon esprit svp, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas sélectionnée que ce que vous avez fait est mauvais ou que l'on aime pas. |
| | |
hibbis Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:26 | |
| Et ben, c'est du très lourd tout ça ! Félicitations à toutes les candidates sélectionnées et aux autres aussi. Mention spéciale pour Choute974 et sa candidate XL ainsi qu'à Delise et Annejline pour leurs candidates métissées Sinon, je ne sais pas comment la suite va se passer, mais ça serait cool qu'il y a un topic spécialement pour les non-candidats qui voudraient quand même réaliser les épreuves : un sujet réservé uniquement aux créations des non-participants pour qu'ils puissent jouer le jeu aussi et avoir des avis sur leurs créations |
| | |
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:29 | |
| La suite, concrètement vous aurez le thème 1 mercredi. Pour les non-sélèctionnées, nous n'avons rien prévu de particulier mais elles peuvent bien sûr suivre le projet dans leur galerie (ainsi que tous les autres ^^) et recevoir des avis et des conseils. |
| | |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:34 | |
| Félicitations aux sélectionnés.
Je trouve que les éliminés sont de très bonnes candidatures perso et si elles ont été éliminées, c'est bien pour faire un choix ^^ Ca devait pas être facile de choisir oui ! |
| | |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Sam 01 Sep 2012, 23:42 | |
| Wahou !! Il y a du très lourd !!
Et j'ai trouvé des simettes et des images superbes dans les non retenues.
Je comprends que vous ayez eu du mal : il y a des photos que j'adore chez tout le monde.
Je suis aussi contente d'avoir vu de simettes rondes, je me suis même aperçu du coup que ça ne se remarquait pas sur le visage nude. Elles sont sublimes et glamour toutes les deux, je me demande si je ne vais pas mettre la mienne au régime lasagnes du coup.
Un vrai grand bravo à tous ceux qui ont participé, je ne regrette pas d'avoir attendu pour voir ces très jolis book.
Dernière édition par AuroreB le Dim 02 Sep 2012, 00:30, édité 1 fois |
| | |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Dim 02 Sep 2012, 00:18 | |
| A oui, des conseils, c'est une bonne idée, surtout quand on est novice et puis ça peu être rigolo de faire en parallèle, ça peu faire progresser. Je crois que je vais tenter le coup maintenant que tout est sur l'autre ordi, me reste plus que la boite à pause (satané boite à pauses) que je ne sait pas encore utiliser.
Pas grave si je suis recalée, c'est mon 1er coup d’essais, je m'y attendais un peu, je crois bien que je suis la seule à n'avoir pas fait de pause. En tout cas c'est plein de jolies filles.
Par contre j'ai du mal comprendre le règlement. On n'avait par le droit au montage n'est-ce pas ? Parce que j'en ai vu qui donnent cette impression, mais ce n'est sans doute qu'une impression. C'est juste une question hein ! Faut pas s'affoler, je ne critique pas vos choix !
|
| | |
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Dim 02 Sep 2012, 00:35 | |
| Pour une première ce n'était pas mal du tout JJ. ^^ Mais en effet l'utilisation des poses est presque indispensable dans ce genre de concours. Je ne sais pas si tu as vu mais nous avons des tutos là dessus notament celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ce qui est des montages ils étaient autorisés, en fait ce qu'il ne fallait pas faire c'est combiner plusieurs photos en une mais modifier une photo on pouvait... Je suis désolée du quiproquo... En tout cas c'est chouette que tu suives les épreuves en paralèlle ! C'est avec plaisir que je passerai commenter dans ta galerie. |
| | |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Dim 02 Sep 2012, 01:21 | |
| Merci merci merci de m'avoir selectionnée La concurrence va être rude, les autres candidatures sont superbes! Mais je me tiens prête Les non-sélectionnées sont très belles aussi, le choix a du être particulièrement dur.... |
| | |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Dim 02 Sep 2012, 02:06 | |
| Je suis super contente d'avoir été sélectionnée, merci à vous Le niveau est très élevé, je comprends pourquoi ils vous a fallu du temps, car même les non sélectionnées ont de superbes images. Le choix a vraiment dû être difficile à faire! |
| | |
Remmk' Boulet de la toile Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 34 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Dim 02 Sep 2012, 09:42 | |
| Avec encore du recul sur ma candidature je me dis que j'ai eu bien de la chance d'avoir été retenue. En comparant ce que j'ai fait avec les autres candidatures je ne me sens pas au niveau ^^' Mais je suis bien évidemment très contente de pouvoir participer au concours ! Et j'ai trouvé les candidatures des non-sélectionnées très jolies aussi. Maintenant je comprends que le choix a été dur pour les juges. Même si c'est une des concurrentes j'ai eu un vrai coup de cœur pour Beka sinon ^^ |
| | |
Mylena Twink Peintre au doigt Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Dim 02 Sep 2012, 09:49 | |
| Merci de m'avoir sélectionnée, ça a du être un crève-coeur de se séparer de certaines candidatures pourtant très prometteuses! Mon coup de cœur va pour Alexis de Design, notamment sa première photo nude *____* ! Et je suis ravie de voir Choute avec Iris ! Ca aurait pris beaucoup de temps et nous attendions tous(tes) impatiemment les résultats mais ça aurait été intéressant de développer pourquoi ces candidatures n'ont pas été retenues afin que les créateurs(trices) recalé(e)s puissent s'améliorer sur ces points précis. J'ai hâte de voir la première épreuve. (En plus c'est cool mon week-end commence mercredi à 14h30 ;D)
Dernière édition par Mylena Twink le Dim 02 Sep 2012, 09:52, édité 1 fois |
| | |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 60 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Dim 02 Sep 2012, 09:50 | |
| C'est vraiment du beau boulot, on voit que tout le monde s'est donné à fond. Les simettes ont toutes des visages très personnels, il y a de la recherche. Je comprends que ça ait été très difficile de choisir. J'ai eu un coup de foudre pour certaines photos. Et encore, je n'ai pas pris le temps de lire les bios, je reviendrai pour le faire, ça va être intéressant aussi. Bravo à tout le monde en tout cas. |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Dim 02 Sep 2012, 10:53 | |
| Et bien félicitations aux sélectionnées et bonne chance pour la suite Dire que je ne suis pas déçue serait mentir, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette Si je puis me permettre, vu de ce côté là des sélections c'est un peu dur d'être recalé sans un petit mot Attention, hein, je comprends et vois bien qu'il y a eu beaucoup de boulot derrière tout ça, donc c'était pas prioritaire, et je vous demande pas le résumé d'heures de débats Mais je serais pas contre que vous me disiez juste par MP quels points ont fait pencher la balance du mauvais côté |
| | |
soupedepois Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : In Uranus
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Dim 02 Sep 2012, 11:07 | |
| Y'a de très belles candidatures autant chez les sélectionnées que chez les non-sélectionnées. J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça ! ^^ |
| | |
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Dim 02 Sep 2012, 11:11 | |
| Que de belles participations ! Je suis ravie qu'Iris fasse partie des sélectionnées. J'ai hâte de voir le thème. Bravo à tout le monde en tout cas. |
| | |
elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 25 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées Dim 02 Sep 2012, 11:21 | |
| Je viens de regarder toutes les photos et franchement je vais dire... waw. C'est du lourd Les non sélectionnées autant que les autres ! Bravo tout le monde, franchement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |