Pour papoter vous avez à présent ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout me monde peut s'y exprimer tant que le sujet est le concours de modeling
Ainsi les infos restent bien visibles pour les intéressées
--------------------------------
Lirania : Comme Pomme je pense que ta candidature avait sa place dans les 20 participantes. Ne serait-ce que pour la première et dernière photo.
Selon moi il y a un décalage entre la lettre de motivation et l'univers proposé, rien ne m'évoque ce qui est marqué dans les photos bien que tu indique en légende les rues de Bakou. Elle a l'air un peu absente sur les photos libres.
Pour prendre un cas et avoir des critiques constructives : l'avant dernière photo on a le fond qui dénote et qui attire le regard par le flou très prononcé et non progressif, la luminosité du décor et quand on regarde la simsette son expression ne m'évoque rien. Quand tu utilises un fond réel elui ci ne doit pas happer celui qui regarde et ta simsette doit avoir une intensité qui montre qu'elle est bien le sujet principal.
Delise : Bon là encore moi j'aimais bien ta simsette. J'aime bien les sims atypique elle a une bouche hypra pulpeuse et un nez assez important mais cela colle avec ses origines.
Pour être critique, il est vrai que sur la photo en sous vêtement j'ai eu du mal à voir que c'était la même simsette, les yeux semblent plus gos et la bouche déformé, la pose fait que son corps est pas mal dévissé. Il y a de la pixellisation sur les images, mais on est pas tous égaux au niveau de son matériel, pense à travailler graphiquement ces images pour diminuer cette effet, en floutant légèrement ces lignes avec un micro diamètre.
Troisième photo, ma préféré de tes propositions, jolie travail et mise en valeur. Sur la quatrieme un peu plus de fondu pour la couleur orange qui semble la se superposer.
Annejline : j'ai bien aimé ce mannequin décomplexé qui s'assume, ce ne fut donc pas mon critère de non selection. Nous connaissans on aurait adoré sauter sur l'occasion d'une sims ronde. Il y a eu pour moi eux photos rédibitoires, la première avec l'effet dent blanche eclatante, le principe est drôle mais le but était de montrer la beauté des simsette au naturel. Enfin la dernière photo, le côté langoureux je l'ai plsu ressentie sur celle des sous vêtement. Le flou autour de l'image fait que l'on centre vraiment sur le poteau et ta simsette" qui est littéralement encastrée dans celui-ci.
Ma photo préférée est la quatrième, je trouve qu'elle en jette et par sa nonchalence montre qu'elle a du caractère. Je ne sais si c'était possible mais je l'aurai bien photographiée sous un autre angle pour la voir droit dans les yeux
Tigre Blond : Ta lettre d motivation a pour avantage de nous expliquer que tu débues et donc de nous renseigner sur ton niveau à toi, mais la lettre doit être celle de ton modèle, nous parler d'elle plus spécifique sur ses aspiration, tu dois te mettre à sa place.
La première image est celle de ta simsette première remarque, c'est la première impression, donc éviter les oreille et faire en sorte qu'elle nous regarde dans les yeux, elle doit nous captiver, donc se concentrer sur une pose qui a un beau rendu facial. Erreur de débutante un peu rédibitoire, le pose player étourdie que tu es. Ne pas envoyer cette hoto en rprendre une autre absolument pour la prochaine fois.
Je termine avec ma photo préférée qui est la troisième, sur la seconde un peu trop de flou, je trouve qu'elle est expressive, on voit qu'elle peut se transformer en changeant de couleur et elle est tout simplement chou sur cette photo. Tu l'aurai encore plus mise en valeur en la prenant en mode portrait pour qu'on la voit vraiment bien
Caco : J'ai vu la première photo et je me suis dit sublime ! Effectivement le givre sur le sein c'est étrange mais je ne l'ai pas vu de suite. Le mieux eut été si cela te gène de soit la recadrer soit de mettre son prénom écrit pour cacher élégamment
Après j'ai été perplexe avec les deux photos pub qui ne mettent pas en valeur ta simsette. J'ai bien aimé la quatrième image avec une attitude. Pour la dernière les effets font que je n'ai pas accroché. On doit noter les candidatures sur les 5 images, selon moi tes choix libre ont été pénalisant.
JJ : Je sais que tu aimes la couleurs mais cela m'a un peu géné su les photos car cela a eu une influence selon moi néfaste sur le teint de ta simsette tirant sur les violet ou ouvertement rose. Sur l'image de nude par exemple cela aurait pu être corrigé par un travail sur les filtres. Mais un conseil pour une prochaine fois, pour un image en gros plan du visage, travail en studio ou tu peux maîtriser la lumière ou alors en plein jour. Pour la dernière image, je me suis dit cette ambiance rose pourquoi pas, la photo se remarque mais ta simsette n'occupe pas assez ta composition et regarde ailleurs. Concernant la photo à cheval, cela semble plus ubne photo en jeu qu'une mise en scène. Ma photo préféré est la troisième, je ne sais pas si c'est voulu mais le côté princesse de mon intérieur m'a plu. Un décalage entre l'univers quotidien et cette simsette en tenue de soirée avec une pose qui je trouve va bien.