communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Galerie de Choute974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:33

Je confirme tes sims sont vraiment intéressant et la transcription des personnages disney est vraiment bien réalisé. Un gros coup de coeur pour Asha

Quant à l'idée de combiner deux coiffures elle est de génie  Galerie de Choute974 - Page 7 285761 
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:44

oh gros coup de coeur pour Asha qui a vraiment tout d'une pocahontas !!!  Galerie de Choute974 - Page 7 2774444739 

la fusion des coiffures, quelle bonne idée!! c'est très bien d'appliquer ce que tu as appris  Galerie de Choute974 - Page 7 843312031 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 17:02

Mais elles sont superbes, ces trois demoiselles ! Tu as bien retranscrit les personnalités de chacune, c'est chouette ! Asha, en particulier est sublime !
Et quelle bonne idée, cette fusion de coiffures !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 18:01

Ces trois demoiselles sont super mignonnes mais moi aussi je craque complètement pour Asha !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:26

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos messages qui me font très plaisir!
Je vois qu'Asha vous plait beaucoup!

Alors je viens mettre ma galerie à jour.

Tout d'abord mes images de l'atelier photoshop pour réussir les incrustations. Nous avons eu pour l'instant 3 exercices.
le portrait:


Adopter les masques de fusion:

Incruster un sims:

Voici ensuite mes images pour l'élection de miss sur le R&C . Je suis très contente, ma petite Vanille Leclerc a été élue!

portrait:

Quand s'est on sentie femme?:

Notre plus grande honte:

Quelle déesse représentez vous?:


Et enfin ma participation au défi graphique sur le R&C également où il fallait incruster un sims.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014, 19:37

Ce n'est pas incruster un sims mais gérer la perspective ^^ L'incrustation, la vraie, c'est maintenant qu'on l'attaque.

Félicitations pour le concours de Miss ! J'aime particulièrement l'image en lingerie. Elle est très bien composée, joliment traitée et dégage beaucoup de féminité et de douceur.
L'anniversaire raté n'est pas pris sous le meilleur angle mais j'aime bien l'idée.
J'adore l'idée pour la dernière image, c'est très poétique. Je n'aurais pas chargé autant le maquillage. Je ne suis pas non plus convaincue par le travail de dépixellisation (la prochaine fois utilise la plume pour un résultat net et propre). Mais c'est vraiment pas mal ce que tu as fait avec le ventre, il fallait oser.

Enfin pour le défi, le traitement est un peu too much mais il montre une fois de plus ton potentiel. Alors, continue sur cette voie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014, 23:40

Comme Sucrée, je trouve les découpes parfois un peu hasardeuses, les bords sont très flous du coup ça ne fait pas très naturel.
Sur l'image de l'anniversaire, j'ai l'impression que les deux Sims surpris n'ont pas gardé de bonnes proportions, ils ont l'air étirés en hauteur ou rétrécis en largeur, au choix Razz

A part cela, je trouve que tu as vraiment de bonnes idées et un potentiel de fou, comme le dit Sucrée.
L'image en lingerie est très très bien réalisée à mes yeux, avec le flou pour les différents plans et tout, et le décor soigné (je me demande juste ce que sont les lignes blanches sur la droite).

Bravo !
En ce qui concerne l'atelier, c'est ton portrait que je préfère, il est superbe !


Dernière édition par Poupouss le Jeu 10 Avr 2014, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014, 23:51

Ce sont de belles images que tu nous montres là, il y a d'excellentes idées ! En particulier, celle de la déesse, j'aime beaucoup le ventre ! Celle en lingerie me plait aussi ! (du poulet, vraiment ? Very Happy )
Bravo pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014, 09:19

Beau boulot pour l'atelier ! Tu progresses bien !  Galerie de Choute974 - Page 7 875430 
Bravo pour ta victoire pour le concours de Miss, ma préférée est aussi l'image en lingerie.  I love you 
L'image du défi est sympa mais si on voit encore assez fort le décalage entre le fond et la simette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2014, 10:45

et bien, tu as été très productive!! Very Happy

pour moi le seul bémol, ce sont tes découpes: elles restent parfois très pixeliisées, ou alors beaucoup trop flou car tu abuses certainement du doigt. il faut que ça reste très léger avec un petit diamètre (5px) et si ça ne suffit pas on repasse sur l'endroit avec les mêmes réglages!

l'image de la terre est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptySam 12 Avr 2014, 10:18

Alors, les photos de l'atelier, je les ai commentées là bas, donc pour tes images de miss R&Co : j'ai une nette préférence pour celle en sous vêtement qui est effectivement très bien pensée, féminine et douce.
Sur la plus grande, il y a un problème de perspective et le flou n'est pas hyper bien appliqué, mais l'idée est très drole Galerie de Choute974 - Page 7 2952643351
La déesse, en effet, il fallait oser, pari réussi, donc ! Smile Mais je rejoins Nats, je trouve ça dommage que tu ne soignes pas tes découpes, cela gâche un peu le reste de ton travail.

Joli boulot pour le défi, même si en effet c'est un peu fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014, 13:55

Je suis fan de Pachamama, la déesse inca. J'adore l'idée du ventre/Terre. Beau boulot, Choute!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyLun 05 Mai 2014, 11:23

Coucou tout le monde!
Merci pour vos messages!
Pour le moment je ne fait que des photos simples en jeu, mais dès que je m'attaque à un défi je ferai attention à mes découpes promis!


Alors, je vous propose quelques photos de Vanille.
Juste 3 photos d'elle lors de sorties et chez elle qui se prend en photo lol

Vanille:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyLun 05 Mai 2014, 11:49

je trouve tes images super chouette! Very Happy

la plus réussie selon moi est la première! une très bonne qualité, et un bon éclairage! même si tu aurais pu oser un éclairage un peu plus coloré, vu qu'elle se trouve apparemment dans une boîte ^^ attention aussi au collier qui s'enfonce dans son haut Wink
la seconde est sympa aussi, mais je trouve qu'il y a un décalage entre la simette éclairée en rose, et le reste du décor qui n'a pas du tout cette couleur!
enfin pour la troisième, je trouve le montage super bien! il reste encore quelques pixels, et parfois un flou trop prononcé, mais tu t'améliores beaucoup à ce niveau là Galerie de Choute974 - Page 7 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyLun 05 Mai 2014, 12:03

Elles sont chouettes ! J'aime particulièrement la 3ème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyLun 05 Mai 2014, 13:10

Très sympa ! J'aime bien le montage de la 3ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyLun 05 Mai 2014, 19:34

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Tu es très douée pour la création de personnages et tu les mets très bien en valeur dans tes images.
Bravo à toi!
Dans la deuxième image de Vanille, elle semble avoir le visage, le cou et le sein très rose par rapport au reste, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyLun 05 Mai 2014, 19:35

Très sympa ces photos et la simette est très chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyVen 09 Mai 2014, 10:19

Oh, jolies images !
J'aime tout particulièrement la 2e. Comme le souligne Kat, il y a des touches de couleurs un peu étranges, peut-être dues à l'éclairage, et l'arrière plan ne va pas super, mais alors, je trouve que Vanille dégage vraiment quelque chose. J'aimerais beaucoup la voir découpée et mise sur un autre fond, celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyJeu 29 Mai 2014, 13:53

Bonjour tout le monde !
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je ferai attention à la luminosité, c'est vrai que j'ai parfois du mal avec ça...
Je garde en mémoire ton idée Delise, c'est vrai que j'aime bien la tête de Van sur cette seconde photo en jeu. Elle s'anime bien c'est chouette !

Je met donc à jour ma galerie.


Thème 1 de BDC sur le AMZ&CO:

Thème 2 de BDC sur le Amz&CO:

Battle:

Thème 1 concours modeling avec Bianca:

Mes sims sur le tapis rouge d'Amz&CO:

Et deux petites photos de ma Vanille chantant dans un bar.

Van:
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptySam 31 Mai 2014, 13:50

J'aime beaucoup ce que tu as fait pour BDC !
La première photo est très mignonne et pleine d'émotions.
Sur la 2ème par contre, j'ai plus la sensation qu'elle est en colère... sans le texte je n'aurai pas compris.

Les images du tapis rouge sont très sympa, j'aime beaucoup les tenues !

Vanille est très belle en chanteuse rétro, j'aime particulièrement la 2ème image.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptySam 31 Mai 2014, 14:21

Ta première image pour la boîte de chocolat est mignonne comme tout !
La deuxième est belle aussi, mais j'ai aussi l'impression qu'elle fait la gueule... Papa est bien foutu, dis donc Galerie de Choute974 - Page 7 2545630961
Pour le modeling, tu vas devoir attendre un peu Wink
Ton tapis rouge est réussi, les demoiselles sont charmantes ! Asha a une tenue super sexy (bien qu'un peu déformée) !
Les photos rétro avec Vanille sont super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptySam 31 Mai 2014, 20:15

IMage 1 de Amaz&Co: je trouva  ça très chouette comme image de l'enfance, ces deux enfants sont super mignonnes! il reste des pixels sur le banc et dans les cheveux mais sinon l'image est très soignée! je pense par contre que le cadrage n'est pas très judicieux, on a une légère plongée et j'aurai plus vu un cadrage complet de face!

Image 2 de Amaz&Co: c'est très beau aussi! là encore quelques pixels, et je pense qu'il aurait fallu adoucir les fossettes de Asha, qui semblent très creuses et du coup, ça fait un peu anorexique même si le corps ne suit pas! les éléments sont très chouettes et vont bien ensemble!

Battle: très belle image qui me fait beaucoup de concurrence Galerie de Choute974 - Page 7 1989925733 l'image est très triste et on t'a déjà tout dit là bas, mais attention encore aux pixels, tu as tendance à en oublier!

Mini modeling: j'aime beaucoup cette image, très douce et tendre! la découpe des cheveux de la bambine aurait pu être un peu plus soignée, et l'ombre du couple de mariés n'est pas dans le bon sens il me semble. la fillette est un peu trop sombre aussi je pense, mais c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:40

thème 1 de BDC : Très mignon, très joli, mais pourquoi autant de mur ? Smile

Thème 2, je l'aime bien celui là, il me raconte une histoire ! un petit bémol sur la bouche de ta simette qui n'est pas très gracieuse Wink

Battle, j'ai déjà commenté Wink

Le thème 1 : bonne idée, c'est très mignon, mais il y a des petits défauts graphique : la petite qui est très sombres, et les ombres sur la plage

Asha est trop hoooooot sur le tapis rouge !

J'aime beaucoup l'ambiance des 2 images de Vanille Galerie de Choute974 - Page 7 285761
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014, 01:17

Coucou tout le monde,
Je m'excuse du retard, je vous remercie pour vos messages !

Je mets ma galerie à jour.
J'ai testé également la démo sims 4. Bon, pour le moment je ne suis pas vraiment à l'aise, j'ai tenté de reproduire Asha, mais ça n'a rien à voir. Je la préfère en sims 3. Il faut que j'apprenne à dompter la bête !

test:

Quelques petites photos de Vanille également et de son amoureux Sacha.

Attention, il y a une photo avec un peu de nudité !

Vanille:

Voilà pour moi, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Choute974 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Choute974   Galerie de Choute974 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Choute974
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Mog
» Galerie de Cam'
» Galerie de Mam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: