| [Challenge] Les défis de Fifi | |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi-chan Boulet de la toile Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 28
| Sujet: [Challenge] Les défis de Fifi Lun 03 Sep 2012, 17:46 | |
| Bonjour la compagnie! Y a quelques temps, au début de l'été, je me suis lancée dans le Legacy de Bridget Jones ( ). Puis j'ai découvert la douceur de Perle de Lait un challenge sur deux générations, le Domaine Vinicole. Je me suis dit "pourquoi pas faire différents challenges?" J'ai donc décidé de vous tenir informé de la vie de mes Sims. En ce moment, je suis avec les Dubonpi-Nard. Je sais, cette pub est pas super, mais peut-être que l'histoire vaut mieux Place donc aux Challenges de Fifi-chanMerci de m'avoir lue |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Challenge] Les défis de Fifi Mar 04 Sep 2012, 09:35 | |
| J'ai lu le legacy et j'ai commenté. Je suis en train de regardé le Domaine viticole. Pas mon genre de challenge mais peut-être quand je m'ennuierais fermement!
Bonne continuation! |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: [Challenge] Les défis de Fifi Mar 04 Sep 2012, 11:55 | |
| ça me fait bizarre parce que Fifi c'est mon chat et il est dans mon jeu aussi. Cela mis à part, je trouve triste que tu sois obligée de mettre en première page de ton blog que tu ne tolèreras pas les propos racistes etc... tu en as déjà eu ? Au pire tu dois pouvoir modérer les commentaires, ils ne s'afficheront qu'après ton accord. J'avoue que les challenges c'est pas ma tasse de thé, mais je te souhaite quand même bonne chance pour ce défi dont j'entends parler pour la première fois. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Les défis de Fifi Mar 04 Sep 2012, 13:29 | |
| @ Idjia: Merci d'avoir jeté un œil Au début, le Domaine Vinicole ne me tentait pas non plus, mais après avoir lu le blog de Misky, la créatrice, j'ai eu envie. Et puis je n'avais pas d'autre challenge en cours, à part le Legacy. Merci pour les commentaires @Phinae: Ravie de porter le même surnom que ton chat Pour les commentaires racistes et insultants, je n'en ai jamais eu, mais des amis à moi, si. Donc j'ai préféré prévenir d'entrée de jeu. En fait, j'ai utilisé les challenges car je me laisse guider par le jeu, tout en ayant une toile de fond derrière. J'aimerai bien écrire des histoires-sims mais j'ai peur de ne pas avoir le temps qu'il faut, ou que mon jeu me lâche. J'aimerai bien voir une photo de mon homonyme Fifi, si c'est possible ^^ Merci les filles pour vos commentaires |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: [Challenge] Les défis de Fifi Mar 04 Sep 2012, 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Les défis de Fifi Jeu 06 Sep 2012, 16:34 | |
| |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Challenge] Les défis de Fifi Jeu 06 Sep 2012, 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Les défis de Fifi Ven 07 Sep 2012, 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Les défis de Fifi Sam 15 Sep 2012, 12:46 | |
| - Fifi-chan a écrit:
- Salut les sims-artists!
Je double-poste mais c'est pour la bonne cause! Le sixième chapitre du Domaine Vinicole est arrivé! Il est frais!
Lien: Le potentiel de méchanceté d'Elvan |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge] Les défis de Fifi Lun 17 Sep 2012, 10:04 | |
| Je me suis permise de virer le post qui servait à rien.
Vais lire!
Edit: Lu et com's! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge] Les défis de Fifi | |
| |
|
| |
|