|
|
Auteur | Message |
---|
P'titecloclo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : Carambar City avec Clochette
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Lun 24 Sep 2012, 14:13 | |
| C'est cool, j'ai une mini idée de look, le reste viendra.....(j'espère) |
|
| |
Capucine Peintre au doigt Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Lun 24 Sep 2012, 19:10 | |
| Ah j'ai mon look + quelques pitites choses à ajouter et le décor, j'ai une idée mais je commence à en douter. |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Lun 24 Sep 2012, 22:53 | |
| J'ai pas d'idée!!! |
|
| |
hibbis Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Lun 24 Sep 2012, 23:06 | |
| Je compatis, Mog, je compatis ... |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mar 25 Sep 2012, 07:09 | |
| Moi aussi. Enfin, j'ai bien des idées, mais pas le temps pour les réaliser (j'ai une grosse semaine) et ce que je trouve ne me convient pas. D'autant qu'avec un jury peu fan des décors naturels ça n'arrange pas mes affaires. |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mar 25 Sep 2012, 09:21 | |
| Pas naturels Aurore, réels. Mais on se rend bien compte qu'il est plus dur de faire un décor sims rien que dans la recherche... |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mar 25 Sep 2012, 10:01 | |
| je n'apprécie pas du tout quand c'est un décor et que le sims est posé dessus même avec une intégration au niveau du sims. Selon moi on doit apprécier le travail graphique pas le travail de recherche sur google ou deviant art.
Mais quelque chose qui joue entre les deux comme l'image de présentation de Betty qui est un mixte entre décor de jeu et intégration de fond et bien même moi (qui suis pourtant une râleuse sur ce point) je vois pas ce que je pourrai redire. C'est bien fait, l'intégration est subtile dans les couleurs et tutti quanti, je trouve que c'est intelligent et que ça ne verse pas dans la facilité
Dernière édition par Fuyaya le Mar 25 Sep 2012, 10:52, édité 1 fois |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 41 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mar 25 Sep 2012, 10:44 | |
| Ah non je confirme, c'était pas facile... |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mar 25 Sep 2012, 16:49 | |
| Attention, ce n'était pas une critique, mais c'est vrai que c'est plus "simple" de coller un sim sur une photo. D'une autre côté, c'est effectivement souvent peu/pas/mal intégré et je comprends très bien que ça dérange le jury. Mais bon, on s'en est sortis pour les thèmes précédents, on va y arriver là aussi. Et puis "à vaincre sans péril, on triomphe (ou pas) sans gloire". |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 41 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mar 25 Sep 2012, 20:45 | |
| Aurore, je dirai oui et non... Ca dépend des cas en fait. ^^ Je me suis déjà plus prise la tête à faire une belle intégration qu'un décor sims... tout dépend. Si on y croit, que vous avez travaillé la lumière, les bords, retouché le fond... qu'on a l'impression que votre simette est vraiment dedans là ça passe. Si c'est "bêtement" un copié/collé là ça va pas le faire. |
|
| |
elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 25 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mar 25 Sep 2012, 21:05 | |
| Bon... je pense avoir trouvé mon idée... en semi intégration Simsette + élément du décor sims avec arrière plan réel ^^ J'espère que ça passera au niveau du timing... |
|
| |
Capucine Peintre au doigt Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mar 25 Sep 2012, 22:28 | |
| Ouuuh je vais tout recommencer je suis pas du touuut satisfaite c'est quoi votre thèmeuuuh |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mar 25 Sep 2012, 23:56 | |
| Moi j'ai fait un décor car je ne trouvais pas ce que je voulais comme fond... et d'une manière générale, je préfère éviter les incrustations ^^ Mais bon, ce décor à la noix m'a pris un temps considérable XD (et on n'en voit qu'une partie )
Mais Betty a raison, parfois il est plus long de faire une belle incrustation qu'un beau décor... |
|
| |
Mylena Twink Peintre au doigt Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mer 26 Sep 2012, 09:29 | |
| Fiou, voila, image envoyée. :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mer 26 Sep 2012, 10:30 | |
| - Betty a écrit:
- Je me suis déjà plus prise la tête à faire une belle intégration qu'un décor sims... tout dépend.
Là aussi je me suis mal exprimée. Ça devient une habitude. Je disais que c'était vite plié quand c'est pas mal fait ou peu incrusté (le stade où j'en suis). Je ne doute pas un instant que certaines images que j'ai vues dans les galeries aient pris plusieurs jours. |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mer 26 Sep 2012, 10:36 | |
| Votre discussion fond réel travaillé/fond sims avec déco travaillée est très intéressante. Je pense que ça doit dépendre du thème, de l'inspiration, des éléments graphiques ou déco trouvés et puis bon surtout du talent à travailler un fond ou à décorer une pièce. De toutes façons dans les deux cas c'est du boulot. => ça serait intéressant comme sujet de discussion dans la salle "Discussions, inspiration et actualités artistiques et techniques" Ceux qui ont des doutes et qui aimeraient avoir un avis sur leur créa avant de l'envoyer, n'hésitez pas à poster dans vos galeries. |
|
| |
elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 25 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mer 26 Sep 2012, 11:41 | |
| Bon... image terminée, normalement. Je m'en vais demander des avis ! Edit : Envoyé ! Bonne chance aux autres ! |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mer 26 Sep 2012, 15:16 | |
| J'ai fais un premier jet de shooting. Rien ne me satisfait, je vais tout recommencer... je crois que la tenue que j'avais choisi au premier abord ne convenait pas si bien que ça finalement... |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mer 26 Sep 2012, 22:15 | |
| |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Mer 26 Sep 2012, 22:43 | |
| D'autant que cette semaine vous avez tout le week end ! |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Ven 28 Sep 2012, 09:28 | |
| Je compatis, moi j'ai mis du temps à trouver l'idée... Mais maintenant me reste la retouche ! Courage tout le monde |
|
| |
Matoutou Timide du pinceau Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Dim 30 Sep 2012, 17:34 | |
| Fiou, images enfin envoyées, bon courage à ceux-celles qui n'ont pas encore envoyé ! |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Dim 30 Sep 2012, 18:45 | |
| |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Lun 01 Oct 2012, 00:18 | |
| moi c'est fini depuis hier.. et personnellement , préfère un vrai décor sims, là est le challenge!!! |
|
| |
Mylena Twink Peintre au doigt Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling Lun 01 Oct 2012, 10:06 | |
| Hâte de voir vos participations à tout(e)s ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla du Modeling | |
| |
|
| |