| Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 04 Sep 2012, 20:03 | |
| Coucou tout le monde ! je vais mettre ici surtout mes constructions. Pour commencer une de mes dernières créations, pour une maman et sa fille. [/URL] je dois finir le dernier étage et mettre les lumières ^^ Qu'en pensez-vous ? ho mes photos sont pas top aussi, désolée
Dernière édition par fionanouk le Ven 25 Déc 2015, 16:32, édité 3 fois |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 04 Sep 2012, 20:34 | |
| C'est sympa mais quelques petites choses me chiffonnent: le dernier étage est très sombre et vide. Je pense aussi qu'un autre revêtement extérieur un plus chaleureux aurai été pas mal. Je te conseille juste de prendre des images de chaque pièces histoire qu'on se fasse une meilleure idée. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 04 Sep 2012, 20:52 | |
| C'est très original comme construction. ^^ Tu dois t'amuser pour aller d'un point à l'autre... Je ne suis pas contre des photos de plus près aussi. |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 04 Sep 2012, 22:17 | |
| Oui je vais améliorer le dernier étage et vous faire des photos bien meilleures merci. L'extérieur je vais voir ce que je trouve. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 04 Sep 2012, 22:58 | |
| Par contre c'est 5 images maximum par post donc il faut en mettre une en spoiler. Merci. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 04 Sep 2012, 23:29 | |
| ho désolée ! je vais supprimer celles en trop au dessus et faire gaffe. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 04 Sep 2012, 23:35 | |
| heu hihi c'est possible de récupérer les photos que les sims prennent avec leur natel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 04 Sep 2012, 23:37 | |
| Tu n'étais pas obligée de la supprimer, tu pouvais simplement la mettre sous spoiler. ^^ (surligner l'url de la photo --> bouton autres --> spoiler) Leur natel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 04 Sep 2012, 23:55 | |
| ho c'est pas grave vu que je veux en mettre des mieux, ha merci hihi je savais pas comment faire pour le spoiler.
Oui en clickant sur ton sims tu peux choisir natel > prendre une photo |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 06 Sep 2012, 22:57 | |
| Heu mdr mais je sais comment prendre des photos ^^ mais j'ai pris des photos avec le natel des sims, et je sais pas où dans l'ordi les photos sont mises car ce n'est pas au même endroit que les normales ... Merci quand même j'irai jeter un coup d'oeil |
|
| |
Bounza Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Ven 07 Sep 2012, 21:07 | |
| Pour prendre de jolies photos il faut enlever la grille, lever les murs et les prendre de plus près, histoire de donner l'illusion de pièces fermées ^^
Sinon ta construction est originale, certaines pièces sont peut-être encore un peu vides cependant =) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Ven 07 Sep 2012, 21:31 | |
| Oui merci, je l'ai déjà bien améliorée depuis et j'ai justement pris des photos mais avec le natel des sims ... et je sais pas où ces photos sont stockée dans l'ordi car elles sont pas mises au même endroit que les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mar 28 Avr 2015, 23:57 | |
| Ho pu*** ... je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles ici (photo nulle ... j'en ferait une meilleure si besoin ces jours) Je suis passée aux sims 4 et là je travaille sur une maison (non ???) et j'ai fait ma cuisine qui me semble très bizarre ... je crois pas que ça le fait haha, à cause des espaces dans les angles ... je vous laisse me donner vos avis Merci |
|
| |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mer 29 Avr 2015, 15:01 | |
| Salut Fionamouk ! Alors j'aime bien la répartition des meubles comme ça, mais c'est vraiment dommage pour les angles qui passent à travers les murs... Le jeu n'est pas habitué aux répartitions comme celle-ci. Peut-être en choississant toi même la forme de ton meuble ? tu peux faire ça en cliquant sur le meuble que tu veux -> les couleurs -> Tu pourras choisir la forme du meuble comme ça Amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mer 29 Avr 2015, 16:39 | |
| C'est ce que j'ai voulu faire mais comme ce n'est pas des angles droits ça ne joue pas et ils passent pas à travers le mur. Il y a un vide justement. Je penses que je vais faire autrement merci |
|
| |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Mer 29 Avr 2015, 17:02 | |
| Et en prenant un ilôt n'ayant pas de bords ? Il n'y aurait pas de problème de vide |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 30 Avr 2015, 15:59 | |
| Il y en aurait quand même comme c'est pas des angles droits, y aurait un petit trou au bout. Mais j'ai une autre idée héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 30 Avr 2015, 17:33 | |
| Hâte de voir ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 30 Avr 2015, 22:16 | |
| Super Un peu de déco genre panier de fruits et hop ta cuisine est parfaite |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 30 Avr 2015, 22:18 | |
| Hooo ouiii c'est pas fini du tout hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 30 Avr 2015, 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Jeu 30 Avr 2015, 23:51 | |
| Chapeau bas pour cette superbe cuisine ! Oui, genre un lustre pile au dessus de la table |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Ven 01 Mai 2015, 10:32 | |
| Elle est joli cette cuisine. Pour le lustre ça serait pas mal en effet et peut-être deux ou trois petites chose pour habiller le fond de la pièce. Des rideaux éventuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco Ven 01 Mai 2015, 10:35 | |
| Merci Ha oui des rideaux, c'est pas une mauvaise idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco | |
| |
|
| |
|