|
|
Auteur | Message |
---|
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique Mer 12 Sep 2012, 16:01 | |
| JJ, tu as tut fait le droit de faire les thèmes dans ton coin, ça peut aider à progresser! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique Mer 12 Sep 2012, 17:42 | |
| J'ai hâte de voir ton image JJ ! |
|
| |
Lolui Peintre au doigt Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique Mer 12 Sep 2012, 19:06 | |
| Bon,bah moi je suis dans la biiiip! J'ai commencé mon image cette après-midi,j'avais vraiment pas du tout eu le temps avant. Du coup dans la précipitation j'ai fait une image verticale--' Ça pose un problème?(de toute façon si oui j'aurais pas le temps de la refaire) |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique Mer 12 Sep 2012, 20:00 | |
| Oui, c'est marqué dans les consignes et on l'a redit après, il faut qu'elle soit au format du panneau publicitaire. Tu as encore toute la soirée pour la refaire |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique Mer 12 Sep 2012, 20:14 | |
| Mais euh y'a le lycée hein pour elle |
|
| |
Lolui Peintre au doigt Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique Mer 12 Sep 2012, 20:33 | |
| Euh oui là je n'ai même pas une demie-heure devant moi... Une rallonge c'est pas la peine non plus le lycée me bouffe toute la journée...Du coup tant pis ça vous fera un choix crucial en moins! Mais j'envoie quand même ma photo,histoire que vous me dîtes ce que vous en pensez si ça ne vous dérange pas! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique Jeu 13 Sep 2012, 14:16 | |
| Tu ne seras pas disqualifiée Lolui mais forcément pénalisée au niveau des notes de ne pas avoir respecté une consigne. Donc pour l'instant rien n'est joué et tu es encore dans la course. ^^ Je vous informe que Sahara et Cyw ont demandé à utiliser leur rallonge de 24h donc nous allons tout faire pour respecter quand même les délais annoncés. Si changement, nous vous informerons. |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique Jeu 13 Sep 2012, 19:53 | |
| Merci de ces infos, Betty . J'attend avec impatience ! |
|
| |
P'titecloclo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : Carambar City avec Clochette
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique Jeu 13 Sep 2012, 20:13 | |
| Pareil ^^ Mais vous êtes quand même beaucoup à donner vos résultats et tout donc ça va prendre du temps, non ? Si oui, c'est pas bien grave si on doit attendre ^^ (enfin, c'est mon avis) |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique Jeu 13 Sep 2012, 20:34 | |
| On est organisé. Si on vous dit que ce sera telle date, vous inquiétez pas de comment on se débrouille, c'est notre problème! Au pire, on invoquera notre délai de 24h! |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique Jeu 13 Sep 2012, 22:27 | |
| Bon, j'ai trouvé la pause et la robe de ma Stella, manque plus que les figurants et les habiller et je prend la photo. J'espère que le décor vous plaira même si à la base j'ai pris la même maison, mais viré des trucs et remis d'autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème 1 : Eté au Mexique | |
| |
|
| |
|