communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Créations de Designful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013, 12:43

Design, j'ai une question d'ailleurs : ton avatar, c'est de toi ? (On dirait que oui vu le mouvement des cheveux). En tout cas, il est très joli \o/
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013, 12:52

Tu es vraiment très doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013, 13:21

Encore une superbe image!
Pour le vent et les couleurs, c'est super réussi, j'ai plus de doute sur le soleil que l'on devine simplement.
J'aurais mis les chaussures en noir, même si le thème est la couleur. Déjà leur forme est un peu bizarre avec cet angle (sur des chaussures déjà bizarre à la base, ça se voit d'autant plus) et ça le serait moins avec du noir et je trouve tout simplement que ça irait mieux avec la robe.
Magnifique travail sur les cheveux, la texture est très belle.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013, 15:25

Oh oui Design, un tuto !!! Les Créations de Designful - Page 9 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013, 18:15

Maripiou a écrit:
Aaaah mon p'tit design, c'est toujours un ravissement pour les yeux! Les Créations de Designful - Page 9 2774444739
Pour l'ombre à ses pieds, c'est vrai qu'on se pose un peu la question de savoir ce qu'elle fait là, tant ses guibolles sont éclairées! Mais bon après réflexion le soleil est derrière à gauche, donc c'est ok. Du coup j'en viens au soleil, je suis d'accord avec les autres il faudrait l'accentuer un peu plus car on ne le voit pas assez, surtout s'il fait partie du thème.

pomme-kiwi a écrit:
Encore une superbe image!
Pour le vent et les couleurs, c'est super réussi, j'ai plus de doute sur le soleil que l'on devine simplement.
J'aurais mis les chaussures en noir, même si le thème est la couleur. Déjà leur forme est un peu bizarre avec cet angle (sur des chaussures déjà bizarre à la base, ça se voit d'autant plus) et ça le serait moins avec du noir et je trouve tout simplement que ça irait mieux avec la robe.
Magnifique travail sur les cheveux, la texture est très belle.
Bonne chance!

Merci de votre avis Pomme et Marie Les Créations de Designful - Page 9 491699322 pour le soleil je crois vraiment qu'ils vont me soustraire quelques points j'espère juste que ça cause pas mon élimination! Les Créations de Designful - Page 9 660571309

Naine a écrit:
Design, j'ai une question d'ailleurs : ton avatar, c'est de toi ? (On dirait que oui vu le mouvement des cheveux). En tout cas, il est très joli \o/
Oui Smile Voici l'image entière :
Spoiler:

annejline a écrit:
Tu es vraiment très doué !
Merci Les Créations de Designful - Page 9 541273781

Bettyboopjade a écrit:
Oh oui Design, un tuto !!! Les Créations de Designful - Page 9 3106778041
Hihi Les Créations de Designful - Page 9 680218

Fuyaya a écrit:
Oh oui un tuto, on en a déjà un que Super Sucréomiel nous a préparé mais un second notamment pour le mouvement, ce qui me bleuffe chez toi à chaque fois ce serai top

J'ai vu son tuto, mais je crois que ma méthode est totalement différente puisque se sont surtout des brushs que j'utilise , on verra par la suite si je l'ajoute comme un complément a celui de sucrée ou non. Les Créations de Designful - Page 9 1237953464

Fuyaya a écrit:
J'avais totallement oublié de dire que avant de savoir si j'étais prise je me tatais pour Flawless et j'avais vu ta candidature.
Première réaction : Les Créations de Designful - Page 9 451196
Seconde réaction : bon le thème gothique je le fait pas Les Créations de Designful - Page 9 281879

Merci ma chère Smile j'ai hésité au début a faire 'le noir et blanc' mais je crois que j'ai bien fais de choisir le thème gothique !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013, 22:15

Tu as bien fait, ce thème était fait pour toi. ^^
D'ailleurs pour moi, ta canditure est la plus belle de Flawless. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptySam 12 Jan 2013, 23:07

Haaaa je l'avais vue, cette image est superbe Les Créations de Designful - Page 9 451196
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013, 02:18

Les Créations de Designful - Page 9 999447 toutes tes images sont un ravissement pour les n'oeils ! Tu es super doué ! Les Créations de Designful - Page 9 775401 et bonne chance pour tes concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013, 09:57

Merci Betty, Naine et Fyladel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyMer 06 Fév 2013, 21:11

Presque 1mois sans aucune mis à jour de ma galerie Les Créations de Designful - Page 9 3637274387

je vais essayer de rattraper ce retard :
Commençons avec Flawless : (jusqu'à maintenant les thèmes m'ont pas trop inspirés)
Thème 1: Look des 80's:
Spoiler:

Thème 2 : Mode "Animale"
Spoiler:

Thème 3 : euuuuh..... des bijoux sur un modèle chauve Les Créations de Designful - Page 9 2449954333 (bizarrement j'ai eu la deuxième place)
Spoiler:

TNMS:
Thème 2 : Bride, couture, pastel
Spoiler:

Thème 3 : FEATHERS, ONE-COLOR, MAKEUP
Spoiler:

et enfin une image que j'ai créée récemment :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:05

*attention commentaire très constructif*
Wouah! Les Créations de Designful - Page 9 999447 C'est, magnifique, j'adoore!!! Les Créations de Designful - Page 9 451196
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyMer 06 Fév 2013, 23:26

Gros coup de coeur pour le thème de de TNMS. C'est super beau, surtout le hairdrawing. Par contre elle a le diadème un peu tombant, mais c'est peut-être voulu.
Et ton image sur la liberté est juste sublime, tu as bien fait de la mettre en avatar.
En tout cas je suis toujours bluffé par tes créas Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2013, 00:10

Beaucoup de choses dis-moi !

Thème 1: Ce n'est pas ce que je préfère je te l'avoue mais c'est sympa. J'aime surtout l'idée du cœur écrit avec le rouge à lèvre.

Thème 2: Là je préfère ! L'image a un joli rendu, les couleurs sont belles, les ombres de son visage sont bien gérées. Non vraiment, c'est très joli.

Thème 3: Je l'ai dit sur d'autres forums mais je suis vraiment pas fan des thèmes de ce concours. xD Je suis pas fan des fleurs par contre j'aime assez les bijoux sur sa main ainsi que celui qui part de sa paupière.

Bride: Alors j'aime la robe, les accessoires, le décor et le hair-drawing est juste fantastique ! Par contre j'aime moins sa pose, elle semble assez hautaine sur le coup.

Pluplumes: J'aime, c'est automnal, son regard assez agressif rappel bien les rapaces en chasse.

Liberté: Woooooooow... Non j'aime, c'est l'image que je préfère de cette collection. C'est peut-être parce-que cette fois, c'est une créa perso et non une pour un concours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 42
Localisation : Bridgeport

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2013, 01:29

Ohhh que c'est beauuu !

Mais une question me vient à l'esprit :

"COMMENT TU FAIS ?" Les Créations de Designful - Page 9 609521

Je veux dire... Comment tu fais pour transformer des screenshots de sims en oeuvre d'art dignes d'être exposées ? On dirait des peintures !

Sérieusement je suis plus que bluffée, c'est magnifique, mais moi j'aimerais bien connaitre ton secret... Je veux dire... en plus du talent et de l'imagination.

Dis, dis, dis, tu me le dis ? Les Créations de Designful - Page 9 17386
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2013, 11:57

Design, sc'est un ravissement pour mes petits yeux encore une fois Les Créations de Designful - Page 9 999447

80's : C'est très sympa comme image, j'adore ! Very Happy Et je trouve que ça change de ce que tu fais en général Smile

Animal : Superbe image là encore, j'aime beaucoup les couleurs et l'atmosphère ! Very Happy Pas fan des son expression par contre.

modèle chauve : Quel thème à la noix de coco. --' Tu as réussi à faire quelques chose de très sympa pourtant, j'aime bien le rendu ^^ Bravo pour ta deuxième place, c'était mérité ! Smile

Bride : Je vais être très contructive : Dis moi que tu as eu le première place ! SINON JE FAIS UN MALHEUR ! Sérieusement, cette image est splendide ! ♥️ Les Créations de Designful - Page 9 451196

Plumes : Très jolie, mais je préfère la précédente.

Ta dernière image est ma préférée, comme lady ♥️ Elle est tout simplement à tomber ! Les Créations de Designful - Page 9 999447

Continue à m'en mettre plein les yeux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2013, 12:23

Jolies images! Mes préférées sont celles pour TNMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2013, 14:19

Toujours aussi magnifiques tes images !

Ma préférée est celle de bride, couture et pastel. On dirait une princesse de même acabit que Raiponce mais en plus travaillée, romantique et douce. Le décor la met vraiment en valeur et ton drawing hair me fait baver d'envie (j'ai du pain sur la planche-tablette graphique !)

D'une manière générale tes textures ressortent toujours bien et sent bien que les plumes et autres fourrures sont super douces et moelleuses.

Ton image sur la liberté est touchante et je suis du même avis que Lady, pour une fois c'est une créa perso et ça se ressent. Tu as eu carte blanche, enfin une liberté totale pour remettre en forme ton inspiration ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2013, 15:35

Ah ! Enfin je peux commenter tes images ! cheers
(Oui parce que sur Unbound avec mon niveau d'anglais... Les Créations de Designful - Page 9 734324 )

Flawless thème 1 : Vraiment superbe ! I love you
La seule chose que j'aime moins c'est le petit coeur sur sa joue mais sinon je la trouve super originale !

Flawless thème 2 : L'ensemble est juste sublime !
Je n'ai juste pas trop compris le rapport avec le décor et l'animal choisi.

Flawless thème 3 : Magnifique !
Je n'ai pas compris le thème non plus mais je trouve que tu as fait un truc super !
L'idée des roses était géniale. C'était mon image préférée de toutes !

TNMS thème 2 : Le décor est magnifique et j'adore la pose !
J'aime moins ses cheveux sur celle-ci mais l'ensemble est quand même à tomber !

TNMS thème 3 : Là aussi c'est superbe ! Les couleurs, son regard...

Dernière image : J'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:14

Merci beacoup à vous Les Créations de Designful - Page 9 194466 ça me fait vraiment plaisir Les Créations de Designful - Page 9 340556

@Dremanei : Ahhh, je suis flatté Les Créations de Designful - Page 9 755383 merci pour ce joli commentaire, mais ce que je fais est loin d’être un œuvre d’art et je n’ai pas de secret particulier.
Tant qu’on passionné, avec la patience et la pratique continue on peut arriver a des résultats 100 fois mieux que ceci.
T’as ici pas mal de Tuto et des gens qui peuvent t’aider Les Créations de Designful - Page 9 404643

@Amy :
a écrit:
Je vais être très contructive : Dis moi que tu as eu le première place ! SINON JE FAIS UN MALHEUR ! Sérieusement, cette image est splendide ! ♥️

Merci, J’ai eu la 3eme place mais les deux premières images méritaient vraiment leurs emplacements

@Fy’ :
a écrit:
Tu as eu carte blanche, enfin une liberté totale pour remettre en forme ton inspiration ?

Hhhh…. oui en quelques sortes Les Créations de Designful - Page 9 95347
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:20

pomme-kiwi a écrit:
Jolies images! Mes préférées sont celles pour TNMS.

Les Créations de Designful - Page 9 3342202659

Celle du thème 2 est juste amazing Les Créations de Designful - Page 9 859832
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013, 22:25

Merci Open Smile

_____________________________________________

J'ai enfin terminé les images pour
TNMS
Spoiler:

et Flawless:
Spoiler:

Spoiler:

+ un petit bonus :

Spoiler:

et enfin mon avatar actuel (occasion pour vous montrer mon simself : pas à 100% ressemblant mais bon)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013, 22:35

la fée avec l'eau qui gicle!! Les Créations de Designful - Page 9 451196 c'est magnifique!!!

et les autres images aussi sont très belles, mais j'ai un coup de coeur pour celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013, 23:10

J'adore ta première image pour Flawless! C'est juste magnifique.
L'image avec l'eau est superbement réalisée, je sais pas comment t'as fait ça affraid La simsette est peut-être un peu lumineuse par rapport au reste de l'image.
Ton simself est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013, 23:29

Merci beaucoup Nat et Pomme Les Créations de Designful - Page 9 890940 Les Créations de Designful - Page 9 755383
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Dremanei
Dremanei
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 42
Localisation : Bridgeport

Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013, 01:24

Tout est très beau, mais ma préférence va aussi à la fée de l'eau, c'est superbe !

Merci pour ta réponse Wink

Je suis fatiguée alors je fais court, mais un gros bravo.

Kissou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Dremanei
Contenu sponsorisé


Les Créations de Designful - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Créations de Designful   Les Créations de Designful - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations de Designful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dépôt de Créations] Créations du mois de Novembre
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
» [Dépôt de créations] Créations du mois de juillet
»  [Dépôt de créations] Créations du mois d'Août
» [Dépôt de créations] Créations du mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: