communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Elodie-Sarah
Elodie-Sarah
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Encore trop loin de la plage

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptySam 15 Sep 2012, 09:52

Bonjour, bonjour.

Moi c'est Elodie, mon pseudo Elodie-Sarah.

J'habite avec ma petite famille près de Bordeaux, une petite ville très sympa où la vie est bien agréable.
Mon histoire avec les sims à commencé il y à bien longtemps, mais sur console. J'ai du attendre quelques années, de pouvoir m'offrir un ordinateur pour le découvrir sur PC. Et donc depuis 2009 je suis accro. Au grand plaisir de mon mari qui n'a plus à partager la console ni la télé !! tongue

Ce que j'adore le plus, construire toutes sortes d'endroits; les décorer bien sur. J'aime beaucoup reproduire des lieux de jeux vidéos, films ou bien séries. Je n'ai pas encore tout testé, je passe trop de temps à construire. Et depuis peu, je me suis mise à farfouiller dans les placards de mes Sims, ayant découvert les concours sur la communauté des Sims.

C'est d'ailleurs ce qui m'amène sur votre site, un des membre de cette communauté qui m'a invité à la rejoindre ici. D'ailleurs comment puis-je faire pour la retrouver? Question

Sinon, dans la vie, je suis une maman à la maison; qui prend grand soin de sa petite famille, chez nous c'est une valeur importante. Trois chats et un chien, ça donne aussi pas mal de boulot; les miens c'est pas des lumières et ils font que des conneries. Et au grand désespoir de mes voisins, j'aime beaucoup fabriqué des petits meubles pour notre chez nous; et je suis en train de refaire la déco de l'appartement. Que pendant la journée en semaine, le week-end c'est sacré !!

Avant de venir m'inscrire j'ai pris le temps de parcourir un peu dans tous les sens votre site, et je suis bien contente d'y avoir été invité; je pense pouvoir y trouver beaucoup de choses qui pourront m'aider à avancé, et si je peux aider en retour ce sera avec plaisir.

Pour le code du règlement, je l'ai lu il y à plusieurs jours et noté le code, j'espère qu'il sera toujours bon: Edit Pomme: code ok

Ben voilà pour la présentation, j'espère ne pas vous avoir saoulé de paroles. Je vous souhaite un bon week-end, il est temps pour moi d'y aller.


Dernière édition par Bettyboopjade le Lun 17 Sep 2012, 08:14, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptySam 15 Sep 2012, 10:38

Bienvenue parmi nous Elodie!
Quelle belle présentation!
Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Pour t'aider à te repérer, je t'envoie également un message privée, il te guidera dans tes premiers pas.
N'hésite pas à tout parcourir, à lire les tutos, à ouvrir une galerie pour nous montrer tes constructions et à participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptySam 15 Sep 2012, 13:57

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] 511166 Elodie !

Pour retrouver le membre qui t'a invité (à moins qu'il se reconnaisse tout seul) il faudrait que tu connaisses son pseudo. ^^
Sinon j'espère que tu ouvriras une galerie pour nous montrer tes créas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptySam 15 Sep 2012, 14:09

Salut Elodie, ravie de te retrouver ici. Tu as bien fait de venir, tu vas voir, c'est cool !
Bises
annejline
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptySam 15 Sep 2012, 14:32

Bienvenue parmi nous et bonne découverte du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptySam 15 Sep 2012, 21:03

Bienvenue Elodie. J'espère que tu nous présenteras tes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptySam 15 Sep 2012, 22:31

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptyDim 16 Sep 2012, 09:11

Bienvenue sur le fofo, Elodie !!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Elodie-Sarah
Elodie-Sarah
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Encore trop loin de la plage

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptyDim 16 Sep 2012, 12:24

Bonjour et merci pour votre accueil.

Annejline, ravi de te retrouver aussi facilement, quoique c'est plutôt toi qui m'ais trouvé ! Enfin bref, ça à vraiment l'air bien ici, et je serais contente de pouvoir vous présenter toutes mes petites créations. Le temps de trouver comment il faut faire.

Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
mistyee312
mistyee312
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 25
Localisation : Québec (Canada)

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptyLun 17 Sep 2012, 00:41

coucou parmis nous Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] 775401
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptyLun 17 Sep 2012, 06:15

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] 511166 Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptyMer 19 Sep 2012, 12:50

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
avatar
Invité
Invité

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] EmptyDim 23 Sep 2012, 19:25

Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] 511166 Elodie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]   Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous le monde ! [Elodie-Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à tous !
» Bonjour tous le monde :D ! [fandesims2]
» Bonjour tous le monde ! Je suis nouvelle [alexandraa44]
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: