|
|
Auteur | Message |
---|
Isisaur Peintre au doigt Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Auvergne
| Sujet: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 18:50 | |
| J'ai un peu parcouru les diverses galeries, et ça m'a donné envie d'ouvrir la mienne. Bon, je ne vais pas mettre toutes les images que j'ai pu faire, j'ai la flemme. Mais je vais ouvrir cette galerie avec mes dernières photos, prises essentiellement dans le cadre de divers concours. Avant tout, je vais vous présenter mon modèle féminin fétiche du moment, Bao Liu. - Attention à la nudité:
J'ai créé cette demoiselle pour participer à un concours anglo-saxon sur Unbound, Hot or not. Pour le moment, je suis toujours en course, et je vais vous montrer les différentes images que j'ai réalisées. Alors je préviens de suite, l'intitulé du concours veut bien dire ce qu'il vaut dire : c'est chaud, et il s'agit de montrer tout le sex-appeal de notre modèle. Rassurez-vous, je n'ai rien fait de vraiment choquant (contrairement à certains autres concurrents qui ont beaucoup plus osé, pour la simple raison que ça ne me ressemblerait plus si je faisais des trucs trop osés). Bon, il n'en reste pas moins que la plupart des images (pour ne aps dire toutes...) sont dénudées, je les mettrai donc sous spoiler. Ceci étant dit, je ne vous fais plus languir avec mes longs discours. - Première épreuve - Party Animal:
J'ai eu la deuxième place.
- Deuxième épreuve - Simplicity:
J'ai eu la première place, contre toute attente parce que j'avais vraiment fait soft sur ce coup.
|
|
| |
Isisaur Peintre au doigt Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 44 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 19:08 | |
| Donc je continue sur ma lancée. - Troisième épreuve - Young Love:
J'ai eu la huitième place.
- Quatrième épreuve - Birthday Surprise:
J'ai eu la troisième place.
- Cinquième épreuve - On the job:
J'ai eu la troisième place. Bon j'explique un peu cette épreuve-ci : il s'agissait de mettre en scène notre modèle dans un métier plutôt réservé au sexe opposé et dans une tenue inappropriée.
- Sixième épreuve - Enchantress:
J'ai eu la première place. Grosse grosse surprise parce que mon idée était vraiment décalée : il s'agissait de mettre en scène notre modèle de telle sorte qu'il ensorcèle son entourage. Et ensorceler des robots, c'est pas évident ^^
- Septième épreuve - Musical inspiration:
Je devais m'inspirer d'une chanson de Katy Perry, "The one that got away. On n'a pas encore les résultats mais le niveau est élevé, l'étau se resserre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 19:24 | |
| Dernière tournée de photos pour ce soir. Bao est également inscrite sur un autre concours, Simessence, je suis toujours en course, mais ça a commencé il n'y a pas très longtemps. Bon, là, plus de nudité, ça change... Première épreuve : Animal power Le basilic (l'animal légendaire, pas le petit lézard) m'était assigné : - Spoiler:
J'ai eu la neuvième place.
Deuxième épreuve : Angels vs Demons Je suis tombée dans l'équipe des démons, ça m'arrangeait pour tout vous dire. - Spoiler:
J'ai eu la quatrième place.
Troisième épreuve : Outshine Petite explication : un modèle masculin nous a été assigné, il s'agissait de le mettre en scène avec notre modèle sur une photo en noir et blanc, avec une unique couleur se retrouvant sur le rouge à lèvres et une autre partie de l'image. - Spoiler:
J'ai été dans les deux dernières, mais pas d'élimination pour cette épreuve, j'ai été "sauvée" in extrémis ; et je ne m'étendrai pas plus sur cette image qui me plaisait mais qui a reçu des commentaires désobligeants et blessants d'un des juges
Voilà, maintenant, je vais juste vous présenter un jeune homme, candidat à un autre concours, (français, cette fois, marre de parler anglais ^^), Scrapsiming. Voici Gabin Viragaux : |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 19:46 | |
| Bao est sublime et les photos sont à tomber. Un vrai plaisir pour les yeux. |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 19:51 | |
| Pareil qu'Aurore, tes oeuvres sont magnifiques. Pour ma part j'aime beaucoup l'image du thème outshine, elle m'a tapé dans l'oeil comme les autres, je ne vois pas ce qui pouvait justifier les commentaires que tu as eus, mais si tu ne veux pas t'étaler dessus tu as bien raison. Il faut se concentrer sur le positif, qui est largement dominant ici. |
|
| |
Ninichou Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 20:13 | |
| Superbes images, ce n'est pas très constructif, mais je les trouve tout simplement magnifiques, super bien réalisées et pensées. Vraiment, bravo, surtout pour celle Anges & Demons, que je trouve particulièrement belle |
|
| |
Answers Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 20:43 | |
| Ouah *__* qu'une chose à dire: j'adoooooooooooooooooooore ! Où as-tu trouvé tes skin "bot" stp ? |
|
| |
lilyp Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Perdue dans la campagne :)
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 20:47 | |
| Super idée ta galerie ! Tes images sont magnifiques !!! |
|
| |
hibbis Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 20:54 | |
| |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 21:52 | |
| J'en ai déjà commenté quelques unes, je suis contente d'en voir certaines que je ne connaissais pas, car tout est un régal pour les yeux. Je suis contente aussi de voir que tu as eu la première place avec les robots, l'originalité paye !
Dernière édition par Delise le Mar 18 Sep 2012, 07:22, édité 1 fois |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 22:26 | |
| Wahou j'ai bien fait de passer par ici, c'est vraiment magnifique. J'ai flashé sur ton image du thème enchantress. L'idée est originale et très bien réalisée. j'aime beaucoup les tons de la photo. Bravo à toi, c'est du beau boulot! |
|
| |
meldinina Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 22:50 | |
| Tes photos sont jolie. Je trouve Bao magnifique. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Lun 17 Sep 2012, 23:17 | |
| Très jolie galerie, vraiment de très belles images ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Mar 18 Sep 2012, 09:29 | |
| Oh merci à vous tous. Ca me fait énormément plaisir, vos gentils commentaires ! Answer, le skin robot vient de Garden of Shadows, mais apparemment, le forum a un problème, je n'arrive plus à y accéder. Bon, j'ai quand même trouvé le lien pour télécharger : c'est par ICI. |
|
| |
Answers Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Mar 18 Sep 2012, 13:20 | |
| Merci beaucoup, je vais suivre cette galerie de très très près |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Jeu 20 Sep 2012, 15:17 | |
| Tes images sont superbes ! (Je parle des trois premières, hein, tu connais la règle sur Gabin le rouquin XD) |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Ven 21 Sep 2012, 14:37 | |
| Vraiment belles tes photos, j'adore celle du thème Enchantress et Musical inspiration, Gabin aussi est vraiment très beau |
|
| |
Bounza Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Ven 21 Sep 2012, 21:00 | |
| Alors je ne vais absolument rien dire de constructif mais c'est vraiment du très très haut niveau ce que tu nous montres là. Bravo et continue ainsi =) |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Dim 23 Sep 2012, 12:45 | |
| C'est super que tu aies ouvert ta galerie! Tes images sont très sympa, tu t'es vraiment améliorée, continue comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Dim 23 Sep 2012, 15:08 | |
| Un grand merci à vous tous ! Pour Musical Inspiration, j'ai eu la troisième place. Bon, je ne viens pas les mains vides. Voici une nouvelle tournée : Hot or not, thème Mariage sexy : - Spoiler:
Simesessence, thème gothique et haute couture : - Spoiler:
Et toujours pour Simessence, pour un challenge, il s'agit de faire un portrait avec une maquillage réalisé en pierres précieuses, trucs qui brillent : |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Dim 23 Sep 2012, 19:11 | |
| coucou isis.. contente de te voir ici!! mais tu as fait un sacré chemin, je trouve ta galerie sublime !!! que de belles images tu nous montres là, on voit bien le travail derrière!! bravo à toi!! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Dim 23 Sep 2012, 19:39 | |
| Encore de très belles images ! Coup de coeur pour le thème gothique ! |
|
| |
Bounza Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Ven 28 Sep 2012, 21:33 | |
| De même que Betty', j'adore l'ambiance de ton image gotique, ça dégage vraiment quelque chose ! Bravo =) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Mar 14 Jan 2014, 17:43 | |
| Bonjour ! Alors ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici et je m'en excuse. J'ai tellement de choses à faire que j'avais délaissé ce forum, alors qu'il y a des perles par ici. j'ai notamment consulté quelques tutos magnifiques qui m'ont bien fait progresser. Puis j'ai eu une période à vide niveau créas. Il n'empêche, j'ai pas de choses que je n'ai pas montré par ici. Je vais y remédier, et essayer de poster plus régulièrement ici. Et merci pour les derniers commentaires que je n'avais pas vus Alors d'abord un premier essai avec Photoshop (que je ne maîtrise toujours pas, faute de temps) : - Sirène:
Ensuite on passe sur les Sims, quelques unes de mes images préférées : - Nymphes et faunes:
- Hiver:
- Magic Bao:
Attention, un peu de nudité pour cette dernière : - Les 5 éléments:
J'en ai d'autres en réserve, et je recommence tout juste à m'y remettre. Je passerai régulièrement pour vous montrer. n'hésitez pas à me dire ce qui va et surtout, ce qui ne va pas. C'est comme ça qu'on s'améliore. Et promis, je vais plus m'investir ici (j'avoue l'ampleur du forum m'avait un peu effrayée à première vue ^^). |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur Mar 14 Jan 2014, 18:03 | |
| Plaisir de revoir tes créas, la sirène est superbe, toutes les nuances de bleus...Tes images sims, sont aussi très belles, préférence pour Magic bao et son ambiance cirque, le costume est excellent, le make-up aussi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Isisaur | |
| |
|
| |
|