communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  clos participation concours rénovation plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vote rénovation plage sunet valley
participation 1
 clos participation concours rénovation plage Vote_lcap0% clos participation concours rénovation plage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
participation 2
 clos participation concours rénovation plage Vote_lcap44% clos participation concours rénovation plage Vote_rcap
 44% [ 11 ]
participation 3
 clos participation concours rénovation plage Vote_lcap4% clos participation concours rénovation plage Vote_rcap
 4% [ 1 ]
participation 4
 clos participation concours rénovation plage Vote_lcap52% clos participation concours rénovation plage Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptySam 22 Sep 2012, 10:02

Bonjour les loulous!!! Very Happy

Alors voici les propositions des participations de la rénovation de la plage sunset vallet!!!
vous avez jusqu'au 30 septembre minuit pour voter!! Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par cywkis le Lun 01 Oct 2012, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptySam 22 Sep 2012, 14:47

Wow il y a de très belles choses !

Je vais essayer de faire un petit commentaire pour chaque rénov'. Dans l'ordre :
1/ C'est exotique et ce bleu turquoise et ce vieux rose se prêtent parfaitement au lieu. Mention au local de location de planches de surf. Dommage que l'intérieur fasse un peu vide et que la déco manque d'unité (j'ai l'impression que tous les objets trouvés en rapport avec la plage ont été placé un peu au hasard )... Une bonne participation dans l'ensemble !
2/ On se croirait aux Maldives ! J'adore ! Mais je regrette vraiment le manque de photos car j'ai réellement l'impression que le participant à apporter beaucoup de soin à l'agencement et la déco... Impossible de dire si mon impression est fondée. Il me manque une photo rapprochée pour mieux apprécier le travail de décoration...
3/ C'est très vide et cubique. Je n'adhère pas. J'aurais choisi une autre texture pour les parasols, moins froide.
4/ C'est coloré, bien pensé. On se croirait dans un camping avec la piscine (je suis fan du toboggan !) et le court de tennis. J'aime beaucoup le soin du détail.

Bravo aux participants qui m'ont donné envie de retourner en vacances cheers


Dernière édition par Sucréomiel le Sam 22 Sep 2012, 16:04, édité 1 fois (Raison : Suite au message de Fu spécifiant un maximum de 4 photos)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptySam 22 Sep 2012, 16:00

J’interviens rapidement pour spécifier que l'on avait un nombre maximale imposé de 4 photos.

Je laisse Cyw gérer la suite mais par soucis d'égalité j'ai enlevé deux photos de la participation qui en avait donné trop. Le respect des consignes fait partie des petites difficultés des concours

Voilà je viendrait donné mon avis plus tard, bravo aux candidats
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptySam 22 Sep 2012, 16:28

Ouah le choix entre la 2 et la 4 fut très difficile... mais la 2 est très complète et vraiment jolie...

Mais la 4 me fait plus penser à un centre de vacances qu'une plage !

Félicitation à tout le monde pour ce boulot formidable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptySam 22 Sep 2012, 19:07

merci ma fu!!! oui effectivement , je n'avais pas vu que le participant en avait fait 6, du coup bien rattrapé ma fu! désolée pour cette petite maladresse.

ma sucré: j'ai choisit 4 photos, justement était le but du challenge, choisir les plus belles et faire de très belle photos en 4. Wink

en tout cas je félicite à mes participants qui ont fait du très bon boulot!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptySam 22 Sep 2012, 19:41

J'hésite aussi entre la 2 et la 4. Elles me donnent toutes les deux envie de repartir en vacances.

Le 2 est celle qui m'attire le plus au final parce qu'il y a des personnages et que du coup je vois cette plage vivre.

Effectivement, comme le dit Answers, la 4 fait plus Club Med, ce qui n'est pas un défaut pour moi. Mais après avoir vu la 2, il manque quelques GM.


Pour les autres participations, je sais qu'il y a deux écoles : ceux qui aiment les espaces vides et ceux qui aiment que le décor soit un peu (voir très) chargé. Je fais partie de la seconde école, ce n'est qu'une question de goût. D'autant que ce n'est vrai que pour les images, car dans mon jeu, je préfère qu'il y ait de la place pour les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptySam 22 Sep 2012, 20:04

Alors déjà bravo aux participants d'avoir relevé le défi ! Very Happy

Participation 1 : J'aime les couleurs utilisées !
L'ensemble est chaleureux et donnent envie de se prélasser. ^^
Par contre il manque des choses je trouve... la déco n'est pas assez recherchée à mon goût mais ça reste tout de même très bien.

Participation 2 : Alors déjà j'ai beaucoup apprécié 2 choses : le fait que tu ais accompagné tes images d'un texte et les sims sur les images.
Sympa aussi le plan qui montre toutes les installations effectuées mais d'un autre côté tu perds une image qui aurait pû te servir pour un gros plan.
A vrai dire, une seule chose me dérange sur ton terrain... le bois gris.
Déjà la paille du toit et des parasol est grise alors ça donne à l'ensemble un air triste...
Un bois brun clair ou carrément teck aurait pû être du plus bel effet je pense. Wink

Participation 3 : C'est sympa mais... vide.
On dirait que cette plage est en construction.

Participation 4 : Alors là j'adhère totalement !
C'est chaleureux, coloré, gai... bref j'aime !

Je vote pour la participation 4 mais bravo à tous !  clos participation concours rénovation plage 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptySam 22 Sep 2012, 20:21

Participation 1 : Une belle plage avec une ambiance qui me plait beaucoup, l'association bleu et rose rend vraiment bien. L'ambiance est vraiment là.

participation 2 : Woaw ! Un bel effort de mise en scène, des détails partout ! On s'y croirait ! Mais l'ambiance est vraiment décalée avec le reste de la ville.

participation 3 : Il y a de bonnes idées, mais ça manque à la fois d'aménagements et de végétation.

participation 4 : Ma favorite. J'aime les couleurs, les délimitations d'espaces sont vraiment bien pensées et il y a une piscine ! Le terrain omnisports me plait moins par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyDim 23 Sep 2012, 17:38

Que de jolies participations dis donc =)

Participation 1 --> Mention spéciale pour la terrasse surmontée d'un petit toit en bois, c'est une excellente idée. Mais il manque la photo vue du ciel pour bien se rendre compte de l'agencement. C'est dommage, il y a de bonnes idées sur ta plage dont le stand de surfs.

Participation 2 --> Très belle participation et très belle plage. De très belles idées d'aménagement là encore. Mais deux regrets cependant ... le revêtement du sol et la couleur un peu sombre du sable, ça casse le côté chaleureux que tu avais donné à ta plage.

Participation 3 --> Et bien c'est très bien mais ... très vide aussi. Par rapport aux autres participations c'est vraiment flagrant. Je sais que dans la réalité les plages paradisiaques sont souvent vides comme ça, mais dans les Sims ça passe moins bien. Après c'est une question de goût hein' ^^

Participation 4 --> Woaw !! C'est gai, coloré, chaleureux, accueillant ... et bien rempli. Même si il est vrai que ça fait centre de vacances, j'adhère totalement. Et bravo pour tes photos, elles mettent vraiment ta plage en valeur =)

Bravo à vous quatre déjà, c'était vraiment un beau concours mais comme vous l'aurez deviné je vote pour la quatrième participation.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyDim 23 Sep 2012, 23:31

A mon tour !

Participation 1 : il manque la photo plan demandée, c'est dommage car on aurait pu voir tout ton travail... Le rose et le bleu se marient très bien, j'aime beaucoup !

Participation 2 : c'est très beau ! Et en plus tu as pris le temps de faire un texte et de mettre en scène ta plage, je suis fan !

Participation 3 : c'est un peu vide pour moi...

Participation 4 : c'est très bien fait, mais je me sens plus au camping ou dans une base de loisir que sur une plage...

Je vote pour la numéro 2 donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyLun 24 Sep 2012, 00:18

Participation 1: C'est coloré et fun, on imagine bien une "clientèle" assez jeune. J'ai un peu de mal à situer les toilettes et le reste mais bon.^^

Participation 2: Là on voit vraiment qu'on est à la plage pendant les vacances, que tout est fait pour satisfaire les touristes. La déco est vraiment fouillée, on se croirait sur une île. L'idée des boutiques est vraiment bonne.

Participation 3: C'est un bon début mais c'est malheureusement vide et trop espacé. Même si j'aime être pépère à la plage, il manque quelque chose pour attirer les gens. De plus, il me semble qu'il manque un espace "jeu"

Participation 4: Wow ! Il y a des choses à faire maintenant à la plage. C'est bien, il a des activités pour tout le monde et pour tous les âges. Je ne sais pas ce que je préfère entre le resto/terrasse et la piscine...

J'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup hésité mais finalement je vote pour la dernière participation, je pense qu'elle attirera plus de monde (petits et grands) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyLun 24 Sep 2012, 11:05

Moi j'aime quand il y a beaucoup de déco donc je trouve les participations 1 et 3 un peu vide et en manque d'un peu plus de verdure.

Je suis complètement fan de la 2 et la 4. La 2 pour ses espaces délimités, l'espace enfants au milieu pour les garder à porté de vue à chaque instant et que tout soit prévu pour éviter de retourner à la maison pour un oubli. La 4 parce que ça me donne envie, on dirait un club de vacances!

Je vote pour la 2 qui me semble plus proche de Sunset et qui fait moins Club Med du coup mais bravo aux créateurs, y a de l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyMer 26 Sep 2012, 15:53

aller les loulous, il vous reste 5 jours pour voter!!  clos participation concours rénovation plage 755383 et de commenter surtout!!  clos participation concours rénovation plage 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptySam 29 Sep 2012, 18:05

il vous reste jusqu'à demain soir minuit pour voter!!  clos participation concours rénovation plage 84521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptySam 29 Sep 2012, 19:33

J'ai hésité entre la 2 et la 4.
C'était celles qui faisaient le plus réelles, le moins "vides". J'ai finalement choisi la 4e parce qu'il me semble à première vue que nos chers sims s'amuseront plus là-bas que sur la plage 2.
De façon générale, je félicite tout le monde, c'est génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyDim 30 Sep 2012, 11:02

Participation 1: j'ai beaucoup aimé le thème de la plage, à la fois pour les surfeurs et assez américanisé. Ton sens de la déco est très sympa. Dommage que l'extérieur soit moins travaillé et sans photo d'ensemble c'est dur de se rendre compte exactement de ce que tu as fait.

Participation 2: c'est une très belle esplanade mais je trouve qu'elle est très grande, trop grande. En plus on voit trop le quadrillage des "demi-sols" du jeu. Tu as pensé à tout, les petites cabanes sont bien faites, j'aime beaucoup la déco, la vue de nuit très belle ça en reste une très belle participation.

Participation 3: ta participation est très vide. Sur une plage c'est pas si gênant que cela, parce que le but est avant tout de se baigner et bronzer mais tu avais la possibilité de faire plus, de créer des distractions pour tes sims qui auraient été sympa.
Attention aux meubles EA pas recolorés, ça fait bâclé et là ils ne s'accordent pas forcément très bien à ton paysage.

Participation 4: ma participation préférée, rien n'a été laissé au hasard, tu as bien pensé la plage et la réalisation est magnifique, la décoration est très belle, l’enchaînement entre les différentes partie superbe.
Dommage qu'il y ait encore les maisons en arrière plan, elles sont assez différentes de la plage et ça casse un peu le coté paradisiaque.

Edit: j'ai pas pu voté apparemment le sondage est terminé. Mon vote va bien à la participation 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyLun 01 Oct 2012, 00:14

Il est temps de vous annoncer le résultat!!!!!

Et la gagnante est charlene27player avec la participation 4 ! Félicitations !
En deuxième position nous avons Annejlinne avec la participation 2
En troisième position c'est Goby03 avec la participation 3.
En quatrième position, willoshana avec la participation 1.

Je dis bravo à tout les participants et vous remercie d'avoir pris le plaisir à rénover cette belle plage!! cheers

Charlène, les admins te mettrons un petit badge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyLun 01 Oct 2012, 06:33

Félicitation aux participants et un grand bravo à charlene27player !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyLun 01 Oct 2012, 08:24

Félicitations à tous les autres participant. Et bravo Charléne, tu le mérites.  clos participation concours rénovation plage 93388
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Caroline
Caroline
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyLun 01 Oct 2012, 08:52

Bravo à Charlène Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyLun 01 Oct 2012, 19:06

Félicitations Charlène !  clos participation concours rénovation plage 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyLun 01 Oct 2012, 22:17

Bravo tout le monde et félicitations Charlène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyMar 02 Oct 2012, 17:57

Félicitation Charlène, ta participation était très réussie.

Je remercie aussi vous tous qui avez participé aux votes et je suis contente que certains aient su apprécier mon travail.

En voyant les images en ligne, j'ai compris que je m'étais plantée,... j'aurais dû vous proposer des plans rapprochés car, effectivement, comme l'a deviné Sucréomiel, j'avais soigné la déco de chaque espace, notamment les petites boutiques et le resto.
En fait, je vous ai présenté mon projet comme un projet d'architecture globale alors que j'aurais du faire quelques plus belles "images" qui donnent envie.
Pour le plaisir, je vous en présente 2 que je ne vous ai pas fournies avant :

 clos participation concours rénovation plage 1513692642

 clos participation concours rénovation plage 756988Screenshot

Charlène l'a bien compris, elle et elle a légitimement gagné sa 1ère place !

Mais je suis très contente, d'avoir participé et du résultat, c'était mon premier concours du genre. Et... on apprend de ses erreurs !

Merci !  clos participation concours rénovation plage 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyMar 02 Oct 2012, 22:22

Congrats Charlène ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage EmptyMar 02 Oct 2012, 22:35

Annejline : oui, tu peux être fière aussi de ta déco et j'espère que ça ne te découragera pas de participer à de futurs concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 clos participation concours rénovation plage Empty
MessageSujet: Re: clos participation concours rénovation plage    clos participation concours rénovation plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clos participation concours rénovation plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours rénovation plage
» [Clos] Concours Contes de Fées
» [Clos] Création du Mois de Février
» [Clos] Créations du mois de Novembre
» [Clos] Concours Effigie - Durée 22/04 au 05/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: