| La Petite Galerie de Sarapapa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarapapa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 110
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Mer 15 Mai 2013, 21:03 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! Voici de nouvelles images pour Ghost Whisperer. Ce sont les derniers persos principaux de la série. - Spoiler:
La meilleure amie intrépide de Lana, l'héroïne. (je sais, on dirait plutôt qu'elle est apeurée, mais dans le jeu, elle est pas du tout comme ça.) L'amie timide de Lana et Gillian. (Elle et Gillian aurait du inverser de personnalité.) L'ami des trois jeunes femmes. Il a l'air beaucoup plus viril dans le jeu x')
Hope you like it ! |
|
| |
kimp Boulet de la toile Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 31 Localisation : Cher (18)
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Mer 15 Mai 2013, 21:48 | |
| J'aime ! (surtout la seconde image) |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Mer 15 Mai 2013, 23:31 | |
| Jolies images, et ne t'inquiète pas, Scott fait viril, déjà |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Jeu 16 Mai 2013, 10:16 | |
| |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Jeu 16 Mai 2013, 10:21 | |
| |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Jeu 16 Mai 2013, 18:19 | |
| Tes sims sont très beaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Lun 20 Mai 2013, 18:11 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, je suis contente que mes sims vous plaisent. Voici maintenant un pack de délires sur mon deuxième couple préféré : Karen Radnor & Drew Jay, tous deux héros de ma série Ghost Whisperer. Comme ce n'est pas vraiment une histoire construite mais juste des moments que j'ai envie de partager, je ne poste pas dans la section Histoire. Donc voici quelques moments WTF de ces deux amoureux:- Spoiler:
Son petit-ami, Drew, a lui aussi un charme fou, et il le sait: - Spoiler:
Drew a une carrière de chanteur et effectue avec talent des messages chantés (vive Showtime). Il en fait des romantiques à Karen, quoi de plus normal. Et ça lui fait de l'effet ! - Spoiler:
Déjà, Drew a un charisme évident. Vous voyez ? Karen est charmée (attarded smile )
Même si la petite musique n'avait pas sonné le glas d'une grossesse, Karen s'empressait de vomir son déjeuner toutes les heures. Après le message chanté, ça n'a pas manqué. A moins que ce soit celui-ci qui lui ai donné envie de vomir... - Spoiler:
Le couple a aussi de drôles de réactions... - Spoiler:
Le couple venait de tester leurs affinités... qui étaient quasiment nulles. Le réaction est franchement bizarre... Drew: Mouais. Bah, on réessaiera une prochaine fois. Karen: Yep.
Une dernière pour la route ! - Spoiler:
Karen n'a apparemment pas compris qu'on se brossait les dents au-dessus du lavabo et non pas dedans. (LES MAUVAISES BLAGUES )
Voilà, j'espère que les aventures de mes Sims vous ont plu ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Lun 20 Mai 2013, 18:31 | |
| J'adore! (oui, je suis d'un constructif xD ) |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Lun 20 Mai 2013, 18:49 | |
| Pour le lavabo, j'ai eu la même chose mais avec la machine à laver.^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Lun 20 Mai 2013, 20:28 | |
| Excellent, j'ai bien ri ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Mer 22 Mai 2013, 22:18 | |
| Ah ah ah ! XD Ce que j'adoooore surtout c'est la tronche qu'elle tire devant le "testeur d'affinité". XD |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Mer 22 Mai 2013, 23:01 | |
| Merci pour ce bon moment de rigolade. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Jeu 23 Mai 2013, 18:54 | |
| Ces grimaces me feront toujours marrer ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Sam 25 Mai 2013, 14:26 | |
| Merci pour vos coms, je pensais pas que ça vous ferait rire, après tout j'ai un humour assez pourri... Une autre couche ? - Spoiler:
Voilà pour le moment, je crois que c'était plus court que la dernière fois... Comprenez, ça fait deux fois que je recommence à cause d'un problème de connexion. J'espère que vous apprécierez ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Sam 25 Mai 2013, 14:44 | |
| Hi hi, c'est sympa, j'aime particulièrement le piercing qui ne suit pas le sourcil |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Sam 25 Mai 2013, 14:49 | |
| J'aime beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Sam 25 Mai 2013, 14:52 | |
| Superbe grimace ! La tête de la proprio est géniale ! Félicitations à Karen ! Tu nous montrera le bébé ? |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Dim 26 Mai 2013, 10:38 | |
| Excellent !! Je suis impatiente de voir comment va être leur progéniture. Avec des parents comme ça, ça promet ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Dim 26 Mai 2013, 10:45 | |
| Delise: J'avoue, j'avais pas vu ! Lehanna: Merci ! Il m'en reste beaucoup en plus. Goby: Jamais mes sims n'avaient fait autant de grimaces (à part celui-là : http://www.sims-artists.com/t1686p425-a-vos-plus-belles-grimaces-mes-chers-sims#200864 ). Drew a un charme fou, je vous l'avait dit ! x) Bien sûr que je vous montrerai le bébé ! J'espère qu'il grimacera pas autant que son père... AuroreB: C'est clair qu'il va avoir le droit à un sacré mélange de caractère.... Juste en passant, un petit dessin (ils sont toujours petits avec moi ) de Chiaki que j'ai fait y'a longtemps et que je vous ai pas montré ( ). - Spoiler:
Et une image que j'ai fait spécialement pour So High Fashion... - Spoiler:
Si vous la voulez en bannière, envoyez-moi un MP, je la redimensionnerai et vous la donnerai. |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Dim 26 Mai 2013, 11:13 | |
| Je suis juste fan de la So Zebra Fashion! Et j'aime beaucoup ton dessin, même si les traits me paraissent un peu épais, c'est personnel. |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Dim 26 Mai 2013, 12:07 | |
| Beau dessin comme toujours ! J'adore ta bannière. |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Dim 26 Mai 2013, 21:51 | |
| Les images sont très drôles et les dessins sympas ! ^^ |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Dim 26 Mai 2013, 23:00 | |
| Drew a de ces têtes de psycho. En tout cas je veux voir la tête du bébé. CHICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'aime ce dessin, les oreilles de lapinou c'est trop meugnon. Tu ombres pas le dessin ? Le zèbre est trop sex. |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Lun 27 Mai 2013, 19:47 | |
| J'adore ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa Lun 27 Mai 2013, 20:01 | |
| Le Zebra Fashion, j'adore! J'aime beaucoup aussi ton dessin, même si en général je suis pas très fan du style manga. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa | |
| |
|
| |
|