communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Petite Galerie de Sarapapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012, 18:29

J'ai eu le temps de prendre quelques photos, je vous les montre pour le fun...

Spoiler:

"Alone in L.A"
C'est un shooting avec Rosa Lane. La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 544206
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012, 20:35

Les paysages sont quand même moins beaux dans les Sims 2.
Par contre ta simsette est superbe, très jolie et son visage est original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012, 20:55

Je sais... L'eau et le ciel sont magnifiques dans les Sims 3 !
Mais j'ai du mal à aller vers les Sims 3, je ne sais pas, dès que je suis dans le CAS, mon aspiration s'envole *j'aurai pas déjà dis ça il n'y a pas longtemps ? scratch *

Merci beaucoup ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 194466
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012, 11:24

Je suis d'accord avec Pomme et je rajouterai que t'améliores en prise de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012, 16:52

Merci pour ton com ! ^^

Par contre, j'ai pas compris, je dois améliorer mes prises de vues ou j'ai amélioré mes prises de vues ? La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 290312
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012, 17:23

Non je dis que c'est mieux sur les dernières photos donc tu les as améliorées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012, 17:43

Ah, merci beaucoup ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 95347
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012, 00:33

très sympa tes photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012, 05:47

Ah ! Cywkis dans ma galerie *se recoiffe* La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 3247295385
Merci !
Par contre, toi aussi tu as écris ton message à minuit *trente-trois* ! Encore une jeune... ou une insomniaque.
Bon ok, je La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012, 14:10

Sarapapa a écrit:
Phinae: Donc mon trailer n'est pas complètement... en bazar ? What a Face
Pour la caméra, je la trouve trop brute... J'arrive pas à faire des mouvements doux avec... scratch

Oui c'est ça, celle des sims 3 est trop saccadée. Avec celle des sims 2 modifiée je filme en bougeant la souris, c'est fluide et je me sens beaucoup plus libre, alors qu'avec les sims 3 c'est impossible actuellement. Si je savais comment faire, je la modifierais mais je n'y connais rien. J'ai déjà posé la question ici, mais personne n'a su répondre (snif). Sad

Mais c'est vrai que pour les paysages et les tournages en extérieur, rien ne vaut les sims 3.

Bref ton trailer était très bien, je confirme. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012, 18:10

Aah, Phinae ! Enfin une amoureuse des Sims 2 ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 890940
Avec l'arrivée des 3, les précédents sont un peu oubliés, ce que je trouve dommage ! Après pour les Sims 3, 'faut vraiment faire l'effort de comprendre tous ces trucs de téléchargements, de caméra, de mods... J'en ai ni la patience, ni l'envie Razz

Contente que mon trailer te plaise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:05

Bah les sims 3 seront oubliés aussi dès qu'on passera aux sims 4, c'est l'effet de mode qui veut ça. Puis par nostalgie on y reviendra, comme pour tout. Mais la communauté Sims 2 est encore bien vivante, ça m'a surprise quand j'ai recommencé à jouer. Les deux jeux sont différents, je ne vois pas pourquoi il faudrait préférer l'un à l'autre. Il y a encore beaucoup de vidéastes qui utilisent les sims 2, et c'est bien normal. Les sims 3 ont l'inconvénient de ressembler à des poupons, leur peau a un aspect de "carton" qui pour ma part me choque. Ils sont beaucoup moins expressifs aussi. Et d'après ce que j'ai lu chez certains, on peut plus difficilement les contrôler, ce qui n'est pas très pratique, tant pour les films que pour les histoires. Mais là je n'ai pas testé. C'est sûr que si on a l'habitude de l'un ou l'autre jeu pour filmer, on est plus à l'aise, il n'y a pas de raison de changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:29

C'est vrai que la vitesse de la caméra est brutale pour filmer, mais il est possible de modifier sa vitesse, pour des mouvements plus doux, pour ça il faut modifier le fichier video.ini (pensez à faire une copie du fichier)
un tuto ici l'explique .
Une astuce aussi pratique, pour éviter les lags, c'est de créer et filmer dans un monde pratiquement vide, pour les plans intérieurs c'est pratique.
J'ai carrément fait un Sunset spécial pour ça, ou j'ai supprimé les grosses maisons, des familles, du coup le jeu est très fluide en filmant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:21

Phinae: Mmh, ce que j'ai trouvé choquant c'est qu'à la sortie des Sims 3, je me suis précipitée de les acheter et là : 60 euros ! affraid
Ca m'a fait un choque ^^' Bon, je sais que c'était un nouveau jeu, mais je pensais pas que le prix aurait tant augmenté.
Il y a pleins de vidéos Sims 2 qui sont superbes *clin d'oeil à Will La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 680218 *
Et sérieusement, à pars les trucs de poses animés et le graphisme des paysages, les Sims 2 n'ont rien à envier au Sims 3 ! Chaque jeu est unique.

Will: Ah bon ? Un Sunset spécial ! Ca doit être bien !
Je l'ai modifié le fichier ini, mais... ça n'a pas marché ! La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 1722932523

Merci pour vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:23

Pourquoi ne pas faire une demande d'aide pour qu'on t'aide à comprendre le fichier et à créer le tien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:10

Oui, pourquoi pas ? Smile
C'est sympa de le proposer, où puis-je la poster ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 19:32

Je propose mais en même temps, je sais même pas où il est ce fichier ^^
Je pense dans les demandes d'aide personnalisée, puisque c'est un peu plus compliqué qu'une simple question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:56

Ok, Pomme, merci ! Je posterai ma question dès que... Mon emploi du temps chargé me le permettra... queen
La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 843312031
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 12:46

Voici quelques travaux faits pour... le plaisir de les partager avec vous La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 2677115102
et pour montrer à quel point j'ai hâte d'être à Noël ^^

Spoiler:

Hope you like it
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 12:47

Plein de défauts sur la première, j'ai vu ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
EmrysB
EmrysB
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:07

Perso, j'adore la deuxième que tu as postée, celle avec les enfants devant le sapin.
J'ai jamais joué aux Sims2, donc je n'y connais pas grand chose pour le graphisme de cette édition là, mais je trouve qu'elle est magnifique de part l'impression qu'elle dégage. Je suis sous le charme I love you

Si je devais juste donner un petit chipotage dessus, ça serait que le mur de droite est trop vite par rapport au mur de gauche où il y a la télé, les livres, les stores etc.


Revenir en haut Aller en bas
http://emrysbird.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:38

Contente qu'elle te plaise, Emrys I love you En fait, la simsette à gauche c'est la mère, mais de dos ça ne se voit pas trop, je sais ^^
En effet, je n'y avait pas fait attention. Avant il y avait un chevalet pour le dessin mais je l'ai enlevé pour mettre le sapin La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 734324 7
Le graphisme des Sims 2 niveau personnages est vraiment pas mal, c'est les paysages ou les objets qui ne sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:58

Très chouette tes photos ! ^^
Pourquoi ne pas participer à ce concours : http://www.sims-artists.com/t5103-concours-de-noel avec la 2ème ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 14:12

Ah oui ? Smile
Est-ce tu me conseillerai de faire quelques retouches ? J'ai regardé ton lien. Alors il faut envoyer la photo dans la messagerie de Cywkis ?
Voici une autre image avec Jennifer Aniston cette fois-ci:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 15:38

Très ressemblante, ta Jennifer. C'est toi qui l'a faite ?

Will a raison de dire qu'il vaut mieux filmer dans un quartier "fluide" avec les sims 3. Mais même en modifiant le fichier caméra (ce que j'ai fait), c'est loin d'être aussi agréable et joli qu'avec la caméra modifiée des sims 2. Mais bon la caméra ne fait pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Galerie de Sarapapa   La Petite Galerie de Sarapapa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Galerie de Sarapapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» Galerie d'une petite brise d'été...
» La petite galerie de Lilly.P~
» La petite galerie de Kawaii.simette
» Petite galerie sans prétention par -♥- annejline -♥-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: