|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 00:01 | |
| Résultats du thème 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les juges : Globalement, nous avons apprécié vos images et votre créativité sur ce thème. Nous avons été agréablement surpris car à partir d'un thème que l'on peut considérer comme classique, vous avez sû faire preuve d'originalité et nous surprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- cywkis- Spoiler:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Designful991 - Spoiler:
- Spoiler:
- Matoutou- Spoiler:
- Spoiler:
- amylet- Spoiler:
- Spoiler:
- Camelya - Spoiler:
- Spoiler:
- Mog- Spoiler:
- Spoiler:
- AuroreB- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Mylena Twink- Spoiler:
- Spoiler:
- hibbis- Spoiler:
- Spoiler:
- elaisa- Spoiler:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eliminées :- P'titecloclo- Spoiler:
- Spoiler:
- Capucine- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Spoiler:
|
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 07:20 | |
| Merci pour le résultats et les commentaires. |
|
| |
elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 25 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 09:04 | |
| Je suis d'accord avec tous les commentaires... je ferai mieux la prochaine fois, promis ! |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 09:06 | |
| 4ème! Quel bond en avant! Je suis super contente! Merci pour les résultats et les commentaires Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, c'est vrai que je n'ai pas fait attention que les reflets de sa robe dans l'eau faisaient comme un "tremblotement"... J'y penserai la prochaine fois Vous avez raison aussi pour le vide à gauche Merci encore pour vos commentaires |
|
| |
hibbis Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 09:40 | |
| Effectivement, le décor est bien Sims 2. C'est vrai que mon image est "timide". J'avoue avoir été un peu traumatisée par ma note à l'épreuve précédente, du coup, j'ai pas énormément hésité pour finalement donner quelque chose de très simple. Dommage pour moi parce que j'avais des images avec des figurants. Enfin, ma petite Kim a de plus en plus chaud aux fesses ! J'espère que je ferai quelque chose de mieux pour le prochain thème. |
|
| |
P'titecloclo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : Carambar City avec Clochette
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 13:09 | |
| Je ne voulais pas quitter la compétition. J'ai le droit d'avoir un "jour faible", non ? Si, ce thème m'avait beaucoup inspirée mais les idées que j'avais étaient bien trop dures à réaliser. Sinon, je savais que j'allais être éliminé, je l'avais bien dit que j'étais très déçue de mon image... Le seul point drôle c'est que vous ayez tous mis 1 pour la déco EDIT: Une de mes idées: faire un boa avec plein de plumes dessus et j'avais même fait la plume de base ! |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 13:22 | |
| 2éme un grand merci aux juges pour le résultat et les commentaires !! |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 14:10 | |
| - P'titecloclo a écrit:
- Je ne voulais pas quitter la compétition. J'ai le droit d'avoir un "jour faible", non ?
Oui, tu as le droit. On ne te reproche rien, c'est juste l'impression que ça nous donne. Tu peux essayer de refaire ton image en ayant plus de temps et d'aide ou tu peux aussi faire les autres thèmes. |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 45 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 14:35 | |
| - P'titecloclo a écrit:
- Je ne voulais pas quitter la compétition. J'ai le droit d'avoir un "jour faible", non ?
C'est bien ce que l'on s'est dit car au final on connait tes autres créations. Pour ma part le boa n'aurait pas aider, je ne l'associe pas vraiment au carnaval de Venise. Tout comme la robe qui me semblait un peu plus du type autant en emporte le vent. Après tout est question de codes par rapport au thème. |
|
| |
P'titecloclo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : Carambar City avec Clochette
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 15:16 | |
| Autant en emporte le vent ? Connais pas moi J'ai vu pas mal de photo du carnaval où les personnes en portait ^^ Après chacun son point de vue @Cywkis: Ton image est bluffante !! J'aurais du le dire plutôt au lieu de râler mais Wouah ! elle est superbe ! |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 15:45 | |
| Je suis contente d'avoir réussi à vous convaincre avec l'idée déjà ! |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 19:44 | |
| Rhaaa, je me rends compte que j'ai oublié de répondre à Fu' : le second masque est celui du monsieur, il l'a enlevé, mais le "mystère" persiste puisqu'il est maquillé en dessous. Mais si tu as cru que c'était celui de Keshia, c'est que ce n'était pas flagrant. L'Homme, merci d'avoir remarqué le travail sur l'eau, ça va faire plaisir à la copine qui m'a fait remarquer quand je lui ai montré mes essais qu'elle était trop "linéaire" et qu'il fallait qu'elle clapote sur les bords. Pour les autres remarques "négatives" je suis entièrement d'accord sur le manque de figurants et le problème de lumière (qui devient récurrent). @ Cywkis: je ne l'ai pas dit non plus (ah, ce problème de nombril qu'on regarde ) mais ton image est une vraie tuerie. Comme dirait Stephen King : elle est fatale ! @ Designful : tu as mis ta simette dans une robe réelle ? Et pour le voile autour de la tête, idem, c'est une photo ? si c'est le cas : respect ! |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 20:19 | |
| @Aurore : oui, hihi ! Merci |
|
| |
Remmk' Boulet de la toile Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 34 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Mer 03 Oct 2012, 21:19 | |
| Je trouve que le niveau des photos présentées est élevé pour ce thème ^^ Donc bravo tout le monde ! Cywkis ton image est superbe, quel souci du détail ! |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Jeu 04 Oct 2012, 00:24 | |
| Merci pour vos commentaires. C'est vrai que j'aurais pu ajouter des personnages aux fenêtres, je n'y ai pas pensé mais c'est une très bonne idées. Et les confettis par terre! Quelle cruche de ne pas les mettre! Pour son rouge à lèvre, c'est le carnaval, il y a souvent des choses très originales, c'est le moment où on peut se lâcher, donc pourquoi pas? APrès je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer, c'est particulier. Puis maintenant qu'on me le dit, c'est vrai que la peau de Natasha est verdâtre... Je suis quand même contente de ce classement, et je prends en compte vos remarques! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Jeu 04 Oct 2012, 21:40 | |
| le niveau graphique est encore monté d'un cran, bravo à tous les participants ( Designful991 ). |
|
| |
Lolui Peintre au doigt Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Sam 06 Oct 2012, 11:56 | |
| J'ai été bluffé,il y a des images qui sont d'un niveau! |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 49 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Sam 06 Oct 2012, 16:34 | |
| 1ère...no comment!!!je suis émue, extrêmement émue! merci beaucoup pour vos commentaires, et compliments!!! raaaah et pourtant j'y travaille sur le charme mais je n'arrive pas à donner quelque chose de concluant , va falloir que je mette le paquet pour le prochain thème!! et il est vrai que trop de flou tue le flou, mes jambes un peu trop floutées, ça j'y ferai gaffe la prochaine fois aussi! en tout cas, il y a eu de très belle participations et le niveau commence à se serrer! merci merci!!! gros poutoux à tout le monde! |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Lun 08 Oct 2012, 10:48 | |
| De plus en plus belles les images, ben c'est vrai que je ne suis pas encore à la hauteur . Sinon cywkis, tu l'a trouvée où ta gondole ? J'ai pas trouvée. Et puis les costumes sont vraiment top, je suis sûre qu'il me manque encore beaucoup d'adresse de téléchargements pour ce genre de vêtements, ça serai sympa de les mettre dans la rubrique de la liste des sites de tél. |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 49 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 Lun 08 Oct 2012, 14:25 | |
| coucou JJ!! pour la gondole je l'ai trouvé ici sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour la plupart des costumes: montage. bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du thème 3 | |
| |
|
| |
|