| Joyeux anniversaire Sims-Artists ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Homme 2.0 Peintre prestigieux Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Chez les Celtes.
| Sujet: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Dim 07 Oct 2012, 23:24 | |
| Il y a un peu plus de 3 ans Pomme-kiwi avait eu l'idée un peu folle de créer un forum d'entraide en français. Avec l'aide de Fuyaya, le forum est né en septembre de la même année. Et le 12 octobre 2009, le forum ouvrait ses portes avec une dizaine de membres. Rapidement, idjya les a rejointe et un peu après c'est Betty qui est passé du poste d'animatrice à admin. Nos 4 rougettes sont secondées par une équipe (alias La Team !) composée de modérateurs (Val, Caco et Cam), de professeurs (Maripiou, Sucréomiel, Maman gâteau, Ninichou, Caco, Naine et Open), de gardiens du savoir (Lolitatu, Delise et Cam) et des animateurs (Lehanna, Cywkis et moi). D'autres personnes ont également fait parti de la team par le passé : Lilisims, Charlène27Player, Plypikachu, Milde, Seremena, Nudial, Maylin, Dom, Fonsine, Hachi, Cynimich, Lindsay Dole, Maxime, Tchoutchou7, Presentez et Astrate. Mais bien sur, tous ces efforts seraient vains si vous tous, les membres, n'étiez pas aussi actifs ! C'est pourquoi, nous avons décidé de célébrer cet anniversaire correctement. Mais une seule journée ce n'était pas suffisant pour un évènement de cette envergure : donc les festivités ont débuté avec ce nouveau design cocoté par Pomme-kiwi et elles dureront toute la semaine ! Je profite de cette annonce pour remercier tout spécialement Rope, qui a gentiment accepté de nous laisser utiliser ses créations pour ce nouveau design. En prime de ce nouveau design avons décidé de nous rendre un maximum sur la chat box et nous comptons sur vous pour nous aider à mettre l'ambiance comme il se doit. Dès aujourd'hui, une nouvelle animation va débuter et d'autres suivront dans la semaine. Nous espérons très sincèrement que vous vous amuserez autant que nous ! Je souhaite au passage dire un merci tout spécial à Cam' qui m'a consacré de nombreuses heures pour me donner des idées, pour relire ce que je faisais et pour me donner son avis sur tout, à Betty qui a été d'un grand secours, à Maripiou qui a crée les badges, aux rougettes pour leur bienveillance et leur confiance en moi et à toute la team pour leurs avis. |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Dim 07 Oct 2012, 23:25 | |
| Joyeux anniversaire SA ! Merci aux membres et à l'équipe entière, j'ai hâte de découvrir les festivités ! |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Dim 07 Oct 2012, 23:35 | |
| Joyeux anniversaire Sims artist |
|
| |
mistyee312 Boulet de la toile Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Québec (Canada)
| |
| |
Marion31 Timide du pinceau Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi ^^
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 01:09 | |
| |
|
| |
Minaya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 04:45 | |
| Joyeux anniversaire SA !! J'adore le design, félicitation Pomme, le fofo s'est acheté une nouvelle jeunesse *__* |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 07:42 | |
| Joyeux anniversaire SA !! Super design Pomme ! |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 08:29 | |
| Joyeux anniversaire ! Le design est très beau, félicitations Pomme! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 08:53 | |
| Bon anniversaire! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 09:11 | |
| 3 ans déjà, pfff ça nous rajeuni pas. Merci à tous de permettre au forum de vivre si bien et si longtemps Merci pour le design, mais remerciez surtout Rope qui a fait de magnifiques images et qui a accepté que je m'en serve. |
|
| |
hibbis Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 09:17 | |
| Bravo ! Merci ! Joyeux anniversaire ! C'est la fêêêêêêêête |
|
| |
Tempete Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans la voie lactée
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 12:39 | |
| Joyeux anniversaire Sims Artists ! Nouvel objectif : battre le record de membres sur la chat box Moi aussi, j'ai hâte de voir les festivités Le design est génial ! |
|
| |
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 14:53 | |
| Joyeux anniversaire Sims Artist! |
|
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 15:36 | |
| Joyeux anniversaire SA Longue vie au forum ! |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 16:10 | |
| Ça y est j'ai trouvé la bonne salle (merci Fu'). Joyeux anniversaire SimsArtists !! J'adore le nouveau design, Bravo Pomme et Merci RoPe'. |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 16:24 | |
| Joyeux anniversaire Sims Artists Superbe design et un beau mâle pour nous accueillir sur le forum Merci Pomme-Kiwi et Rope. Merci à toute l'équipe et longue vie au site |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 16:27 | |
| Encore merci à tous! Oui Katnat, cette fois-ci on a voulu faire plaisir à ces messieurs en leur offrant un design moins féminin et on s'est dit que ça dérangerait pas les filles ^^
|
|
| |
meldinina Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 16:35 | |
| Joyeux anniversaire Sims Artists ! J'aime beaucoup le design beau boulot |
|
| |
lilyp Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 25 Localisation : Perdue dans la campagne :)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 17:53 | |
| Joyeux Anniversaire Sims Artists !!! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 19:21 | |
| Joyeux anniversaire sims-artist. Pomme, j’adore le nouveau design. |
|
| |
Ninichou Peintre prestigieux Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 20:07 | |
| Joyeux Anniversaire ! |
|
| |
charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 20:27 | |
| Sims Artists ! Le nouveau design est très joli félicitation à Pomme et Rope |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 20:43 | |
| Joyeux anniversaire Sims-Artist ! Un grand merci à toute l'équipe d'être aussi présente pour nous, et à tous les membres qui font de ce forum un lieu où il fait bon de passer un peu de temps |
|
| |
simserenity Timide du pinceau Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 27 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 22:13 | |
| Je vais souhaiter un Joyeux Anniversaire au forum ! Un forum qui me surprend par sa qualité aussi bien au niveau d'aide, qu'au niveau de partage entre membres et bien sûr la présence des admins qui souvent dans les forums ne sont pas présents (c'est bizarre d'ailleurs mais bon... pour une fois que ça change !). Bravo en tous pour ces 3 ans de vie et j'espère que le forum continuera sur cette voie ! |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! Lun 08 Oct 2012, 22:25 | |
| Joyeux anniv au forum! Le nouveau design est super, merci à Pomme et Rope. Je profite pour dire que ce forum est un incontournable pour moi, on s'y sent à l'aise, on progresse au niveau des créations,... C'est pourquoi je tiens à remercier chacun d'entre vous, que vous soyez simple membre ou que vous fassiez partie de la team! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sims-Artists ! | |
| |
|
| |
|