| Galerie d'une petite brise d'été... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'une petite brise d'été... Mer 03 Juil 2013, 10:00 | |
| Joli shooting, je suis contente que tu te remettes aux sims! |
|
| |
soupedepois Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : In Uranus
| Sujet: Re: Galerie d'une petite brise d'été... Mer 03 Juil 2013, 10:15 | |
| Si je peux me permettre, on peut avoir des sims typés EA tout en ayant des traits originaux. ^^ Du coup je suis pas spécialement fan de son physique. Après, la luminosité est bien gérée. C'est pas transcendant d'originalité, mais c'est bien fait. ^^ |
|
| |
Tempete Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans la voie lactée
| Sujet: Re: Galerie d'une petite brise d'été... Mer 03 Juil 2013, 10:47 | |
| frana : merci ! Je suis parti sur un décor simple pour que ce soit plus facile pour moi comme je débute. Après, je passerai à une difficulté supérieure ^^
Pomme : merci !
soupe : je n'ai pas cherché à être originale pour ma simsette, je me suis axée sur le shoot. Disons que j'ai pris la simsette que j'avais sous la main et forcément c'est pas une que j'ai créée... merci ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'une petite brise d'été... Mer 03 Juil 2013, 15:07 | |
| Sympa tes photos ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie d'une petite brise d'été... Mer 03 Juil 2013, 17:41 | |
| Très mignonne cette simette |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie d'une petite brise d'été... Mer 03 Juil 2013, 22:28 | |
| Sympa ce petit shoot, fais attention aux détails tels que les déformation un peu moche de son coude ou les pixels dans mes cheveux. Je préfère les photos sur fond noir. |
|
| |
Tempete Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans la voie lactée
| Sujet: Re: Galerie d'une petite brise d'été... Jeu 04 Juil 2013, 10:07 | |
| Betty : merci ! Je me suis inspirée de ton tuto sur le studio photo pour en créer un ^^
Delise : merci !
LadySquirrel : oui, il y a quelques détails pas très esthétique... Je n'ai pas retouche ces images, mais j'envisage de le faire. Merci ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'une petite brise d'été... Ven 05 Juil 2013, 20:16 | |
| C'est super ça ! Contente qu'il serve ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une petite brise d'été... Ven 05 Juil 2013, 20:32 | |
| Et j'ai été regardé sur l'atelier que tu as commencé, donc j'aurais validé les deux premiers exercices ? Faudrait que j'essaye le troisième Si je fais ça, j'ouvrirais un suivi d'atelier. Je verrai si je le fais en fonction de la difficulté des prochains exercices. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'une petite brise d'été... | |
| |
|
| |
|