|
|
Auteur | Message |
---|

Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 40 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: NRASS Mods Ven 02 Nov 2012, 11:24 | |
| J'ouvre ce sujet pour pouvoir se tenir informé des MAJ des célèbres mods de Twallan. En effet ces mods sont super pratiques mais peuvent aussi créer de gros problèmes si on garde dans le jeu une vieille version alors qu'un patch ou un nouvel add-on a été installé. Les mods sont disponibles ici : http://nraas.wikispaces.com/ mais vous avez un onglet très pratique dans la collone de gauche appelé "RECENT UPDATES" --> http://nraas.wikispaces.com/Update+HistoryLà vous avez accès aux dernière mises à jour des mods. La mise à jour 1.42 a posé quelques soucis à Twallan mais ça y est, tous les mods sont à jour. ^^ N'hésitez pas à poster dans ce sujet quand vous voyez une MAJ. |
|
 | |

Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 40 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Re: NRASS Mods Dim 18 Nov 2012, 10:39 | |
| Plusieurs mods de Twallan ont été mis à jour depuis la sortie de saisons. Cependant, je pense que certaines choses ne sont pas encore au point. J'ai notamment remarqué que l'option styliste du master merde. Impossible de relooker autre chose que les bambins. Les autres catégories d'âges, vous arriver dans le CAS mais impossible d'accéder aux catégories des vêtements. Je pense que ça doit être lié aux tenues d'extérieur. |
|
 | |

lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 27 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: NRASS Mods Dim 18 Nov 2012, 12:59 | |
| Moi ça marche chez moi le styliste du MC. Enfin, je l'ai utilisé sur ma simette nue pour lui enlever le maillot qui s'était mis par défaut, c'est peut être que ça marche encore pour la catégorie nue. |
|
 | |

Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : quelque part en auvergne
 | Sujet: Re: NRASS Mods Dim 18 Nov 2012, 13:26 | |
| Au pire, passez par Edit In Cas qui doit fonctionner normalement (pas essayer pas saison) |
|
 | |

Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 43 Localisation : Aubais
 | Sujet: Re: NRASS Mods Dim 18 Nov 2012, 13:51 | |
| Ici c'est un post à caractère informatif dans lequel on indique qu'une MAJ est disponible.
Merci de ne pas le flooder du fait de vos déboires ou autre. Le post sera nettoyé |
|
 | |

| Sujet: Re: NRASS Mods Jeu 22 Nov 2012, 23:38 | |
| Aujourd'hui mise à jour du Mastercontroler et du DebugEnabler. |
|
 | |

Minaya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 109 Localisation : Sur mon fauteuil
 | Sujet: Re: NRASS Mods Ven 23 Nov 2012, 10:36 | |
| Merci pour le lien, je savais pas qu'il avait majé l'Error Trap le 20, c'est la faute d'EA tous ça aussi, pourquoi ils te proposent les patchs avant les sorties des adds-ons liés, ça fait update deux fois les créateurs de mods è_é. |
|
 | |

| Sujet: Re: NRASS Mods Ven 23 Nov 2012, 18:15 | |
| En fait la maj permettait à ceux qui n'ont pas saisons de nager dans la mer, avoir le plongoir et avoir les pièces préfabriquées. Pour une fois qu'EA file un truc gratos... Plus sérieusement voilà a quoi servait l' autre maj de mods. ^^ |
|
 | |

cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 47 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
 | Sujet: Re: NRASS Mods Ven 23 Nov 2012, 23:24 | |
| ok!!! effectivement il est très rare de leur part d'avoir du gratos.. |
|
 | |

Minaya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 109 Localisation : Sur mon fauteuil
 | Sujet: Re: NRASS Mods Sam 24 Nov 2012, 09:51 | |
| Oui la maj est sympa car elle donne un avant-goût de saisons (comme la 1.39 en donnait déjà un de SuperPouvoir), mais je disais juste qu'ils ne devraient pas te faire DL ces patchs avant les add-ons concernés, car ça fait update deux fois les créateurs de mods. Mais bon, niveau marketting on sait tous pourquoi ces patchs "avant-goût" sortent peu avant la sortie d'un add-on... x) |
|
 | |

| Sujet: Re: NRASS Mods Jeu 10 Jan 2013, 12:18 | |
| Grosse MAJ chez Nraas suite à la maj du lanceur. Beaucoup de mods ont été mis à jour om vont l'être dans les jours à venir donc allez faire un tour ! |
|
 | |

cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 47 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
 | Sujet: Re: NRASS Mods Jeu 10 Jan 2013, 13:25 | |
| merci ma betty pour l'info! |
|
 | |

Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
 | Sujet: Re: NRASS Mods Jeu 10 Jan 2013, 14:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: NRASS Mods Mer 20 Fév 2013, 13:42 | |
| Plein de mods ont été mis à jour, aller faire un tour ! ^^ |
|
 | |

Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 59 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
 | Sujet: Re: NRASS Mods Mer 20 Fév 2013, 15:30 | |
| Merci Betty pour l'info. |
|
 | |

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: NRASS Mods Mer 20 Fév 2013, 15:34 | |
| |
|
 | |

AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 54
 | Sujet: Re: NRASS Mods Mer 20 Fév 2013, 15:49 | |
| Merci Betty. |
|
 | |

Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 59 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
 | Sujet: Re: NRASS Mods Jeu 21 Fév 2013, 16:31 | |
| Les mods ont été mis à jour pour le patch 1.50. Par contre Twallan a découpé le story progression en plusieurs morceaux, c'est un peu différent des précédents. |
|
 | |

| Sujet: Re: NRASS Mods Ven 22 Fév 2013, 16:32 | |
| Oui ben justement je me demandais, donc pour avoir l'équivalent du story de base d'avant il faut prendre le base-mod + career, money, population, relationship et skill ? |
|
 | |

Reservoir Bogs Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: NRASS Mods Ven 22 Fév 2013, 21:12 | |
| le career money skill population skill = anciennement Expanded module. |
|
 | |

| Sujet: Re: NRASS Mods Ven 22 Fév 2013, 22:11 | |
| Ah ? Et donc il faut prendre quoi pour avoir l'équivalent de l'ancien story de base ? |
|
 | |

| Sujet: Re: NRASS Mods Dim 24 Fév 2013, 09:55 | |
| Oups ! Pardon Betty, j'avais pas vu ta question.
Alors pour le story de base, à mon avis tu prends le "base mod" seul.
- Le mod "career" c'est la performance au travail et à l'école, et sans doute les promotions. - "Money" permet aux sims de vendre des objets, d'en acheter et d'hériter, et sans doute aussi de prendre un crédit comme auparavant. - Le mod "population" : là je ne sais pas trop, j'irai voir ça d'un peu plus près. ça doit sans doute concerner les races pour ceux jouent avec Superpouvoirs. - "Relationships" ajoute des scénarios aux relations : des réunions de familles et des messages qui disent que tel sim a passé l'après-midi avec tel autre. - "Skill" va pousser les sims a développer leurs compétences. - Et "Extra" permet, comme avant, de localiser les sims en mode plan. J'aime beaucoup ce petit complément pour ma part. Je ne peux plus m'en passer !
|
|
 | |

| Sujet: Re: NRASS Mods Dim 24 Fév 2013, 21:13 | |
| Ah ok merci beaucoup Phinae ! |
|
 | |

Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : quelque part en auvergne
 | Sujet: Re: NRASS Mods Lun 25 Fév 2013, 09:04 | |
| Merci Phinea pour ma part, je les avais tous installé sauf "extra" mais je crois bien que je vais l'installer aussi.^^ Betty, a mon avis si ton ordi peut suivre avec les différentes extension du story mets les. Certains commentaires sont trés drôles mais d'autres ne sont pas traduit.  |
|
 | |

| Sujet: Re: NRASS Mods Jeu 07 Mar 2013, 11:08 | |
| Pas encore de mise à jour des mods pour université mais voilà ce que Twallab a posté sur son site :
The following mods will need testing once University is released to ensure they do not interfere with the workings of the university world:
1.Register ◦Since University world is simply a vacation world from the mod's perspective, it may run into difficulties regarding Explorers popping up. 2.StoryProgression ◦It is probably advisable to simply set "Enable Progression" to off while playing university worlds, since EA Story Progression handles assigning academic careers to inactives, something this mod does not handle. 3.Traveler ◦The mod has coding to transfer certain types of careers from the homeworld (such as the Writing career). This may interfere with the assignment of the academic career upon arrival 4.Woohooer ◦Since the mod unlocks pregnancy, it may not handle University world properly. ◦Note that if your sim does get pregnant, the pregnancy will not progress until you return to the homeworld.
--------------------------------------------------------------------------------
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NRASS Mods  | |
| |
|
 | |
|