communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erin déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la meilleure décoration ?
Participation 1
Erin déco Vote_lcap8%Erin déco Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Participation 2
Erin déco Vote_lcap23%Erin déco Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Participation 3
Erin déco Vote_lcap0%Erin déco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation 4
Erin déco Vote_lcap0%Erin déco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation 5
Erin déco Vote_lcap4%Erin déco Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Participation 6
Erin déco Vote_lcap65%Erin déco Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Erin déco Empty
MessageSujet: Erin déco   Erin déco EmptySam 10 Nov 2012, 18:44

Il est à présent temps de vous présenter les décorations reçues pour la première partie du relooking de la maison d'Erin ! Very Happy

Participation 1 :

Spoiler:

Participation 2 :

Spoiler:

Participation 3 :

Spoiler:

Participation 4 :

Spoiler:

Participation 5 :

Spoiler:

Participation 6 :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 17 novembre pour voter et commenter.
Je le redis, c'est important de laisser un petit mot surtout pour un concours débutants, merci. ^^


Dernière édition par Bettyboopjade le Sam 10 Nov 2012, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptySam 10 Nov 2012, 19:05

Participation 1 : C'est blanc et j'aime bien .

Participation 2 : J'aime beaucoup le coin de la cheminée. Super idée d'avoir mi en scène Erin.

Participation 3 : J'aime beaucoup aussi le coin cheminée. Je trouve la bande multicolore de papier peint un peu trop flashy.

Participation 4 : Salon très jolie qui donne envie d'y passer du temps

Participation 5 : Déco simple et épuré mais qui fonctionne et me plait.

Participation 6 : Déco moderne avec du bois. J'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptySam 10 Nov 2012, 21:00

Participation 1: la pièce est vide, mais les goûts d'Erin sont respectés.
Participation 2: j'aime beaucoup. Je suis d'accord avec Goby, très bonne idée d'avoir mis en scène Erin.
Participation 3: rien à rajouter par rapport à Goby.
Participation 4: j'aime beaucoup, mais la contrainte des goûts d'Erin, notamment pour les couleurs, n'est pas respectée.
Participation 5: déco moderne en accord avec les goûts d'Erin, mais la cheminée ne va pas avec le reste.
Participation 6: j'adore, déco chaleureuse.
Mon vote va à la participation 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 11 Nov 2012, 22:14

Vous avez tous fait un super boulot, bravo Erin déco 775401
Voici mes commentaires, j'insiste généralement sur les points négatifs car c'est ce qui vous permettra à mon avis de vous améliorer Wink:

Participation 1 : Je ne suis pas fan du blanc partout, cela rend ce salon trop froid et vide. Tu aurais pu par exemple mettre un parquet même très clair, pour casser un peu cette uniformité. Les meubles utilisés sont très jolies, j'aime beaucoup. Par contre le bleu est un peu trop flash, et associé au blanc cela fait presque mal aux yeux, et la couleur de la porte ressort un peu trop par rapport au reste.

Participation 2 : Le petit texte est très bien, et l'idée de mettre en scène Erin est sympa. Je trouve la déco très belle, ce n'est pas vide et tout s'accorde bien. Par contre je ne suis pas tout à fais sûr que cette douceur et ce raffinement comme tu le dis corresponde au personnage d'Erin, mais après tout pourquoi pas, tout les militaires ne sont pas forcément des brutes ^^.

Participation 3 : Jolie décoration aussi. Mais les mobiliers est un peu trop hétéroclite, tu aurais du recolorer les meubles pour que les couleurs de bois s'accorde un peu plus, en particulier le tourne disque (bonne idée d'ailleurs) et l'échelle (enfin je crois ?) à côté de la porte. Attention aussi aux coussins qui rentrent dans le canapé. Au niveau des persiennes, tu aurait pu en choisir d'autres car là elles sont trop haute par rapport aux fenêtres.

Participation 4 : Je trouve que le carrelage noir va très bien avec le papier peint du couloir et de la "salle de sport", mais pas vraiment avec les murs beiges du salon. De même, je n'aime pas trop les demis murs utilisés qui ne s'accordent pas avec le reste de la déco. Autre point négatif, les rideaux, ceux de la fenêtre du milieu sur la deuxième photo, qui ne sont pas adapté à la taille de la fenêtre, et il y aurait pu avoir plus de bleu. Par contre c'était une bonne idée d'installé du matériel sportif, et j'aime bien les meubles utilisés.

Participation 5 : Encore de la moquette blanche, mais ici cela rend bien, la matière n'est pas trop lisse. C'est vrai que la cheminée ancienne ne va pas avec le reste du mobilier plus moderne. Le centre de la pièce est un peu vide, ainsi que les murs, et je trouve que les meubles sont un peu trop alignés. Quelque chose qui m'a un peu choqué, mais je pense que c'est une question de gout personnel, ce sont les portes des autres pièces, qui serait à mon avis des portes d'extérieur...

Participation 6 : La déco est très chaleureuse et pas trop féminine ce qui correspond bien eu personnage d'Erin. Par contre le passage entre l'entrée et le salon n'est pas très large,il ne doit pas falloir être trop gros pour passer ^^'. Et fais attention en prenant les photos, sur la 4e il y a une barre bleu un peu gênante.

J'ai un peu hésité entre la participation 2 et la 6, mais finalement je vote pour la 6 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyLun 12 Nov 2012, 11:31

Participation 1 : Un peu trop blanc et trop vide.
Néamoins c'est lumineux et j'aime la séparation et l'ajout de voilages très féminins.
Le tapis rend très bien aussi.

Participation 2 : Déjà j'aime beaucoup 2 choses : le texte et le fait qu'Erin soit présente sur les images.
La déco est chaleureuse et vivante.
Je ne suis pas fan de la moquette dans le petit couloir.

Participation 3 : Une impression un peu froide se dégage de l'ensemble.
Les meubles ne me semblent pas très bien assortis.
Néanmoins ça pourrait correspondre à Erin.

Participation 4 : L'ensemble est très masculin.
J'apprécie qu'on voit Erin sur les images ainsi que le coin sport.
Les rideaux ne sont pas très bien choisit par contre.

Participation 5 : C'est lumineux et moderne, j'aime !
Par contre la cheminée dénote un peu.
Le mauve des coussins est un peu flash aussi.

Participation 6 : J'apprécie le fait u'Erin soit présente sur les photos et le texte.
La déco est chaleureuse et agrandit visuellement l'espace.

Je vote pour la 6 mais bravo à tous ! Erin déco 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyLun 12 Nov 2012, 15:55

Participation 1 : Trop blanc et épuré pour mon goût. Sa couleur, le bleu est présente par touches c'est un bon point. Les séparateurs de pièces sont sympa aussi.

Participation 2 : Le petit texte fait son effet. J'aime beaucoup ces tons chaleureux et le soucis des détails pour coller au mieux à la personnalité de la propriétaire. Et le fait de la voir dans son intérieur confirme que ça à l'air de lui plaire !

Participation 3 : Tout d'abord la frise me saute aux yeux et avec la répétition du même motif sur les rideaux (ce qui est peu probable) ça fait un peu trop flashy à mon goût. Le carrelage donne un aspect froid, en plus clair voir même en blanc il aurait illuminé la pièce.

Participation 4 : Les rideaux ne sont pas adaptés aux fenêtres, dommage. Le coin sport est judicieux par contre ! Le sol me paraît un peu étrange, mais le tapis du salon est sympa et colle bien au coté cosy.

Participation 5 : J'aime beaucoup les rideaux, le papier peint avec la touche de bleu et le sol. Les coussins sur le canapés sont jolis mais leur couleur un peu trop intense. C'est un peu vide aussi.

Participation 6 : Sa couleur préférée est bien mise en valeur. C'est un ensemble très chaleureux. J'aime beaucoup.

J'ai hésité entre la 2 et la 6... Je vote pour la participation n°2 !

Bravo à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyLun 12 Nov 2012, 22:08

Participation 1: Il y a l'idée et c'est pas mal. Mais c'est trop vide, trop blanc et le bleu du canapé agresse l’œil. Bizarrement, je ne pense pas qu'Erin aimerait habiter là-dedans, du moins ça ne correspond pas à sa personnalité.

Participation 2: Très joli salon. Beaucoup de charme, d’élégance sans tomber dans le rose pur et dur qui brusquerait Erin de plus ses goûts sont respectés et le tout est bien agencé. La dernière photo est aussi sympa.

Participation 3: J'aime beaucoup: c'est moderne, coquet, l'aménagement et tous les petits objets apportent un plus: c'est réaliste sans être le foutoir (ce qui n'aurait pas collé avec la personnalité de la cliente). Mais j'avoue ne pas accroché au motif des rideaux ni donc, à celui de la bordure du mur.

Participation 4: J'ai un peu de mal à juger ce salon: il me semble d'assez bonne qualité même si je n'aime pas les rideaux mais malheureusement, je trouve que les photos ne le mette pas en valeur, j'ai du mal à m'en faire une idée.

Participation 5: Comme pour le premier salon, il y a du blanc mais ici c'est mieux dosé. C'est minimaliste, j'aime bien la petite pièce qui donne vers la chambre et la salle de bain. Mais après je trouve ça un brin vide.

Participation 6: Coup de cœur ! C'est moderne et élégant sans tomber dans le too much girly, ce que n'aime pas Erin. De plus la couleur préférée de la miss est intelligemment utilisée, elle se marie à merveille avec ce bois très chaleureux.

J'ai hésité entre la 2, 3 et 6 mais mon vote va pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyLun 12 Nov 2012, 23:06

J'ai voté pour la 6 parce que la déco est bien faite et pas trop féminine ce qui correspond bien au personnage. J'ai hésité avec la 2 que j'ai trouvé tout à fait à mon gout elle aussi mais qui colle un peu moins au personnage.

Pour les autres participations, elles manquent d'objets de déco et/ou sont trop blanche, ce qui donne un effet froid que je n'aime pas. Bravo quand même à toutes les participations!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyMar 13 Nov 2012, 15:14

participation 1 : C'est pas mal du tout Smile Maiss il y a trop de blanc, et ça fait franchement mal aux yeux. L'idée des séparateurs de pièces est bonne, mais je n'aurais pas choisi ceux-là, question de goûts. Tu respecté ses goûts, c'est bien, mais ce bleu là est vraiment trop vif. C'est trop vide aussi.

participation 2 : J'aime beaucoup, c'est décoré avec goût (enfin, tout ça c'est subjectif, mais moi, ça me plaît), tout en respectant ses goûts à elle. C'est aussi très cosy, voilà un salon qui a beaucoup de charme! J'ai failli voter pour toi d'ailleurs. Smile

participation 3 : C'est sympa et bien agencé, j'aime bien Smile Par contre, le carrelage dans le salon, perso, je ne suis pas fan, c'est pas très chaleureux. Je n'aime pas trop la frise non plus.

participation 4 : Les goûts d'Erin sont respectés, et l'idée du coin sport est très bonne Smile Mais je n'accroche pas du tout à ta participation. (question de goûts, désolée, je n'ai absolument aucune intention de froisser l'auteur de cette participation)

participation 5 : C'est joli, moderne et plutôt bien agencé Smile Par contre, c'est trop blanc, un peu trop vide et les coussins sont vraiment trop flashy à mon goût.

participation 6 : J'adore. Ca colle tout à fait au personnage d'Erin, et le déco me plaît beaucoup. Ca a un côté à la fois rustique et moderne, et ça n'est ni vide ni surchargé. l'ensemble est beau est harmonieux. Bref, je vote pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyMer 14 Nov 2012, 11:56

J'aime beaucoup la 2 et la 6, surtout la 2, c'est très chaleureux. Cependant, ça ne correspond pas à l'idée que je me fais de la déco de quelqu'un de froid.
La 3 est tristounette, trop de gris ou bleu-gris, la frise n'est pas terrible.
Pour la 4, j'ai hésité à voter pour toi car je trouve que tu as vraiment fait l'effort de respecter les goûts d'Erin et son trait sportive. Mais je n'aime pas trop le sol et les murs de la salle de sport.
La 1 et la 5 collent mieux à la froideur d'Erin, mais la 1 fait un tantinet salle blanche.
Je vote pour la 5.
Bravo à tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:13

Bon fausse manip, j'ai perdu tout mon commentaire que je préparais depuis une petit heure. Pas le courage de recommencer maintenant, je posterai plus tard Erin déco 274170
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyJeu 15 Nov 2012, 13:50

Participation 1: c'est très blanc! Et fleuri et aéré. Pas du tout ce que je m'imaginais pour Erin, qui n'est apparemment ni moderne, ni féminine. La déco est sympa sinon, peut-être un peu trop hétérogène par endroit, les canapés par exemples, même si tu as assorti au niveau de la couleur, ils sont super différents. Par contre les portes et arches jurent complètement, il aurait fallu les changer et/ou les recolorer.

Participation 2: j'aime beaucoup ta déco. Il y a pas mal de touches fleuries, un peu trop peut-être pour Erin mais ça ne me choque pas plus que ça, notamment grâce aux couleurs que tu as choisi. Ya juste le meuble suspendu blanc à coté de l'arche et le paillasson qui ne vont pas très bien à mon gout. Dans le détail, ça pêche un peu plus, des fleurs, des bougies... Pas vraiment ce à quoi je m'attendais, là on est presque dans l'appart de Carrie Bradshow!

Participation 3: je trouve que les couleurs correspondent bien à Erin. Ta déco manque quand même d'un peu de vie. Déjà le vieux sol blanchâtre ne fait pas du tout neuf et pas du tout moderne dans tous les sens du terme. C'est le vieux sol classique bas de gamme des années 70/80 et même si Erin n'est ni moderne, ni le genre de femme qui a l'air au fait des tendances, c'est pas top. Tes objets sont également trop posé selon les grilles et perpendiculairement. Je pense par exemple à la déco à coté de la cheminée. Elle est clairement posé sur la carré d'à coté ce qui ne fait pas du tout naturel. Utilise les codes, moveobjects on/off, la touche alt et les autres pour donner cet aspect naturel.

Participation 4: l'idée du clin d'oeil à l'esprit sportif d'Erin est très bonne, par contre mettre la salle de sport à la place de l'entrée, c'est un peu too much. Attention, quand tu prends des photos à virer le prisme et les bulles de pensées. Sinon à quelques détails prêt (les rideaux beaucoup trop petits par exemple), j'aime beaucoup la déco du salon et je trouve que tu es la participation qui a le plus joué avec les goûts d'Erin, c'est bien.

Participation 5: encore une participation très blanche, moderne et assez féminine, pas vraiment le style d'Erin. Le sol et certaines boiseries auraient gagnés à ne pas être aussi blancs à mon avis. Attention au tapis qui est vraiment trop petit par rapport à la pièce! Là aussi certains objets sont un peu trop alignés, perpendiculaires... Pense à donner de la vie en déplaçant les objets, en les superposant, en les faisant un peu tourné grâce à la touche alt, au code moveobjects on/off et autres outils à disposition.

Participation 6: participation très classique, limite vieillote sur certains aspects mais qui correspond très bien à Erin. Il y a un peu trop de plantes et pas assez de bazar, trophées sportifs, ou objets témoins d'une certaine masculinité mais c'est un détail. L'idée du rideau dans l'entrée est super, seulement il est trop grand et ne laisse quasiment pas d'espace pour passer. Sans parler des prises de tête en jouant, ça fait quand même trop petit sachant que le rideau ne se rétracte pas.

Pour moi ce sont les participations 2 et 6 les plus jolies. J'hésite quand même avec la 4 qui est pour moi celle qui correspond le mieux à Erin... J'ai voté pour la 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptySam 17 Nov 2012, 17:19

Participation 1 - très, très blanc. Je ne pense pas que ça corresponde à Erin, qui m'a l'air un peu masculine, mais moi j'aime bien. J'aurai vu le bleu plus doux et sourd, pour aller dans le même sentiment aérien que le reste de la pièce.

Participation 2 - alors là j'avoue que je suis épatée ! Les couleurs vont superbement bien ensemble, la décoration est chargée mais pas trop... et c'est dans le style que je me fais d'Erin. Mention spéciale pour la mise en situation et le texte du départ !

Participation 3 - je trouve ça assez masculin et géométrique. Même si je voit Erin comme un garçon manqué un peu plus de blanc ou de rose n'aurait pas fait de mal ! Je ne suis pas fan des couleurs et du motif du rideau...

Participation 4 - là pour le coup je trouve ça vraiment masculin. Sombre... et contrasté. Le marron est une bonne idée mais là on en fait une overdose. Par touche, sur les tissus, tapis ou même sur le mur... Mais là, tout réuni et en plus sur le sol, c'est too much !

Participation 5 - ça fait très paradis et ciel ! Les touches sombres pour atténuer tout ça sont une bonne idée mais en plus grande quantité et moins sombre. L'association bleu vif et violet pétant... je ne suis pas vraiment fan non plus.

Participation 6 - là c'est comme la deux : j'aime beaucoup ! Les tapis sont superbe. C'est neutre et ça convient à Erin, tout en étant bien décoré. Je trouve la séparation entre le petit salon (?) avec la commode et le grand salon très bien faite : un rideau, quoi de mieux ?

J'ai hésité à voter pour la 6 mais finalement mon vote se porte pour la 2, car le salon est féminin tout en restant pas trop neutre mais un peu, et en ajoutant du bleu.
Bravo à vous tous pour vos participations !
Erin déco 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 10:09

Il est temps d'annoncer les résultats ! Very Happy

La première place est attribuée à mathlestforever avec la participation 6.
La deuxième place est pour annejline avec la participation 2.
Sur la 3ème marche du podium nour retrouvons Goby03 avec la participation 1.
En 4ème position c'est Cutix avec la participation 5.
ERt enfin en 5ème position ex-aequo katnat avec la participation 3 et Elodie-Sarah avec la participation 4.

Félicitations et bravo à tous et rendez-vous pour la 2ème partie de la maison d'Erin ! Very Happy
mathlestforever, je t'ajoute ton badge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 10:46

Bravo à tous et félicitations à mathlestforever!
Dont il faudra trouver une façon d'abréger le pseudo autrement que par math!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
Cutix
Cutix
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 46

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 10:50

Félicitations Mathles ! cheers

Merci à tous pour vos commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 10:52

Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Boulet de la toile
mathlestforever
mathlestforever
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 13:14

Merci tout le monde ! Very Happy Et félicitation aux autres participants !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 13:59

Félicitations Mathlestforever Erin déco 775401

Et bravo à tous les participants Very Happy . Merci à tous pour vos commentaires Erin déco 285761 .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 14:17

Félicitations mathlestforever. Erin déco 93388

Bravo aux autres participants te merci à tous ceux qui ont commenté, j'essayerai de tenir compte de vos commentaires pour mes prochaines créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 14:52

Félicitation Math pour ton badge !

Et bravo à tous !

Erin déco 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 14:55

Bravo Mathles Erin déco 775401 ! Et félicitation aux autres participants, vous avez tous fait du beau travail Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 15:21

Bravo mathlestforever ! Très jolie déco et bonne appréciation psychologique de Erin.
Si je puis juste me permettre un petit commentaire : en déco d’intérieure, on évite de mettre un canapé de dos à l'entrée. Ça n'invite pas les gens à aller s'installer dans le salon. Essayes avec tes sims, tu vas voir qu'ils vont stagner dans l'entrée Laughing

Pour Cutix, félicitation pour le coin sport, tu es la seule à y avoir pensé et l'idée était excellente. Il aurait juste fallu, à mon avis, fermer complètement cet espace afin de le séparer complètement du salon.

Goby, Katnat et Elodie-Sarah, j'espère que vous ne vous découragerez pas ! N'oubliez pas : il n'y a eu que 25 votant pour 6 participation et 1 seul choix par votant... Difficile d'obtenir une voix !

En ce qui me concerne, effectivement j'ai peut-être un peu trop poussé le côté "girly" pour Erin... Very Happy

En tous cas, merci aussi à vous tous qui êtes venu voter et commenter nos créations.

Erin déco 822878


Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Boulet de la toile
mathlestforever
mathlestforever
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 15:37

Merci beaucoup pour ton conseil annejline il va beaucoup me servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Cutix
Cutix
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 46

Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco EmptyDim 18 Nov 2012, 16:04

Annejline, cette bonne idée n'est pas de moi mais de Elodie-Sarah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Erin déco Empty
MessageSujet: Re: Erin déco   Erin déco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin déco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: