|
Auteur | Message |
---|

Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 41 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Résultats du thème 7 Mar 13 Nov 2012, 00:00 | |
| Résultats du thème 7[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les juges : Tout d'abord une bonne nouvelle ! Cette semaine, L'homme à repris sa place parmis les juges ! Ensuite, bien joué, nous avons été très contents de vos images sur ce thème ! Nous arrivons dans la dernière ligne droite et à partir de maintenant il y aura 2 éliminations par thème... c'est le moment de vous donner à fond ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- cywkis- Spoiler:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Designful991- Spoiler:
- Spoiler:
- amylet- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Mog- Spoiler:
- Spoiler:
- Matoutou- Spoiler:
- Spoiler:
- Mylena Twink- Spoiler:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eliminée :- elaisa- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
|
|
 | |

amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 28
 | Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mar 13 Nov 2012, 03:28 | |
| oooh... 3ème! Merci  Je suis contente que mon image vous aie plu! Merci pour vos commentaires aussi  |
|
 | |

Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 36 Localisation : Au Sud
 | Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mar 13 Nov 2012, 07:39 | |
| Bravo tout le monde vos images sont superbes.  |
|
 | |

cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 47 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
 | Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mar 13 Nov 2012, 09:49 | |
| hu!!hu!!  merci beaucoup!!!je suis très émue par vos commentaires!!! j'avoue quand même être à l'aise dans ce domaine de fantaisie.. je remercie du fond du coeur ma delise, parce que je l'avais prise de court pour me créer cette belle pose!!! à chaque fois c'est elle et sucré qui me font souvent les poses, et franchement sans elles, je n'aurais pas les mêmes résultats avec les poses standard basiques du jeu!  merci beaucoup à toi ma delise chérie! |
|
 | |

Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 32 Localisation : Sousse (Tunisie)
 | Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mar 13 Nov 2012, 13:28 | |
| Deuxième Merci aux juges pour les commentaires et les notes. Félicitations Cywkis, ton image est vraiment magnifique |
|
 | |

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mar 13 Nov 2012, 17:37 | |
| Hi hi, de rien, Cyw,  ça fait plaisir de faire de poses quand on les voit dans des images comme cela ^^ Bravo pour ta première place, c'est mérité, ton image est superbe. J'ai vu que tu avais posté la version colorisée dans ta galerie, tu as bien fait, elle est encore plus belle  De façon générale, bravo à tous, vous avez fait de très belles image sur ce thème ; pauvres juges, ça doit commencer à devenir dur de départager ^^ |
|
 | |

elaisa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 24 Localisation : Toulouse (enfin à côté)
 | Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mar 13 Nov 2012, 20:08 | |
| Merci pour vos commentaires. Je m'attendais à l'élimination, donc pas de soucis à ce niveau là. Nina représente une magicienne ici ^^ Et il y a de l'eau au fond mais sinon c'est un sol en pierre/forêt. Bravo aux autres dont les images sont superbes et bonne continuation ! |
|
 | |

P'titecloclo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : Carambar City avec Clochette
 | Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mar 13 Nov 2012, 20:25 | |
| Cyw, je suis bluffée par ta photo, elle est magnifique  Des fois je n'adhère pas totalement à tes photos mais je peux te dire que celle ci, je suis absolument pour !  Ton idée est géniale, l'effet sépia rend vraiment bien. Bref, j'adore J'ai beaucoup aimé les images de tout le monde et je suis désolée de voir que tu as été éliminée Elaisa |
|
 | |

Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 41 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Re: Résultats du thème 7 Mar 13 Nov 2012, 22:34 | |
| - Delise a écrit:
- pauvres juges, ça doit commencer à devenir dur de départager ^^
Merci Delise... je confirme ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Résultats du thème 7  | |
| |
|
 | |
|