communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Résultats du thème 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:43

Résultats du thème 8


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les juges :

Nous sommes au regret de vous annoncer que Matou a dû quitter la compétion cette semaine.
Bravo pour son beau parcours !
Autre mauvaise nouvelle, cette semaine nous n'avons pas les votes de L'homme.
Nous avons remarqué que ce thème vous a semblé particulièrement difficile, il y a eu quelques surprises, bonnes et moins bonnes, mais bravo tout de même.
Il ne reste plus que deux thèmes donc c'est le moment de tout donner !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- cywkis

Spoiler:

- Mylena Twink

Spoiler:

- Mog

Spoiler:

- Designful

Spoiler:

Eliminées :

- amylet

Spoiler:

- Matoutou
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyVen 23 Nov 2012, 07:17

Félicitations a Amylet' malgré son élimination et c'est vraiment dommage que le parcours de Matou' s'arrete la... Felicitations aussi aux gagnantes de ce theme 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Mylena Twink
Mylena Twink
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyVen 23 Nov 2012, 09:05

Fiou merci, j'y croyais pas! En route pour le thème 9...Un gros gros bisou à Amylet, j'adore ton image, ta Catwoman est très belle, mutine à souhait...et le fouet est joliment dessiné !

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyVen 23 Nov 2012, 09:34

Même s´il manque des détails pour réellement faire couverture de comics, mon coup de coeur va à Amylet et sa Catwoman! Résultats du thème 8 72333
Bravo à tous pour vos participations, c´est très réussi surtout au vu du thème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyVen 23 Nov 2012, 09:37

Merci beaucoup pour vos commentaires, vous avez tous raison, c'est pas ma meilleure image.
Désolé pour toi Amylet mais t'as pas démérité, ton image était géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyVen 23 Nov 2012, 09:38

merci beaucoup pour la première place et je prends compte évidemment bien vos commentaires qui me font avancer! Very Happy
je dis bravo à tout le monde , et amylet aussi, tous et toutes vous avez fait du très bon boulot!

petite matou , on pense à toi car tu nous as fait de très belles choses! Wink


et je remercie du fond du coeur ma delise pour sa belle pose!!!!! car sans elle, je n'aurais pas le même résultat!!! Résultats du thème 8 822878
aller, thème9.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyVen 23 Nov 2012, 10:48

Merci pour vos commentaires qui me font progresser Smile et pour cette 3° place!

Amylet, ton image est très belle aussi, tu peux être fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyVen 23 Nov 2012, 16:05

Quand je pense que c'est l'image sur laquelle j'ai le plus galéré et passé le plus d'heures xD

Bon, je suis déçue bien sûr, mais je suis quand même ravie d'être parvenue jusqu'ici, merci aux juges et à toutes les concurrentes cette chouette compétition Smile Bonne chance les filles et Desi, vous allez tout déchirer Smile
Vos images étaient toutes superbes sur ce round, coup de coeur pour celles de Design et Cywkis ! ^^

Je suis plutôt d'accord avec ce que vous avez dit par ailleurs, merci pour vos commentaires Smile Pour la pose et le côté aguicheur, c'était voulu, après de longues recherches, je me suis aperçue que c'était un truc qui revenait souvent.
D'ailleurs, juste à titre d'info, je me suis inspirée de cette image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyVen 23 Nov 2012, 16:42

Bravo à tous, Cyw pour ta première place (de rien pour la pose ^^), mais aussi Amylet, un gros Résultats du thème 8 571125 pour toi, vous avez tous fait des couv' qui déchirent, moi j'aurais pas su choisir Wink


Dernière édition par Delise le Sam 24 Nov 2012, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:38

Ah d'accord....
Je ne suis pas du tout d'accord avec le classement, mais ce n'est pas moi la juge....

Enfin, bref, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Timide du pinceau
Tiffany
Tiffany
Timide du pinceau
Date d'inscription : 28/12/2010

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:51

Chapeau bas à tous pour cette épreuve : toutes les participations sont à tomber! On sent que l'étau se resserre. Gros coup de cœur pour l'image de Cywkis (qui est absolument bluffante et qui plus est totalement dans l'univers de Red Sonja) et pour la Catwoman d'Amy.

Amy, personnellement je n'ai pas été particulièrement dérangée par le fait que Catwoman n'évoque pas l'univers de Marvel puisque comme je te l'ai dit ce n'est pas Marvel qui édite Batman mais DC Comics. Ton interprétation du personnage est certes moderne, mais c'est justement ce qui me plait. On y retrouve pourtant l'univers sombre de la série ainsi que l'extrême féminité, félinité et le coté espiègle inhérent à Catwoman. Le manque d'indication sur l'image n'est pas forcément dérangeant non plus (certaines cover sont plus sobres que d'autres) Dans tous les cas, tu peux quitter le concours la tête haute puisque c'est à mon avis l'une des plus belles images que tu aies jamais réalisée. Continue comme ça!

Encore bravo à tous pour toutes ces belles créations!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptyVen 23 Nov 2012, 22:12

Je me permet d'intervenir avant que les règlements de compte ne commencent. Sachez que nous avons toutes remarqué les progrès de tous les participants. Notez aussi que les commentaires sont de moins en moins long et négatifs, ce qui prouve que vous avancez sur le bon chemin.

Maintenant n'oubliez pas que les juges ont fait les thèmes selon leurs idées et qu'ils ont une vision bien précise de ce qu'ils en attendent. Nous faisons parfois un écart énorme quand le thème à été pris à contre-pied parce que mal expliqué ou compris de travers. Sachez qu'il est difficile aussi pour nous d'avoir à éliminer de bonnes participations mais nous gardons à l'esprit le thème et les contraintes. Dans ce thème, nous demandions une couverture de comics (peu importe marvel ou autre, on est pas allé jusque là parce que ce n'est pas le domaine de tous) mais quand le format n'est pas respecté ou que la couverture manque de "logos", nous en avons tenu compte.

Il est toujours décevant de perdre une compétition qui arrive à son terme mais pour nous, il faut faire un choix qui est de plus en plus difficile, merci de le respecter. Cela n'empêche cependant pas de continuer les efforts pour s'améliorer encore et toujours, c'est le but du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptySam 24 Nov 2012, 07:46

Ohlàlà, jamais voulu lancer de polémique moi Résultats du thème 8 430805 Mon image manque de logos, je sais ^^ (mais je me suis inspirée de ce qu'avaient fait les juges)
Relax Smile

Merci Tiff', Chloé et Delise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptySam 24 Nov 2012, 10:57

Par contre, j'aurais bien vu ton image en poster sims pour ados, y aurait moyen que quelqu'un me la fasse avec ton autorisation? Faudra juste enlever le logo en bas! (du coup!)

Si j'obtiens ton autorisation, j'irais faire une demande dans la bonne section!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptySam 24 Nov 2012, 11:09

Oh! Bonne idée Idjya. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptySam 24 Nov 2012, 11:49

Avec plaisir Idjya, j'en serais très flattée même Very Happy
J'ai encore le .xcf, donc si tu veux la version sans le claque du logo, y'a pas de souci en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 EmptySam 24 Nov 2012, 17:14

Ok, je te remercie. Je vais faire ma demande dans la bonne section et tu pourras mettre le lien de l'image dedans comme ça, celui qui pourra me le faire auras tout le temps de le faire! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


Résultats du thème 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 8   Résultats du thème 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du thème 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du thème 3
» Résultats du thème 1
» Résultats du thème 4
»  Résultats du thème 2
» Résultats du thème 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2012-
Sauter vers: