feriella Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36
| Sujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug et graphisme Sam 24 Nov 2012, 15:32 | |
| Sujet déplacé, il s'agit d'une question sur un bug du jeu, merci de prêter attention au règlement de chaque section D'ailleurs tu n'as pas rempli ce questionnaire pour que l'on puisse t'aider plus facilementbonjour tout le monde, depuis que j'ai installé le reste des add-on après sims3 pets, quand je joue, mon jeu s'arrête tout seul on me disant que les sims3 à cesser de fonctionner, et j'ai voulue savoir s'il y a un rapport entre le bug et le graphisme? ma simsette quand elle dort ou change de vêtement - Spoiler:
mon quartier,mais il finit par afficher plus clairement les détails - Spoiler:
voilà, je suis prête à acheter une carte graphique mais j'ai voulu vérifier ici d'abord! merci
Dernière édition par feriella le Sam 24 Nov 2012, 22:03, édité 1 fois |
|
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 61 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug et graphisme Sam 24 Nov 2012, 15:41 | |
| Tu as quoi comme carte graphique ?
Peut-être peux-tu régler plus haut les options graphiques dans ton jeu ?
Et le pilote de la carte, est-il à jour ? Si non, tu peux commencer par le faire, pour voir si les choses s'améliorent. Si ton jeu plante sans arrêt après l'installation de Pets, ce n'est pas forcément lié. |
|
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug et graphisme Sam 24 Nov 2012, 15:48 | |
| coucou, j'ai une carte graphique intégré,est-ce si grave? s'il vous plaît vous pouvez supprimer mon sujet parce que j'ai pas su comment le faire! merci |
|
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 33 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug et graphisme Sam 24 Nov 2012, 16:47 | |
| Pourquoi veux-tu supprimer ton sujet ? |
|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug et graphisme Sam 24 Nov 2012, 22:00 | |
| Au cas où, oui le problème vient de carte graphique qui ne suit pas. |
|
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug et graphisme Sam 24 Nov 2012, 22:03 | |
| merci beaucoup |
|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug et graphisme Sam 24 Nov 2012, 22:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Bug et graphisme | |
| |
|