|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Résultats du thème 9 Lun 03 Déc 2012, 00:00 | |
| Résultats du thème 9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les juges : Pour ce thème le choix a été particulièrement difficile car ce sujet était très subjectif. Vous avez fait de très belles images et nous sommes très très contentes de vous. Mylena, tu obtiens la 3ème place du podium et tu as donc droit à un set en cadeau sur le store ! Rempli ta liste d'envie par ordre de priorité et nous ferons le nécessaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Designful991- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- cywkis - Spoiler:
"VOLER" Eliminées :- Mylena Twink- Spoiler:
[center] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Sérénité. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mog - Spoiler:
Pandora [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
P'titecloclo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : Carambar City avec Clochette
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Lun 03 Déc 2012, 00:09 | |
| Bravo !! Design, ta photo est la meilleure je pense, j'adore totalement !! |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Lun 03 Déc 2012, 02:45 | |
| Bravo à tous les quatre, y compris aux éliminées, vous avez assuré! Des images superbes encore une fois! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Lun 03 Déc 2012, 07:54 | |
| Bravo à tous les participants! De belles images encore sur ce thème et chacun d'entre vous a su créer son p'tit monde. Un gros coup de coeur pour l'image de Designful. |
|
| |
Mylena Twink Peintre au doigt Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Lun 03 Déc 2012, 09:10 | |
| Merci à tous et surtout aux juges pour leurs conseils et leurs critiques ! Je suis contente d'être arrivée jusque là, moi qui pensais partir beaaaucoup plus tôt. :-) Aller Design et Cywkis, c'est la dernière ligne droite !!! |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Lun 03 Déc 2012, 10:06 | |
| superbes participations!!! design, tu as assuré!!!magnifique ton image! bravo mog et mylena, vous avez fait de très belles interprétations!!! et merci à vous!!! je remercie le jury qui a été très sympa car cette fois ci pour ma part, je n'ai pas été satisfaite de moi pour cette étape, comme je n'arrivais pas à m'inspirer, c'était très difficile de faire quelque chose de super en mon état actuel! je remercie du fond du coeur DELISE qui a chaque fois me créé des poses que je lui demande, et franchement sans elle, je n'en serai peut être pas là! bon aller dernière étape! |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Lun 03 Déc 2012, 11:05 | |
| Merci beaucoup les amis très content de cette première place Vous avez fait tous de très belles images un grand merci aux juges pour leurs commentaires ! Allez ... la finale maintenant Bonne chance ma Cyw |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Lun 03 Déc 2012, 18:08 | |
| Bravo Cyw (de rien ) bravo Design, de très belles images Mon coup de coeur est pour Mog, c'est vrai que vu que c'est dans un film, c'est moins "rêve", mais on y est vraiment ! Bravo à tous |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Lun 03 Déc 2012, 19:37 | |
| Bravo Desi et >Cyw, vous gérez la fougère ! Franchement Mylou, ton image est superbe. Mais Mog... oula, c'est vraiment superbe, très original ! (le rêve le plus original selon moi, j'ai eue le coup de coeur)
J’ai été un peu déçue côté créativité (je suis adepte des rêves barrés), mais vous avez fournit un travail remarquable tout de même ! |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Lun 03 Déc 2012, 21:19 | |
| Bravo Design et Cywkis et a Mog et Mylena d’être arrivés jusque la ! Moi aussi j'ai eu un coup de cœur pour l'image de Mog *w* |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Mar 04 Déc 2012, 00:40 | |
| C'est vraiment de plus en plus beau et ce que j'ai fait parait dérisoire à coté. Ce n'est pas du tout la même approche, je dois être trop terre à terre sans doute. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Mar 04 Déc 2012, 09:27 | |
| Bravo à vous 4 pour ces images, on en a vraiment pris plein la vue JJ, c'est surtout de l'entrainement. Prends le temps de travailler chaque chose séparément: la création de sims, la création de décors, le graphisme. Et ensuite, la pratique, ya des choses qui s'acquièrent en pratiquant. Hésite pas à lire les tutos et participer à des ateliers sur le forums |
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Mar 04 Déc 2012, 09:34 | |
| Designful991 : L´ambiance couleur est magnifique! C´est vrai que le costume "Eve" est un peu trop lisse à par rapport au rendu du reste mais ca n´enlève rien à la beauté de l´ensemble. cywkis : Je n´ai jamais été très fan du visage de ton modèle mais cette réalisation me plaît beaucoup. Il n´y a que le "soutien-gorge" qui me semble manquer de crédibilité. Le fond par contre, ainsi que les élèves, me font rêver! Mylena Twink : Je sais qu´on est dans un rêve mais l´assemblage de tes éléments est quelque peu étrange... Mog : J´aime beaucoup le travail sur le végétation! |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 35 Localisation : Evry
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 Mar 04 Déc 2012, 18:59 | |
| Merci à vous pour vos gentil commentaires Je remercie aussi les juges qui ont pris beaucoup de leur temps pour le bon déroulement de ce concours, et pour leur commentaires constructifs qui m'ont permis de progresser. Je n'aurais jamais pensé finir 4°, alors je suis vraiment ravie. Bravo aux trois autres participants, les images sont très belles, gros coup de coeur pour la tienne Designful! Aller courage a vous pour le prochain thème! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du thème 9 | |
| |
|
| |
|