|
|
Auteur | Message |
---|
Enaliaa Peintre au doigt Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 17:52 | |
| Bonsoir / Bonjour à tous et à toutes ! Je suis... ah, Enalia ! Je suis plus penchée sur l'écriture quand il s'agit de créer, mais ça m'arrive de faire quelques photos ! Bon, ça m'arrive aussi de faire des maisons, mais ça me prend un temps fouuuuuu et ça fait longtemps que j'ai essayé ! Enfin bref, voici mon petit univers sur ce forum ! Ahh, j'allais oublié ! Je vous présente Claire ma petite Simsette à moi ! - Spoiler:
Vous pouvez me retrouver sur Facebook et sur Skyrock avec une histoire : Far Away et un magasine : Sims-Society. Enali@. |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 18:03 | |
| J'adore ta simette, je la trouve absolument splendide ! |
|
| |
Enaliaa Peintre au doigt Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 18:09 | |
| Voici quelques photos dont je suis fière ! (Il s'agit de Claire dessus) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
"Il suffit parfois d'un rien pour voyager, s'émerveiller."
- Spoiler:
"Regarder le ciel me fait tant penser à toi, à ces moments où tu souriais, où tu étais encore là."
- Spoiler:
"Tout ce que j'ai reçu jusqu'à présent pour le plus vrai et assuré, je l'ai appris des sens, ou par les sens : or j'ai quelquefois éprouvé que ces sens étaient trompeurs, et il est de la prudence de ne se fier jamais entièrement à ceux qui nous ont une fois trompés." Descartes
Dernière édition par Enaliaa le Lun 03 Déc 2012, 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 18:21 | |
| Je trouve tes photos très sympas, elles dégagent beaucoup de douceur. Tu travailles beaucoup sur la luminosité, les contrastes et les couleurs lors de tes retouches, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 18:25 | |
| En fait, mon pc a une carte graphique assez basse donc les couleurs sont vives et font mal aux yeux ! Donc je travaille surtout sur le contracte et le niveau gamma. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 18:29 | |
| D'accooord ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 18:52 | |
| Tes photos sont vraiment chouettes ! Tu as de belles idées et j'aime beaucoup Claire. ^^ Tu utilises quel logiciel de retouche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 19:39 | |
| Merci beaucoup ! J'utilise Photofiltre et Gimp (pour les choses simples, je suis encore en train de le découvrir ^^) |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 19:42 | |
| Jolies photos, Claire a un visage assez rond qui la fait très jeune mais elle est jolie. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 19:47 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 20:46 | |
| N'hésite pas à aller consulter nos tutos Gimp. Tu y trouveras de très bons conseils. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 20:47 | |
| C'est ce que je comptais faire dès que j'avais un peu de temps à moi ! J'y suis allée faire un tour et ça m'intéresse beaucoup ! |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Lun 03 Déc 2012, 22:59 | |
| belle simsette et a l'air coquine sous ses lunettes! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Mar 04 Déc 2012, 12:54 | |
| Très jolie simette ! J'aime bien tes photos !! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Mar 04 Déc 2012, 18:18 | |
| Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Mar 04 Déc 2012, 18:34 | |
| J'adore ta demoiselle, elle a de bonnes joues. Tes image sont chouettes, les deux dernières sont en particulier très jolies et dégagent beaucoup de calme et de sérénité. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Mar 04 Déc 2012, 18:58 | |
| Jolies photos et demoiselle ^^ |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Mer 05 Déc 2012, 13:26 | |
| Jolie cette demoiselle, j'adore ses lunettes ! Les photos sont sympa et la mettent bien en valeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Mer 05 Déc 2012, 14:01 | |
| Merci ! Avez-vous quelques réglages à me conseiller plus que d'autres ? |
|
| |
| Sujet: Comment accéder au chat MDS sur Skyrock Ven 28 Déc 2012, 13:12 | |
| Pour ceux qui sont sur skyrock, un chat pour le MDS a ouvert sur le chat Skyrock. Je vous fait un petit tuto pour pouvoir y accéder. Il faut pour cela être connecté avec votre compte Sims, ou perso, sur Skyrock. Ensuite, il vous faut aller sur le chat, et remplir cette petite colonne, puis enregistrer. S'il vous plaît, mettez votre pseudo, et non le nom de votre blog. Une fois que c'est fait, entrer dans n'importe quelle salle. Aller ensuite sur #Salons, et choisissez "Rejoindre un salon"Entrer ensuite le nom et le mot de passe du salon. Nom : MDS Mdp : enaliaEt voilà, vous y êtes ! J'espère vous vous nombreux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Ven 04 Jan 2013, 21:14 | |
| Voici un petit texte que j'ai écrit, inspiré d'un évènement récent. Je n'ai pas encore pu l'illustrer, mais j'espère pouvoir le faire bientôt ! ------
Danse. Danse pour oublier qui tu es. Danse pour etre celle que tu voudrais etre. Danse pour voir que ce soir, c'est toi qu'on regarde. Regarde comme il te suit du regard, comme il veut se rapprocher de toi, comme toi tu veux etre proche de lui. Tu joues avec le feu, et tu le sais. Tu aimes jouer. Tu voudrais ne pas avoir d'interdits, et faire ce qu'il te plait, aller au bout de ton désir. Alors tu danses, car tu te sens bien, tu te sens libre, et ne réagis pas à ce qu'on dit, aux conséquences. Tu danses car tu lui plais. Tu danses pour continuer à lui plaire. Tu danses pour lui montrer qu'il te plais. Et tout cela, sans jamais se le dire. Tu danses en espérant qu'il ira jusqu'au bout, qu'il voudra te revoir, et jouer encore avec toi comme il le fait ce soir. Mais au final, tu fais un faux pas, et repars avec ta véritable vie, celle de la morale, et des interdits.
"Tu ne danses plus ? -Non, car je n'ai personne avec qui danser."
------ |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Ven 04 Jan 2013, 21:38 | |
| C'est trop joli et bien écrit, mis à part la dernière phrase "et repars avec ta véritable vie" qui ne sonne pas juste à mon sens. J'aime beaucoup. Par contre, c'est un beau début mais il faut enchaîner! Ça pourrait t'inspirer une nouvelle, là on reste un peu sur notre faim. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Ven 04 Jan 2013, 22:27 | |
| "et repars vers ton autre vie, celle de la morale, et des interdits" sonne mieux ou pas ? Ce qui m'inspire surtout, c'est ma vie, et c'est rare quand je fais des textes super longs, il n'y a qu'à voir mon histoire... :/ |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Ven 04 Jan 2013, 23:12 | |
| Très bien ce texte ! La danse représente bien la séduction, la liberté... J'aime ! J'apprécie la dernière phrase. Mais vu que dans le texte, la demoiselle danse pour un homme, ça serait mieux au lieu de dire "Non, car je n'ai personne avec qui danser." de mettre "Non, car je n'ai personne pour qui danser." ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. Ven 04 Jan 2013, 23:37 | |
| Ce sont des phrases qui ont réellement été dites en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Enalia. | |
| |
|
| |
|