|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Ven 14 Déc 2012, 12:24 | |
| Merci pour vos voeux de bonheur aux tourteraux ! Espèrons que Lorenzo se tienne à carreaux maintenant et que Leeloo mette son caractère de côté pour que cette histoire marche... La suite au prochain épisode... |
|
| |
Crystal59 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 48
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Ven 14 Déc 2012, 13:08 | |
| Un petit passage pour vous féliciter tous les deux ! c'est un réel plaisir pour les yeux ces belles images... Très beau travail ! Bravo Designful pour la première place |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Ven 14 Déc 2012, 15:17 | |
| Félicitations DesignFul pour ta victoire, coup de cœur parmi toutes tes participations pour " Les milles et une nuits " Bravo aussi à toi Cywkis, adoré Venise et surtout celle de Fantasy qui est ma préférée... Merci à toute l'équipe pour ce concours, et bravo à tous les participants |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Ven 14 Déc 2012, 16:46 | |
| Félicitations Designful991 . Et bravo aussi à tous les autres participants qui on pris la peine de se lancer dans un concours de cette envergure. |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Ven 14 Déc 2012, 17:14 | |
| Merci beaucoup les amis |
|
| |
jjArcenCiel Chasseur de trésors Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 62 Localisation : Maine et Loire (France)
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Sam 15 Déc 2012, 00:34 | |
| Alors là, je suis émerveillée des images que vous pouvez nous sortir. Trop belles. Et bravo a Designful d'avoir gagner et à Cywkis pour être arrivée jusqu'en finale, dommage pour le cadrage, sinon, je suis sûre que les juges se serait arraché les cheveux pour vous départager. Enfin personne n'a démérité d'avoir participé en faisant de son mieux. Et nos 2 tourtereaux qui vont se marier , on appelle ça "cerise sur le gâteau" ! Et les petits lutins qu'ils vont nous faire, ils sont prévus nombreux ? |
|
| |
valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 29 Localisation : Pékin (Chine)
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Sam 15 Déc 2012, 11:57 | |
| Félicitation à Designful pour sa victoire, mais félicitations aussi à Cyw qui s'est bien battue ! Et encore merci à tous de nous avoir offert cette belle compétition |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Sam 15 Déc 2012, 13:47 | |
| On verra pour les lutins JJ... |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 16 Déc 2012, 13:11 | |
| Alors bravo à toi design! ton image est très belle et bien pensé! c'était un plaisir d'avoir participé à ce genre de concours qui était une première pour moi, car jamais je n'avais fait jusqu'à présent un concours modeling qui en faite à la base pour ma part n'est pas ma tasse de thé. c'était un beau challenge avec tous les participants. toutefois, je vais juste dire entre guillemet que les notes de la contrainte ont été un peu sévères me concernant, pour moi ça ne méritait pas quand même un 4 sur 10. je me doutais bien qu'après avoir oublié qu'il fallait montrer juste le buste, mais avec la position de ma simsette, je me disais que ça allait être difficile de montrer juste le buste et j'étais coincée. sinon, merci pour vos commentaires à tous et à toutes, et merci au jury d'avoir organisé ce concours de longue haleine. |
|
| |
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 16 Déc 2012, 13:38 | |
| On a déjà eu cette conversation sur les images de musique, peut être n'y a tu pas prêté attention car tu les respectais.
Mais une image qui ne respecte pas la contrainte essentielle ne peut avoir la moyenne selon moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 16 Déc 2012, 14:37 | |
| Je suis d'accord avec Fu. Il nous fallait trancher et là la contrainte n'était pas respectée donc nous devions pénaliser cette partie de la notation. Néanmoins, les autres parties ont été notées indépendamment mais ça a fait la différence. |
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 16 Déc 2012, 19:15 | |
| Félicitation Design ! Bravi bravo aussi a Cywkis et aux autres concurrentes qui on eut le courage de participer et qui nous ont pondu de très belles choses. A quand le prochain ? |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 16 Déc 2012, 21:29 | |
| Oui, à quand le prochainnn ? |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 16 Déc 2012, 21:34 | |
| Nous ne fixons pas de date pour l'instant. ^^ Mais... bientôt ! |
|
| |
PetiteFlo Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 25 Localisation : Non loin de Paris
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Dim 16 Déc 2012, 21:53 | |
| Owww j'aurais jamais cru! Trop coooool. Betty, tu m'a tuée avec ton smiley Cigare! |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Mar 08 Jan 2013, 12:13 | |
| Félicitations Designful ! Et merci à tous les concurrents pour le plaisir que j'ai eu à créer avec vous puis récemment à voir les magnifiques images que vous avez postées. Cela restera pour moi un merveilleux moment Sim. Bravo au jury qui n'a pas dû rigoler tous les jours tant les images sont belles et les styles différents. En résumé : |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante Mar 08 Jan 2013, 13:42 | |
| Merci Aurore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de la gagnante | |
| |
|
| |
|