communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyMar 18 Déc 2012, 14:26

Coucou tout le monde ! =)
désolé si le sujet est mal placé, j'ai un peu de mal a savoir ou poster... =/
Donc je voudrais que vous m'aidiez , car mon jeu cesse de fonctionner dés que je fais une sauvegarde donc je ne peux plus du tout jouer.


Dernière édition par FamoussGiirl le Ven 04 Jan 2013, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyMar 18 Déc 2012, 14:43

Non, tu ne t'es pas trompé de salle. Par contre, je suis à 2 doigts d'envoyer directement ton sujet à la corbeille. Je te laisse relire (ou lire?) les règles de cette salle et reformuler ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyMar 18 Déc 2012, 15:06

Alors excuse-moi Pomme-kiwi, je suis vraiment désolé Embarassed
Donc je reprend le sujet
J'ai bien lu tout les tutos, et les appliquer mais sa n'a pas marcher.
tout mes add-ons et kit sont bien a jour ainsi que les composant de mon ordinateur.
Je suis sous windows 7 et j'ai 6G de RAM.
J'ai aucun contenu personnalisés car j'ai désinstaller et réinstaller tout mes sims il y a a peine 1 semaine.
Alors je vais tout expliquer.
Quand les sims 3 saisons sont arrivés, le jeu ne marchai pas alors j'ai installer le Sims 3 Crash Log Analyzer, il m'as dit que je n'avais pas suffisament de RAM alors mon père m'en a installer et j'ai maintenant 6G de RAM. Après cela , j'ai voulu jouer mais cela ne marchai toujours pas, alors j'ai tout désinstaller et réinstaller.
Pensant que sa suffirai, j'ai voulu rejouer et sa fonctionner mais le jeu a cesser de fonctionner au bout d'un moment, alors j'ai consulter The Sims 3 Crash Log Analyzer et il m'a dit que mes add on n'était pas a jour , alors je les ai mis a jour grâce aux logiciel The sims 3 patch downloader.
Je me suis dit que c'était enfin fini mais non, suite a cela j'ai voulu rejouer mais dés que je sauvegarde, le jeu cesse de fonctionner. Et j'ai regarder avec le Sims 3 Crash Log Analyzer mais il ne sait pas .
Alors j'ai vraiment besoin de votre aide .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyMar 18 Déc 2012, 16:37

Jour,

Alors aux grands maux les grands moyens (et tu verras que dans le fond les moyens à utiliser pour circonscrire le pb ne vont pas être grandiose...)

Laisse ton installation dans l'état où elle se trouve actuellement (en espérant que comme tu l'as affirmé, tous tes kits, addons et ton jeu de base Sims 3 est à jour Suspect ), tu te rends avec l'explorer de Wndows dans le dossier:

c:\users ou utilisateurs\[ton_nom_utilisateur]\Documents\Electronic Arts\

et tu renommes le dossier actuel Les Sims 3 en ce que tu veux... par exemple Les Sims3& ou Les Sims 3+ ou tu ajoutes n'importe quel caractère à la fin (sauf * ou ?),
puis tu lances ton jeu façon habituelle, tu constateras que tu dois refaire tes options... Tu joues avec Sunset Valley pendant un petit quart d'heure, tu sauvegardes cette partie de test, tu quittes et tu viens nous dire ce que tu as constaté et comment ton installation Sims 3 s'est comprtée...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyMar 18 Déc 2012, 17:24

J'ai exactement fais ce que tu m'as dit et cela a marcher , ma partie étais plus fluide et la sauvegarde a marcher niquel .
Mais il y a un truc que je ne comprend pas c'est que plusieurs fois j'ai supprimer le dossier Sims 3 pour qu'il m'en recrée un nouveau mais sa ne marchait pas avant .
Enfin merci quand même beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyMar 18 Déc 2012, 17:59

J'ai remis mon ancienne sauvegarde dans le nouveau dossier sims 3 et j'ai essayer d'y jouer mais mon jeu a encore cesser de fonctionner quand j'ai voulu sauvegarder... Est ce que sa pourrais du a ma sauvegarde qui serais corrumpu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyMar 18 Déc 2012, 18:08

Effectivement, c'est possible. Je ne me souviens plus ce qui cause la panne "le jeu a cessé de fonctionner".

Il y a un sujet qui parle déjà de ce problème ici. Regarde si les solutions données ne peuvent pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyMar 18 Déc 2012, 18:11

Bonsoir.

J'ai eu le même souci que toi, dès que je lançais une partie, 2 secondes après être en mode vie, c'était le retour bureau malgré tout ce que j'ai pu faire... (jeu à jour, mods à jour....) et j'ai commencé une nouvelle partie mais avec les mêmes sims (ils sont dans le catalogue en cas de malheur et là finis les soucis, c'était juste la sauvegarde qui était comme toi corrompue, y'avait rien à faire.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyMar 18 Déc 2012, 18:17

Merci, bon bah plus qu'a tout recommencer ma partie je suppose ='(
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:28

Coucou tout le monde
après avoir fais se que tu m'as dit j'ai recommencer ma partie et sa recommence, le jeu cesse de fonctionner quand je sauvegarde ...
Alors j'ai essayer de faire enregistrer sous et sa a marcher jusqu'au bout d'un moment ou le j'ai voulu enregistrer sous et le jeu a cesser de fonctionner .
Je sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:25

:*??*: étrangement "enregistrer sous" permet d'éviter les problèmes pour être sûre avant je faisais une double sauvegarde (NomdePartie1 et NomdePartie2).

Bien on va tenter autre chose qui pourrait prouver que tu as du contenu téléchargé qui te fait planter ça. (mais j'avais un problème comme ça aussi en 2009 quand j'utilisais une commode)

Bref, tu vas dans le dossier C>(Mes)Documents>EA>LesSims3, tu renommes le dossier LesSims3 en ce que tu veux genre "Machin"

tu lances ton jeu, tu vas tomber sur une partie complètement vierge sans rien de personnalisé, si au cours de cette partie tu n'as aucune erreur, donc ça vient de ton dossier machin qu'il y a un os.
Et dans ce cas, évite d'y remettre des anciennes sauvegardes, ton jeu les a prises en grippe tu n'y peux rien. No
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:30

J'ai aucun contenu personnalisés et je l'ai déjà fait, c'est ce que Zano972 m'a dit de faire et sa a marcher dans un premier temps et ensuite sa a re cesser de fonctionner...
sa survient souvent au même moment , après avoir construit la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:03

De ce que je lis un peu partout sur le net, soit ils parlent de tout réinstaller, soit de virer tout le contenu personnalisé, soit la prévention de l'exécution des données.

Je serais toi, je commencerais par faire une sauvegarde de mon jeu dans un coin et je désinstallerais/réinstallerais tout:

=> [Fiche] Pour une bonne désinstallation / réinstallation des Sims 3
=> Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents

Lance une partie et dit-nous si ça plante. Ne réinstalle pas tes parties mises de coté, faut déjà voir avec un jeu vierge si ça fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:06

Pourrais-tu me donner ta configuration de ton ordi ?

Pour cela, vas dans le menu démarrer et cherche ou tape dxdiag, c'est l'outil de diagnostic de directx qui est livré avec la sims.

Ainsi tu sauras :
(onglet système)
Le processeur et sa vitesse,
La RAM installée
(onglet Affichage)
Nom de ta carte graphique
et sa mémoire totale
Là c'est pour savoir si ton ordi ne souffre pas trop avec les sims, surtout si tu as un foyer de plus de 4 sims dans une maison avec étages.

Ensuite on verra si tu as des fichiers XCPT/MDMP qui se créent dans le dossier de MesDocuments/Les Sims3, ce sont des fichiers générés automatiquement quand tu as un retour bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyJeu 20 Déc 2012, 16:55

Voila tout ce que tu m'a demander .
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Direct14
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Direct15



Dernière édition par Fuyaya le Ven 21 Déc 2012, 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyJeu 20 Déc 2012, 17:31

Ok, ta config passe bien, même si céléron comme processeur c'est pas une lumière.

Aurais-tu des fichiers comme ça ? (XCPT)
Spoiler:

tu peux les analyser avec cet outil, prend-le et dis nous ce qu'il te raconte.
http://www.modthesims.info/download.php?t=416883

Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyJeu 20 Déc 2012, 17:47

J'ai deja utiliser le sims 3 crach log analyzer et il ne c'est pas ...
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Sims310
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:21

Re,

Alors cette phrase:

Citation :
J'ai exactement fais ce que tu m'as dit et cela a marcher , ma partie étais plus fluide et la sauvegarde a marcher niquel

Après avoir désactivé ton dossier les Sims 3 usuel prouve:

1 - ) que ta machine dans sa configuration actuelle est suffisante pour faire tourner le jeu et qu'à priori rien ne manque,

2 - ) que le souci se trouve dans ce que tu dois ajouter ou faire ensuite...

Si tu veux pousser un peu plus lons l'analyse pour t'en convaincre, tu recommences la manip cad renommer le dossier Les Sims 3, tu recrées une partie test dans SV, tu joues un peu, tu sauvegardes, et tu vas constater que tu n'as plus du tout de fichiers commençant par XCPT*.* dans le dossier Les Sims 3 !

Autrement dit, si tu conservais ce nouveau dossier tout propre Les Sims 3 et que tu continues à jouer avec sans faire de manips ou d'ajouts exotiques et surtout sans reprendre tes anciennes parties, tout continuerait aussi encore nickel !

Bon courage et A+++

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyVen 21 Déc 2012, 09:24

Je te remercie de relire une nouvelle fois le règlement et de redimensionner ou mettre sous spoiler toutes tes images de plus de 640px de large.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptySam 22 Déc 2012, 14:30

Je suis encore désolé, décidement j'en rate pas une [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde 463960
J'ai fais ce que Zano972 m'a dit mais j'ai encore eu un cesser de fonctionner mais pas lors de la sauvegarde .
Et le sims 3 crash log Analyzer a trouver un truc:
Data execution prevention-Follow instructions under solutions Bellow.
Je ne sais pas du tout a quoi sa correspond ...
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptySam 22 Déc 2012, 19:09

C'est la DEP (data execution prevention)

Maripiou en parle dans cette fiche qu'on t'a citée plus haut :
http://www.sims-artists.com/t2450-fiche-bien-installer-son-jeu-et-resoudre-les-bugs-les-plus-recurrents
(PED en français prévention d'execution de données).
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptySam 22 Déc 2012, 21:02

Merci beaucoup, j'ai jouer cette après midi et pour l'instant sa n'a pas encore beuger donc je croise les doigts pour que sa marche. =)
Je vous tiens au courant cette semaine si sa continu comme sa
bisoux et merci vous de m'avoir aider ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:43

Et alors il faut mettre résolu dans ton titre! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde 568117
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
FamoussGiirl
FamoussGiirl
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 29

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde EmptyVen 04 Jan 2013, 14:50

J'attendais de voir si sa continuais comme sa et ensuite j'ai pas trop eu le temps de retourner sur le forum... =/
Enfin pour l'instant sa marche toujours donc je vais mettre résolu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Addon Île de rêve : Problème de Sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde disparue
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible à charger
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Démarrage de la sauvegarde: erreur grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: