idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: A vos votes : Réhabilitation et construction au cimetière de Riverview Lun 07 Jan 2013, 12:03 | |
| Bravo Mari et à tous les participants! Si je n'ai pas mis de photos d'ensemble, c'est parce que je pensais que celle du plan allait y être et que je préférais y mettre des images du parc à la place dans les 5 demandées... Le plan est là: |
|
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: A vos votes : Réhabilitation et construction au cimetière de Riverview Lun 07 Jan 2013, 17:21 | |
| Merci les filles. Il est très bien ce plan, c'est vrai que ça n'était pas évident de faire beaucoup de chalets en conservant les chemins. |
|
Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 44 Localisation : Aubais
| Sujet: Re: A vos votes : Réhabilitation et construction au cimetière de Riverview Lun 07 Jan 2013, 17:32 | |
| C'était indiqué que le plan ne servait qu'à la vérification - Citation :
- Afin de vérifier que les conditions des non vivants soient bien respectées, vous devrez fournir 1 image vue du ciel. Elle servira juste à contrôler que vous n'avez pas rompu le pacte et attiré sur nous la malédiction de l'outre tombe...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos votes : Réhabilitation et construction au cimetière de Riverview | |
| |
|