|
|
Auteur | Message |
---|
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 26 Jan 2013, 07:59 | |
| Alors perso, pour aimer les fous et les folles, c'est Elnora et ton image du moi de mai. A propos de cette dernière, il y a une distorsion dans l'image, je pense que c'est pour ça qu'elle cloche un peu. (A mon avis, elle est trop large) Tes deux premiers sims font très réalistes. Aux niveaux des traits du visage et de la qualité graphique. C'est très réussi! |
|
| |
Minaya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 26 Jan 2013, 11:26 | |
| Elnora est sublime, félicitation |
|
| |
auuwrore Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 25 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 26 Jan 2013, 19:33 | |
| Où as-tu trouvé le collier croix de Meyla? . Sinon, tes Sims sont magnifiques! |
|
| |
Evaliz Boulet de la toile Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 26 Jan 2013, 19:53 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Stern, pour la distorsion, j'ai pas très bien compris. Si je réduis largeur de l'image sans toucher à la hauteur, ce sera mieux ? Pour le collier de Meyla, je sais plus du tout où je l'ai télécharger :/ Mais je vais continuer à chercher ! |
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 26 Jan 2013, 19:56 | |
| Exactement! |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 26 Jan 2013, 20:44 | |
| Elles sont très jolies tes Simsettes ! Elles dégagent toutes quelque chose ! J'aime beaucoup ! Continue comme ça ! |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Dim 27 Jan 2013, 08:56 | |
| Tes simsettes sont vraiment superbes, coup de coeur pour Elnora ! ♥ |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Dim 27 Jan 2013, 15:58 | |
| Tes sims sont très beaux, très variés aussi ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 02 Fév 2013, 15:29 | |
| Merci ! J'ai créé un sims mâle hier, pas d'idée de nom mais ça va venir. J'ai un peu forcé sur les retouches mais j'aime bien alors \o/ |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 02 Fév 2013, 17:48 | |
| Comme je te l'ai dit hier, c'est qu'il est bôôô ce mâle. Pour le nom, j'ai pas d'idée là tout de suite... :/ |
|
| |
91070Camomille Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 02 Fév 2013, 17:54 | |
| Il beaux C'est vrai que c'est forcé sur les retouches mais moi j'aime bien comme ça |
|
| |
EmrysB Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 02 Fév 2013, 17:59 | |
| Ohmesayeuxetautrespignoufs Non plus sérieusement, très bien fait ce sims. J'ai téléchargé aussi cette nouvelle coiffure, mais je trouve qu'elle rend particulièrement bien sur ton sims. Je le verrai bien s’appeler « Jay» |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| |
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 02 Fév 2013, 19:20 | |
| Oh ... Y a pleins de beaux sims par ici. Gros CDC pour le beau rouquin (pourquoi pas Blay ?) |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Sam 02 Fév 2013, 21:08 | |
| Il a une bonne bouille ce Sims Sans Nom ! Il fait jeune, branché mais timide ou réservé.
Beau boulot en tout cas ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Dim 03 Fév 2013, 12:27 | |
| Très original et très travaillé, j'aime beaucoup ! |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Mar 05 Fév 2013, 11:54 | |
| ohohohoh Il est superbe ce sim, et très travaillé ! haaaan J’adore tes sims, ils sont toujours très réussis ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Mar 05 Fév 2013, 11:59 | |
| J'avais loupé ce beau mâle |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Lun 11 Fév 2013, 11:01 | |
| J'avais loupé ces nouvelle images !!! Très beau mâle ! Les Simettes sont jolies! Dommage pour l'image un peu écrasée, l'idée est sympa !! |
|
| |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Lun 11 Fév 2013, 16:42 | |
| Joli mâle! Je verrais bien "Marc" comme prénom. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Mer 10 Juil 2013, 00:59 | |
| *prend une pelle et déterre le sujet* Ça fait un bail que j'ai pas mis le nez ici. Bon déjà, je remercie les commentaires plus haut, ça me fait vraiment plaisir. ^^ Ensuite, j'ai fais pleins d'images, donc les voici dans un ordre plus ou moins chronologique. - Réah Stevenson:
Je l'aime bien elle, bon ces photos sont pas supers, j'ai trop forcé sur les ombres sur la première ce qui donne des espèces de tâches.
- Thème 1 OUAT : Blanche Neige:
Taille réelle / Image de baseJe me suis inscrite à un concour sur le Rab&co, "Once upon a time" qui consistait à réaliser une image sur un conte de fée. Le premier thème était Blanche-neige. Bon, j'ai pas fait dans l'originalité, mais j'aime bien mon image. Il y a pas de mal de défaut, mais pourtant elle a eu du succès sur tumblr (87 ) .
- Thème 2 OUAT : La Belle et la Bête:
Taille réelle (à voir absolument !) / BaseJe l'ai faite à partir du conte original, c'est normal si on ne comprend de quel conte il s'agit de premier coup si on est habitué la version disney. ^^ L'air de rien, j'ai pas mal bossé sur l'image, j'en suis plutôt contente.
- Spoiler:
Taille réelle / BaseUne image hors concours dont je me sers comme avatar, je l'aime bien d'ailleurs. L'idée m'est venue un peu par hasard.
- Thème 3 OUAT : Le petit chaperon rouge:
Taille réelle / BaseJe suis plutôt fière de cette image là, en tout cas j'en ai bavé pour le manteau \o/
- Thème 4 OUAT : Alladin:
Taille réelle / Image de baseJe sais pas si ça se voit, mais j'ai pas du tout aimé faire cette image. J'avais pas d'idée, je trouvais ma mise en scène nul... donc bon. ^^' Pour le thème 5 qui était Alice au pays des merveilles, je n'ai pas eu le temps de faire mon image donc j'ai été éliminée. J'aurais voulu aller plus loin mais bon.
- Penelope:
Taille réelle / Image de base[/center] [center] Taille réelle / Image de baseNouvelle sims ! Je l'aime beaucoup, j'avoue que son nez est très original mais je voulais changer des nez que je créé habituellement.
Voilà ! Je vais essayer d'être plus présente ici. ^^ |
|
| |
Beez Timide du pinceau Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Mer 10 Juil 2013, 10:53 | |
| Tu peux pas savoir à quel point tu m'as fait rêver pendant ce concours. (au fait, c'est Raps qui parle)
Elle me fait peur Penelope, mais elle a un skin formidable.
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Mer 10 Juil 2013, 12:45 | |
| Une très belle série d'images ! J'aime beaucoup le visage de Réah ! Original et expressif. Ta série sur les contes est très réussie ! Dommage que tu ais dû abandonner. L'image de ton avatar est très original, j'aime bien le travail des ombres. Penelope me plait. Elle a des traits hors du communs presque cruels... ce qui dénote un peu avec son look je trouve. ^^ |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Mer 10 Juil 2013, 16:02 | |
| C'est toujours un plaisir de voir tes créas :coeur: J'aime bien tes simsettes, elles sont très expressives, je trouve Le travail graphique sur tes images est génial ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz Mer 10 Juil 2013, 22:48 | |
| j'adore tes images Once Upon a Time, surtout Aladdin!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations d'Evaliz | |
| |
|
| |
|