| [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Bug du lanceur "mise à jour en cours" | |
|
Auteur | Message |
---|
91070Camomille Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29
| Sujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Bug du lanceur "mise à jour en cours" Lun 24 Déc 2012, 10:17 | |
| Coucou ma soeur à un bug avec ses Sims (3) le jeu ne veut plus ouvrir le lanceur car il dit qu'il y a une mise a jour en cours sauf que il n'y a rien de cela donc il y a un message qui s'ouvre davant le lanceur disant que c'est impossible d'ouvrir le lanceur lors d'une mise a jour et le lanceur derière qui se ferme au bout de 30 sec. -As-tu lu ces tutos ? Oui -As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits sont à jour dans ce sujet ? Oui -As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? Oui -Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu? euh je ne pourrait pas dire mais vue qu'elle en a deux mémoire et rpresque rien installer jep ense qu'elle en a assez. -As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? Ma soeur n'en a pas. -As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? Non. -Donner une explication claire de votre problème avec photos.Ouille je suis désoler la je ne peut pas car l'ordinateur a ma soeur est compliqué donc pour la photo et puis en plus je n'ai plus de cable pour le mettre sur mon ordi car son ordi ne veut plus ouvrir plein de page sur internet dont sims-artist.Sinon voila se qu'on fait on appuie deux fois sur les Sims 3 après on attend un tous petit peu et le message avec le lanceur derière s'affiche et part au bout de 30 sec. -Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ?Justement rien car c'est après avoir allumer l'ordinateur ce matin que le jeu ne marche plus. -Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués J'ai esayer de voir si sa venait de Origin non car il est a jour pas de Sims3Pack dans son jeu elle n'a rien avant cela on avait loupé aucune mise a jour.
Dernière édition par 91070Camomille le Mar 25 Déc 2012, 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Bug du lanceur "mise à jour en cours" Lun 24 Déc 2012, 12:01 | |
| As tu essayé de vider les caches ou de redémarrer l'ordi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Bug du lanceur "mise à jour en cours" Lun 24 Déc 2012, 12:37 | |
| |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Bug du lanceur "mise à jour en cours" Lun 24 Déc 2012, 15:53 | |
| Alors là, je n'ai plus d'idée. Attends l'aides d'autres membres car à part réinstaller le jeu, je ne vois pas de solution. |
|
| |
Reservoir Bogs Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Bug du lanceur "mise à jour en cours" Lun 24 Déc 2012, 16:40 | |
| Tiens sans doute ça serait mieux de mettre à jour manuellement : http://www.sims-artists.com/t3166-annonce-des-maj-du-jeu-et-de-cawmais si le lanceur se ferme... mauvais signe or tu n'as pas de Contenu perso parfois en avoir trop ça le fait planquer. sinon désactives ton antivirus quand tu as le lanceur, moi j'ai des erreurs scripts si j'ai kapersky actif. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Bug du lanceur "mise à jour en cours" Lun 24 Déc 2012, 16:51 | |
| Ben le lanceur se ferme 30 sec après sachant que le message bloque le lanceur qui est derrière. |
|
| |
Reservoir Bogs Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Bug du lanceur "mise à jour en cours" Lun 24 Déc 2012, 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Bug du lanceur "mise à jour en cours" Mar 25 Déc 2012, 10:44 | |
| Ben on ne sait pas pour quoi ma soeur a réussit a le faire marcher sans rien faire... Sinon merci d'avoir essayer de m'aider (c'était bizzard vue qu'elle avait rien) |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Bug du lanceur "mise à jour en cours" Mar 25 Déc 2012, 13:06 | |
| Ca restera donc un mystère... Met "résolu" dans ton titre en attendant qu'on puisse classer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Bug du lanceur "mise à jour en cours" | |
| |
|
| |
|