communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une maison pour Fuyaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 16:24

Archi : effectivement j'avais pas pensé aux objets de constructions. Ils sont donc dans le quotat de la décoration.

Nat : c'est la feuille de notation donc si tu as plusiers WC par exemple on a un objet 1 pour le premier WC et objet 2 pour le second.

Elodie : le propos n'est pas du vient qu'un objet viennent d'un set ou pas mais qu'il vienne du store dans l'absolu. C'était pour dire qu'un objet qui vient d'un set reste un objet du store à part entière. Après pour savoir s'il vient du store, c'est à vous de voir dans vos achats.

Autant je veux bien télécharger des objets pour la notation (mais pas trop non plus), autant les objets du store sont payant et je suis désolée d'annoncer que je ne vais pas casser ma tirelire pour la notation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 16:54

D'accord merci Fu'. Pour les motifs en fait c'est surtout pour les photos, ce n'est pas grave si tu ne les à pas (dis moi si je me trompe ^^) .
J'arrête de t'embêter avec mes questions maintenant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:52

La question des motifs m'intéresse énormément aussi: cela compte-t-il dans les téléchargements???
Autre question: si on utilise plusieurs fois un même objet téléchargé (par exemple une plante ou une lampe), est-ce que cela compte pour 1 ou pour le nombre de fois?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:57

Le mieux serait d'utiliser aucun CC, comme ça pas besoin de se poser toutes ces questions lol!

Par contre le budget est quand même short si on veut taper dans l'imagination niveau construction. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:59

Zut j'ai pas répondu pour les motifs désolée Une maison pour Fuyaya - Page 2 18872

Vous m'embêtez pas du tout ça sera d'une grande aide pour améliorer le concours au cas où et je suis contente qu'il vous intéresse Une maison pour Fuyaya - Page 2 309833

Donc les motifs si je ne m'abuse viennent avec les objets c'est pour ça que je n'avais rien dit mais cela a peut être changé. Effectivement ils ont surtout un intérêt pour les photos. Donc pas de limitation pour les motifs faites vous plaisir.

1 nouvelle fenêtre compte pour 1 téléchargement et ensuite vous pouvez l'utiliser autant de fois que vous voulez !

Open, tu veux me les traumatiser ou quoi Une maison pour Fuyaya - Page 2 9720
Bein le budget c'est aussi pour vous creuser les méninges et parce que ma Fu ne roule pas sur l'or elle a pas encore gagné au loto la pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 18:03

OpenHappiness a écrit:
Le mieux serait d'utiliser aucun CC, comme ça pas besoin de se poser toutes ces questions lol!

Tu veux notre mort affraid ( lol! )

Open a écrit:

Par contre le budget est quand même short si on veut taper dans l'imagination niveau construction. Razz


C'est vrai, mine de rien ça coute chère une vie de sims ^^..

Edit : Pardon Fu je n'avais pas vu ^^. Merci beaucoup pour les motifs, tu me sauves la vie Une maison pour Fuyaya - Page 2 571125 (bon, je ne participe pas Une maison pour Fuyaya - Page 2 891262 ). C'est possible qu'ils viennent avec, je n'ai jamais fait gaffe. Et pour les téléchargement c'est super, Une maison pour Fuyaya - Page 2 72753 .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 19:20

Moi perso, je trouve que sans aucun téléchargement, on peut très bien se débrouiller! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 19:28

Bon alors c'est officiel, Fu tu as un méga esprit tortueux! (chose que nous on savait déjà dans l'équipe, mais là c'est le pompon) J'ai du lire 3 fois le texte avant de comprendre de quoi il était question, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle donc à voir si je me laisserais tenter... ^^

Pour la présentation des différents barèmes, j'avoue que le fait que ça ne soit pas dans le même ordre que ceux des tableaux, ça m'a un peu désorienté. J'ai d'ailleurs copié ton texte sous Word pour tout remettre dans l'ordre afin d'être sûre de ne rien manquer. Je dis ça pour t'aider à peaufiner ce concours, qui selon moi a un gros potentiel, je pense (comme on l'a vu dans les battles) que respecter un ordre visuel ça aide les membres à mieux comprendre l'énoncé.
La partie sur les bonus/malus étant à la fin, j'aurais mis le tableau du barème à la fin dans le pdf. Pour le titre de la section dans la présentation, là j'aurais mis carrément "Bonus/Malus" pour regrouper "Expérience de jeu" et "Incipit" (titres de section qui ne sont pas présents dans le tableau, contrairement aux autres).
Pour les objets malus, comme ils sont plusieurs et qu'il n'y a qu'une ligne dans le tableau pour les comptabiliser, j'aurais mis un "s" à "objet" dans le titre du tableau, pour que les membres comprennent direct en voyant le tableau qu'il y a plusieurs objets malus et que les points en moins qu'ils ont coûtés sont additionnés et inscrits dans une seule ligne.

Voilà mes petites remarques pour t'aider à peaufiner l'énoncé de ce concours. Pas taper => Une maison pour Fuyaya - Page 2 831407644


Maintenant les questions :
Citation :
Développement personnel :
La note maximale est sur 10pts, un seul point par compétence !

Là tu veux dire que si je mets par exemple 2 objets de type "logique" il n'y en aura qu'un qui comptera? Si c'est le cas tu prendras celui qui compte le plus de point?

Bon là je vais passer pour un quichon, mais tant qu'à faire autant ne pas être HS... Par rapport au texte sur les photos, je ne suis pas sûre d'avoir compris... Au final qu'est-ce qu'on doit prendre en photo et donc construire? On construit toute une maison qu'on prend intégralement en photo dont les deux fameuses pièces obligatoires? Ou est-ce qu'on doit juste construire et prendre en photo ces deux pièces obligatoires et puis le reste on ne le construit pas ou on le fera dans une autre étape du concours peut être? Parce que sur 7 photos si on soustrait Présentation générale de la maison, Jardin, Plan de la maison, 2 Espaces imposés, il nous reste 2 photos pour couvrir le reste de la maison! Une maison pour Fuyaya - Page 2 446970814
Alors là ça va être un vrai challenge de construire d'une part une maison avec 50000§ seulement et d'autre part de ne pouvoir prendre qu'un toooout petit nombre de photos (même pas deux par pièce moi qui aime tant mitrailler Laughing ). Une maison pour Fuyaya - Page 2 3277600403
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 19:57

Non tu construis TOUTES la maison car tu dois l'envoyer à Fu pour qu'elle la teste en jeu ! ^^

D'après ce que j'ai pigé,tu as le droit à 7 photos. Dont deux qui te sont contraintes (les fameuses pièces) ! Après c'est à toi de te débrouiller pour montrer toute la maison avec les 5 autres photos Une maison pour Fuyaya - Page 2 734324

Et oui, Fu a décidé d'être très sadique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 20:23

D'après ce que j'ai compris, on est justement pas obligés de prendre en photo le reste de la maison, donc tu peux insister plus sur ces 2 pièces niveau déco Rolling Eyes .

Oui Fu' veut notre peau Une maison pour Fuyaya - Page 2 2055679975
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 23:10

Alors je le précise au cas ou c'est un concours qui a déjà eu deux editions là c'est juste la première sur le forum.

Il y a bien 7 photos et avec des éléments imposés pour bien comparer. J'avais limité à 7 photos car au delà on a tendance à ne plus rien voir et que sur mon site cela faisait trop car j'avais pas mal de candidature.

Mais il y a bien des photos imposées quelque soit le thème :
- Présentation générale de la maison (comme on en mettrait dans une agence immobilière)
- Le jardin
- Le plan de la maison (photo vue du ciel)

Donc 3 de moins sur votre quotat plus les deux images imposées indiquées dans l'incipit :
- chambre enfant
- cuisine

Ce qui laissait 2 photos libres et oui c'est le but de ne pas mitrailler mais de s'appliquer et se casser la binette pour faire de belles photos. Je mettais d'ailleurs le lien vers le tuto pour prendre de belle photo de maison, déjà j'étais sadique ET pédagogue. Cela fait partie du challenge et des photos imposées pour que l'on puisse vraiment comparer les agencements.
Il vous reste donc deux photos libres qui sont à votre discrétion.

Ensuite pour ce qui est du tableau c'est un pdf issu de ma feuile de calcul. Donc très égoïstement son agencement n'est pas orienté vers vous (il est là à titre indicatif) mais vers moi car c'est ainsi qu'il se remplie le plus aisément au moment de la notation de chaque maison.
Sachant que son mon tableau les choses sont côte à côte mais en version pdf l'une en dessous de l'autre. Voilà pour la petite histoire.

Maripiou a écrit:
Là tu veux dire que si je mets par exemple 2 objets de type "logique" il n'y en aura qu'un qui comptera? Si c'est le cas tu prendras celui qui compte le plus de point?
Alors j'avoue ne pas avoir bien compris, il ne me semble pas qu'il y ait un objet qui permette d'obtenir deux points de logiques alors qu'un permet d'en obtenir un seul. Tous les objets qui donnent des compétences ne donnent qu'un point.
Donc si dans ta maison il y avait une table d'échec et un télescope alors le point de logique ne sera compté qu'une seule fois.

Je vais voir en accord avec moi même, Bettychou et la quantité de sommeil octroyé par miniFu si je vous augmente un peu le quotat de photo. Le seul soucis étant que ceux qui sont déjà passé par là puisse être tenu informé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 23:17

un bébé Fu Une maison pour Fuyaya - Page 2 541273781 Une maison pour Fuyaya - Page 2 2933971387 Une maison pour Fuyaya - Page 2 1006695549

et WC c'est quoi ?? j'imagine que c'est pas ce que je pense! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 23:24

Bein si, je devais envie d'aller au toilette quand je t'ai répondu Smile

Bref ça marche donc également avec les fauteuils et chaises. Pour certaines catégorie on a obligatoirement x objets

J'avais oublié

Maripiou a écrit:
Bon alors c'est officiel, Fu tu as un méga esprit tortueux! (chose que nous on savait déjà dans l'équipe, mais là c'est le pompon)

Merci Pioupiou Une maison pour Fuyaya - Page 2 194466 Une maison pour Fuyaya - Page 2 617817
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 23:39

Citation :
Bein si, je devais envie d'aller au toilette quand je t'ai répondu
ah d'accord, mille pardons Une maison pour Fuyaya - Page 2 411931

j'ai tout compris je pense Une maison pour Fuyaya - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 09:17

Ok donc pour les photos c'était bien ce que j'avais compris, il nous reste 2 photos pour faire la salle à manger, le salon, la chambre, le bureau... *Fait une petite prière pour qu'on ait plus de photos*

Pour le pdf je me suis débrouillée, moi aussi j'ai tout mis côte à côte pour tout voir d'un même coup d'oeil. (et mettre les bonus à la fin tongue )

Aaaah non ça y est je viens de comprendre pour la catégorie "Développement personnel"! Une maison pour Fuyaya - Page 2 18872 Quand tu dis "La note maximale est sur 10pts, un seul point par compétence !" tu veux dire qu'on obtient un point par compétence si on a mis un objet en rapport dans la maison et comme il y a 10 compétences, on peut avoir jusqu'à 10 points!!! Moi j'avais compris qu'on pouvait avoir jusqu'à 10 points par compétence et je me demandais comment tu allais compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:15

J'ai bien dormi j'ai trouvé comment me caler grâce à des coussins.

Voici donc des petites modifications suite à vos demandes mais ce sera mon dernier mot :
Total des photos : 10 photos
Budget : 55 000§ (oui jour de fête)

Informations rajoutées en rouge dans le premier post et modifié dans les autres en cas d'oubli indiquez le moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:31

Fuyaya a écrit:

Budget : 55 000§
Une maison pour Fuyaya - Page 2 999447 Fu tu es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:58

Ok c'est noté, merci Fu. Wink


Dernière édition par Maripiou le Dim 30 Déc 2012, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 12:28

oh tu nous rajoutes du budget, merci Une maison pour Fuyaya - Page 2 2861276161
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Elodie-Sarah
Elodie-Sarah
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 37
Localisation : Encore trop loin de la plage

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 13:13

Merci Fu pour ta réponse. Avec mes excuses car j'avais mal compris en lisant hier. Ce matin c'est beaucoup clair.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 13:15

Pas de soucis je suis ravie de voir que ce concours suscite de l'intérêt et je suis pleine d'espoir sur des belles participations en MP Une maison pour Fuyaya - Page 2 17386

Donc questionnez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 15:56

ce concours a l'air bien intéressant !
faudra relire ça a tête reposée.... pendant la pause du blocus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 02:28

Il a l'air super sympa ce concours! Smile

J'ai moi aussi une petite question... Dans la feuille de notation concernant le plaisir du lieu, tu as mis 5 pièces, mais il se peut q'il y en ai plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 11:45

Fuyaya a écrit:
Téléchargement
J’ai donc décidé de distinguer deux types de téléchargements :
Mobilier : éléments qui apportent des points pris en compte dans le barème
Décoration : éléments qui apportent à la déco ou donnent des points d’environnement.

Je me triture la tête avec les téléchargements... Le contenu du jeu est soit cher soit moche alors j'ai pris l'habitude d'utiliser beaucoup (exclusivement?) de téléchargements, à tel point que je viens de découvrir avec horreur que certains objets que j'utilise souvent ne font pas partie d'un addon ou d'un kit, ni même du store! Une maison pour Fuyaya - Page 2 3435506200 Il va donc me falloir faire du tri, mais j'ai du mal à savoir qu'est-ce qui entre dans quelle catégorie...

Par exemple: les comptoirs de cuisine et placards? Mobilier dans la vraie vie mais pas utilisé par le sim, donc à mettre dans la catégorie déco? Si tu pouvais nous faire une liste non exhaustive à titre indicatif ça pourrait être utile... Une maison pour Fuyaya - Page 2 831407644

Autre question au sujet du nombre proprement dit. Merci d'avoir précisé qu'on pouvait utiliser plusieurs fois le même objet en ne le comptant que pour un téléchargement... Mais j'aimerais faire un placard en utilisant un set dans lequel tout vient en "kit" (caisson, séparateur, portes, poignées) est-ce que chaque élément comptera pour 1?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 11:48

Je me suis aussi posé une question : as tu le one more slot et peut on l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Fuyaya   Une maison pour Fuyaya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison pour Fuyaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant
» [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison bleue
» [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: