|
vote des cartes de voeux | Khany | | 27% | [ 4 ] | Camomille | | 0% | [ 0 ] | Idjya | | 7% | [ 1 ] | Betty | | 13% | [ 2 ] | Lyson | | 20% | [ 3 ] | Will | | 33% | [ 5 ] | Emrys | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: vote cartes de voeux Ven 04 Jan 2013, 17:29 | |
| coucou les loulous!! Aller c'est le moment de voter les plus belles cartes de voeux!!! Enjoy!!! Vous avez jusqu'au 12 janvier pour voter! Khany - Spoiler:
Essayez de trouver Un jour d'hiver glacé Un endroit tout douillet Sans chichis mais coquet Une bande de copains Riant avec entrain Quelques plaisanteries, jeux de mots ou niaiseries Le tout mélangé Style décontracté Notez bien l'adresse Cliquez en vitesse Rejoignez la liste Des membres Sims Artists !
Joyeuses fêtes à une équipe formidable et à tous les membres du forum ;o)
Khany
Camomille - Spoiler:
Tous vêtus de notre bonnet Malgré le froid et le pull qui gratte Nous sommes réunis par la distance Nous attendons tous ce jour Où notre famille se réunit pour fêter Cette fameuse fête qui est Noël La nuit commence à être longue Les discutions passent Les paupières se baissent Et la lumière s'éteint Le matin de Noël Courant vers le salon Et découvrant tous les jolis cadeaux Mais le plus beau cadeau est d'être ici Merry Christmas Idjya - Spoiler:
Les fêtes de fin d'année approchent, c'est encore une année passée en riches expériences. Un plaisir partagé pour donner envie d'apprendre et de partager avec autrui. De l'aide sans compter, des conseils et des outils à disposition pour des réussites qui nous font plaisir à nous aussi. Un membre content = un admin content! Une année se termine, une autre commence, joyeuses fêtes à tous!
Betty - Spoiler:
Lyson - Spoiler:
La neige tombe et couvre tout de son doux manteaux blanc. Le vent se tait, la nature retient son souffle. Des lumières s'allument. Le forum prend ses habits d'hiver et une joie s'empare de ses membres. Tout le monde attend avec impatience la nouvelle année qui va pointer le bout de son nez. Mais avant, le Père-Noël se fait attendre. Tout le monde a été sage cette année. Bonnes fêtes à tous.
Will - Spoiler:
Noël approche à grands pas, procure à chaque fois la même émotion chez les petits comme chez les grands. L'achat du sapin, l'ouverture des cartons avec les décorations. Nostalgie, de les retrouver certaines sont usées, d'autres démodées mais si attachantes. Les Souvenirs se mélangent, mélancolie de ne plus être un enfant... Mais grande joie d'en retrouver toutes les réminiscences. Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes !
Emrys - Spoiler:
Que Noël soit haut en couleurs, qu'il laisse derrière lui des souvenirs heureux. Simplement, mais très sincèrement, je vous souhaite, un réveillon et une nouvelle année, de douceur, de paix, et d'amour.
|
|
| |
91070Camomille Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Ven 04 Jan 2013, 17:31 | |
| Est ce que les participants on droit de voter (pas pour eux même mais pour quelqun d'autre)? J'aimerais bien faire mon petit vote |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Ven 04 Jan 2013, 17:34 | |
| bien sûre camomille tout en étant juste et fair play. |
|
| |
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Ven 04 Jan 2013, 18:00 | |
| Khany : Ta simsette est bien intégré dans le fond et le fond lui même je le trouve sympas coté texte je ne trouve pas de point négative (sauf le petit smiley à la fin mais c'est un détail) Idjya : Je trouve l'image simple mais très suffisante la petite biche est très mignogne (si je ne me trompe pas d'animal). Betty : La piece n'ai pas vide les deux filles sur les fauteills regarde le petit couple tous ça dans un esprit de noël.et niveaux texte je suis très d'accord avec ta dernière phrases ! Lyson : J'aime l'idée des cheveaux mais j'aurais plus vue un cheval blanc au fond pour se fondre dans la neige. Will : Ton image me fait rigoler avec les enfants qui court pour ne pas se faire écraser avec le chien et leur grand père/le monsieur assit sur la chaise qui dort tranquillement et le chat les regardant de travers sans en préter attention.Et si je me fis à la chaise ils devaient sans doute mettre l'étoile?J'aime le texte (<-commentaire constructive !) Emrys : Pareil piece belle et bien remplie.Je trouve que tous est assortie avec tous(<-s'éxprime très bien )Et j'aime bien la coupe de la demoiselle. Mon vote seras pour Will. Bonne chance à tous le monde avec vos belles cartes ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Sam 05 Jan 2013, 23:49 | |
| Tout le monde à fait de magnifiques cartes et pour une fois je n'ai envie d'émettre aucune critique. ^^ Je vote pour Khany car son texte m'a particulièrement touchée mais bravo et merci à tous d'avoir participé ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Dim 06 Jan 2013, 01:19 | |
| je vote Will, gros coup de coeur pour les enfants qui tombent mais bravo à tout le monde! |
|
| |
Sarapapa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 110
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Dim 06 Jan 2013, 07:40 | |
| Oulàlà, très sympa toutes ces cartes.... J'ai eu du mal à me décider, mais finalement, je vote pour Will. Pareil que Nat', gros coup de coeur pour les enfants qui tombent et le texte. |
|
| |
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Dim 06 Jan 2013, 11:53 | |
| moi je dis bravo à vous tous car toutes vos cartes sont super belles!!! mais il en fallait choisir une, alors j'ai choisit celle de lyson, je la trouve magique avec son texte! bravo à tous et à toutes! |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Lun 07 Jan 2013, 09:32 | |
| J'ai voté pour Will parce que c'est un peu ce qu'on a eu pour noël nous aussi. Vos textes nous ont particulièrement touché, merci à tous! |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Lun 07 Jan 2013, 17:29 | |
| A mon tour ! Khany : ton image est toute fraîche (déjà que je n'ai pas chaud^^) et le texte est super mignon Camomille : le texte est très sympa et l'image aussi, dommage qu'elle soit prise d'aussi loin. idjya : j'aime beaucoup le fond bois c'est chaleureux ! Dommage que l'image soit un peu sombre. Betty : c'est super joli et je partage totalement ton avis^^ Lyson : dommage pour la petite faute et même si le texte est sympa je n'accroche pas trop à l'image... Will : c'est sympa d'avoir choisi cette vision des choses ! C'est original ! Emrys : j'aime beaucoup ta participation mais dommage de voir des pixels^^ Je vais voter pour Betty, mais c'est bien parce qu'il fallait en choisir une ! Bravo à tous |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Lun 07 Jan 2013, 17:32 | |
| Pfiou, moi j'ai eu un mal de chien à me décider, elles sont toutes plus belles et sympa les unes que les autres ! J'ai fini par voter pour Idjya, parce que j'aime beaucoup la photo ^^ |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 62 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Mar 08 Jan 2013, 10:59 | |
| Alors, franchement, c'est pratiquement impossible de choisir tant les images sont variées et les textes agréables.
Finalement, j'ai laissé parler mon amour des chevaux et j'ai voté Lyson ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Mar 08 Jan 2013, 11:12 | |
| Toutes vos cartes sont très belles, tous ces beaux textes et ces belles images mériteraient un vote! J'ai voté pour Khany parce que son texte m'a beaucoup touché et m'a fait super plaisir |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Mar 08 Jan 2013, 15:25 | |
| Beaucoup aimé toutes ces cartes mais surtout le poème de Knany pour qui je vote ! Bravo à tous ! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Jeu 10 Jan 2013, 14:13 | |
| Ces cartes sont très belles, bravo, vraiment ! J'ai voté il y a quelques jours et j'ai oublié de commenter ! J'ai voté pour Lyson, j'ai été enchanté par ton image !! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Mer 23 Jan 2013, 08:41 | |
| Et je crois qu'on a complètement zappé d'annoncer le gagnant ici ! C'est donc Will qui gagne ! Bravo ! |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 62 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Mer 23 Jan 2013, 09:57 | |
| Félicitations Will |
|
| |
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Mer 23 Jan 2013, 10:47 | |
| |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| |
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Mer 23 Jan 2013, 15:51 | |
| Bravo Will ! |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Mer 23 Jan 2013, 15:52 | |
| Bravo Will! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Mer 23 Jan 2013, 17:38 | |
| bravo |
|
| |
EmrysB Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Mer 23 Jan 2013, 18:41 | |
| Bravo Will |
|
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: vote cartes de voeux Lun 28 Jan 2013, 10:48 | |
| Bravo Will |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote cartes de voeux | |
| |
|
| |
|