communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sims 3 : Island paradise Add on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 18:41

Génial ! Cet add-on me fait envie ! Mais je vais d’abord acheter Université,on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 19:06

moi j'attendrais d'avoir mes notes de bac d'histoire et de français pour me le faire offrir par mes parents ! Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 19:11

Wooow.. La classe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 01:21

je suis diabolique ! Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 788756
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Peintre au doigt
Gagou66
Gagou66
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une île avec mon ordi en train de jouer ^^

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 16:44

Tiens quand je passerais mon bac je ferrais la même technique :p en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur cette add-on cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:29

Je ne sais plus ce qui a été dit et pas dit ici sur cet addon, alors je reprends plusieurs infos que j'ai trouvé sur le site off et ailleurs ! =)

Lors du Fan Day, nous avions pu voir une petite vidéo avec Pomme. On y voyait un bateau carré flotter et naviguer avec des habitants dedans. Puis ce même bateau se faire livrer une pizza via les eaux : un bateau à moteur avec le livreur est arrivé avec la pizza sous le bras !

Voici des liens vers les vidéos du broacast du 14/02/13 (youtube)
Première partie
Deuxième partie

Quelques images du broadcast, prises par DailySims

Spoiler:


Forum Off 1
- Vous pouvez construire au-dessus de l’eau, des maisons sur pilotis!
- Pour la première fois, vous pouvez déverrouillez des îles
- Nous pouvons construire des marinas et des ports!
- Le mouvement du bateau-maison est tellement lisse, c’est fantastique, déplacez votre maison où vous souhaitez!
- Vous êtes en mesure de naviguer sur la mer avec plusieurs sortes de bateau-maison
- Il y a une nouvelle salle de bain toute-en-une (1×1), parfaite pour un bateau-maison
- Si d’autres Sims souhaitent vous rendre visite pendant que vous naviguez, ils prennent un bateau pour venir vous voir !
- Si vous êtes dans le milieu de l’océan et que vous voulez revenir sur terre, vous pouvez utiliser un bateau à moteur
- Les PNJ de service viennent en bateau pour vous servir!
- La salle de bain tout-en-une est un nouvel endroit pour faire crac-crac.
- Si votre bateau- maison est en feu au milieu de l’océan, le pompier va venir en bateau !
- À partir de votre bateau-maison, vous pouvez aller nager dans l’océan et pêcher.
- Différents types de bateaux : Bateaux à moteur, motomarines, bateaux taxi
-Il y aurait des jet skis
- Les bateaux-maisons peuvent accoster dans un port et ne peuvent pas couler!
- Il y a un nouveau monde dans Les Sims 3 Île de Rêve, plusieurs îles dans le style des îles des Caraïbes.


Forum off 2
Les premiers éléments du disque additionnel Les Sims 3 Île de Rêve. Celui-ci jettera l’ancre au mois de juin et permettra aux joueurs d’embarquer pour un voyage inoubliable en découvrant un monde rempli de possibilités totalement inédites. Voici un aperçu des nouvelles caractéristiques disponibles dans Les Sims 3 Île de Rêve :
1. Construisez, possédez et gérez des complexes touristiques – Créez un complexe idéal pour les familles avec ses toboggans et ses repas sous forme de buffets, un refuge romantique parsemé de petites maisons minimalistes ou encore un lieu dédié aux célibataires avec de nombreux bars au bord de la piscine où vos Sims pourront faire des rencontres et flirter. Choisissez et ajustez vos équipements, déterminez vos tarifs et attendez de voir déferler les évaluations des clients… et leurs Simflouz. Plus votre établissement aura d’étoiles, plus il sera populaire !
2. Voyagez et vivez sur des bateaux habitables – Si vos Sims adorent l’eau ou ont simplement envie de voyager, un bateau habitable pourrait être le logement idéal. Ces bateaux sont entièrement personnalisables et peuvent être amarrés dans n’importe quel port disponible. Si vos Sims ont envie de changer d’air, emmenez-les ailleurs !
3. Explorez la vie sous-marine – Découvrez les surprises qui attendent vos Sims sous l’eau en développant leurs compétences en plongée. Vos Sims pourraient bien se retrouver sur le rivage d’une nouvelle île ou trouver un trésor enfoui.

Daily Sims

Les Sims 3 Île de Rêve: requins et carrière de maître-nageur confirmés !

"Il y aura une nouvelle carrière de maître-nageur ainsi que des requins et quelques créatures lorsque les Sims feront de la plongée ! Dans la description du jeu sur le site officiel, nous avions déjà appris que nos Sims pourraient rencontrer des Sirènes ! D’autre part, SimGuruRyan a expliqué que nous pourrons construire et gérer nos complexes hôteliers."


Forum off 3 (merci Sawsaw!)

Traduction de Sims VIP : Une nouvelle mort sera présente dans Ile de rêve. Quand les sims sont en plongée sous marine, ils feraient mieux de s'assurer d'avoir assez d'oxygène pour aller au fond de l'eau.

Le site Amazon allemand a mis une description du contenu de l'édition limitée de l'addon Ile de rêve (traduction de l'allemand en anglais) :
La trousse de survie équipera votre Sims de tout ce dont il a besoin pour qu'il puisse vivre sur une Île déserte, incluant les maisons sur les bateaux ou les simples abris sur l'océan - ou employer ces objets dans la civilisation. Avec plus d'objets que jamais dans une édition limitée des Sims 3, votre Sims recevra tout ce qu'il faut en cas de naufrage, de l'habillement à l'ameublement du style "Seul au monde" (film avec Tom Hanks). Avec la trousse de survie, votre Sims sera mieux équipé pour faire face à l'aventure sur l'île.
♦ Les contes du "perdu et retrouvé" permettent de faire vivre votre sims échoué en mer ou de construire de simples maisons sur pilotis : de nouvelles expériences et histoires qui présentent une autre aventure de l'île.
♦ Construisez à vos sims une maison sur l'eau - concevez votre maison avec les articles uniques du style naufragé. Par conséquent, votre Sims peut dormir à la dérive sur un radeau.
♦ L'édition limitée avec plus de contenu que jamais - est remplie d'objets, de vêtements, de meubles et de décor, grâce auxquels vous pouvez agrémenter votre expérience de jeu avec votre propre île paradisiaque.


Daily Sims images du 19-20-21-22 mars 2013
Daily Sims

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:33

Super ! cheers Merci pour les infos Bloup !
Par contre, je suis déçu, les maisons bateau sont toutes carrés. J’espère qu’on pourra utiliser les codes pour faire des maisons en forme de bateaux qu'on a déjà pour les faire ressembler à de vrai bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:14

OH.
Ça à l'air génial, et vraiment très bizarre en même temps... o_o
Euh, pourquoi il y a une fille qui explowse la vitre d'un gars avec son jet-ski-ou-je-sais-pas-quoi? oO
Je hâte de l'avoiiiir! Very Happy

(Surtout pour la nouvelle mort.... >: )


Edit: D'ailleurs sur SimsWiki ils en parle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 19:21

Des maisons Bateaux ?!! C'est trop génial ! Déjà que j'aimais beaucoup les maisons des quais de Lucky Palms ! J'aime beaucoup l'ambiance exotique proposé par cet add-on !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Peintre au doigt
Gagou66
Gagou66
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une île avec mon ordi en train de jouer ^^

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 20:15

Merci pour les info Bloup ^^
J'ai surtout hâte de naviguer sur la mer et de faire de la plongée olala pourquoi sort t -il que en Juin ?!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013, 21:37

je suis du même avis que Goby, j'aurais bien vu des maisons en forme de bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 15:04

La pochette !

(SimsVip/Sims Cookie)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 15:20

olalala... c'est trop beau ! j'ai trop hâte ! Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 53169
vite, qu'on arrive en juin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 15:25

Juin...Nooon!....Je serais pas làà...
Mmmm...
Snif! :'(

Mais en attendant, je pense que la fille en haut à droite pourrait dire:
«Ah! Un moooort! Au secouuurs! Un mort est tombé du ciel sur mouaaaa! T-T»
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 15:28

Oh, j'en ai trop envie ! J’espère l'avoir pour mon anniversaire, en août, sinon il va falloir que j'économise !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 15:32

Hâte de l'avoir ! Very Happy
Moi au début je croiyais que la pochette était toute bleu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 15:33

Ton Anniv'? En aout? C'est un combien?^^ (Tu peux me le dire par MP, s'il te plaît? Je veux pas que Camelya me gronde..encore... Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 107678)
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 15:39

Envoyé Bisou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : Corte

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 15:43

Merhi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 19:19

Non mais attendez !!! C'est un requin sur la pochette ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 19:23

Ben oui Betty, faudra faire attention que nos sims ne se fassent pas croquer et ne se noient pas lors de la plonger. On a pas fini de stresser.^^

J'ai hâte de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 19:28

Ah oui ! Un requin ! On peut l'adopter ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 19:35

Oh la vache ! J'ai peur des requins ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 19:37

Pas de chance Betty ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Gagou66
Gagou66
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur une île avec mon ordi en train de jouer ^^

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013, 10:47

Wow ça a l'air trop bien Surprised je me demande si nos sims pourront se faire manger par les requins en tout cas je pense pour ma part que ça va être un super add-on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 3 : Island paradise Add on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, plutôt thé ou café? ~ [Blue Paradise]
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.
» [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossible de sauvegarder mon sims
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: