Hihihi, oui j'aime bien les bonnes joues, ça fait "jovial" ^^
J'avais bien dit que je m'inspirerais des créations féériques de Diat !
Et si je vous écrivais un conte de fée hein ? (c'est pas une histoire, même si c'est présenté comme tel, c'est une présentation de sims)
Un conte de fée pas ordinaire Il était une fois un vampire très malheureux. De toute sa vie il n'avait eu qu'un seul désir : avoir une descendance à chérir. Toutefois, malgré sa longévité incroyable et son charisme surnaturel, jamais aucune dame ne put porter un enfant de lui.
Il ignorait pourquoi, mais ses épouses semblaient condamnées à mourir jeunes, qu'elles soient humaines ou vampires.
En plus du déchirement et du chagrin que provoquait ces décès inexpliqués, il ressentait une culpabilité insupportable.
Le pauvre vampire se torturait l'esprit pour comprendre pourquoi une telle malédiction semblait le poursuivre, il avait aimé chacune de ses épouses, les avaient comblées de présents et d'affection, mais chacune d'elle s'était peu à peu éteinte comme un feu qu'on cesse d'alimenter.
Un soir, n'en pouvant plus de vivre dans une solitude sans fin, il se rendit dans un cimetière que l'on disait enchanté. Il paraissait qu'on y enterrait sans distinction des humains, des animaux et des créatures magiques et qu'un peuple de fées veillaient que leur repos soit éternel.
Une légende racontait que la reine des fées réalisait parfois les vœux s'ils étaient prononcés par des êtres aux cœurs purs.
- Spoiler:
Le pauvre vampire savait qu'il n'était pas un ange et que ses actions n'étaient pas toujours motivées par de bons sentiments. La soif le poussait à tuer, il jalousait le bonheur des autres et serait capable de détruire de nombreuses vies si on lui promettait un enfant en échange...
- Spoiler:
Lorsqu'il arriva dans le cimetière, il repéra sans mal le jardin féérique, des myriades de fleurs embaumaient l'air et embellissait chaque sépulture, tant et si bien que l'endroit ne ressemblait pas à un lieu de mort, mais plutôt à un temple de la vie. Il sût alors que son cœur ne pourrait jamais être comblé car il était trop sombre pour être récompensé par une créature aussi pure que sa majesté la fée-reine.
- Spoiler:
Ému, il commença à pleurer, des larmes de sang perlaient du coin de ses paupières quand il cueillit une fleur et c'est le regard embrumé qu'il la porta à son nez pour en humer le parfum délicat.
Tout à son chagrin, il ne remarqua pas que la fleur qu'il portait à son visage était habitée...
- Spoiler:
GLING ! Un bruit de clochette mouillée le tira de sa mélancolie, la fleur remuait et lui chatouillait le nez. Une larme de sang s'était écrasée sur la fée endormie, la tirant instantanément du pays des rêves.
La surprise du vampire passée, il admira le petit bout de femme qui tentait vainement de se débarbouiller le visage avec un coin de pétale.
Elle avait l'air contrariée, les yeux rougis par le sang du vampire, mais lorsqu'elle vit son air triste elle lui adressa un regard interrogateur aussi bleu qu'un ciel d'été. Il lui répondit d'un pâle sourire et la petite fée grimpa dans sa paume ouverte.
Alors, la protégeant de son autre main, il la déposa délicatement dans l'herbe.
- Spoiler:
C'est alors que la petite créature sembla exploser en une infinité d'étincelles pour se reformer à une échelle nettement supérieure devant les yeux médusés du vampire : elle faisait la même taille que lui désormais.
- Spoiler:
Qu'elle était jolie... Étrange, bien sûr, mais jolie quand même. Des yeux bleus, trop grands, mangeaient son visage délicat de poupée.
- Spoiler:
Le vampire lui trouva un drôle d'air, il n'était pas spécialiste en expression féérique, mais celle-ci n'avait pas l'air de se sentir bien.
- Est-ce que vous allez bien ? demanda le vampire.
La jolie fée secoua vivement la tête... Elle s'apprêta à parler quand soudain... Une brume noire l'enveloppa sous le regard effrayé du vampire. Il aurait bien voulu l'aider, mais il ne savait pas quoi faire !
- Spoiler:
La brume sombre enveloppa entièrement la petite fée qui se débattait dedans.
Désemparé, le vampire pria la reine des fées a haute voix, de venir en aide à celle de ses filles qui était en danger.
Il regrettait amèrement d'avoir laissé tomber une de ses larmes de sang sur la petite fée, il ignorait que le sang de vampire était si toxique pour ces petits êtres...
La fée semblait gésir au sol, inanimée, toujours enveloppée de cette funeste brume.
Alors, dans un élan de compassion véritable, il promit à voix haute qu'il ne réclamerait plus jamais d'enfant si cette petite fée pouvait survivre au supplice qu'il lui avait involontairement infligé.
C'est alors qu'une lumière aveuglante irradia du corps de la petite fée, dissipant les ténèbres aussi facilement qu'on soufflerait une bougie. La petite fée s'éleva dans les airs devant le vampire stupéfait.
- Spoiler:
Lorsque la lumière s'éteignit, le vampire resta un instant incrédule devant le spectacle qui s'offrait à lui...
La petite fée semblait en parfaite santé, son visage n'avait rien perdu de sa fraiche beauté et elle lui souriait gentiment, mais en dépits du sauvetage dont elle avait bénéficié grâce à la lumière magique, certainement envoyée par la reine féérique... L'ombre s'était mêlée à sa nature.
- Spoiler:
C'est ainsi que naquit une fée unique en son genre, mi-fée et mi-vampire.
Ce soir là, grâce à son élan de compassion véritable, le vampire s'était vu exaucer deux souhaits au lieux d'un seul : Tout d'abord, la vie de la petite fée qu'il avait mise en péril serait sauvée, et ensuite il gagna une fille !
En effet, la petite fée, gorgée du sang du vampire et touchée par le sacrifice qu'il fut prêt à faire pour la sauver, ne voulut plus le quitter.
Elle le considérait à la fois comme son sauveur et son créateur, si bien qu'elle passa l'éternité à ses côtés et leur bonheur ne fut jamais troublé.
C'est ainsi que naquit la fée des vampires, la protectrice des buveurs de plasma, celle qui vient chercher les canines de lait des jeunes vampires quand le jour se lève et que tout les petits yeux immortels sont fermés, car évidemment, Miss fée-vampire est protégée des effets néfastes du soleil !
Lorsque cette petite fée rose s'est endormie ce soir la dans le coquelicot, on l'appelait Mary-Bell, mais désormais, c'est sous le nom de Bloody-Mary qu'elle répondra à votre appel, si vous osez le répéter trois fois devant un miroir !
- Spoiler:
BLOODY-MARY, BLOODY-MARY, … A vous ?
FIN
En bonus, les portraits de Mary Bell et Bloody Mary :Mary Bell- Spoiler:
Bloody Mary- Spoiler:
J'espère que la lecture aura été bonne cette fois encore
En tout cas je me suis bien amusée à écrire cette histoire
AUTO-EDIT : Les fées sont disponibles au téléchargement.
Mary-Bell :
http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=7034497Bloody-Mary :
http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=7034734