communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyDim 10 Fév 2013, 19:44

Allez, avouez le.
Vous vous êtes tous demandés un jour ou l'autre pourquoi quelqu'un avait choisi CE pseudo!
Et bien, j'ouvre ce sujet pour que ceux qui veulent expliquent d'où vient votre pseudo!
Bien...je commence!
Anyamany, c'est mon 2e prénom.Ca vient du thaïlandais, et ça veut dire Pierre Précieuse!
Euh?A vous! Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 490861
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyDim 10 Fév 2013, 20:15

Moi çi j'ai choisit ce pseudo c'est parce que mon département est le 91070 et que mon Surnom est Camomille.Mais j'ai toujours regretté d'avoir mis 91070 devant çi je l'ai mis ici c'était parce que comme j'ai une chaine YT, un blog ect... et qu'elle s'appelai comme ça je voulait qu'ont puisse me reconnaitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyDim 10 Fév 2013, 20:20

(Yeah, j'ai une réponse!! Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 887282 )
Ah oui, c'est vrai que ton prénom est Camille!
Ca m'éclaire un peu...je me suis toujours demandée pourquoi ce 91070! Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 755383
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
auuwrore
auuwrore
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Grenoble

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyDim 10 Fév 2013, 20:27

Moi parce que je m'appelle Aurore et qu'à chaque fois que je m'inscrit sur un site ou forum, je met "auuwrore" ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyDim 10 Fév 2013, 20:36

C'est vrai que des Aurore, y'en a de partout, et j'aime bien la prononciation!Auwrore!^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyDim 10 Fév 2013, 20:52

Anyamany, c'est original comme deuxième prénom.
Moi, je m'inscrivais sur un site de chat. Mon ancien pseudo était zouzou26, de mon prénom Zoé et de ma date d'anniversaire. Mais je trouvais pas ça vraiment classe, donc j'ai généré un pseudo aléatoire et ça m'a donné ça... depuis c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyDim 10 Fév 2013, 21:06

Un générateur de pseudo?
Pas mal!^^
Moi avant c'était EN2000, de mes initiales et de ma date de naissance, mais depuis, j'ai changé!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyDim 10 Fév 2013, 21:14

moi, c'est maeleo, bah... alors, c'est en deux parties :
- Mae : C'est le surnom d'une de mes héroïnes des histoires que j'écris. Je l'adore, elle a un sale caractère, elle râle tout le temps, mais c'est ma préférée ! et tout le monde l'appelle Mae et elle déteste ça. Bref.
- Et Leo : OK, je l'avoue, je m'appelle Léonie. J'aime pas ce prénom ! Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 138370
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
avatar
Invité
Invité

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyDim 10 Fév 2013, 22:32

Maelys...c'est joli!
A vrai dire, les noms de mes héroïnes sont plutôt...originaux.^^'
La 1ère c'est Sakira (Saki)
Et ma 2eme, Améthyste (Amélia)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyDim 10 Fév 2013, 22:52

C'est marrant ce sujet!
Léonie, c'est pas du tout vilain comme prénom, en plus c'est original!

Moi le mien commence à dater (2006 je crois) et j'ai absolument aucune idée de comment il m'est venu et il n'a jamais eu de signification... Je cherchais juste un truc qui sonne bien. C'était sur le site officiel Sims 2 et y avait déjà des centaines de milliers de pseudos pris, je crois que j'en avais testé plusieurs avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyDim 10 Fév 2013, 23:24

Oui j'aime bien !!
Le mien : je cherchais un pseudo pour m'inscrire ici il y a 1 an et demi et j'aime beaucoup le roman La Dame aux Camélias et ses dérivés du genre de La traviata et de Pretty Women et voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
avatar
Invité
Invité

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 08:50

Merci de vos réponses les filles! Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 890940
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 09:51

Oh mon dieu l'origine de mon pseudo débile... Rolling Eyes
Accrochez-vous c'est toute une histoire ! Laughing
Alors il y a trèèèèèèèèèèès longtemps, je venais d'avoir un PC (donc certains d'entre vous n'étaient même pas nés... arghh !) et le truc à la mode à l'époque c'était Caramail. Rolling Eyes
Le grand Tchat de l'époque.
Donc je demande à mon cousin de m'inscrire (ben oui je savais à peine allumer l'ordi alors...).
Le bravo cousin me dit "choisi un peudo".
Moi : " Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 874442478 " Heu... Julie ?
Le cousin : " Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 9720 Tu crois pas que c'est déjà prit ?"
Là je commence à réfléchir... longtemps... et comme à l'époque j'aimais bien Betty Boop je choisi ça. Déjà prit. Mon surnom de l'époque : Jade. Déjà prit.
Là le cousin en a sérieusement marre et me dit "Je met Bettyboopjade !"
Moi : "Non !!! Ca fait débile !"
Lui : "Trop tard, c'est bon."
Et voilà... depuis c'est resté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 10:51

Caramaaaaail !!! Jviens de prendre 10 d'un coup là ...

Pour mon pseudo, j'en avais marre de mon ancien, que je trouvais trop "fille" et j'étais obligée de mettre des chiffres à chaque fois (Lyra, issu d'un livre que j'ai beaucoup aimé ado), jme suis mise à réfléchir à un pseudo plus rigolo. Et ça m'est venu comme ça d'un coup, Bloup ! Maintenant j'aimerai bien revenir à Lyra, que je trouve plus joli à l'oreille. Mais comme je suis "connue" avec celui ci, je le garde ! Et puis je m'y suis attachée à force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde
Date d'inscription : 18/12/2011

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 12:01

Quand je lis bloup je pense toujours à Némo dans l'aquarium la scène où t'as un poisson fou qui dit "mes bubulles, mes bubulles !" Razz

Mon pseudo principal est normalement Niblet (féminisée en tte) oiseau jaune de south park dans l'épisode de Korn que j'aimais beaucoup avec mon année de naissance 82.
Mais ici je voulais être incognito à l'époque alors j'ai pris un truc qui me ressemble pas du tout. Comme j'ai souvent des bugs dans mon jeu j'ai voulu un pseudo avec ce mot, j'ai pensé à ce film Réservoir Dogs que j'ai jamais vu, et ça va, je suis un réservoir à bogues, pouf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 12:57

Aaah on en apprend des choses ici Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 788756

Moi c'est l'abréviation de "NATation SYNCHROnisée", j'en ai fait pendant pas mal d'années, voilà voilà Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 843312031
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 14:30

Ah... La nat synchro, j'en fait aussi. Je m'en doutais bien que ton pseudo venait de ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 15:42

En effet, on en apprend tous les jours ! Very Happy

Pour ma part, c'est un peu simple.
Je suis du genre à être constamment stressé. Je fais toujours tout vite. Et un jour je rentrais du collège à pieds (oui ça date xD) avec une amie, et comme j'allais trop vite, elle a sortit "tchoutchou". Et voila, c'est resté What a Face

Entre temps ça a un peu changé... Tchoufleur pour les intimes.
Lapin pour les plus intimes. Et pour LE plus intime : Duracell xD (rapport avec les lapins de la marque)
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 16:00

Oui c'est instructif ici !

Pour ma part et bien c'est le corbeau (mon oiseau préféré avec les manchots) et blasé (mon trait de caractère le plus représentatif), je l'ai choisi seul et je sais pas si je changerais... scratch

Quand à mes surnoms, c'est trop ridicule pour être posé ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
auuwrore
auuwrore
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Grenoble

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 17:03

Natsynchro a écrit:
Aaah on en apprend des choses ici Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 788756

Moi c'est l'abréviation de "NATation SYNCHROnisée", j'en ai fait pendant pas mal d'années, voilà voilà Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 843312031


Aaaaaah d'accord! Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 9720
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 19:22

A mon tour ! Mon pseudo vient de quand j'ai acheté un jeu vidéo que je partageai avec mes frères. On a longtemps cherché un pseudo qui nous convenait. Puis, j'ai eu une illumination et j'ai pensé au poisson le gobie et mon pseudo était né.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 19:53

oh oui ça m'a toujours fait penser aux poissons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyLun 11 Fév 2013, 23:38

Pour la petite histoire, c'est un surnom du lycée... Y avait un gars, le premier de classe qui était un vrai clown et qui nous faisait toux beaucoup rire. Je ne sais plus trop comment c'est venu mais il ne voulait pas m'appeler Caro (je m'appelle Caroline) il trouvait cela moche donc il a choisit Caco! Comme j'étais un peu amoureuse de lui j'étais aux anges qu'il me donne un surnom à moi et pas aux autres Razz

C'est le pseudo que j'ai choisit quand j'ai commencé à m’intéresser à la communauté Sims et notamment sur MTS...
Quand je suis arrivée ici, contactée par Pomme via MTS, j'ai gardé ce pseudo.

Le truc c'est que caco vient du grec κακός qui signifie « mauvais ». C'est un préfixe comme dans cacochyme,...
Paraît qu'en argo ça désigne le trilili des mecs Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 734324
Donc heureusement que personne n'a jamais fait le rapprochement... eh mais zut... je vous ai tout dit, je vais me faire chambrer maintenant Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 334635

lol!


Léonie, c'est un très joli prénom, y a une pièce de théâtre de Georges Feydeau, Léonie est en avance qui est très drôle!
Et puis au moins tu n'est pas la énième Léa ou Aurélie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyMar 12 Fév 2013, 00:07

Caco a écrit:
Paraît qu'en argo ça désigne le trilili des mecs Pourquoi avoir choisi ce pseudo? 734324
J'aime beaucoup ce surnom xD

Ou encore comme dans cacophonie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? EmptyMar 12 Fév 2013, 13:38

Amusant de lire la source de vos pseudos...
Niblette, j'avais capté le lien avec le film mais pas avec les bugs ^^
Le mien date de la création de mon compte youtube... Will pour William et Shana était le prénom de ma chienne. Elle bloquait souvent avec moi le pc mais plus pour les Pim's à la framboise en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo?   Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votes]Pourquoi moi ?
» [Istina & Miss_Cupcake]Pourquoi moi ?
» [Dossier] Pourquoi et comment monter son propre ordinateur ?
» [Fiche]Le Hotlinking c'est mal, pourquoi? Comment faire pour montrer une image?
» [Fiche] Sims noirs carbonisés et pourquoi il faut se méfier de l'échange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Petits jeux-
Sauter vers: