| Pourquoi avoir choisi ce pseudo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Mer 13 Fév 2013, 21:21 | |
| - maeleo a écrit:
- moi, c'est maeleo, bah... alors, c'est en deux parties :
- Mae : C'est le surnom d'une de mes héroïnes des histoires que j'écris. Je l'adore, elle a un sale caractère, elle râle tout le temps, mais c'est ma préférée ! et tout le monde l'appelle Mae et elle déteste ça. Bref. - Et Leo : OK, je l'avoue, je m'appelle Léonie. J'aime pas ce prénom !
C'est drôle, du coup ton pseudo ressemble beaucoup à mon prénom. Moi le pseudo date de ma naissance, héhé. J'avais trois cheveux et demi sur la tête et ma grand-mère a trouvé que je ressemblais à une étoile, Stern en allemand. Elle m'appelle comme ça depuis toujours (ou Sternchen avec le diminutif) et ça a toujours été mon pseudo, je changerai pour rien au monde. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Mer 13 Fév 2013, 21:30 | |
| oui ton pseudo est trop beau Stern Surtout Sternchen, trop chou |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Mer 13 Fév 2013, 21:38 | |
| Oh oui Stern, j'adore ton pseudo! |
|
| |
Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 32 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Mer 13 Fév 2013, 21:43 | |
| Stern : n'ayant aucune notion d'allemand je ne savais pas, mais l'histoire de ton pseudo est juste adorable ♥ |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 60 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Jeu 14 Fév 2013, 12:14 | |
| Stern, ton pseudo me fait penser à la chanson de Shaka Ponk " my name is Stain".
ça sonne pareil (j'adore cette chanson).
Le mien n'a aucune histoire particulière, c'est un diminutif de celui que j'avais sur le forum officiel des sims 2 il y a très longtemps, qui était né selon mon inspiration du moment. Rien à dire dessus. |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Jeu 14 Fév 2013, 12:18 | |
| Ah oui ? Tu étais déjà sur le forum TS2 ? C'était quoi ton pseudo, par curiosité ? ^^ |
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Jeu 14 Fév 2013, 15:44 | |
| Et maintenant, mon chéri autrichien a repris le flambeau et m'appelle à son tour Sternchen... Merci les gens, c'est gentil. Certains français pensent que c'est à par rapport à l'hirondelle de mer, la sterne, j'aime bien cette idée aussi. (Bretonne que je suis. ) - La sterne :
Dernière édition par Stern le Jeu 14 Fév 2013, 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Phinae As de l'acrylique Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 60 Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Jeu 14 Fév 2013, 15:47 | |
| Tchou : mon ancien pseudo était Phinealili, en 2005. Je n'y ai plus remis les pieds après les premiers mois de 2006, si j'ai bon souvenir. Des tas de gens y sont arrivés après sans m'y avoir jamais vue. Pour l'info, j'y ai même été modo, quelques semaines, d'abord pour les chroniques (quelle corvée !) puis sur le forum lui-même, mais ce n'était pas vraiment pas ma tasse de thé. J'ai vite laissé tomber ! Ah ! la sterne ! un mot qu'on voit souvent dans les grilles de mots fléchés ! C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Jeu 14 Fév 2013, 18:26 | |
| Et tu oublies SS&S Phinae ! D'ailleurs il m'a fallu un petit moment pour m'habituer au nouveau mais maintenant c'est fait ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Sam 16 Fév 2013, 10:36 | |
| Oui c'est vrai j'ai été phinealili chez Sea sims and sun aussi. C'était il n'y a pas si longtemps encore ! Et c'est le seul forum où j'avais eu envie de mettre les pieds après avoir quitté le off. Paix à son âme. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Sam 16 Fév 2013, 12:30 | |
| Vi... RIP ! |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Dim 17 Fév 2013, 13:02 | |
| C'est drole vos histoires de pseudo ^^ Moi mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom, je m'appelle Camille en vrai. Ca vient (j'ai honte de l'avouer ) d'un jeu en ligne auquel j'ai joué il y a quelques années, et mon perso, qui était un elfe ou un truc du genre, s'apellait comme ça. Je trouvais que ça sonnait bien à l'oreille (faut prononcer "ette" à la fin), et c'est resté Mais fut un temps où j'avais plein de pseudos, et j'arrêtais pas de me mélanger les pinceaux. |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Dim 17 Fév 2013, 13:38 | |
| Pour le mien, j'étais assise devant mon écran, attendant que l'inspiration me vienne lorsque l'un de mes enfants a réclamé un gâteau et voilà, j'ai pas cherché plus loin! Il faut dire que chez moi, ce que j'entends le plus voir plusieurs fois par jour:"Tu nous fais un gâteau, on mange quoi, on mange quand" |
|
| |
angie841202 Peintre au doigt Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 39
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Dim 17 Fév 2013, 14:56 | |
| Moi je déteste mon prénom Angélique donc mes proches m'appelle Angel et les amis Angie donc j'ai choisit Angie plus ma date d'anniversaire à l'envers 841202 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Dim 17 Fév 2013, 21:35 | |
| Mais naaaan, c'est super joli Angélique!!!C'est trop boooow! Waw, le coup de la date de naissance à l'envers...j'y aurais jamais pensééé! |
|
| |
Wisedred Illustre illustrateur Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 24 Localisation : Corte
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Mer 20 Fév 2013, 22:57 | |
| Oh ! C'est trop bien, vous avez tous des longues histoires à raconter, pas moi... :'( Sauf si raconter sa vie ça compte...
Enfin bref: Moi c'est juste parce que ma mère est aide-soignante et répare les bobos de tout le monde (faut dire que quatre enfants, ça fait cher du docteur...) et du coup mon père l'appelle souvent "Docteur Bisounours"... Les tirets c'est juste parce que "Bisounours" en lui-même était déjà pris quand j'ai fait mon 1er blog sur blogzoom, pis j'ai eu l'idée de couper "Bisou*-n-ours". (En plus il y a la 1ere lettre de mon prénoooom ! ^^ (Nina))
*D'où le surnom bisou.
Ah bah si. Ça fait une t'tiote histoire quand même ! ^^ |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Jeu 21 Fév 2013, 00:44 | |
| C'est mignon vos petites histoires ! Moi yen a pas vraiment, je cherchais un pseudo pour changer. Je voulais quelque chose d'original et surtout d'unique. J'ai bidouillé et Fyladel est sorti, j'ai trouvé ça joli et je l'ai gardé. |
|
| |
SimsTogether Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Jeu 21 Fév 2013, 15:06 | |
| Moi je m'appelle SimsTogether tout simplement parce que c'est mon pseudo YouTube x) Et je me suis appelée comme ça car Sims = Chaine de Sims x) et Together = Ensembles |
|
| |
nostaw. Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Jeu 21 Fév 2013, 15:12 | |
| Ben moi c'est tout simple x) Mon actrice préférée est Emma Watson, vous retourner les lettres à l'envers de "watson", vous rajoutez un point juste comme ça et vous avez nostaw. |
|
| |
Wisedred Illustre illustrateur Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 24 Localisation : Corte
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Jeu 21 Fév 2013, 15:40 | |
| |
|
| |
Hekali Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Glimmerbrook
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Sam 23 Fév 2013, 10:51 | |
| Mon pseudo... je devais sûrement adorer le prénom Hanako quand j'ai eu ma période Japon. Et, Hall, j'aime bien ce nom.
Mais si je pouvais éditer mon pseudo ici j'aurais mis Hekali (Helena en réf à la musique de My Chemical Romance, Kaitlynn... j'aime bien, Lightning parce que j'aime l'orage). ^^ |
|
| |
Kemyuki Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 28 Localisation : Sous un nuage gris
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Sam 23 Fév 2013, 22:44 | |
| Alors mon pseudo de base c'est Kemy, qui est né il y a trois ans alors que ma meilleure amie de l'époque me racontait brièvement le début de Lost. Et en fait on est partie dans un grand délire dans lequel j'étais Kemy la blondasse Californienne insupportable qui faisait du sky nautique avec un ours polaire. Deux/trois semaines plus tard un ami m'a forcé à télécharger skype, et au moment de choisir mon pseudo j'ai pris Kemy. Après le "Uki" est venu du fait que sur beaucoup de sites, forums et autres choses sympathiques "Kemy" c'est déjà pris. Comme j'adore le prénom "Yuki" et que ben Kemy termine par un y, j'ai combiné les deux ! Au final beaucoup de gens prononce mon pseudo en un, alors qu'il faut bien dire Kemy... Yuki !
Et sinon ma signature pour les dessins, c'est S.A.D, qui n'a riiiiien à voir avec le mot anglais et qui est en réalité les initiales de trois mots qu'on a trouvé le même été avec la même amie et je garde le secret sur ce que ça veut dire ! |
|
| |
mathilden Peintre au doigt Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 27 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Mer 27 Fév 2013, 17:55 | |
| Vous avez tous de belles histoires ... Moi mon pseudo c'est juste parce que Mathilde c'est mon prénom, et le N c'est la première lettre de mon nom de famillle... Mais sinon j'ai eu aussi plusieurs pseudos avant sur d'autres sites, j'ai eu PinkCookie, qui était la marque de mes chaussettes préférées (no comment :$ ) et aussi Missa Tagada, Missa car une de mes amies proches me parlait toujours d'un manga dont l'héroïne s'appelait ainsi, et Tagada simplement parce mon péché mignon sont les fraises Tagada d'Haribo ^^' Mais bon, tout ça remonte à 3 ou 4 ans... C'était le bon vieux temps. :p |
|
| |
Tempete Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans la voie lactée
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Mer 27 Fév 2013, 20:46 | |
| Moi, je voulais un prénom qui me ressemble et Tempete, ça me représente bien |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? Ven 01 Mar 2013, 03:13 | |
| Moi c'est tout débile... Une fois j'ai lu une trilogie (le Pacte des Marchombres) où l'héroïne s'appelle Ellana. Au départ je voulais prendre ça comme pseudo sur un autre site, mais il était déjà pris... Comme je voulais garder un mot avec les mêmes consonnances, j'ai un peu bidouillé dans les "é", les "n" et les "a" et ça a fini par former Lehanna. Comme j'aimais bien j'ai gardé et maintenant j'adore ce pseudo! Sinon fut un temps où j'avais un pseudo... horrible! Loocios... Je m'appelle Lucie en vrai, et quand mon frère (3 ou 4 ans à l'époque... et il faisait de l'orthophonie en prime) m'appelait on avait l'impression d'entendre "Loucioce", et donc voilà... Après j'ai juste adapté l'orthographe pour faire un truc d'original et le plus horrible des pseudos de la Terre est né! Autant dire que je l'ai pas gardé longtemps celui-là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce pseudo? | |
| |
|
| |
|