communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyMer 13 Fév 2013, 21:13

Vous avez déjà essayé de regarder un peu ce qui se dit sur les sims dans les médias?
Non parce que moi, aujourd'hui, je suis tombé sur cet article de Mademoizelle qui m'a fait hurlé de rire! Very Happy
Tellement vrai... Ou pas! Vous connaissez d'autres articles parlant des sims et des troubles psychologiques liés à sa pratique? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyMer 13 Fév 2013, 21:21

lol!
C'est pas complètement faux, mais parfois il faut dire qu'elle exagère quand même... Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyMer 13 Fév 2013, 21:32

C'est quand même un peu exagéré Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 9720
(même si je dois avouer qu'il m'arrive de recréer des gens que je déteste et les tuer Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 1095910480 )
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyMer 13 Fév 2013, 22:04

Y'a du vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyMer 13 Fév 2013, 22:31

Ouais ben on le savait qu'on était tous frappadingues ! Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 430805
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyMer 13 Fév 2013, 22:47

Y'a du vrai mais euh quand même beaucoup plus de faux Very Happy
(Après on va nous dire que c'est mieux de jouer à des jeux avec du sang qui gicle en 3D Suspect )
Sinon j'ai bien rigoler surtout pour le coup du chien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyMer 13 Fév 2013, 23:16

LOOOOl j'adore!!! bel atricle plein d'humour Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 9720

qui ne s'est jamais dit ça:

Citation :
« Mon Dieu, peut-être que nous aussi eh bah y a des gens immenses au-dessus qui jouent avec nos émotions et dirigent nos vies. En fait, peut-être que nous sommes simplement des Sims avec plus d’options, et sans les bugs »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyJeu 14 Fév 2013, 11:31

Oui! Avant même de connaitre sims, quand j'étais enfant, je pensais qu'il pouvait y avoir un Big Brother! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyJeu 14 Fév 2013, 11:49

Natsynchro a écrit:
LOOOOl j'adore!!! bel atricle plein d'humour Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 9720

qui ne s'est jamais dit ça:

Citation :
« Mon Dieu, peut-être que nous aussi eh bah y a des gens immenses au-dessus qui jouent avec nos émotions et dirigent nos vies. En fait, peut-être que nous sommes simplement des Sims avec plus d’options, et sans les bugs »

Je me le dis aussi, bien souvent. Pas tout à fait comme ça, car je crois au libre-arbitre, mais quand même. Wink

L'article m'a bien plu en tout cas. C'est de l'humour, mais il faut bien admettre que certains joueurs (pas tous), sont comme ça.

Après il faut éviter d'être trop susceptible. Si je devais m'irriter de toutes les bêtises qu'on raconte sur les végétariens, je serais depuis longtemps sous calmants.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:05

Rigolo cet article !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:26

Je dois bien avouer que j'étais un peu comme ça du temps des Sims 2, depuis j'ai heureusement un peu évoluer.

Maintenant jamais je ne penserais à créer quelqu'un je déteste rien que pour le tuer (même si ça ferait du bien parfois) tout simplement parce que je n'ai pas de temps a perdre à modeler la personne que je veut surtout oublier une fois rentrée chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyJeu 14 Fév 2013, 14:09

Punaise je l'ai lu hier soir cet article en me disant, tiens c'est drole, j'ai jamais fait ça, moi ! ben si, ça a juste mis beaucoup de temps à me revenir. Normal, c'est mon co-directeur de thèse que j'avais refait en Sim, cet homme était mysogine et malhonnête et il m'a fait passer pas loin de la dépression à l'époque. Je ne l'ai jamais tué en jeu, mais je lui ai fait les pires misères, finalement, ça sert d'exutoire, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:24

Moi si. J'ai tué toute ma belle-famille dans les sims 2. Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 734324
Bon, mais ceux qui me connaissent bien ne pourront que comprendre ce comportement libérateur sur les pauvres avatars de pixels ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:34

Citation :
J'ai tué toute ma belle-famille dans les sims 2.
Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:53

Enooorme! Razz
Je n'ai jamais crée de sims pour les tuer et j'avais même des réticences à le faire pour avoir un badge EA à la clé (alors que vous savez que j'aime récolter mes p'tits badges ^^). Quant au fait de se refaire en sims, je ne l'ai fait que pour avoir un avatar sims sur un forum sims... ça ne m'était jamais venu à l'idée de me créer en sims, idem pour la maison (à part là dernièrement pour savoir où placer mes nouveaux meubles dans ma nouvelle chambre). Quand je joue aux sims c'est justement pour échapper au quotidien, donc quel est l'intérêt de refaire le soir venu en sims un gars qui m'a fatigué durant la journée? What a Face

Aaah ça on l'a toujours dit que les joueurs sims sont un peu barjots. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:48

Je suis un peu comme Mari. J'ai tué 3 fois des sims volontairement :
la première fois, c'était pour essayer de jouer avec un fantôme
la 2éme et la 3éme, c'était pour faire une image que j'ai d'ailleurs jamais terminé.

C'est sur que parfois, on est un peu barjo. Surtout nous qui écrivons des challenges ou des histoires, on se met à parler avec nos sims.

Et si il y avait un Big brohter qui nous contrôlait, je veux qu'il désactive le vieillissement et me laisse faire ce que je veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyJeu 14 Fév 2013, 19:50

Citation :
on se met à parler avec nos sims.
moi aussi je leur parle, c'est mes bébés Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 17386
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyVen 15 Fév 2013, 14:29

J'avais vu l'article. C'est vrai que dans les Sims 2 mes sims étaient tous des canons pas possible. Avec les Sims 3, je fais plus attention.^^

Natsynchro a écrit:
Citation :
on se met à parler avec nos sims.
moi aussi je leur parle, c'est mes bébés Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 17386
J'ai plus tendance à les insulter personnellement. (oui je suis une méchante maman Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyVen 15 Fév 2013, 14:55

Moi aussi je les insultes et je me moque aussi! Smile
Mon chéri dit que je suis "schadenfroh" (adjectif pour dire "se réjouir du malheur des autres" en allemand) et c'est pas totalement faux. Dans la vraie vie, j'ai de la peine pour les gens (quand même, même si une voix au fond de moi ricane des fois) mais chez les sims JE ME LÂCHE, je ricane, je me moque et j'en ai rien à faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Kolow
Kolow
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyVen 15 Fév 2013, 15:12

Il est vrai qu'avec les Sims on révèle notre côté diabolique enfoui en nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyVen 15 Fév 2013, 17:12

Mais ça nous évite de le montrer aux humains et d'avoir des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lirania
Lirania
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyMer 20 Fév 2013, 23:03

Allez, soyez honnêtes, lequel(laquelle) d'entre vous a écrit cette VDM ?

"Aujourd'hui, j'ai réalisé à quel point j'étais accro aux Sims lorsque j'ai voulu connaitre le prénom d'une personne en plaçant le curseur de la souris sur l'acteur du film que je regardais. VDM"

(je l'ai dénichée a l'instant sur le site, elle a été postée dans la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyMer 20 Fév 2013, 23:09

MDRR ! Oui je me suis fait la même réflexion Lira ^^
Mais ce n'est pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyMer 20 Fév 2013, 23:20

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 9720

pas moi non plus, mais qu'est-ce que j'en ris !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) EmptyMer 20 Fév 2013, 23:24

ça serait mon genre tiens Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty
MessageSujet: Re: Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)   Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles liés à la pratique des Sims... (et autres articles de journaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Histoire]Destins Liés...
» [Legacy] Recherche coéquipier(e) pour legacys liés sur un même blog
» Liens vers les commentaires faits dans les battles & journaux de bords
» [Fiche] Guide pratique d'utilisation de Pinterest
» [Apprenti] Série wordpress - Remplir son blog: page, articles et catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: