|
|
Auteur | Message |
---|
nostaw. Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Mar 23 Avr 2013, 17:09 | |
| Ah oui, j'ai oublié Tout le concours est basé sur le rétro donc cette fois-ci pour l'assignment il fallait un maillot de bain rétro et pour le challenge, faire une pub pour des maillots de bain en couple (d'ailleurs, à la base ma simsette était toute seule, j'avais oublié la partie en couple ) Merci pour le conseil Delise, je vais essayer de voir ça ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Mar 23 Avr 2013, 17:17 | |
| Le challenge, c'est la 2e image Edit : et re, ça m'apprendra à poster sans tourner la page
Dernière édition par Delise le Mar 23 Avr 2013, 18:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Mar 23 Avr 2013, 17:48 | |
| Donc, suite à divers conseils, j'ai rajouté un espèce de sable en bas + des ombres + enlevé quelques pixels oubliés + dessiné un léger sourire sur le monsieur ^^' + ravivé les couleurs - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Mar 23 Avr 2013, 19:00 | |
| Le tas de sable est bien sympa, c'est une bonne idée. Je suis moins fan de l'ombre, du coup ^^ |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Mar 23 Avr 2013, 19:54 | |
| Je préfère avec le sabel également ! T'es douée dans les typos toi, je suis fan ! Et perso, les ombres ne me dérangent pas cette fois ^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Mer 24 Avr 2013, 09:59 | |
| Ben alors, on a oublié son journal de bord ? Sinon les images sont très sympa. ^^ |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Mer 24 Avr 2013, 11:34 | |
| Je préfère aussi avec le sable et il manque un peu d'ombre sous le pied du monsieur. J'adore ta typo ! Et les vinyles c'est original pour la première image ! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Sam 27 Avr 2013, 20:45 | |
| Jolie image !! On dirait une vieille publicité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Sam 15 Juin 2013, 18:13 | |
| OH mon dieu, j'étais en page 2 O.O J'ai du retard par ici ! Je vous montre juste cette image d'Hulk pour Flawless que je ne vous avais pas montrer, mais je suis en train de la retravailler actuellement donc je vous mettrai sûrement la version définitive dans quelque temps ! *cliquez sur l'image pour voir la taille réelle* Et la dernière image réalisée pour Flawless toujours, dont j'ai été éliminée à ce round, où il fallait représenter la mode des 60's "MOD" (je trouve les couleurs vraiment.... louches O.O) - Spoiler:
Et ensuite, je vous présente ma toute nouvelle sims, réalisée grâce à l'aide de Rope', Cerise Edein. Et pour un concours sur un forum de création de sims j'aimerai la présenter mais il faut choisir 3 photos... Un coup de main ? (les 3 premières sont pour mon inscription au concours Trough The Lens) Je vous montre tout de même la toute première version de la dite demoiselle... - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Sam 15 Juin 2013, 18:21 | |
| Alors, pour ton image Hulk, tu sais déjà ce que j'en pense. ^^ Ton image pour Flawless n'était pas mal mais les ustensiles ménagers n'ont pas leurs places ici pour moi. C'est vrai que la femme à cette époque était plus au foyer mais bon. Sinon ta nouvelle simette est très jolie même si je ne suis pas trop fan de sa bouche. Les images sont belles mais certaines ont besoin de retouches supplémentaires. Tu peux prendre n'importe lesquelles pour ton concours ? Pas de contraintes ? Si non je prendrais la 1,3 et 7. |
|
| |
Khalizya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 32 Localisation : Le bocage vendéen
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Sam 15 Juin 2013, 18:26 | |
| Quel changement depuis la première version! Elle est super comme ça, elle a une vraie personnalité dans les traits! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Sam 15 Juin 2013, 18:29 | |
| Merci à vous deux En fait j'avais pas d'idées, du coup j'ai repris l'idée de Pomme pour la machine à pop-corn ^^' Je pense que de toute façon je la retravaillerai au fur et à mesure Non j'ai pas de contrainte faut présenter un sims et on a le droit à 3 photos max. merci pour ton choix Sinon j'ai la version couleur de la 3 aussi - Spoiler:
|
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Sam 15 Juin 2013, 18:43 | |
| Cerise est très jolie! Pour les images, si j'étais toi je prendrais les images 3 en N&B, 5 mais en adoucissant les angles de l'épaule et 7. ^^ |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Sam 15 Juin 2013, 18:54 | |
| Et bien, elle a de jolis traits ta nouvelles simette ! Les yeux sont peut-être un poil trop grand encore, à mon avis, ou alors, c'est simplement le maquillage qui donne cette impression. Peut-être que ton remplacement d'yeux (ou tes lentilles) n'aide pas aussi, elle a de grandes pupilles et de grandes iris. J'utilise personnellement les yeux Oh My Eyes, mais rien ne t'oblige à faire de même, même si je te conseille de trouver un remplacement avec des pupilles et iris plus petites comme avec celui-ci. Je ne sais pas si c'est l'effet recherché, mais les vues en trois/quart la vieillissent, a cause de joues un poil trop creuses. J'aimerais bien voir son nez de profil, aussi, j'ai le sentiment que l'arrête du nez est trop basse. Mais en tout cas, il y a du travail, ça me fais plaisir ! |
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Sam 15 Juin 2013, 21:53 | |
| Elle est très jolie, j'aime beaucoup ses traits! ^^ |
|
| |
Metens Timide du pinceau Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Sam 15 Juin 2013, 22:30 | |
| Moi ma préférée est la 3, en noir en blanc! elle est sublime!!! Tu utilise le HQmod pour avoir une aussi bonne qualité en jeu? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Sam 15 Juin 2013, 23:36 | |
| Jolie évolution entre la 1ere et la 2e version, dis donc ! J'aime beaucoup les 3 premières Par contre, faudra penser à sa manucure, pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Mar 25 Juin 2013, 19:08 | |
| Elle est très belle ta simette !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Ven 28 Juin 2013, 13:52 | |
| Voilà une nouvelle création pour mon battle contre Beez sur le "steampunk" - Spoiler:
|
|
| |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Ven 28 Juin 2013, 13:59 | |
| C'est pas mal du tout. Le cadre est un peu chargé rapport à l'image mais tu l'as bien "cadrée" ! Par contre c'est dommage que la simette soit un peu trop basse... Y avait une contrainte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Ven 28 Juin 2013, 16:50 | |
| Très belle image ! Je rejoins Roxy pour le côté coupé de la simette, c'est dommage ! |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Ven 28 Juin 2013, 17:05 | |
| J'aime beaucoup même si je rejoins les commentaires des copines. Quoi qu'il en soit la simette est magnifique et j'adore l'ambiance. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Ven 28 Juin 2013, 17:59 | |
| Je suis d'accord avec les commentaires des filles. ^^ Je commenterai plus longuement dans le sujet de la battle. |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Ven 28 Juin 2013, 18:00 | |
| Je rejoins les commentaire ci-dessus. Mais je trouve ton image très belle! (elle est reblogguée d'ailleurs ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. Ven 28 Juin 2013, 18:05 | |
| Merci beaucoup ♥ Mon premier essai avec le TSRW, des ongles, très simples mais je voulais faire quelque chose de simple pour débuter ^^' Ceux qui l'auraient télécharger, y a un problème avec les zones recolorables mais je n'ai pas réussi à modifier le souci ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de nostaw. | |
| |
|
| |
|