communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
Mylena Twink
Mylena Twink
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:10

Coucou, voici donc ma couverture de magazine...

Spoiler:

J'ai été un peu en rade de police d'écriture car j'ai formaté mon pc hier (là je suis entrain de réinstaller mes sims...) alors j'ai été vite fait faire un tour sur dafont..mais je n'ai pas eu grand temps pour faire quelque chose qui me satisfasse pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptyVen 08 Mar 2013, 22:01

Voilà mon render. Le détournage va être rapide, vu que le fond est blanc.
Spoiler:

J'ai hésité entre celui-ci et celui-là :
Spoiler:

(PS : L'accessoire livre n'a malheureusement pas marché mais trouver un livre ouvert avec cet angle-là ne devrait pas être super compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 00:53

C'est pas super mais connaissant mes faibles compétences en graphisme je dirai que je suis sur la bonne voie pour progresser et ceux grâce aux précieux conseils que vous allez me donner (je sais que vous aurez pleins de choses à dire Laughing )

Spoiler:

Par contre pour les dimensions je ne sais jamais quoi choisir, est ce qu'il y a un point de repère ou quelque chose qui m'aiderait ou m'orienterait sur les dimensions des créas ? Par exemple dans le cadre de cette exercice d'une couverture de magazine mais aussi pour d'autres types de créas. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 05:49

Ca y est Smile

Voici mon image :
Spoiler:

et voici l'image en taille réelle et mon render ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 06:44

Wow, elle est trop belle ta simsette, Amy! [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 451196
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 08:02

Aaah des images! Vous me rassurez là. ^^

Mylena Twink - C'est pas mal du tout! La simette va bien avec le style de la couverture et j'aime bien la police des petits titres. J'aurais réduit la barre noire du côté, mis le code barre dans le coin en bas à droite (en général ils sont à l'horizontal) et du coup recentré le titre du magazine pour ne pas que les bords du T et du R soient coupés.
Pour le render les bords de ses bras ne font pas naturels, il faudrait les peaufiner pour les rendre moins bosselés.

Stern - T'inquiète priorité aux urgences. Wink
Le livre est dans la catégorie accessoires il me semble, quelque chose comme une bague. Je préfère la première image car sur la deuxième sa pose ne fait pas naturelle, mais il aurait fallu qu'il nous regarde. Donc soit tu réussis à bouger ses pupilles pour qu'il nous regarde, soit tu utilises un truc dont Betty a parlé, il me semble que c'est un mod qui permet de faire tourner les yeux du render dans notre direction, envoie-lui un mp pour en savoir plus là je n'ai pas le temps de faire des recherches il faut que je parte.

meldinina - C'est très bien je trouve moi! Very Happy Pour les dimensions là comme c'est sensé être un magazine il faudrait qu'il soit plus long que large, teste avec une longueur ayant 100px de plus que sa largeur. Wink
Si tu as un souci pour déterminer la taille de ton image, je t'aiderais pour les prochains thèmes et tu verras que tu y arriveras toute seule après.
Pour ce genre d'image il faut déterminer des bordures en utilisant des Guides (voir tuto Affichage) pour avoir un texte qui ne déborde pas. Disons qu'un bord comme celui avant "Cette année osez le rouge" serait très bien.
C'est bien de faire passer un peu de texte sur le render mais pas trop. Le titre est bien mais "Les nouvelles tendances de la collection Printemps" c'est trop long et en général on parle de collection Printemps/Été. Essaie de réduire aussi le volume du texte Lingerie teste en allant à la ligne sur 3 niveaux. Si tu n'arrives pas à tout faire rentrer avec les bordures, le texte moins sur le render, alors réduit la taille du texte. Autre conseil, en général la taille du titre des catégories est plus grande que sa description.
Bon détourage mais les bords du render sont encore assez "carrés", il faudrait arrondir tout ça en utilisant le Lasso sur le bord du render pour le rendre plus net. Tu poses des points assez près tout en zoomant dézoomant afin de garder un oeil sur l'aspect général de la découpe. Smile

amylet - Très joli! I love you Présentation, render, titres, bordures... tout ça c'est ok. Il faudrait peaufiner encore un tout petit peu le render, ses bords ne sont pas tout à fait nets. Même conseil que pour Meldinina, utilise le Lasso puis zoome/dézoome pour garder un oeil sur l'aspect général du render. Adoucis le pli de son bras gauche avec l'outil Doigt, là il fait trop carré, trop sim quoi. ^^


Camomille et Hookie vous en êtes où?

Allé je vous laisse jusqu'à mon retour cet aprem pour finaliser votre image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 08:21

Merci pour les conseils Mari', je vais faire ça tout de suite Smile Et merci, contente que ça te plaise ^^

Merci Stern ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 08:53

Je connais ce mode, nous l'avons appris dans l'atelier "Poseplayer" auquel j'ai participé. J'avoue que j'ai hésité à l'utiliser et puis je me suis dit que c'était pas utile. Mais si tu trouves ça mieux, je vais essayer de refaire la même photo tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 08:54

Quelque imprévu...Donc la je fais l'image et après je fais titres ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 11:34

Voilà j'ai arrangé mon render Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 13:28

Très bien Amy. Smile

Plus que 30 minutes et je lance le thème 2. [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 671269
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 13:54

Bon le découpage c'est fais de ma main gauche qui tremble à mort (bras cassé)
J'ai vue l'heure j'ai fais oula !
Ben voila moi pas très fier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 13:57

Je vais essayer de finir avant ce soir, j'espère que ça ira, Maripiou. C'est dommage parce que je ne pourrais pas te demander des conseils pour chaque étape mais c'est de ma faute, j'assume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 14:07

Camomille - Avec un fond qui n'est pas uni je te conseillerais de mettre un encart de couleur sous le texte. Titre de côté pourquoi pas, c'est original mais il faudrait ajouter des p'tites descriptions sous les titres des articles. Le titre "Les couleurs fluo" est un peu trop haut.
Là ça ne ressemble pas beaucoup à un magazine, il faudrait un peu plus de rigueur au niveau de la mise en page : bordures, titres+descriptions des articles avec couleurs assorties, gras pour faire ressortir les mots importants etc..., code barre, mois etc....

Stern - ok d'ici ce soir ça me va. Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 14:29

Après concertation avec mes collègues (vous avez de la chance que Delise soit gentille ^^), on vous accorde jusqu'à la fin du week-end (dimanche soir minuit en gros) pour finir le thème 1. Amy a fini, Mylena et Meldinina ont quelques petites retouches à faire, Camomille doit encore repenser sa couverture, Stern a presque son render et il me manque encore Hookie qui ne m'a encore rien montré.
Si vous n'avez pas fini votre image pour le thème 1 passé ce délai vous devrez suivre l'atelier en "suivi d'atelier" dans un journal de bord pour ne pas ralentir les autres.

Comme promis voici le thème 2 :
2° Thème : Être un artiste
Contrainte : le render doit être en train de dessiner (dessin sim ou réel)
Date de rendu max : le 16 Mars à 14h00

Je précise que j'ai accepté les photos pour le thème 1 car il y avait déjà tout un montage à faire avec la couverture, mais là à partir de maintenant on travaille sur des render détourés, que vous devrez intégrer dans des fonds. Wink

Allé les filles courage vous y êtes presque! [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 404643
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 14:40

Razz

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 622566
Courage les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 16:51

Ah merci par contre je pourrais que la continuer dimanche je ne serais pas la a partir de maitenant et dimanche midi mais je pense que ça va être bon. Smile (Comme c'est une petite absence ça ne fait rien ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 18:05

Ok merci Mari je vais retravailler, pour les titres j'ai pris un magazine pour modèle me disant que le titre devait être plus gros que sa description et je ne l'ai pas fait partout.

Merci pour tes conseils et remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 19:41

Bon, j'aimerais retravailler la police mais vu que j'ai accès à la clé internet pour l'instant, je vous envois où j'en suis pour l'instant, si vous avez des remarques à faire. Wink
Donc les polices ne sont que provisoires, j'essaye d'en trouver des mieux sur dafont parce que celles-ci ne me plaisent pas. (Surtout celle du titre)

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Thame_10

PS : Dites-moi si j'ai pas un peu trop forcé sur le calque en lumière douce.
PPS : Ah et Maripiou... Comment je fais pour enlever l'espèce de bordure blanche le long de ses doigts? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 20:58

C'est vrai que la police du titre est sympa, mais peu lisible Smile

Tu as bien bossé ton render, mais tu peux le perfectionner encore :

Sur son épaule gauche, son coude droit et sa main droite, il reste u fond blanc à supprimer.
Il reste des pixels à flouter le long du biceps gauche.
Selon le temps qui te reste, tu peux arrondir un peu son genou droit ui est encore anguleux.

Si tu veux te débarrasser de ces lignes blanches, entoure précisément le doigt au lasso puis passe l'outil doigt (100 % d'opacité, brosse de bonne taille.) de l'intérieur du doigt vers l'extérieur sur le côté où tu as ta ligne blanche. C'est une technique que tu peux réutiliser par exemple sur son col pour rendre la limite chair/tissu plus nette. Smile

Le calque en lumière douce ne me parait pas de trop.
Tu as prévu de rajouter code barre et prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 07:37

Stern - C'est bien ça prend forme. Smile
Pas de soucis avec la lueur douce.
Pour voir les pixels blancs qui sont encore à enlever, crée un calque noir sous le render et tu les verras apparaître.
Pour enlever ces pixels, je détoure le render pour avoir une forme la plus naturelle possible (donc sans pixels blancs et en enlevant aussi les zones qui font trop "carré") puis j'inverse la sélection et je clique sur Suppr.
Pour les pixels ou zones à modifier qui sont à l'intérieur du render comme ses doigts par exemple, c'est pareil sauf qu'après avoir sélectionné les doigts pour avoir quelque chose de naturel et inversé la sélection, je passe l'outil Doigt de faible opacité (20%) pour ramener le noir du T-shirt sur les pixels blancs.

J'aime bien le changement de couleur noir/blanc des titres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 12:14

Thème 2 vu Smile

Très sympa comme thème, par contre va falloir que je me creuse la tête, je ne sais pas du tout quoi faire pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 12:50

Merci pour vos conseils. [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 822878
J'ai pas réussi à modifier la forme du genou droit. Par contre, je trouve que les doigts sont mieux comme ça même si je ne suis pas sûre que ça soit parfait... scratch
J'ai aussi changé la police du titre et retouché le coude droit.
Et merci Delise, j'en avais parlé dans ma préparation mais j'avais complètement oublié en faisant l'image d'ajouter prix / code barre et date du magazine.

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Thame_12
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 13:02

cheers

La police du titre est sympa, essaie en noir pour voir.
Encore quelques petites corrections sur le render et on sera bon (rouge à redécouper et bleu à peaufiner) :
Spoiler:

Que ce soit pour découper ou peaufiner utilise toujours l'outil Lasso pour avoir un résultat net. Wink

Le rond rouge du bas indique qu'il manque des pixels, il y a un trait blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
meldinina
meldinina
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 38

[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:30

J'ai retravaillé les titres, essayé de les aligner.

Par contre pour mon render je n'arrive pas à l'arrondir soit j'en enlève trop, soit j'en enlève pas assez [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 107678 Notamment au niveau des cheveux et du dos ou je veux enlever ce qui dépasse.

J'ai redimensionné mais je trouve que cela ne change pas beaucoup (ce qui est bizarre c'est que malgré que je change les dimensions, ma couverture parait toujours plus large que longue scratch )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé    [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 4 - Créer une image selon un thème imposé
» [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image
» [Suivi d'atelier] Atelier Gimp : Créer une image
» Atelier Gimp - Créer une image
» Atelier Gimp - Créer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: