| [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player | |
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 04 Mar 2013, 00:51 | |
| Bonjour,
Natsynchro, Pomme et moi vous proposons aujourd’hui un atelier très court, qui devrait durer 2 ou 3 semaines pour vous apprendre à utiliser le pose-player, ce petit mod qui vous permet de faire prendre à vos sims toutes les expressions que vous souhaitez pour faire de jolies photos dans le jeu. Nous vous accompagnerons pas à pas jusqu’à vos premières photos qui utilisent des poses personnalisées.
Remarque : Cet atelier est réservé aux débutants qui n'ont jamais utilisé le pose-player. Si vous maniez déjà un peu le pose-player mais que vous vouler en savoir plus je vous conseille de vous inscrire dans l'atelier avancés.
Rappel : si vous participez à cet atelier, vous vous engagez à : - venir à l’atelier le plus souvent possible - poster vos créations et exercices en respectant les délais - signaler vos absences de plus de 3 jours - poser toutes les questions qui vous passent par la tête (pour être sur de ne rien laisser passer) - appliquer les conseils qui vous seront donnés
L’atelier commencera dès que nous aurons assez de participants. Nous acceptons jusqu’à 8 participants. Les personnes qui aimeraient participer à cet atelier mais ne pensent pas avoir trop de temps ou de motivation dans les prochaines semaines sont invitées à le suivre en candidat libre en ouvrant un journal de bord. C’est le moment de vous inscrire !
patou27 Alex.lovesims ClarasimS FamoussGiirl dodye Sarapapa
Dernière édition par Bettyboopjade le Mar 05 Mar 2013, 12:09, édité 6 fois |
|
| |
patou27 Timide du pinceau Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 52 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 04 Mar 2013, 10:15 | |
| je veux bien m'inscrire c'est la première fois que je m'inscrit trop contente de l'aide que vous nous apportez merci |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 04 Mar 2013, 11:06 | |
| Super patou ! Je t'ai rajoutée. ^^ |
|
| |
Alex.lovesims Peintre au doigt Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 04 Mar 2013, 12:46 | |
| Moi aussi je veux bien m'inscrire |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 04 Mar 2013, 12:47 | |
| Super Alex ! Ajoutée aussi ! ^^ |
|
| |
ClarasimS Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 27 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 04 Mar 2013, 12:52 | |
| - Bettyboopjade a écrit:
- Bonjour,
Natsynchro, Pomme et moi vous proposons aujourd’hui un atelier très court, qui devrait durer 2 ou 3 semaines pour vous apprendre à utiliser le pose-player, ce petit mod qui vous permet de faire prendre à vos sims toutes les expressions que vous souhaitez pour faire de jolies photos dans le jeu. Nous vous accompagnerons pas à pas jusqu’à vos premières photos qui utilisent des poses personnalisées.
Remarque : Cet atelier est réservé aux débutants qui n'ont jamais utilisé le pose-player. Si vous maniez déjà un peu le pose-player mais que vous vouler en savoir plus je vous conseille de vous inscrire dans l'atelier avancés.
Rappel : si vous participez à cet atelier, vous vous engagez à : - venir à l’atelier le plus souvent possible - poster vos créations et exercices en respectant les délais - signaler vos absences de plus de 3 jours - poser toutes les questions qui vous passent par la tête (pour être sur de ne rien laisser passer) - appliquer les conseils qui vous seront donnés
L’atelier commencera dès que nous aurons assez de participants. Nous acceptons jusqu’à 8 participants. Les personnes qui aimeraient participer à cet atelier mais ne pensent pas avoir trop de temps ou de motivation dans les prochaines semaines sont invitées à le suivre en candidat libre en ouvrant un journal de bord. C’est le moment de vous inscrire !
ClarasimS |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 04 Mar 2013, 12:59 | |
| Ok Clara, je suppose que ta citation veut dire que tu veux t'inscrire ! Je te rajoute, bienvenue dans l'atelier ! |
|
| |
FamoussGiirl Peintre au doigt Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 30
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 04 Mar 2013, 13:07 | |
| Coucou =) Je veux bien m'inscrire aussi , sa fait longtemps quand j'en entend parler mais que je sais pas les utiliser ! =) |
|
| |
dodye Peintre au doigt Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 38 Localisation : Perdu dans Champs Les Sims !
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 04 Mar 2013, 13:10 | |
| Salut à tous ! En attendant l'atelier Photoshop, je me suis dit pourquoi pas le pose player ! A un moment donné il faudra bien que j'apprenne ! Alors voilà si vous voulez bien de moi je suis prête à me lancer ! Bonne journée ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 04 Mar 2013, 14:11 | |
| Super les filles, Betty vous rajoutera dès qu'elle passera! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 04 Mar 2013, 16:09 | |
| C'est fait les filles ! C'est super, ça se remplit vite ! ^^ On commencera dès qu'on aura 8 participants. |
|
| |
Sarapapa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 110
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Mar 05 Mar 2013, 11:53 | |
| Moi ça m'intéresserai bien ce petit atelier ! J'en ai beaucoup entendu parlé, mais je sais pas du tout l'utiliser et même l'installer. Si vous voulez bien de moi... |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Mar 05 Mar 2013, 12:10 | |
| Bien sûr Sarapapa ! ^^ Je t'ai ajoutée, bienvenue ! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Mar 05 Mar 2013, 18:24 | |
| Super!! Allez plus que 2 places à prendre |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Jeu 07 Mar 2013, 16:47 | |
| Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à dimanche soir. Si personne d'autre ne s'est inscrit, nous commencerons Lundi à 6. |
|
| |
patou27 Timide du pinceau Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 52 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Ven 08 Mar 2013, 13:32 | |
| vivement lundi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Ven 08 Mar 2013, 14:32 | |
| |
|
| |
dodye Peintre au doigt Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 38 Localisation : Perdu dans Champs Les Sims !
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Ven 08 Mar 2013, 18:39 | |
| Cool Alors rendez vous lundi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Ven 08 Mar 2013, 22:34 | |
| Oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player Lun 11 Mar 2013, 10:31 | |
| Voilà, l'atelier est ouvert ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier débutants pour l'utilisation du pose-player | |
| |
|
| |
|