.M a i K Ø__* Boulet de la toile Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 35
| Sujet: [Apprenti] Créer un arc en ciel. Jeu 04 Fév 2010, 00:10 | |
| MODE D'EMPLOI N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur
-----------------------------------------
Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques Bonne journée |
|
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Apprenti] Créer un arc en ciel. Jeu 04 Fév 2010, 08:22 | |
| Merci pour ce superbe tuto! C'est généreux de ta part! J'aurais juste un détail: Quel version de toshop utilises-tu (faudrait le marquer dans le titre)? parce que moi je n'ai pas tourbillon ou alors j'ai pas fait super gaffe... En tout cas merci! |
|
.M a i K Ø__* Boulet de la toile Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 35
| Sujet: Re: [Apprenti] Créer un arc en ciel. Jeu 04 Fév 2010, 12:29 | |
| Coucou =) mais de rien, j'essayerais de mettre des nouveaux tuto ^^ Sinon j'utilise CS4, mais se tuto date d'il y a 1 ans quand j'utilisai CS3
Au pire si tu trouve pas tourbillon, tu peux faire le même principe mais avec l'onde =) |
|
miss1955 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : Courthézon
| Sujet: Re: [Apprenti] Créer un arc en ciel. Jeu 04 Fév 2010, 12:42 | |
| Merci pour ce tuto. J'aime bien cet arc-en-ciel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprenti] Créer un arc en ciel. | |
| |
|