|
| [Votes]Miss Simsartists 2013 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 12:01 | |
| Et voilà le moment tant attendu ! Voilà toutes les candidatures reçues pour le titre de Miss Simsartists 2013 : Candidature 1 : - Spoiler:
Candidature 2 : - Spoiler:
Salut tout le monde, je suis Louanne Gasnier. J'ai 23 ans et je suis animatrice dans un centre de loisir dans la ville de Sunset Valley. J'ai vu votre concours de miss et je me suis dis pourquoi pas moi ! Alors je m'y suis inscrite avec les encouragements de tous mes petits loups du centre. On dit de moi que je suis une grande enfant, j'aime rire et sortir avec mes amis, passer du temps avec les jeunes, mais ma plus grande passion depuis que je suis petite c'est celle ci: le snowboard! En dehors de mes heures de travail je passe la plus grande partie de mon temps à surfer sur la glace. Que vous dire de plus... Je suis une femme assez charismatique, rigolote avec beaucoup d'humour, gentille mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis célibataire et aimerai trouver mon prince charmant. Le monde de miss m'effraie un peu, je ne sais pas dans quoi je me lance, mais on ne vit qu'une fois et c'est le moment pour moi de saisir une opportunité. Je ne prétends pas pourvoir changer le cours des choses ni le monde mais j'espère tout de même que ma candidature retiendra votre attention. A bientôt ! Candidature 3 : - Spoiler:
Bonjour, Je suis Mei Xin-Chu, j'ai 23 ans, et je suis plus que ravie de participer aujourd'hui à cette élection 2012 de Miss Sims Artists. Je suis née en Chine, mais j'habite aujourd'hui en France, près de Paris. Je suis passionnée de tout ce qui touche à la cuisine, je veux d'ailleurs en faire mon métier. Mais vous me direz : quel est le rapport entre la cuisine et le mannequinat ? Vous avez raison ; aucun. Si je participe à cette élection, c'est pour une raison bien simple : j'ai un rêve. Depuis toute petite, j'ai toujours admiré avec attention les défilés de mode, et je rêvais d'être un jour à la place de tous ces mannequins. Lorsque j'ai vu cette annonce, je me suis tout de suite ruée vers l'occasion. Devenir Miss Sims Artists est un de mes plus grands rêves, et je ne compte pas le laisser passer. Dans ma vie réelle, je suis actuellement étudiante en cuisine. La cuisine est ma plus grande passion jusqu'à présent, car le mannequinat est secondaire. Même en cas de victoire, je continuerai par la suite mes études de cuisine. J'aime faire attention à la manière dont je m'habille. Même si ce n'est pas une obsession, loin de là ! La première chose que l'on voit quand on regarde une personne, c'est l'aspect extérieur. C'est bien triste, mais le monde est fait ainsi, et on ne pourra jamais le changer. Je n'ai pas toujours fait attention à mon style vestimentaire. Il y a bien longtemps, alors que j'étais lycéenne, je suis tombée amoureuse d'un garçon populaire du lycée. Le jour où je lui ai déclaré ma flamme, il m'a rejeté en raison de mon look. Depuis ce jour, par peur de me faire rejeter à nouveau, j'y fais attention en permanence. Je suis encore célibataire, je cherche l'amour désespérément. Mes amies me disent souvent que je suis trop renfermée, mais qu'importe ! Ce qui compte pour moi, c'est surtout de tomber vraiment amoureuse, de ne pas vivre d'amourettes pour ensuite être déçue. Et puis, après tout, mieux vaut tard que jamais, non ? Bien à vous, Mei. Candidature 4 : - Spoiler:
Bonjour ! Je m’appelle Leslie Harper, j’ai 22 ans, et comme vous devez bien vous en douter, je suis là pour participer au concours de Miss Sims-Artists. J’habite près de Miami, je suis célibataire et je suis actuellement des études de droit, cela me passionne énormément mais je ne sais pas ce que je veux faire réellement. En attendant de décrocher mon diplôme, j’ai quelques passions qui me permettent de gagner de l’argent : la pâtisserie et la musique. Oui, cela n’a aucun rapport, mais j’aime faire des gâteaux, et les vendre ; je joue de la guitare et je chante dans un petit groupe que vous ne connaissez certainement pas de toute façon. J’en profite aussi pour donner quelques cours de guitare par-ci par-là. Je parais peu bavarde aux premiers abords, mais une fois que la conversation est engagée, ne comptez pas sur moi pour m’arrêter, et j’ai toujours une blague (plus ou moins amusante) à raconter ! J’ai aussi un autre défaut qui me perdra sûrement, c’est que j’ai toujours tendance à trop accorder confiance aux gens sans que cela soit réciproque...Néanmoins je crois que la situation se soit améliorée ces derniers temps. Au niveau vestimentaire, je n’ai pas de style particulier, je peux passer du jour au lendemain de la belle robe et aux bijoux scintillants à la veste en cuir et au jean troué en passant par quelque chose de beaucoup plus classique comme en témoignent les photos que j’ai jointes à ma candidature. Je ne sais pas quoi ajouter de plus... Vous pourrez certainement apprendre à mieux me connaître par la suite. A bientôt, je l’espère, Leslie. Candidature 5 : - Spoiler:
Bonjour, Je me nomme Shanon Meriva, j’ai 20 ans et je suis d’Appaloosa Plains.
Mes parents y sont éleveurs de chevaux. Dans sa jeunesse ma mère était acrobate. Mon père était le fournisseur officiel de chevaux du cirque dans lequel elle exerçait et c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Tous deux m’ont refilé leur virus. Vous comprendrez donc aisément pourquoi je suis une passionnée d’acrobaties à cheval. Je suis maintenant en formation à l’Académie du Cirque Fratellisims et j’ambitionne de participer à de grands spectacles internationaux.
J’aide beaucoup mes parents sur l’exploitation, en m’occupant notamment des chevaux. D’aucuns diront donc que je suis une péquenaude, et ils n’auront pas tort, ma foi, étant donné que je suis très attachée à la terre, que j’adore les animaux et les plantes.
Mais ça ne m’empêche pas pour autant de m’intéresser aussi à la mode, d’adorer faire les boutiques et de prendre soin de moi. D’ailleurs je sors beaucoup, j’adore aller au cinéma et au spectacle et je mets un point d’honneur à être toujours bien habillée et plutôt originale.
Seulement, je suis d’une timidité maladive et extrêmement pudique. D’ailleurs, quand je dois me dévêtir quelque peu, je ne peux m’empêcher de faire la fofolle pour camoufler ma gêne.
Je rêve de me présenter à l’émission « Les Sims ont un incroyable talent » mais pour oser me montrer en spectacle, il faut que je soigne ma timidité !
C’est pourquoi je me lance le défi de me présenter aujourd’hui à Miss Sims Artists, pour affronter les objectifs et le regard des autres. De plus, si j’ai la chance d’être élue, je côtoierais des coachs et des professionnels du spectacle auprès desquels je compte bien apprendre à dépasser cette fichue timidité pour oser me promouvoir en public.
Alors je croise les doigts et je compte sur toi, cher public, pour que mon rêve devienne réalité ! ♡ Candidature 6 : - Spoiler:
Mademoiselle Coops Bianca 30 Rue de l'Océan Starlight Shores
A l'attention de Sims Artist Objet: Candidature à Miss Sims Artist 2013
Chers juges, Je suis âgée de 26 ans et je réside depuis trois ans à Starlight Shores. A l 'origine, je suis d' Apaloosa Plains, mais cette ville n'offrant pas les opportunités que je désire, j'ai du la quitte et m'installer ailleurs. Je suis actuellement assistante de direction pour une agence de publicité, mais je ne compte pas faire ça toute ma vie : j'espère bien prendre la place du patron! Bref. Pour en revenir à Miss Sims Artist, je dois vous avouer que l 'idée de m'y inscrire ne vient pas de moi; c'est ma mère. J' ai toujours été un garçon manqué et la pauvre en a souffert. Vu que je suis fille unique, elle n'a pas eu l 'occasion de partager des sorties entre filles et tout le tralala que les mères et filles ont l 'habitude de faire... Non, moi je préférais, et j'aime toujours d'ailleurs, aller shooter dans un ballon de foot, et rester assise chez moi à regarder un match une bière à la main. Pas très glamour hein? Mais ce n'est pas parce que j'aime le sport que je ne suis pas féminine! J' aime la mode et tout ce qui s'en suit. C'est vrai que je ne suis pas du genre à mettre des talons tous les jours, même pour aller chercher ma baguette (non mais comment elles font celles qui en portent H24 ?? On leur a greffé des talons aiguilles à la naissance?! Si vous avez une explication je suis preneuse...) Mais je prend soin de moi, j'aime plaire et être regardée. Je pense que cette élection m'aiderait à affirmer encore plus ma féminité, et surtout, rendrait ma mère fière de moi. J'aimerai tellement voir ses yeux briller... Je ne sais quoi dire d'autre... J' espère que ma candidature vous plaira: je serai fière de représenter Sims Artist et de succéder à la bellissime Leeloo!
Dans l'attente, Je vous envoie mes salutations les plus sincères.
Bianca Coops.
Lingerie: Tenue quotidienne Gros plan Tenue habillée Sa passion Candidature 7 : - Spoiler:
Madame, Monsieur, Pour être sincère, si je participe au concours de Miss Simsartists, c’est grâce à un pari avec mon frère. Cet idiot m’a appâté avec le dernier add-on de sims. Si je gagne, il me l’offrira ! Rien que ça ! Il est persuadé que je n’ai aucune chance. Si je perds… Nous n’en avons pas parlé mais je ne veux pas le savoir. Dans la vraie vie, je m’appelle Rebecca. Mais la vraie vie n’est pas vraiment mon monde. Dans la sphère 1.0, je suis Beka. Vous allez me parler du machisme des geeks, de leurs blagues lourdes et de leurs discussions incompréhensible… Mais la programmation, c’est ma grande passion. Alors avec le beau temps qui arrive, je vais pouvoir faire ce que je préfère au monde : M’installer au fond du jardin pour programmer tranquillement, assise dans la pelouse, au calme, dans l’odeur des magnolias. Ne me prenez pas pour une folle mais de temps en temps, j’aime aussi faire un peu de sport. Enfin, je suis un peu une gamine sur les bords, ce que j’aime particulièrement, c’est de faire le poirier, la roue et des galipettes. L’été dernier, j’ai été au mariage de mon frère. C’est là que lui est venue l’idée de m’inscrire à un concours de modeling. J’ai commencé à faire l’idiote alors qu’il posait avec Claire, sa femme, devant le photographe. Et paf, j’en suis arrivée à m’amuser comme une folle à poser dans les pires positions. (Et encore, je vous envoie une des meilleures ! ) Du coup, de fil en aiguille, le photographe m’a proposé de faire quelques photos d’un tout autre genre… Je ne pense pas qu’il s’imaginait que j’allais accepter ! Finalement, on est tombé d’accord pour partir dans un thème un peu particulier mais justement à la mode en ce moment dans ma sphère : Alice aux pays des merveilles. J’espère que ma petite présentation vous aura plu ! Bonne chance à toutes les participantes ! Beka Candidature 8 : - Spoiler:
Bonjour à tous ! Je m’appelle Skylar Zoey Coleman, mais tout le monde m’appelle Sky’, c’est beaucoup plus simple, j’ai 21 ans et si je suis ici, c’est que j’aspire, comme beaucoup d’autres jeunes filles, à devenir Miss Simsartists 2013. En effet, ce serai un réel bonheur d’être élue, que des personnes montrent qu’elles ont confiance en moi, malgré que je ne sois pas la fille de quelqu’un de connu, ni grand mannequin, juste une fille du peuple, simple, et qui entretient un rêve. Mes qualités dans la vie sont, d’après mes proches, la gentillesse, la générosité et l’humour, seulement, je suis très timide au premier abord, pas très confiante dans mes choix, et d’une gourmandise incroyable. Un des sept péchés capitaux, qui, je trouve, est le pire. Le plus tentant, et le plus addictif. Oui, je suis une addict au chocolat, et j’essaye d’assumer *rires*. Heureusement que je pratique de l’équitation assez régulièrement, une réelle passion pour moi, et qui me permet de contre balancer les calories que je prends en me goinfrant. Pas très glamour mais totalement vrai, ne me mettait jamais une tablette de chocolat entre les mains. Vous ne la reverriez plus. Passons à une partie un peu plus digne d’une candidate à une élection de cette envergure. Vous devez surement vous demander pourquoi je me présente. Et bien, en vérité, on m’a forcé. Oui, au début, je ne pensais pas pouvoir surmonter mes peurs et m’assumer devant tant de gens. Et puis, c’est en faisant le cliché en sous vêtements, que voici, qu’un déclic s’est fait en moi. La vie est faite pour vivre des aventures. Et au fond, n’est-ce pas une aventure, certainement la plus grande de mon existence ? Le fait est que je me suis amusée comme une enfant durant cette séance photo. Et encore, le mot est faible. Comment décrire ce sentiment de bonheur intense, de satisfaction du travail accompli ? J’ai su à ce moment là que, entre mes études de médecine, je referais des séances photos. Une passion était née. Mes parents l’ont relativement bien pris, et ma petite sœur, Rosalia, âgée de 15 ans, m’a dit qu’elle m’admirait pour le courage dont j’avais fait preuve. Se placer devant l’objectif est très dur, contrairement à ce que l’on peut croire. Mais j’ai osé. Et peu de temps après, un petit styliste de ma région m’a proposé de porter l’une de ses créations lors d’une photo pour ma candidature. Intriguée, je demandais à le rencontrer et quand je vis la robe de soirée qu’il allait m’offrir, j’ai manqué de m’évanouir. J’ai toujours rêvé de posséder d’aussi belles choses, de toucher de l’or, du diamant, de la soie et du velours, et par le biais de cette compétition, j’ai rencontré mon bienfaiteur. Celui qui a réalisé un de mes rêves. M’aiderez-vous à réaliser mon second rêve, être élue et vous représenter durant un an, apporter ma fraîcheur et mon enthousiasme ? Je partagerais même peut-être, avec un peu de chance, une tablette de chocolat avec vous. Mais pour ça, vous savez ce qu’il vous reste à faire. *rires* Je vous fais de gros bisous, merci de m’avoir lu Ps : Pour les plus curieux d’entre vous, je n’ai personne dans ma vie, et je rêve de vivre la même histoire que Leeloo, qui est sortie fiancée de son année de règne. Oui, j’ai beaucoup de rêve, je sais. Candidature 9 : - Spoiler:
Je dois me présenter ? Mais comment osez vous ne pas connaître l'unique, la ravissante ,l'incroyable Zoé Ceriset ! Je suis la plus belle de toute les femmes et surtout je suis la meilleure. Quoi ? C'est pas ce que vous voulez savoir ? Vous voulez en savoir plus sur ma vie ? Bon, puisqu'il le faut. Je suis la plus belle et la plus merveilleuse des chanteuses. Mes fans disent que j'ai une voix magique. Ce qui n'est pas totalement faut, je suis une sorcière mais ne vous avisez pas de le répéter ou vous avez des chances d'avoir de sérieux problèmes ! Méfiez vous bien car coule en moi, le sang d'une lignée de sorciers gitans très puissants. Vous voulez savoir où j'habite ? Rien de plus simple, je n'ai pas de résidence principale, mais j'ai des résidences secondaires sur toute la planète. Autrement dit, j'habite partout où je le souhaite, n'est pas merveilleux ? Comment vous voulez savoir mon âge aussi ? Mais ça ne vas pas ?! On ne demande pas son âge à une jeune femme. Quoi vous avez osé pensé que je n'étais pas si jeune que ça ! Comme osez vous ! Pour faire taire toutes rumeurs à la source, je vais devoir vous dévoiler mon âge. J'ai 22 ans et cela pour toujours. Comment avez vous pu dire que j'étais une vieille peau ? Mais répondez ? Ah, je suis bête j'avais oublier qu'un crapaud ne peut pas parler. Mouahaha ! Quoi encore ?! Tiens vous êtes déjà redevenu humain, vous avez de la chance ! Vous voulez savoir ce que signifie cette photo ? Voyez vous comme je suis une star, j'ai pour moi des gardes du corps. Mais pour me protéger, ils font sortit tous les gens des boites où je me rends. Je suis donc bien obligée de leur trouver une utilité quand il n'y a pu personne. Au début, le blond était réticent mais ça lui a passé. Je ne pouvais pas les laisser sans travail, alors qu'avez vous à me reprocher ?! Je suis parfaite, vous ne pouvez pas me reprocher quelque chose ! Ai-je étais clair ?! Quoi vous voulez aussi savoir ce que je fais sur cette photo ?! Tout simplement, je me lève, ça se voit pas ? Quoi ?! Oui, c'est plus midi est alors. Je suis une star, je fais ce que je veux ! Qu'est ce que vous me voulez encore ? Est ce que je suis libre ?! Oui, mais vous croyez vraiment que je fais sortir avec le 1er venu ? Je ne sortirai qu'avec quelqu'un d'aussi connu que moi et qui partagera mon point de vue sur ma personne. Comment avez vous dit ça ? La prochaine fois que vous faites une réfection sur moi, je vous jure que vous allez passer le restant de vos jours en crapaud voir pire en zombie ! Non, ce n'est pas impossible ! Je suis parfaite. Les hommes sont à mes pieds. Bon assez parler de moi. Encore une photo ! Mais où l'avez vous vous trouvé ?! Comment avez vous pu me prendre en photo pendant un de mes rares moments privés ! Vous osez vouloir savoir pourquoi je joue du piano ? C'est pas bientôt fini votre indiscrétion ? Bon, puis qu’apparemment vous ne voulez pas en démorde, je vais tous vous dire. Pour me détendre, je joue du piano. Quand je joue du piano, j'ai l'impression que le temps s'arrête et que plus rien ne compte à part la musique. Et j'ai horreur qu'on m’interrompt ou qu'on me prenne en photo pendant ces moments là ! Bon, maintenant que vous savez ce que vous voulez sur moi. Votez pour moi ou je vous réserve un sort pire que la mort ! Ai-je étais clair ?! Candidature 10 : - Spoiler:
Bonjour, J’ai longuement hésité à vous faire parvenir cette candidature. Ce genre de démarche ne doit pas être courant, mais je pense que ce concours est une chance et un moyen comme un autre pour ma fille de reprendre confiance en elle ; d’aller de l’avent et de reprendre le cours de sa vie. En effet, Laurel est une charmante jeune femme de 23ans, douce et délicate telle une rose. N’allez cependant pas croire qu’elle est totalement dénuée de piquant ! Non, ma fille à au fond d’elle un cœur aussi grand que son âme, généreuse et passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Ce que je souhaite pour elle, c’est ce que toute mère rêve pour son enfant : la voir épanouie, tel un rayon de soleil qui balai la fraîcheur d’une brise de Printemps, brillante d’un bonheur qui éblouit ceux qui croisent son chemin. Laurel était une petite fille adorable, rieuse, avec ce besoin de faire plaisir aux autres même si cela l’amenait à se mettre dans des situations délicates pour elle. Ses frères et sœurs ont toujours su que s’ils se trouvaient en difficulté, elle serait la pour eux. Aujourd’hui, c’est à leur tour de lui donner un coup de pouce. Sans leur complicité je n’aurais pu compléter sa candidature à ce concours. Pour être honnête, j’appréhende un peu sa réaction à l’annonce de sa participation à l’élection de Miss Sims Artists. Néanmoins il faut parfois employer de grands moyens ! Il y a quelques mois, nous avons installé Laurel dans un appartement en rez de jardin donnant sur l’océan. Elle ressentait le besoin de prendre son envol de la maison familiale et le cadre convenait parfaitement pour s’adonner à sa passion de la peinture. Je pensais que le fait de prendre des pinceaux pour s’exprimer serait un exutoire bienvenu et que cela lui passerait, je dois avouer que je suis admirative de la patience et de la minutie dont elle fait preuve. D’ailleurs c’est ainsi qu’elle gagne sa vie depuis quelques temps. Elle partage actuellement sa vie avec son chat Voltaire et les héroïnes de ses innombrables romans d’amour dont elle raffole. Je conçois que rêver est essentiel à son âge, mais je suis persuadée qu’un homme digne de ce nom lui est destiné et l’attends quelque part. Afin qu’elle ne passe pas à côté le moment venu, je compte sur vous chers électeurs pour nous aider à la sortir du cycle infernal dans lequel les derniers événements l’ont plongés, au point de développer une timidité presque maladive. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de relater une nouvelle fois les sombres ragots dont ces soi-disant journaux nous ont rabâchés les oreilles il y a encore quelques mois. Car avant tout cela, Laurel avait obtenu son diplôme avec les félicitations du jury et par la suite une prestigieuse entreprise l’avait recrutée en tant qu’assistante en communication. Nous aimerions retrouver cette jeune femme enjouée et prête à croquer la vie à pleines dents que nous connaissons si bien. Concernant les photos accompagnant sa présentation, nous avons dû ruser. Certaines ne sont pas totalement correctes d’un point de vue déontologique, je vous l’accorde. Je tiens également à préciser que celle sur laquelle est apparait en tenue de soirée est la seule récente dont nous disposions, je vous serais gré de ne pas porter attention à l’énergumène qui se tient à son côté… Candidature 11 : - Spoiler:
Candidature 12 : - Spoiler:
Candidature 13 : - Spoiler:
Bonjour, Je m'appelle Marie Carmen Sanchez, j'ai 22 ans. Je vis depuis bientôt 4 ans sur le campus universitaire de Simseton. J'étudie la botanique, je suis passionnée de plantes depuis ma plus tendre enfance. Etant originaire de Lucky Palms, je me suis beaucoup piquée les doigts et pas que ça d'ailleurs sur des épines de cactées. J'ai d'ailleurs gagné un concours de la plus belle fleur de mammillaria quand j'avais 12 ans et j'en suis très fière. Pour subvenir à mes besoins sur le campus, je suis vendeuse à temps partiel chez le fleuriste, j'aime préparer de jolis bouquets, et penser qu'ils seront peut-être le sujet d'une véritable oeuvre d'art.
Je consacre beaucoup de temps à mes cours parce que j'aime ça mais je ne suis pas uniquement studieuse, je m'amuse aussi souvent avec mes amis. Nous sommes très joueurs, de vrais chiots et nous ne résistons pas à une soirée commençant par une bonne partie de billard. Celui qui gagne la partie décide de la suite de la soirée et ça peut devenir haut en couleur.
Ma passion, la couture m'a poussé à postuler pour ce concours. Ma mère est couturière et elle m'a appris à faire mes propres patrons et à coudre mes vêtements. J'ai une belle garde-robe à mon actif et si je ne trouve pas de travail dans la botanique, je me lance dans la couture. Il fallait une photo en petite tenue pour ce concours, la voici mais vraiment, je ne préfère pas trop en parler. Je souhaite que ma candidature ait attiré votre attention. A bientôt, Marie Carmen Candidature 14 : - Spoiler:
"Bonjour chers votants. Née dans un petit village perdu dans l'Est de l'Alaska, à la frontière du Canada, mes parents ont choisi de m'appeler Faith, Faith Gordon. Ma famille n'est pas vraiment originaire de là-bas. Ce sont mes parents qui ont décidé d'aller s'y installer, un peu avant ma naissance. Bien que nos rapports aient toujours été conflictuels, mes goûts sont proches des leurs. J'aime la nature, ses secrets, les paysages qu'elle peut nous offrir sont vraiment les plus belles choses de la vie. Mais, malgré tout ce qu'a pu m'offrir l'Alaska, cela ne m'a pas suffi. J'ai toujours vu grand pour mes études et j'ai été prise à Yell ! Quel bonheur quand j'ai enfin appris que j'allais vivre loin de mes parents. Certes, cela peut vous paraitre un peu méchant de ma part, mais toute ma jeunesse j'ai rêvé d'indépendance. Cette nouvelle vie a su combler mes désirs. Je me suis orienté dans le journalisme et avec mon emploi que j’occupe maintenant depuis déjà 3 ans, j’ai pu me payer un petit appartement assez moderne. Mon physique a toujours été une de mes principales préoccupations. Sans vouloir me vanter, je dois dire que mes parents m’ont gâté de ce côté-là. Le matin il me faut au moins une heure pour me maquiller… mais toutes les filles savent ce que c’est ! Aucune imperfection ne doit être vue. Du haut de mes 27 ans j’ai peut-être l’air sure de moi mais en amour, j’ai toujours été … un vrai « boulet », comme on peut dire ! En effet, je suis très exigeante : trop petit, trop châtain, pas très beau, … Mes amis me disent souvent de regarder plus loin que le physique mais c’est tout de même la première chose que l’on voit chez une personne, même avant de connaître sa personnalité. En réalité, j’ai aimé une fois, mais mes petits caprices l’ont vite fait fuir. Il était l’homme parfait ! Beau et intelligent, tout ce qu’il me fallait… Mais il a fallu que je gâche tout avec un de mes plus grands défauts. Comme vous avez surement pu le constater, je suis une vraie snob, égoïste et égocentrique ! Pourquoi dévoiler tout ça dans une lettre de candidature pour miss, me demanderez-vous ? Eh bien sachez qu’une de mes plus grandes qualités est l’honnêteté. J’ai aussi beaucoup d’audace, et oser ne me fait pas peur ! Pour preuve, voici une des photos que mon ancien petit copain, photographe, a prise de moi : J’aime aussi beaucoup le luxe et quelques-uns de mes amis ont abondamment d’argent. Loin de moi l’idée de profiter d’eux. Au contraire, être entourée de gens comme eux me donne envie d’avancer, de réussir ! Bien sûr, il y a un peu de jalousie dans tout cela et là est surement le moteur de cette motivation ! J’ai horreur que les gens me passent devant, j’ai besoin d’être la première, d’être reconnue. Je ne suis pas modeste, loin de là, je n’hésite pas à montrer qui je suis et je suis une femme de pouvoir, une battante. La vie ne fait de cadeau à personne, il faut juste savoir se débrouiller du mieux qu’on peut pour arriver à l’achèvement de notre but. Pour moi, c’est encore loin. Il me reste beaucoup d’échelons à gravir avant d’arriver au sommet mais je crois au rêve américain : toute personne vivant aux Etats Unis, par sa détermination, son courage et son travail peut devenir riche et heureux ! Et moi, oui, j’y arriverai, j’en suis convaincue. Pour finir, je ne vous ai pas encore parlé de ma plus grande passion ! Vous allez peut être sourire ou trouver cela stupide mais, à défaut d’avoir un homme, j’ai un chien, un adorable husky nommé Looba. Je pense qu’il est le seul être qui ne me décevra jamais. Avec lui, je pratique le dog dancing, ou l’ "obé rythmé" en français. Pour ceux qui ne connaissent pas et vous êtes surement un grand nombre, cela consiste à effectuer une danse avec son chien. Dit comme ça, cela peut paraitre un peu stupide mais c’est en réalité un vrai défi ! Votre chien sait-il sauter au-dessus de vous ? Rouler ? Tourner ? Slalomer entre vos jambes ? Et tout ça dans le rythme de la musique ? Comme je vous le disais, c’est très compliqué et dans ce sport, pour impressionner les jurys, étant donné qu’aucune figure n’est obligatoire, c’est à celui qui sera le plus original qui l’emportera. Et fort heureusement, j’ai un petit avantage. Il se trouve que pendant toute ma jeunesse, j’ai pratiqué la gymnastique. Bien sûr, en allant à Yell j’ai dû laisser tomber mais aujourd’hui, bien que je sois moins souple et que je doive faire beaucoup plus attention, je me suis remise à pratiquer ce sport en l’intégrant à mes chorégraphies de dog dancing ! C’est un vrai plaisir de pouvoir mêler à la fois ma passion d’enfance et celle d’aujourd’hui. Grâce à mon originalité et aux capacités de Looba, nous avons plusieurs fois fini premiers, même si les débuts ont été durs et quelques fois humiliants. Ce sport a fait naître une complicité hors du commun entre moi et mon chien et les effets s’en ressentent au quotidien. En espérant avoir retenu votre attention, Faith Gordon." Candidature 15 : - Spoiler:
Bonjour!Vous me reconnaissez? ... Non? ( sortez de vos grottes de temps en temps...) Mais si!C'est Angelica Rubis! La chanteuse au physique de rêve qui squatte vos écrans! Si je me suis inscrite ici, c'est pour une seule chose:gagner...ou rien. Depuis ma plus tendre enfance, mes parents m'apprennent à avoir un esprit de compétition, c'est ça qui m'a permis de gravir les échelons. Ma plus grande passion?Le chant!J'en ai d'ailleurs fait mon métier! En même temps, j'ai une voix si divine que ça serait ignoble de ne pas en faire profiter les autres! ... ... Mon talent a été découvert au bal de fin d'année de l'Université. Un ami de mon père (Mon père est homme d'affaire, il dirige la société "PineApple" qui vend des téléphones portables!), découvreur de talents m'a entendu sur scène et m'a proposé de signer un contrat. Depuis, je suis incroyablement célère et richissime (enfin...plus qu'avant quoi.)! Si je remportais ce concours, cela me fournirait une victoire de plus à on palmarès de jeune fille de seulement 18 ans! ... Bon d'accord, 20 ans. ...... OK, 25 ans mais pas plus!! En espérant que ma lettre vous plaira! Angelica Candidature 16 : - Spoiler:
Bonjour! Je m'appelle Clarisse Desnay et je me présente à l’élection miss Sims Artist 2013 ! J'ai 19 ans. Je sais, c'est jeune, mais pour moi, l'âge n'a pas d'importance, seul la motivation compte ! Si je me présente, c'est grâce à mes amies, qui savaient que c'était l'un de mes rêves d'enfant et qui m'ont poussé à dépasser ma timidité en m'assurant que j'avais mes chances et que cela me concernait particulièrement. En effet, je suis moi aussi un peu artiste. Je viens de finir mes études de stylisme à l'IMB (Institut de la Mode de Bridgeport) et je suis passionnée depuis toute petite par le dessin. Je passe des heures sur ma table de dessin, à inventer des vêtements, croquer des personnes rencontrés dans la rue, sur la plage, mes héros de roman ou encore des paysages. Je suis un peu rêveuse et dans mon monde, et mes amies en rigolent souvent ! Même si elles savent qu'elles peuvent compter sur moi, que je sais redescendre sur terre et prendre mes responsabilités ! Et je sais que je peux aussi compter sur elle, qu'elles me soutiendront toujours ! En ce moment, comme mes études sont terminés, je suis revenu à Sunset, près de ma famille. Cela m'avait manqué de ne pas voir mes parents et surtout mon petit frère aussi souvent que je le voulais ! Heureusement, en ce moment, je rattrape le temps perdu! La plage aussi m'avait beaucoup manqué pendant ces quatre années à la ville ! C'est mon lieu préféré, la où je peux me réfugiée, entre deux rochers, pour rêver à mon aise, réfléchir à mes projets, été comme hiver, seule ou avec mes amies. Mais mes année étudiante me manque aussi déjà un peu... nos révisons de dernières minutes, tous nos fous rires....Nos shootings aussi... en effet, dans un milieu comme la mode, il est fréquent de faire le mannequin pour ses amies, pour les projets de fin d'année et autres examens et je n'ai pas échappée à la règle ! Nous en avons fait des shootings, jusqu'à obtenir la perfection, au détriment de notre sommeil! Et mon meilleur souvenir, c'est ce shooting sur le thème des tenues de soirée pour notre examen du dernier semestre. On avait réservé une salle, réglé le moindre petit détail et surtout, c'était nous qui avions confectionné la robe ! Et après, nous étions partis en boite, pour fêter notre dernier examen, et danser jusqu'au bout de la nuit ! Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et ce que j'aime. Être miss est pour moi quelque chose de très sérieux, et si vous votez pour moi, sachez que je ferai tout pour vous satisfaire. J'y crois, car c'est un rêve et que ma devise est « fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité. » Peut-être que grâce a vous, mon rêve deviendra ma réalité. Affectueusement, Votre Clarisse
Nous avons donc 16 candidates ! Ce qui veut dire qu'il est impossible de placer un sondage. Je vous demanderais donc de poster vos commentaires en disant pour qui vous votez et je comptabiliserais les votes. Merci aussi de laisser un petit mot pour chacune car elles ont bossé dur nos Miss ! Vous avez jusqu'au 30 mars pour voter et commenter. Votes : Candidature 1 : Candidature 2 : 1 voteCandidature 3 : 3 votesCandidature 4 : 1 voteCandidature 5 : 1 voteCandidature 6 : 2 votesCandidature 7 : Candidature 8 : 9 votesCandidature 9 : Candidature 10 : 7 votesCandidature 11 : 4 votesCandidature 12 : Candidature 13 : Candidature 14 : 1 voteCandidature 15 : Candidature 16 : 2 votes
Dernière édition par Bettyboopjade le Sam 30 Mar 2013, 17:49, édité 15 fois (Raison : Edit après vote de Val) |
| | |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 12:46 | |
| eh ben ya du lourd et du monde laissez moi le temps de rédiger un commentaire pour chacune et je repasse |
| | |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 30 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 12:55 | |
| Oui il y a du niveau ! Je passerai plus tard pour prendre le temps de commenter. |
| | |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 13:01 | |
| Il y a beaucoup de candidatures (j'en ai reconnu deux, il me semble), mais une a retenu mon attention. C'est un coup de coeur autant pour la simstte que pour le texte accompagnatif. Je vote pour la 8ème candidate.
Je reviendrai plus tard pour commenter, parce qu'il y en a beaucoup. |
| | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 13:53 | |
| mais mais ... tout ça ! Bravo à tous les participants ! Bon, je regarderai mieux tout + tard, je crois qu'au premier coup d 'œil, j'aime toutes les participations , je ne sais pas comment je vais faire pour n'en sélectionner qu'une .. |
| | |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 14:08 | |
| Candidate 1 : - Spoiler:
Un visage tout mignon, j'aime bien ! Les photos sont peut être un peu simples ... Et la candidate fait une peu jeune pour être miss mais pourquoi pas ! Par contre, gros problème au niveau de la lettre :/ Il y a beaucoup trop de fautes et elle est très petite, c'est vraiment dommage parce que son histoire avait l'air bien :/ Ca aurait été bien qu'elle soit un peu plus développé.
Candidate 2 : - Spoiler:
Beau visage !! J'aime beaucoup ! Je tient à dire que j'adore son haut pour la photo en sous vêtement. Ce qui est dommage c'est que les photos soient toute un peu petites et on a du mal à apprécier ta simette ! La lettre est un peu courte mais son histoire est intéressante, j'aurai aimé en savoir un peu plus sur elle ^^.
Candidate 3 : - Spoiler:
Ah, j'adore ce visage asiatique. Tu marques déjà un point. Son histoire est sympathique ! (par contre, elle un peu en retard si elle postule pour Miss SA 2012 lol). Rien à redire sur les photos, juste sur celle des sous vêtements, c'est dommage que le décor fasse un peu vide. Bon en tout qu'à, originale comme participation, je trouve.
Candidate 4 : - Spoiler:
Ah, tient, mon attention est retenu fasse a se visage aussi. J'aime son style ! Et les décors sont vraiment cool ! Elle fait très réaliste cette simette. Pas trop de défauts à relever. Pour la lettre, c'est comme les autres, j'aime bien l'histoire !! Elle parait être une fille affirmée !
Candidate 5 : - Spoiler:
Une petite rouquine ! Elle est mignone dis donc ! Sa passion est très originale et la photo est trop bien prise ! Le décor de la tenue quotidienne est pas mal du tout ! En plus son style est vraiment cool je trouve ! La lettre est bien, et je trouve qu'elle colle bien au personnage. Je veux dire par là qu'elle a bien une tête de petite timide ^^.
Candidate 6 : - Spoiler:
Un visage fort, j'aime ça ! Elle a l'air d'avoir du caractère aux premiers abords ! J'aime beaucoup sa tenue quotidienne, un peu moins la tenue habillée mais chacun ses goûts ^^. Ce qui est dommage, c'est qu'elle n'a pas l'air motivée pour gagner les élections dans sa lettre bien qu'elle prouve qu'on puisse aimer le sport et être féminine ! Mais ne restons pas sur un point négatif, cette candidature et très originale !
Candidate 7 : - Spoiler:
Le visage est tout mimi, tout rond ! On dirait une ado (s'en est une non ?). J'ai un peu du mal avec son style, je le trouve trop commun :/. Il aurait fallu qu'elle se démarque un peu, c'est dommage ! Par contre la lettre est pas mal du tout ! Une ptite geek, j'aime bien ça ! C'est original et bien trouvé.
Candidate 8 : - Spoiler:
Ouaah, quel beau visage. Les reflets sur les cheveux dans le portrait donne de l'éclat, c'est beau. J'adore trop l'ambiance que dégage l'image avec le cheval, c'est super. La photo en sous vêtement dégage une ambiance zen, j'aime bien. J'adore aussi trop la tenue de soirée, l'image est belle. La lettre est bien écrite et j'aime bien l'histoire .
Candidate 9 : - Spoiler:
Cette simette à l'air d'avoir du caractère, d'après sa lettre, elle a de l'audace, c'est bien ! J'aime, c'est original comme candidature ! Les photos sont pas mal, le seul bémol c'est le graphisme :/ C'est dommage parce qu'elle a un beau visage, mais franchement cette candidature est très originale.
Candidate 10 : - Spoiler:
Il est mignon ce visage ! Un peu rond mais ça lui va parfaitement. J'adore l'orignalité des photos et son style ! C'est très agréable à regarder. L'histoire est originale : une mère qui écrit pour sa fille, pas bête ! Fallait y penser comme type de candidature . La candidate est d'autant plus origninale que c'est une des seules à avoir des rondeurs, c'est bien !
Candidate 11 : - Spoiler:
Han, j'aime trop ! Les photos sont vraiment trop belles. Je veux dire que franchement, y'a une bonne qualité et les décors sont justes super bien travaillé ! La présentation est originale (dis donc je me répète pour toutes les candidates mais vous êtes toutes originales). Originale aussi la passion ! Et j'aime le fait que la simette ai des rondeurs.
Candidate 12 : - Spoiler:
Elle est mimi ! J'aime beaucoup ! Et un bon point, comme pour la candidature précédente, pour l'originalité de la présentation. J'adore l'image de sa passion. C'est juste un peu dommage que les autres images soient un peu trop recadrées mais sinon j'aime bien dans l'ensemble. J'aurai aussi rajouté un peu plus de décors.
Candidate 13 : - Spoiler:
J'ai eu un peu du mal au début avec le visage un peu trop allongé :/ Mais finalement avec son style ça lui va plutôt bien ! Les décors sont pas mal non plus. J'adore sa boutique de fleur ! La lettre est pas mal . J'ai trop rien à redire !!
Candidate 14 : - Spoiler:
Un visage assez simple. C'est dommage que la photo sous vêtement soit pixélisée :/. La lettre est pas mal, la simette à l'air forte de caractère !
Candidate 15 : - Spoiler:
Qu'il est mignon ce visage ! Mais c'est vraiment dommage que tu n'ai pas beaucoup varié le décor :/ ... Aussi, le contenu EA fait un peu trop simple pour les tenues ... De plus, sans pose ça fait vraiment trop simple ... C'est vraiment trop dommage car elle a du potentiel cette simette. Pour la lettre, c'est sympa je trouve ! J'aurai aimé que la simette parle un peu plus de sa vie en dehors edu chant mais bon, après tout notre vie tourne souvent autour d'une passion, des fois!
Candidate 16 : - Spoiler:
La dernièèèèère ! Enfin fini lol. Bon allez, à toi maintenant ! Son visage est originale et j'aime trop sa couleur de cheveux ! Son style aussi est super cool, j'adore le gilet que tu lui as mis. La lettre, comme toute les autres est orginales je trouve. Le choix va être dure, bonne candidature !!
Ca a été dure de trancher mais moon vote va a : - Spoiler:
Candidate 10 pour son originalité et l'histoire qui m'a touché.
|
| | |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 14:31 | |
| Candidature 1 : Tes images et ta simsette sont sympa. Mais je te reproches les fautes d'orthographes importantes et le peu d'infos sur ta simsette. Je reste un peu sur ma fin. Candidature 2 : Ta simsette est très jolie. On arrive bien à cerner son caractère. Par contre, je trouve dommage que seules les 2 premières images soient beaucoup retravaillé. J'ai l'impression que les autres ont été faite rapidement par manque de temps. Candidature 3 : Ta simsette est très belle et sensuelle. On arrive bien à cerner son caractère. Mais j'ai un reproche à te faire qui est le manque de déco sur tes photos. Elles sont très vide. C'est dommage. Candidature 4 : Ta simsette est jolie et on ressent dans le texte son caractère un peu timide. Par contre, tu es démasquée. J'ai reconnu ton style. Candidature 5 : Ta simsette est aussi jolie. J'aime beaucoup la 1ére image. Par contre, je trouve qu'il y a un peu trop de flou sur les images. J'aime beaucoup l'idée d'une simsette fan d'acrobatie à cheval. Je crois bien t'avoir démasqué aussi. Candidature 6 : Ta simsette est jolie. J'aime bien l'idée d'un garçon manqué. Je trouve dommage que la dernière image, il pleuve. Candidature 7 : Ta simsette est belle. J'aime le coté de la faire un peu geek. Je trouve dommage que la photo poirier que les cheveux ne tombent pas. Candidature 8 : Ta simsette est jolie. Et j'aime beaucoup l'idée d'une fille fan de chocolats et qui a pleins de rêve. Je pense d'avoir démasquée toi aussi. Candidature 9 : Ta simsette est jolie. Et elle a du caractère. Candidature 10 : Ta simsette à toi aussi est jolie. J'aime beaucoup l'idée de la mére qui envoi la candidature en cachette. Candidature 11 : Ta simsette est jolie. J'aime beaucoup sa passion pour la danse. J'adore la dernière image. Toi aussi tu es démasquée. Candidature 12 : Ta simsette est jolie. J'aime beaucoup l'effet papier à lettre ainsi que la lettre de candidature elle même. Candidature 13 : Ta simsette est jolie. J'aime beaucoup l'idée de la botanique. Candidature 14 : Ta simsette est très jolie. J'aime beaucoup son caractère. Par contre, je trouve dommage que les images soient un peu pixelisé. Candidature 15 : Ta simsette est jolie. Je trouve dommage qu'il y est peu de texte et qu'il n'y a presque pas de mise en scène sur les photo. Sinon, tu es démasquée. Candidature 16 : Ta simsette est jolie. J'aime beaucoup son caractère. je vote pour la candidature 3. Bravo à tous les participants ! |
| | |
Azie Illustre illustrateur Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 14:51 | |
| Pfiou... Que de candidature ! J'en ai reconnu 3, je pense. J'ai longuement hésité entre la participation 2, la 8, la 10 et la 12, mais je vote finalement pour la participation 10, à la fois pour son texte très original (une lettre de la mère, il fallait y penser!) et pour son très jolie physique, j’apprécie beaucoup son côté rondelet, que l'on ne retrouve pas très souvent chez les miss. |
| | |
nostaw. Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 17:48 | |
| Longue hésitation entre la 4, 8 et 11 ! (je pense avoir reconnu les 3 créateurs d'ailleurs....j'ai hâte de voir si j'ai raison héhé !)
Je vote finalement la 8, une simsette ravissante ! ♥ |
| | |
Charlizalice Illustre illustrateur Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 28 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 20:20 | |
| J'ai vraiment hésité entre les candidates 3, 10, 12 et 16, mais c'est finalement pour la candidate n°10 que je voterais, c'est son côté artiste qui m'a convaincue, et le fait qu'une simsette "ronde" soit élue me convainc totalement ^^
Sinon vous avez vraiment fait un bon boulot, vos participations sont toutes meilleures les unes que les autres !
|
| | |
jomsims Peintre au doigt Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 46 Localisation : paris
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 21:00 | |
| comme beaucoup le savent je n' ai pas eu le temps de voir tous en détail dans les description mais j' ai quand même regarder le travail de chacun.Donc si je devais choisir un model pour mes créations de vêtement se serai la numéro 8 que j' utiliserai sur mes photos. je précise que je mon choix est fait uniquement sur les photos présentées. la 1 et la 2 sont très jolie aussi j'aime le visage doux de la 3 et félicitation aux autre participants .j' aime votre travail mais je veut être honnête dans mes choix Juste la 11 j'aime ce coté fougueux. La 8 vraiment Bravo! |
| | |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Sam 23 Mar 2013, 23:31 | |
| - Candidature 1:
Côté graphisme, ta simette est vraiment très jolie, même on si on remarque encore un petit souci niveau flou/pixel, je pense que tu pourrais facilement corriger cela avec un peu de temps! en tout cas j'aime le visage de ta simette, elle a l'air pleine de fraîcheur! Par contre la lettre me convainc bien moins, d'une part à cause des fautes, mais aussi parce que ce n'est pas très original! en tout cas bravo pour ta participation, on voit que tu as fait des efforts!
- Candidature 2:
Voilà une simette tout à fait charmante!! J'adore ses yeux, je les trouve magnifiques, et elle a une très belle peau ^^ Son passe temps est original, elle a l'air d'avoir du caractère, et j'aime le fait qu'elle s'occupe d'enfants, bien qu'elle en soit encore une elle-même, ça me touche beaucoup! Les images, graphiquement parlant, sont très belles, très nettes et très vivantes je trouve, félicitations!
- Candidature 3:
Oh une Miss asiatique!! Elle est vraiment très jolie et ça change des visages qu'on a l'habitude de voir!! J'aime son air naturel et un peu timide, c'est vrai qu'elle semble renfermée, mais je susi tout à fait d'accord avec sa lettre de motivation ^^ Je suis également admirative devant sa passion de la cuisine, faudra qu'elle m'invite moi je veux bien manger à sa table! Le seul petit reproche, c'est que les images sont parfois un peu vides, dommage car ça aurait encore davantage embellit tes images!
- Candidature 4:
En voilà une jolie simette!! Bon j'ai tout de suite un reproche à te faire, mais après c'est chacun ses goûts bien sûr: elle vient de Miami!! je trouve ça assez exaspérant de toujours faire venir ses sims des USA, c'est assez cliché et je trouve que c'est énervant... mais chacun ses goûts ^^ Autrement, je trouve tes images très bien au niveau du graphisme malgré quelques pixels encore ci ou là! Mais tes images sont vivantes, avec plein de détails, j'aime! Et la siganture, c'est très original, c'est sympa d'y avoir pensé!
- Candidature 5:
Une charmante candidate que nous avons là!! Elle me semble pétillante et fleurie, tout comme son image de portrait ^^ J'aime beaucoup sa passion pour les animaux, ainsi que la dernière image en sous-vêtements, et qu'elle explique qu'elle fait sa fofolle pour cacher sa gêne! Je trouve sa lettre de motivation très convaincante, très réelle! Je souhaite donc du courage et de la chance à cette candidate! Je note malgré tout un petit souci quant à l'utilisation du flou, il me semble, sur certaines images! C'est un peu abusé parfois, mais sinon ça reste magnifique!
- Candidature 6:
Ah! On a même une mise en page de la lettre de motivation sous forme d'e-mail ici, je trouve ça vraiment très sympa ^^ Ta simette est pleine de caractère, ça se voit sur les images, on repère tout de suite qu'elle aime le sport et que le shopping ça va bien 5 minutes avec elle! J'espère que sa maman n'est pas trop méchante avec elle! Côté graphisme, il aurait fallu y aller moins fort avec le flou qui est parfois beaucoup trop dosé, et parfois totalement absent, laissant apparaître les pixels. Il faudrait retravailler un peu ça, car il y a du potentiel!
- Candidature 7:
Oh dis donc, elle paraît toute jeunette cette candidate!! Elle est très mignonne, son visafe est très réussi ^^ Mis à part les sourcils peut-être, qui sont... blonds?? J'aime l'idée du grand frère qui lance un défi! Tous les mêmes! Je suis parfois un peu déroutée par la simette sur les images car elle me semble vraiment jeune, mais sur l'image des fleurs, waw!! Avec une belle robe, elle fait très féminine mais simple à la fois, j'adhère totalement! Juste dommage pour l'image avec le Chat du Cheshire, que ça fasse aussi décalé par rapport à la simette, car c'était une bonne idée sinon!
- Candidature 8:
SUperbe jeune femme! Les images sont très belles, très glamour, bien travaillées! Tout me semble pris "in-game" et je te félicite pour l'harmonie qui se dégage de tes images, car ce n'est pas facile du tout!! La candidate est très belle, j'aime beaucoup ses coupes de cheveux ondulées! Une candidate fan de chocolat, en voilà une passion appétissante! Bon la fais pas trop manger, sinon elle ne rentrera plus dans les belles robes de Miss!! J'ai un coup de coeur pour la dernière image, la robe est superbe!
- Candidature 9:
Oulala, elle est bien prétentieuse celle-là!! C'est pas très fair-play de sa part de parler comme ça, surtout à ses futurs employeurs, elle ne met pas du tout toutes ses chances de ses côtés... Je suis pas très fan de la lettre de motivation, ça ne fait pas très sérieux je trouve! SInon les images sont sympa, mais il y a un dosage assez inégal du flou et des pixels, c'est dommage car cela se ressent sur la qualité des images! Néanmoins bravo pour ta participation!
- Candidature 10:
Oh une lettre écrite par la maman de la candidate, voilà qui est très original!! Et aussi ça me touche beaucoup, qu'est-il donc arrivé à cette pauvre jeune fille pour qu'elle ait perdu le sourire comme ça Elle est super jolie en plus, j'espère qu'elle s'en sortira!! Les images sont magnifiques, très net et très parlante, on a vraiment l'impression d'être face à cette demoiselle!! J'aodre l'image en robe de soirée en tout cas, malgré l'énergumène à ses côtés!!
- Candidature 11:
Oh dis donc, très belle candidature!! La msie en page de la lettre de motivation sur image est une très bonne idée, ça rend le tout un peu plus vivant, plus frais et plus dynamique!! Les images sont sublimes, j'adore les boucles d'oreilles du portrait!! Je veux les mêmes ^^ J'aime aussi beaucoup l'image de la danse, que je trouve très réussie, très travaillée! Cela a du te prendre beaucoup de temps, en tout cas je suis admirative devant ton travail!
- Candidature 12:
Cette candidate a de très jolis yeux, très envoûtants!! L'idée de formuler la lettre de motivation de cette manière, sur un fond uni, avec un trombone pour accrocher une petite image! C'est vraiment très mignon! Pour le graphisme, attention il ya encore des pixels qui traînent sur tes images, c'est dommage car ça aurait pu facilement être enlevés! Bravo en tout cas pour ta participation!L'idée du collant est super orignale, j'aime beaucoup!
- Candidature 13:
De très belles images ici, hautes en couleurs et pleines de détails!! Attention par contre car ta simette a parfois tendance à s'effacer au milieu de tous ces détails justement! Pour régler ça, peut-être aurais-tu du travailler davantage tes images avec un logiciel de graphisme, ne serait-ce que pour ajouter quelques flous et des ombres! J'aime beaucoup la boutique du fleuriste, c'est très réaliste, très fleuri justement, on a l'impression de sentir les fleurs jusqu'ici!!
- Candidature 14:
Oh voilà un profil très intéressant et original!! J'aime sa passion dis donc, ça a l'air super intéressant le dog dancing!! Les images sont vraiment très belles, originales, mais j'ai malgré tout un horrible défaut qui me saute aux yeux: les images sont bourrées de pixels, et c'est vraiment dommage de ne pas les avoir enlevés car ça aurait été magnifique, j'espère que tu vas retravailler tes images! ET au contraire la dernière est trop floutée! C'est dur de doser, je le sais bien! En tout cas bravo pour cette participation originale qui me plaît bien!
- Candidature 15:
Ah lala, encore une candidate prétentieuse! Ce n'est vraiment pas avantageux dans une lettre de motivation, ça fait un peu celle qui croit qu'elle a toujours tout ce qu'elle veut ^^ Elle est jolie sinon, mais un peu banale tout de même! Au niveau du graphisme, il y a pas mal de pixels sur les images, ça aurait été des points de gagnés si tu les avais un peu floutés pour que les images soient plus belles!
- Candidature 16:
Très sympa Clarisse!! Je la trouve très gracieuse, elle pourrait bien avoir ses chances en tant que Miss! Je suis vraiment très fan de l'image où elle est assise à sa table de dessins, c'est vraiment très beau!! Tous les déails, la netteté... wow bravo!! Tu t'en es bien sortir, car je remarque sur les autres images trop de flou, il est dur à gérer ce coquin!! Mais courage, tu es sur la bonne voie, n'hésite pas à continuer à produire des images pour t'améliorer!!
Pfiou voilà j'ai commenté tout le monde Betty, ne me mange pas Bon je tenais à faire un applaudissement général aussi, car toutes vos participations sont très belles!! Ah, euh... et il faut voter maintenant c'est ça? C'est trop dur! Bon, et bien... allez, je vote la charmante demoiselle n°2!! |
| | |
Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 37 Localisation : Au Sud
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Dim 24 Mar 2013, 10:25 | |
| Wouaaaais je suis contente qu'on ait autant de participations!!! Je reviendrai plus tard pour voter et commenter. |
| | |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Dim 24 Mar 2013, 14:41 | |
| Malheureusement je n'ai finalement pas eu le temps de participer, mais je regarde les participations avec plaisir, toutes les participations sont très belles, bravo à tous ! Après de longues hésitations avec les participations 10 et 11, je vote pour la participation 8 J'ai essayé de commenter toutes les participations en détail (ça m'a pris un temps monstrueux ), j'espère ne vexer personne. Bravo encore à tous - candidate 1:
Très jolie demoiselle, je m'étais déjà fait la remarque en voyant ton avatar ^^ Je suis vraiment fan du portrait, qui la met superbement en valeur. Par contre je trouve dommage que la deuxième image ne soit que la première vue de plus loin, et je ne suis pas convaincue par le décor. La troisième image est très jolie, attention par contre au bug avec la robe La photo en sous-vêtements me plaît beaucoup, elle est simple, mais pleine de douceur. Enfin, j'adore la dernière, on ne voit as Elsa de face mais en même temps ça donne beaucoup d'élégance à l'image. Et j’adore le cadrage. Par contre.... bouh, vilaine, c'est encore la même tenue que sur les eux premières images La lettre est assez simple, mais attention aux fautes, il en reste, même si tu en fais moins qu'avant. Dans l'ensemble, même si il reste quelques petits défauts à corriger, j'aime beaucoup ta candidature.
- candidate 2:
Jolie demoiselle et jolie candidature, même si ce n'est pas vraiment le genre de simsettes que j'aime. La lettre est bien. ^^ Le portrait est simple mais très joli, par contre tu aurais pu te passer du truc à l'arrière-plan (c'est quoi ?), mais bon là je chipote Coup de coeur pour la deuxième image, très réussie. Tu as fait un super boulot pour le cadrage, on s'y croirait vraiment ! La troisième image est très jolie, mais on remarque plus le décor (très réussi soit dit en passant) qu'elle et c'est un peu dommage. Peut-être qu'un format portrait aurait été plus judicieux. J'adore l'attitude conquérante de ta simsette sur la quatrième image, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, et ça me plaît, c'est bien pour une miss, ça ! J'aime bien les effets lumineux aussi (j'ai le nom sur le bout de la langue xD) Un peu moins convaincue par le cinéma à l'arrière paln cela dit. La dernière image m'a un peu déçue par contre, elle est jolie mais je ne suis pas fan du décor, et attention à la surbrillance de la baignoire. Et là aussi, un format portrait l'aurait mise plus en valeur. Très jolie candidature dans l'ensemble sinon, j'aime beaucoup.
- candidate 3:
Mei est superbe ! J’adore le portrait, tout simple mais très beau. Ta candidate est très belle sur la deuxième image également, mais j'avoue ne as être fan du motif sur la robe, et la mise en scène n'est pas très recherchée, il faut oser le décor !^^ La troisième est très sympa mais manque un eu de lumière. J'aime beaucoup la quatrième image, elle possède une vraie ambiance ! Dommage qu'elle ne nous regarde pas. Enfin, ta simsette est superbe sur la dernière image aussi, mais ça manque vraiment de décor... A moins qu'elle ne vienne de déménager, je doute que sa chambre soit si vide, non ? En bref, je trouve ta candidate très belle, et les images sont jolies, mais il faut travailler sur les mises en scènes.
- candidate 4:
Leslie est très belle ! Elle un visage qui change de tes autres simsettes d'ailleurs, plus doux. J'aime beaucoup son style également, et les mises scène sont toutes très réussies, sauf peut-être celle de la troisième image que je trouve un peu simple (attention à la robe qui bug au fait) J’adore son expression déterminée sur l'avant-dernière par contre, et j'ai un vrai coup de coeur pour la deuxième image ! Bref, j'aime beaucoup ta candidature ! Par contre, je trouve tes images drôlement sombres, et il y a quelques pixels qui auraient pu être enlevés HS : Tu veux pas me passer le .sim de ton Marc-Antoine ? J'aurais eut-être enfin de jolie bébés dans mon jeu
- candidate 5:
Habituellement je ne suis pas fan du tout de ce genre de cadres, mais là, sur ton portrait, ça rend vraiment bien, je trouve l'image très belle et très romantique, et ta simsette y est superbe. J’adore les mises en scène de ta deuxième et ta dernière image aussi. Je suis moins convaincue par les deux autres cependant. La troisième image me semble bizarrement floue, et Shanon y a l'air vieillie, je ne sais pas si c'est dû à l'éclairage ou aux retouches. La quatrième est pas mal, mais je ne suis pas fan ni du décor ni de son look. Mais sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup ta candidature, ta simsette est jolie et tes images travaillées La lettre me plaît aussi.
- candidate 6:
Je trouve ta candidate vraiment superbe ! Elle a un visage très travaillé et qui me plaît beaucoup ! La lettre est sympa aussi. Par contre ça pêche un peu au niveau de la mise en scène... La deuxième est mon coup de cœur, l'angle, la mise en scène et la ose sont très sympas ! Par contre, je ne trouve pas très esthétiques ni très recherchés les autres décors, c'est dommage parce que j'aime vraiment ta candidates, et on sent que tu as fait un vrai effort.
- candidate 7:
Ta simsette est toute mimi, et les chiffres dans ses yeux m'onf fait rire, je trouve l'idée très bonne. Par contre, elle porte le skin EA, qui n'est pas très beau et qui ne met pas les sims en valeur, c'est dommage.... Rien à voir, mais pourquoi a-telle les sourcils blonds mais les cheveux roux ? Ton texte est sympa Le portrait est simple mais joli, et je trouve l'idée du fond très chouette. Par contre l'image manque de lumière, et n’hésite pas à passer un coup d'outil doigt pour dire bye bye aux pixels ^^ La deuxième image est chouette mais là aussi ça manque un peu de lumière. La troisième est ma préférée. l'idée, la mise en scène et le décor sont très sympas, et là tu as bien géré la lumière Pour la quatrième image mon avis est plus ou moins le même que pour la deuxième. La dernière est vraiment pas mal, l'idée est très bonne, et l'incrustation de la carte est réussie. Par contre là aussi ça manque de lumière, et l'incrustation dans le fond est à travailler. Ta candidature est vraiment chouette, il y a encore des trucs à trvailler mais c'est très prometteur
- candidate 8:
J'ai reconnu ta patte et ta modèle Bref, pour en revenir au sujet, ta candidature est mon coup de coeur ! Sky est sublime, et tes images... Mise en scène, éclairage, couleurs, choix des tenues, retouches (sobres mais efficaces)... tout est parfait ! Attention par contre au bug de la robe sur l'image en N&B, et je trouve le décor de la dernière image un peu simple. Mais à part ça, j’adore ! Ton teste me plaît beaucoup également
- candidate 9:
C'est un choix que tu as fait, et qui est cohérent avec ton texte, mais honnêtement je n'aime pas trop le style de ta candidate. Bon après ça c'est purement une affaire de goûts, j'espère donc que tu ne le rendra pas mal.
Le texte est très sympa, et les images sont jolies. Par contre les mises en scènes sont simples je trouve. La deuxième est chouette par contre ^^ Attention aux logues robes, ça bug quasiment à chaque fois avec les poses, et aux objets trop éclairés. La troisième image est chouette, par contre j regrette qu'elle ne nous regarde pas sur la dernière.
- candidate 10:
Je suis faaaaaaan de son visage (elle est adorable ) et du portrait. Les deux images suivantes sont superbes aussi, coup de coeur pour la troisième, qui est très drôle, et Laurel y est vraiment sublime. Elle a de très jolies courbes je trouve, et je ne suis pas fan des deux dernières photos, je trouves les mises en scène moins recherchées et moins réussies que sur les trois premières, qui sont vraiment top ! Le texte me plaît beaucoup également, ta candidature est l'une de mes préférées !
- candidate 11:
(toi je je crois que je t'ai reconnue aussi)Un coup de coeur également ! Marina est superbe, les images, les retouches et les mises en scène travaillées et réussies ^^ J'aime beaucoup la deuxième photo notamment, le décor me plaît beaucoup et j’adore son attitude ! Je trouve sa ose étrange sur la troisième en revanche, et je n'accroche pas trop au choix des sous-vêtements, mais ça c'est une question de goûts. Mais la dernière image... C'est tout simplement splendide, je ne vois as d'autre mot. J'aimerais trouver un truc intéressant à dire, mais je ne vois pas quoi ^^
- candidate 12:
Très jolie demoiselle et chouette présentation ! Les photos sont épurées, mais très belles. Certains bords sont assez pixelisés par contre, n'hésite as à passer l'outil doigt. Il manque une photo par ailleurs, mais j'aime vraiment ta candidature.
- candidate 13:
(je crois t'avoir reconnue mais je ne suis pas sûre ^^Très jolie candidate, et je trouve son visage travaillé. Les images sont très jolies aussi, les mises en scènes colorées et travaillées, j'aime beaucoup Par contre les objets à l'arrière plan du portrait me paraissent un peu superflus, et je ne suis pas fan de la troisième image, pas trop mon style. Il y a un petit bug au niveau de jue sur la deuxième aussi. J'aime beaucoup ta candidature et le texte est sympa égalment. ^^
- candidate 14:
Encore une superbe candidature (vous voulez nous compliquer la tâche pour voter hein ? xD) Faith est très belle, je suis fan du portrait. J'aime beaucoup tes autres images aussi, tes mises en scènes sont très jolies, très travaillées et réussies. Par contre tes images sont très pixelisées, est-ce que tu as utilisé un filtre de netteté sur certaines ? Si oui, c'est à éviter à tout prix, ça détériore la qualité des photos. Essaie également de passer l'outil doigt et de privilégier le .png au .jpeg, tu gagneras en qualité.
- candidate 15:
Ta miss est jolie mais elle fait très sims (essaie ne pas mettre tous les sliders au milieu, et d'éviter le skin EA qui ne met pas les sims en valeur) et est assez stéréotypée. Cela dit le texte est sympa, et tes images sont jolies même si ça manque de mise en scène et de décor (c'est toujours le meme ou presque en plus).
- candidate 16:
Très jolie candidate, son visage me plaît beaucoup! Les images sont jolies et les mises en scène sont sympas, j'aime beaucoup aussi. Coup de coeur pour la deuxième et la dernière, qui dégagent deux ambiances très différentes mais qui me plaisent toutes deux beaucoup. Par contre je trouve que la coiffure longue qu'elle port sur la plupart des images ne met pas tellement en valeur son visage, c'est dommage, et elle fait ^pas mal de bugs. Je trouve aussi la quatrième image un peu terne au niveau des couleurs, comme si elle avait été désaturée.
Mais sinon j'aime beaucoup ta candidature !
Dernière édition par amylet le Dim 24 Mar 2013, 15:29, édité 1 fois |
| | |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Dim 24 Mar 2013, 15:02 | |
| Les candidates sont toutes super mignonnes ! ^_^ Moi j'ai hésité entre la 3, 8 et la 10, mais finalement je vote la 10 parce que la candidate est originale et super mignonne, et comme dit avant a des rondeurs, et j'aime beaucoup son caractère, la lettre de sa mère, sa maison... En tout cas j'ai vraiment aimé qu'il y ait autant de participation ! |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Dim 24 Mar 2013, 15:10 | |
| Cric-crac *Fais craquer ses doigts* C'est parti ! Candidature 1 : J'aime vraiment beaucoup ta simette. Elle a beaucoup de charme et les photos sont bien prises. Par contre je suis vraiment déçue par la lettre de motivation... il y a plein de fautes et de mots manquants. C'est dommage. Candidature 2 : Très jolie simette ! Les photos sont soignées et j'aime beaucoup les décors. Gros coup de coeur pour la photo de la passion. Le texte aussi est très bien et colle bien avec son visage tout doux. Candidature 3 : Je trouve ta simette et originale. Ce n'est pas facile de faire une simette asiatique mais tu l'as très bien réussie. Le texte est très bien aussi par contre je regrette la simplicité des décors surtout sur la dernière photo. Candidature 4 : La simette est belle et a un style bien a elle. J'apprécie toutes les photos qui ont un décor soigné et une ambiance particulière. Une chose tout de même m'a choqué c'est qu'elle a des ongles sur certaines photos et pas sur d'autres. Quelques petites mauvaises tournures dans le texte mais dans l'ensemble c'est très bien. Candidature 5 : Une candidature particulièrement soignée ! J'adore le visage mutin de ta simette par contre je trouve certaines images plus réussies que d'autres. Coup de coeur pour le portrait, la photo de la passion et les sous-vêtements. Le texte est vraiment bien. Candidature 6 : Voilà une demoiselle peu banale ! ^^ J'aime beaucoup le format lettre utilisé. Une ou deux fautes mais rien de méchant. Côté photos, coup de coeur pour celle en sous-vêtements mais je regrette qu'on ne capte son regard sur aucune. Candidature 7 : Je trouve cette simette mignonne et amusante. Mais elle a l'air très jeune et la couleur de ses yeux me fait un peu flipper... Le texte est sympa et j'adore la photo où elle fait le poirier. Candidature 8 : Waouw ! Vraiment une superbe simette ! Je craque totalement. Les photos sont vraiment belles et le texte original même si il y a quelques fautes. Candidature 9 : Bon ben déjà elle a du caractère ! ^^ Par contre je trouve le texte un peu trop agressif pour une candidature et il y a pas mal de fautes. les photos sont sympas mais il y a pas mal de défauts techniques et pas énormément de décor. Candidature 10 : Une simette vraiment très belle à qui ses rondeurs vont très bien. Les photos sont belles et soignées. L'idée de la mère qui envoi la candidature est sympa mais ça laisse entendre que la jeune fille ne sera peut-être pas d'accord... c'est embêtant. Candidature 11 : Superbe simette et les photos sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour la tenue quotidienne et la photo de la passion. Le texte est lui-aussi très bien. Très belle candidature ! Candidature 12 : Un très jolie simette, toute fragile. J'adore le format de la lettre et j'ai un énorme coup de coeur pour la photo de la passion. Je regrette l'absence de décor pour les autres mais la qualité est là. Candidature 13 : Ta simette a un visage vraiment particulier et j'aime beaucoup son style. Par contre la photo de la tenue de soirée me laisse un peu perplexe car ça ne colle pas à la douce jeune fille qu'on voit sue les autres images. J'adore les décors élaborés et le texte est vraiment sympa. Candidature 14 : La simette est très belle. Certaines photos sont plus réussies que d'autres. Gros soucis de qualité sur certaines. Le texte est original mais je n'aime pas trop son caractère. Candidature 15 : Bon honnêtement on voit que tes images ne sont pas du tout travaillées... Mais même pas d'un point de vue graphique, pas de pose, presque le même décor partout et pas d'effort de cadrage. Le texte montre qu'elle est un peu trop sûre d'elle a mon goût. Candidature 16 : Une jolie simette et une jolie candidature. Les photos son soignée et les décors aussi. Juste dommage qu'on ne capte pas son regard, le texte est sympa. Bon, je le dis tout de suite, ça a été un vrai crève-coeur de choisir car vous avez tous et toutes fait du très bon boulot. Mais il faut trancher donc je donne mon vote à la candidature 8. |
| | |
patou27 Timide du pinceau Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 53 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Lun 25 Mar 2013, 11:25 | |
| je vote pour la canditade 3 bravo à tous les candidats ! |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Lun 25 Mar 2013, 11:46 | |
| Avant de commencer, je tiens à vous expliquer comment j'ai voté: j'ai pas du tout pris en compte vos lettres de motivations, même si certaines sont très sympa, et je me suis beaucoup plus concentrée sur la simsette, sa beauté et la façon dont elle s'anime que sur vos performances graphiques car c'est ce que je recherche dans une Miss qui va représenter le forum toute l'année.
Participation 1: ta simsette est jolie mais ses yeux et sa bouche sont beaucoup, beaucoup trop grands, on dirait une barbie. C'est dommage, car elle s'anime bien. J'aime beaucoup la photo où elle joue du piano.
Participation 2: ta simsette est très mignonne, j'aime beaucoup ses yeux mais elle a comme un soucis au niveau de sa lèvre inférieure que je trouve disproportionnée. Encore une fois, elle s'anime bien et est belle sur toutes les photos.
Participation 3: super belle simsette! Elle a un air asiatique mais ne me parait pas 100% chinoise plutôt métisse chinoise / européenne mais pour le concours, c'est pas grave, au contraire, elle n'en est que plus belle. Sa bouche est peut-être un peu grosse par rapport à ses yeux, c'est la partie de son visage que j'aime le moins. Sinon, rien à redire et sa peau est superbe (je veux bien le lien de son skins quand les votes seront terminés). Toutes les photos ne la mettent pas en valeur, sur la 3ème et la 5ème, je trouve qu'elle est pas super bien animée.
Participation 4: je trouve que le visage de ta simsette est très intéressant mais aurait mérité un peu plus de travail, peut-être au niveau du maquillage car elle est un peu plate. Je sais que c'est pas facile avec les simsettes black mais elle manque de lumière à mon gout (sauf son gloss qui lui va à ravir). Elle a de superbes yeux mais sur les 2 dernières images, la lumière ne va pas très bien juste en dessous.
Participation 5: cette simsette a un visage original et intéressant, malheureusement je n'accroche pas. Je la trouve jolie sur la première image mais pas sur les 4 autres. Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, car je la trouve quand même bien travaillée.
Participation 6: j'aime beaucoup cette simsette, elle est originale, jolie, sexy! Elle a vraiment un truc qui me plait. Sauf la dernière image qui la met pas vraiment en valeur.
Participation 7: ta simsette a un visage très EA, assez lisse avec de très grands yeux et une bouche un peu bizarre. Je n'accroche pas, je suis désolée. La dernière image est très sympa par contre!
Participation 8: rien qu'en voyant la 1ère image je me suis dit waouh! Elle est superbe! Elle a une grosse bouche et des traits un peu lisse mais elle est belle, une vraie mannequin. Ya juste sur l'image en sous-vêtements que je ne l'aime pas beaucoup. L'image avec le cheval est superbe!
Participation 9: ta simsette a un visage très EA, assez lisse et la couleur de ses yeux est pas du tout naturelle. Sur la première image, la pose lui donne un petit truc très sympa mais ça ne suffit pas.
Participation 10: j'aime l'idée de la simsette un peu rondelette, ce qui ne l'empêche pas d'être très belle même si je la trouve très légèrement trop lisse! Dommage que sur les 2 premières images elle ait la même pose, ça n'aide pas à voir ce que donne son visage dans plusieurs situations. Je la trouve superbe en tenue de soirée.
Participation 11: encore une très jolie simsette mystérieuse et ensorcelante. Elle s'anime bien et la dernière photo est magnifique!
Participation 12: jolie simsette, très bien faite, je n'ai pas grand chose à redire sauf que c'est pas mon style, je la trouve trop poupée, pas assez femme. La photo où elle danse est très belle!
Participation 13: elle a vraiment un truc cette simsette, elle est originale et son visage rappelle bien les mêmes origines que son nom. Je trouve son visage un peu long et elle aurait pu être un peu plus lumineuse.
Participation 14: encore une très jolie simsette, surtout sur les 2 premières photos, elle est belle et sexy! Brune, les yeux bleus, la peau dorée, c'est le rêve! Sur les 3 autres photos, je la trouve moins mise en valeur et quel dommage de lui avoir coupé les cheveux sur la dernière, beaucoup de son sex-appeal venait de là dans les précédentes photos je trouve.
Participation 15: ta simsette a un visage encore trop EA à mon gout, trop lisse. Même si je ne juge pas à cela, un peu de travail sur les décors aurait été apprécié.
Participation 16: oh je l'aime beaucoup, elle a un air de Gisele Bundchen! Ce qui en dit déjà beaucoup et en fait j'ai pas grand chose d'autre à dire dessus, elle est superbe et garde son originalité sur toutes les photos.
J'ai beaucoup hésité entre la 6 et la 16 même si j'ai aussi beaucoup aimé la 3, la 8 et la 11. J'arrive pas à me décider entre ces deux-là, la 6 est plus sexy, pulpeuse et la 16 est pleine de caractère et a cette beauté à la fois classique et unique que j'aime. Je me laisse le temps de décider. |
| | |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Lun 25 Mar 2013, 14:18 | |
| Heureusement qu'il y a la fonction brouillon ! Allez je m'y met : Candidate 1 : Elsa a un magnifique regard, j'aime beaucoup sa tenue quotidienne. Elle fait très jeune et un peu palotte, mais elle est agréable à regarder. Elle a une histoire, c'est bien. Par contre les fautes d'orthographes, c'est pas terrible. Pense à utiliser un logiciel de correction ou demande a quelqu'un de te relire Au niveau graphisme il y a quelques pixels et trop de flou au niveau de ses cheveux (tenue quotidienne). Candidate 2 : Louanne, tes beaux n'oeils verts m'ont hypnotisés. J'aime le fait que ta peau ne soit pas parfaite. Ta passion est originale, mais ça doit pas être simple pour la pratique toute l'année Les décors de tes photos sont soignés et ont ressent bien l'ambiance de chacune. Par contre la baignoire est très lumineuse ! On comprend pourquoi les enfants du centre aéré t'aiment tant ! Candidate 3 : Mei est la seule candidate asiatique, ce qui est une bonne chose pour se démarquer des autres. Elle a un visage très doux, c'est dommage qu'elle ne nous regarde pas dans la photo du gros plan. C'est vrai que les cuisinières ne sont pas toutes des grosses dondons, c'est bien de vouloir le prouver ! Tes photos sont un peu simples, ça manque de décors je trouve. Au fait, je sais pas si tu es au courant mais on est en 2013 Candidate 4 : Leslie est très jolie mais j'ai un soucis avec ses cheveux, on voit pas leur texture et ça fait "gros paquet" Les photos sont un peu sombres mais bien travaillées. J'aime le fait qu'elle soit artiste mais avec des études sérieuses malgré tout. Elle parait douce et simple, avec pleins de facettes a découvrir. Candidate 5 : Shannon semble rêveuse sur son portait. J'accroche moyennement sur le montage, en plus on dirait qu'elle est nue dans un champs de fleurs ? Elle fait très sérieuse sur son cheval, j'aime beaucoup la photo avec les oiseaux. De bonnes idées dans l'ensemble et du travail sur les incrustations. C'est une rigolote, très sympa et j'ai un doute concernant sa timidité ! Candidate 6 : Bianca, j'aime beaucoup ton côté garçon manqué que tu ne cherche pas a cacher. Cela se ressent dans tes photos et c'est très plaisant ! Tu as du caractère et ça se voit ! Tes photos collent à ta lettre, notamment au niveau des talons ou ton image de tenue quotidienne m'a fait sourire. Bref, une candidate qui a du tempérament ! Candidate 7 : Beka, tu sembles fragile au premier regard et finalement tes yeux entre rouge et le rose montrent (trop d'ordinateur ?) montrent que tu es une gentille fofolle. j'adore ta photo de pieds mains très originale et le contraste entre les technologies que tu utilises dans la nature. J'accroche moins avec la dernière photo qui dénote trop par rapport aux autres. Quel filou ton frangin ! Candidate 8 : Sky' je te rassures, ta passion pour le chocolat ne se voit pas du tout ! Tes photos sont jolies mais un peu simples... Tes tenues sont originales et vont bien avec l'ambiance générale des photos. Tu as souvent la même position ou presque ce qui est un peu dommage. c'est bien d'avoir des rêves, surtout à ton âge ! Candidate 9 : Zoé, tu es impertinente, capricieuse et un poil narcissique. Je n'aime guère ce genre de comportement, pour une Miss c'est pas top. Après c'est peut être juste un genre que tu te donnes ! Il y a quelques soucis de pixels, avec ta robe bleue sur les genoux par exemple. Candidate 10 : Laurel, tes formes te distingue des autres. Tu as de la chance d'avoir une maman qui se préoccupe à ce point de toi. Tes photos sont douces et expriment ta sensibilité. Le mec à côté de toi est vraiment ridicule ! Candidate 11 : Marina, j'adore tes boucles d'oreilles et tes vêtements ! Tu as un visage interessant et tes photos sont très jolies. Gros coup de coeur pour la photo représentant ta passion, on entendrait presque la musique ! Candidate 12 : Emmanuelle, ta lettre est charmante et ton enthousiasme fait plaisir ! Tes photos sont originales, j'aime beaucoup ceelle avec le collant. Je trouve juste dommage qu'on ne voit pas mieux tes jolis yeux. Candidate 13 : Marie Carmen, tu es une très jolie plante J'ai appris le nom scientifique d'un cactus, je t'en remercie ! Tes photos montrent bien tes différentes qualitées. Celle de la lingerie a un cadrage intéressant ! Candidate 14 : Faith, tu es très jolie, mais pourquoi passer autant de temps dans la salle de bain ? Il reste quelques pixels qui trainent et la pose pour la tenue habillée est spéciale, elle ne te met pas en valeur. Je suis fan de la photo de ta passion, très réussie et originale ! Candidate 15 : Angelica , ton visage est agréable et tu es un peu beaucoup prétentieuse. Tes photos sont très simples et auraient méritées un cadrage un peu plus près de toi pour que l'on distingue mieux tes traits. Candidate 16 : Clarisse, tu es délicate et très jolie. J'aime beaucoup tes photos, mais elles sont cadrées d'un peu loin et celle en sous-vêtements donne une drôle d'impression avec tes jambes ! Pfiouuu, c'est compliqué de commenter et encore plus de choisir ! Je vote pour Marina, la candidate n°11 !Félicitation à toutes pour vos magnifiques candidatures ! |
| | |
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Mar 26 Mar 2013, 10:50 | |
| Il vous reste 4 jours pour voter !!! |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 46 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Mar 26 Mar 2013, 16:53 | |
| - Fyladel a écrit:
- Heureusement qu'il y a la fonction brouillon !
Je crois bien avoir reconnu certaines candidates, moi aussi mais chuuuuuut ^^ Candidate 1 : Elsa Tu es très jolie, avec tes grands yeux candides, mais je regrette que ta lettre de candidature ne soit pas plus élaborée Candidate 2 : Louanne Très jolie demoiselle, tu as l'air dynamique en plus ! J'aime beaucoup tes tenues, sauf celle habillée dont je suis un peu moins fan. Sympa la passion, ça sort des sentiers battus ^^ Candidate 3 : Mei Très jolie, ensorcelant asie, avec une passion rigolote (surtout pour la tenue). Par contre, je regrette vraiment que tes décors ne soient pas plus élaborés, j'ai une impression de vide en regardant toutes tes photos. Candidate 4 : Leslie C'est une très jolie candidature, ta tenue quotidienne est super jolie ! Mais l'ensemble est un peu sombre, c'est dommage. Candidate 5 : Shannon Tu es trsè jolie, Shannon, mais j'ai un peu de mal à adhérer à tout ce flou sur la 2e photo, et je ne comprends carrément pas la 3e. Par contre, la photo en sous vêtement est très mignonne Candidate 6 : BiancaJolie demoiselle qui porte de bien jolis papillons ^^ Tu es particulièrement séduisante sur ta photo en sous-vêtements Candidate 7 : Rebecca Tu es une candidate très mignonne et ta présentation ne manque pas d'originalité ! J'aime bien la façon dont s'enchaine ton histoire Candidate 8 : Skylar Hou là, que dire ? Tu es classe, tu es belle, tu as l'air sure de toi, c'est une très jolie participation ! Candidate 9 : Zoé Hou, quel maquillage ensorcelant sur le portrait! Tu es bien belle Zoé, mais pourquoi as-tu fais ton portrait devant cette vilaine pelouse, c'est dommage Tu fais très femme fatale avec ces deux messieurs ^^ jolie photo passion, mais c'est dommage qu'on y voit pas mieux ton joli visage Candidate 10 : LaurelAh, une histoire touchante, et des yeux splendides ! Tu me fais de la peine sur ta balance ! Jolie passion, tu peins superbement bien, c'est dommage que ton atelier manque un peu de décor Candidate 11 : Marina Joli portrait, ces boucles d'oreilles sont splendides Marina ! Bon la lettre manuscrite, ça te différencie des autres, mais la photo en jean... faut partir de chez Mamie, tout de même Candidate 12 : EmmanuelleOh, quels beaux yeux ! Emmanuelle, tu es très jolie, j'aime bien la photo passion, même s'il y aurait encore des choses à retoucher, mais je regrette vraiment qu'il n'y ait pas du tout de décor nulle part, c'est dommage ! Candidate 13 : Marie CarmenOh, la belle plante ^^ ! Moi qui réclame des décor, je suis servie, chapeau pour ça, tes décors sur très beaux, et tes photos vivantes du coup Ce qui est un peu dommage, c'est que tu as l'air de t'ennuyer sur ta photo passion, ça n'est pas logique. Candidate 14 : FaithUne belle brune aux magnifiques yeux bleus ! Mention spéciale pour ta passion qui sort des sentiers battus ! Bon par contre, de petit soucis graphiques qui gâchent un peu l'ensemble Candidate 15 : Angelica Heu, Angelica, autant le dire, je n'accroche pas vraiment à ta lettre de motivation Tu es jolies, mais ton photographe était peut-être un peu pressé Candidate 16 : ClarisseClarisse, tu es très jolie, j'aime beaucoup ta candidature ! Ta photo passion est très sympa, j'adore ton gilet Dommage que celle de la tenue habillée soit un peu vide Alooooors, après de longs débats intérieurs (mais comment voulez-vous qu'on choisisse ) j'ai fin par voter pour Clarisse (participation 16) dont j'aime le physique |
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Mar 26 Mar 2013, 17:01 | |
| Finalement moi je vote pour Bianca, la candidature 6. |
| | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Mar 26 Mar 2013, 17:46 | |
| Candidature 1 : tu es très jolie, avec de beaux cheveux blonds ! Ta lettre est un peu courte néanmoins, et les fautes d'orthographes rompent le charme ! J'aime beaucoup la photo en sous vêtement, je la trouve très belle !
Candidature 2 : j'aime beaucoup ton visage ! Ta lettre est sympathique ! Mais dommage que tes photos en pied ne te mettent pas en valeur, tu es beaucoup trop loin de l'objectif !
Candidature 3 : Tu es une très belle candidate asiatique! J'aime beaucoup ton portrait !
Candidature 4 : Tu es très jolie, toute bronzée ! J'aime bien le fait que tu joues de la musique ! Dommage que tes photos soient sombres !
Candidature 5 : Encore une jolie rousse =) ! J'aime beaucoup la photo en sous vêtements ! Mais les autres images sont beaucoup trop retouchées, j'ai du mal à percevoir ton visage !
Candidature 6: J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux et ton côté garçon manqué ! Tu es aussi très jolie, mais ton visage me paraît dur !
Candidature 7 : Tu es toute mignone, mais me paraît physiquement un peu jeune pour incarner une miss ! Tes yeux sont un peu trop grands pour moi !
Candidature 8 : Tu es très belle et tes photos sont superbes ! J'ai un petit blocage sur ton nez, il y a un petit je ne sais quoi qui me gène !
Candidature 9:Ta lettre m'a beaucoup fait rire ! Mais tes photos ne te mettent pas du tout en valeur, quel dommage !
Candidature 10 : Tu es très jolie et ta candidature surprise me plait !
Candidature 11 : Je te trouve très belle, tes photos te mettent toutes en valeur !
Candidature 12 : Ta candidature est très soignée, j'aime beaucoup la photo en danseuse ! Je trouve par contre que tu as de gros yeux par rapport à ton visage !
Candidature 13 : Ton visage est particulier, tu es jolie, mais tu ne te mets assez en valeur sur tes photos !
Candidature 14 : Tu as de beaux yeux bleus et un beau visages, mais je trouve que tu ne t'es pas mise assez en valeur sur tes photos, j'aurais aimé que ces beaux yeux ressortent !!
Candidature 15 : Tu es très jolie, mais tu ne poses pas sur tes photos, quel dommage, j'aurais mieux apprécié si tu te mettais en scène + !!
Candidature 16 : J'aime beaucoup ton visage, mais on ne le voit pas assez dans tes photos après !
Mon vote va à la candidate 11 !
|
| | |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Mer 27 Mar 2013, 00:23 | |
| Alors, j'ai juste parcouru les textes parce que finalement, l'important c'est l'image et aussi parce que je suis une grosse flemmarde. candidature 1 : Elsa est jolie, je trouve que ses yeux sont un peu trop grand, elle fait un peu manga. J'adore sa coiffure dans la première et dernière image. Je trouve que ça manque de couleurs. candidature 2 : J'aime beaucoup le gros plan et je trouve dommage que les autres images soient prises si loin, on ne la voit pas beaucoup. Louanne est très jolie, elle a de beaux yeux, la frange lui donne un air très jeune, le skin est cool. je n'aime pas trop la bouche. Les images sont trop claires, sauf le portrait. candidature 3 : Mei est très jolie, les cheveux attachés lui vont très bien dans l'image en tenue légère. Dommage pour le manque de décors. candidature 4 : Leslie est très jolie et réaliste, j'aime bien ses vêtements, son style. Les mains sur la première image sont bizarres. Les images un peu trop sombres. candidature 5 : Shanon est très belle surtout sur la première photo, elle a de très jolies tâches de rousseur. Candidature très originale mais je n'aime pas trop l'habillement, Shanon est très pétillante. La photo en sous-vêtements est très belle. candidature 6 : Bianca est très jolie, elle ne fait pas sims du tout, ce qui est superbe. J'imagine qu'il y a beaucoup de travail, je la trouve femme fatale sur la 1ere, par contre le choix de la couleur des chaussures me surprend et je trouve que sa coupe de cheveux en footballeuse ne lui va pas, en même temps, je trouve qu'elle ne va à personne cette coupe. candidature 7 : Il y a un vrai travail sur les poses, c'est très sympa. Tu aurais dû lui attacher les cheveux pour le poirier. Beka est très mignonne, elle a les yeux un peu gros, genre manga. J'aime bien l'image sur la branche avec le chat. Je la trouve un peu jeune pour être miss. candidature 8 : parfaite miss, superbes photos, on dirait un top model. Il n'y a pas beaucoup de décors mais Skylar est tellement présente que ça ne manque pas. Seul défaut, Skylar a un tout petit peu trop la bouche en coeur, à mon goût, je n'aime pas trop. candidature 9 : il manque une image, c'est dommage car Zoé est très jolie. C'est très étrange : je trouve que le texte ne va pas avec les images, elle a l'air plutôt timide, elle cache ses yeux sur presque toutes les images. Je ne suis pas fan du tatouage autour des yeux. candidature 10 : Laurel est très jolie mais pas très souriante, il y a vraiment du travail sur son visage, j'ai l'impression. Elle n'est pas si grosse que ça, que fait-elle sur le pèse-personne?, c'est surtout les autres qui sont maigres. La dernière image ne l'a met pas du tout en valeur (elle a une robe et une coiffure de mémé ). candidature 11 : j'aime beaucoup. Beaucoup de travail sur la simette. Elle a un air de petite fille et de femme en même temps, c'est très réussi. J'aime beaucoup la seconde image avec la vue sur le jardin, ça me fait rêver. Les roses à ses pieds font un peu bizarre sur la photo en tenue de soirée. Elle a un petit air de libertine qui va très bien avec la photo en tenue légère (par contre, les bas laissent trop voir ses orteils, c'est bizarre, on dirait de la peinture). La photo de la passion est splendide. Marina est superbe. candidature 12 : Emma a l'air bien dynamique, elle a l'air jolie mais on ne la voit jamais de face, étrange. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de décors et qu'on ne la voie pas mieux. candidature 13 : J'aime beaucoup, l'image chez la fleuriste. Mais Marie Carmen a le visage trop allongé. Les images ont l'air d'avoir un calque blanc, c'est bizarre. Je n'aime pas trop la dernière image. candidature 14 : Faith n'a pas peur des serpents, wouach... J'aime bien le portrait, elle est très jolie, elle a de superbes yeux bleus. Dommage pour l'image en tenue légère, c'est trop pixellisé, trop contrasté ou je ne sais quoi, on voit mal. L'image de la passion est très sympa. candidature 15 : Angelica est jolie. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de décors. Les photos font figées. candidature 16 : Je trouve que Clarisse est très jolie, il émane d'elle une élégance naturelle. J'aime beaucoup l'image de la passion et celle en habit de soirée mais je n'aime pas celle où elle est devant la mer, trop de clarté, ça ne la met pas en valeur. J'hésite entre la 4, la 8, la 11 et la 16. C'est embêtant. Je reviendrais, la nuit porte conseil, il paraît. |
| | |
rem306 Peintre au doigt Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 114
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 Mer 27 Mar 2013, 05:22 | |
| je vote pour le 5 le choix est super difficile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votes]Miss Simsartists 2013 | |
| |
| | | |