|
|
Auteur | Message |
---|
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Dim 01 Sep 2013, 19:30 | |
| Toujours d'aussi belles créations ! Personnellement j'aime beaucoup Déception |
|
| |
tryskell Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 14:05 | |
| Mes derniers montages 2 sur le thème Dark - Faceless:
- spiders:
Un plus Nature: - Nature féerique:
|
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 14:09 | |
| Tu sais déjà que je les aime beaucoup ! Je suis juste fan de la deuxième, préférant les ambiances dark à la nature, comme la troisième (même si celle-ci est très bien réalisée, c'en est bluffant !). La première, ce qui m'empêche de l'apprécier sans réserve, c'est que je ne la comprends pas trop... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 15:30 | |
| - Lehanna a écrit:
Tu sais déjà que je les aime beaucoup ! Je suis juste fan de la deuxième, préférant les ambiances dark à la nature, comme la troisième (même si celle-ci est très bien réalisée, c'en est bluffant !). La première, ce qui m'empêche de l'apprécier sans réserve, c'est que je ne la comprends pas trop... MDr oui le truc c'est que j'aime bien aussi les ambiance ou on comprends pas trop ce qui ce passe! Mais bon tu peux y coller une histoire si tu veux. elle a perdu son identité .......elle sais perdu dans ce monde ou ce qu'elle vois lui fait perdre la tête...... |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 15:47 | |
| Waouw, tu as beaucoup de talent ! L'intégration des Sims est vraiment très bien faite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 15:56 | |
| Merci Poupouss!grace abetty je me suis bien améliorer depuis le debut. j'aimerais avoir un tablette graphique pour faire de plus belle création! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 16:56 | |
| Tes images sont vraiment magnifiques ! Je suis fan de "Nature féerique" ! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 18:02 | |
| J'aime bien l'interprétation que tu viens de me donner. Ça fait assez dramatique, juste comme j'aime (oui parce que j'aime pas le drama qui fait pleurer, vu que j'ai la larme facile). Moi au contraire, je préfère quand on peut donner une explication sans trop de difficulté à une image, ou au moins qu'elle ne soit pas trop abstraite. Mais j'imagine que de ce côté là, c'est chacun pour soit. |
|
| |
Fluffy-Pompom Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 18:48 | |
| Tes images sont splendides, j'aime particulièrement la première, l'effet que tu as créé sur le visage dérange vraiment et j'adore ça !
La seconde est inquiétante également de par ces petites araignées, les toiles donnent vraiment un bel effet, elles sont très réussies !
Concernant la troisième, les couleurs sont harmonieuses, l'effet de la cascade est très original et j'aime beaucoup la plante à gauche. |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 19:35 | |
| Tes images sont magnifiques ! J'adore celle du miroir, elle est très flippante et très bien faite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 19:45 | |
| Merci a tous pour vos avis!
J'aime varié les style mais c'est vrai que les images qui donnent froid dans le dos sont mes préférè!
LEhanna: de rien pour l'interprétion!j'ai aussi ma façon a moi d'interpréter mes rêves !lol J'ai aussi la larmes facile!et cela ne m’empêche pas de regarder des films dramatiques du genre de "ma vie pour la tienne"!un film trop triste!
bref!merci a tous je suis ravie que mes montages vous donne des sensations..... |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 22:22 | |
| Franchement j'aime beaucoup l'idée de la première et sa réalisation est impeccable mais pour une raison que j'ignore ce n'est pas ma préféré. Par contre j'aime beaucoup Spider, c'est plus classique mais c'est glauque et dark à souhait. Je suis aussi très fan de Nature, ça change de ce que tu fais en général et c'est très féerique: seul tout petit reproche j'aurais bien aimé voir ses yeux. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Mer 11 Sep 2013, 23:28 | |
| Tu sais déjà que j'aime beaucoup ! ^^ Et c'est clair que quand tu pourras investir dans une petite tablette ça va te changer les vie vu ce que tu arrives déjà à faire sans. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Jeu 12 Sep 2013, 10:33 | |
| Oui peu être a noel si le dieu des sous le veut!mdr |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Jeu 12 Sep 2013, 19:08 | |
| - tryskell a écrit:
J'aime varié les style mais c'est vrai que les images qui donnent froid dans le dos sont mes préférè!
Tu rends d'ailleurs très bien ces ambiances glauques ! Mais j'aime aussi quand tu changes d'orientation ; à ce propos, Nature féerique est très belle |
|
| |
Fezet Boulet de la toile Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 94 Localisation : Pays de la Loire, France
| Sujet: Re: Galerie Tryskell Ven 13 Sep 2013, 20:31 | |
| Ces images ont à la fois un aspect irréel mais aussi réaliste, c'est très troublant Mon coup de coeur va à la première, le visage effacé et le miroir brisé m'ont glacé la sang brr... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Tryskell | |
| |
|
| |
|