| [vote] Créations du mois de Mars | |
|
|
Quelle création préférez-vous ? Celle de : | PetiteFlo | | 16% | [ 3 ] | Bettyboopjade | | 11% | [ 2 ] | Alexane' | | 0% | [ 0 ] | Designful991 | | 21% | [ 4 ] | Pomme-Kiwi | | 16% | [ 3 ] | Maripiou | | 32% | [ 6 ] | Stern | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: [vote] Créations du mois de Mars Lun 01 Avr 2013, 00:26 | |
| C'est l'heure des votes : La simsette de PeiteFlo : - Spoiler:
L’image de Bettyboopjade : - Spoiler:
L’image de Alexane’ : - Spoiler:
La simsette de Designful991 : - Spoiler:
La simsette de Pomme-Kiwi : - Spoiler:
La maison de Maripiou : - Spoiler:
L’image de Stern : - Spoiler:
|
|
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Lun 01 Avr 2013, 08:19 | |
| Là, y a du niveau PetiteFlo : - Spoiler:
+ son visage tout en rondeur et le rendu final - les boucles d'oreilles (avis tout à fait personnel)
Betty : - Spoiler:
+ le papillon - la pose et les cheveux
Alexane' : - Spoiler:
+ Idée original - La simsette trop sévère avec ces lunettes
Design : - Spoiler:
CDC
Pomme : - Spoiler:
+ L'originalité de la simsette - Les boucles d'oreilles (là encore, ce n'est que mon avis)
Mari' : - Spoiler:
Deuxième CDC, j'aimerai bien avoir la même
Stern : - Spoiler:
+ Le décor - Je ne sais pas sur quoi tu as voulu mettre l'accent, mais si c'est sur la simsette, le cadrage n'est pas bon
Je me laisse un temps de réflexion car j'hésite encore. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Lun 01 Avr 2013, 12:35 | |
| Je ne commente pas vos créations, je l'ai déjà fait dans vos galeries respectives. J'ai hésité entre l'image de Betty et la simsette de Design, mes 2 coups de coeur. J'ai voté pour Design, parce que ya quand même la coiffure de la simsette de Betty que je comprends pas. Le reste de ton image est juste parfait! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Lun 01 Avr 2013, 18:31 | |
| PetiteFlo : Je trouve que tu as fait un superbe travail au niveau des ombres sur cette image ! J'aime bien la simette qui est vraiment original avec son visage rond mais je trouve ses yeux un peu petits mais ça c'est perso. ^^ Alexane’ : Une image pleine de peps et de couleurs, j'adore ! La seule chose que j'aime moins c'est que les ombres au niveau des joues la font paraitre très âgée et ça cloche avec le reste du look. Design : Elle est magnifique ! Juste pour chipoter, les cheveux lui rentrent dans la main sur la première image. Pomme : Gros, gros coup de coeur ! Cette simette est trop mignonne et a des traits tellement réalistes... je craque ! Maripiou : Cette maison est superbe, rien à redire ! ^^ Stern : Une idée super originale ! C'est vraiment fun mais attention aux pixels. Je vote pour Pomme mais bravo à tous ! |
|
| |
Designful991 Peintre prestigieux Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 33 Localisation : Sousse (Tunisie)
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Ven 05 Avr 2013, 11:54 | |
| PetiteFlo : Très belle simsette et l'ombrage de l'image ajoute vraiment quelque chose Betty : tu sais que j'adore, je trouve juste que certaines perles sont plus lumineuses que le reste de l'image. Alexane' : C'est vrai que la simsette est un peu pale, mais j'aime bien la mise en page, une vrai pub d'un magazine de mode ! Pomme : la demoiselle est charmante, très différente de ce que tu crées d'habitude. Mari' : mon coup de coeur de ce mois, la maison est magnifique Stern : tu avances à grand pas dans l'utilisation de Gimp, continue comme ça collègue Bravo à tous Mon vote va à Mari ------------------------------------------------ Allé tout le monde, on a besoin de vos votes et commentaires |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Sam 06 Avr 2013, 16:18 | |
| - Spoiler:
Flo, ta sim est sublime sur l’image !
Betty, ta sim a du caractère. Il y a juste peut-être trop de couleurs sur ton images (les yeux auraient pus être bleus comme le papillon, en tout cas la petite bête a du orange sur ses ailes, joli renvoi). En tout cas, la tenue me fait baver (c’est une jolie incrustation, et si c’est un truc du jeu, ça pète tout autant !)
Alexane, c’est très coloré ! (Après c’est trop saturé à mon goût perso, mais c’est bien dans le thème et j’adore les polices et couleurs d’écriture que tu as utilisés !) Design, j’aime beaucoup ta sim, comme d’hab. (Elle a un nez très marqué et des jolis yeux).
Pomme, ta petite blonde est charmante (avec de jolies boucles d’oreilles). Tu as fait un gros effort pour la forme du visage et le menton (et les lèvres aussi). Ça change de tes sims habituels, mais elle est très belle et très réussie !
Mari, je radote mais tes maisons sont toujours belles. Dommage qu’ici on ne puisse voir qu’une image (mais je vais voir sur ton site, l’intérieur m’intéresse hinhin).
Stern, c’est une image très décalée que voilà. (Après, peindre dans cette position, ça doit être difficile :p ) J’ai bien ri en tout cas !
Bref, cette semaine y’a du niveau… J'ai du mal à me décider. Je vote PetiteFlo parce que j'aime beaucoup l'expression de la sim, mais vous méritez tous d'être choisis ! |
|
| |
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 09 Avr 2013, 20:35 | |
| Encore 5 jours pour voter et commenter |
|
| |
Ness Illustre illustrateur Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 54
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 09 Avr 2013, 20:50 | |
| J'aime toutes les créations, mais j'avoue avoir eu un coup de coeur pour celle de Designful991 |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 09 Avr 2013, 21:25 | |
| roh lala plein de simette en tout cas!!
elles sont toutes très très belles!! mais je vais choisir celle de Pomme, car j'ai eu un coup de coeur pour elle!
mais la maison de Maripiou est sublime aussi, et l'image de Stern est très originale! |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 37 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 09 Avr 2013, 21:25 | |
| Je trouve toutes vos créations très belles !! J'ai voté pour Maripiou, j'adore sa maison |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 09 Avr 2013, 21:45 | |
| Je vote pour Jaana de Pomme, elle est toute mimi |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mer 10 Avr 2013, 11:43 | |
| Heu... je dis ça je ne dis rien mais où quelqu'un s'est trompé en votant ou quelqu'un a oublié de voter car j'ai voté pour Pomme et Nat et Fy disent qu'elles ont voté pour elle aussi hors Pomme n'a que 2 votes... |
|
| |
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mer 10 Avr 2013, 11:57 | |
| J'avais oublié de voter |
|
| |
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mer 10 Avr 2013, 12:04 | |
| Ah ben voilà je me disais bien ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mer 10 Avr 2013, 12:07 | |
| Heureusement que tu veilles Betty Merci beaucoup pour vos votes les filles |
|
| |
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mer 10 Avr 2013, 13:21 | |
| Je suis l'oeil de Moscou ! |
|
| |
tryskell Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mer 10 Avr 2013, 14:41 | |
| ben bravo a atous! j'ai voté pour la maison de Maripiou |
|
| |
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 16 Avr 2013, 18:25 | |
| La gagnante de ce mois est Maripiou avec sa maison magnifique Bravoooo |
|
| |
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 16 Avr 2013, 18:59 | |
| Maripiou !!! |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 30 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 16 Avr 2013, 19:06 | |
| Bravo Mari ! Il y avait plein de jolies choses ce mois-ci |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 16 Avr 2013, 19:55 | |
| Bravo Maripiou! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 16 Avr 2013, 20:22 | |
| Bravo Maripiou ! |
|
| |
nostaw. Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 24
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 16 Avr 2013, 20:51 | |
| |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 16 Avr 2013, 21:00 | |
| Bravo Mari' !! |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars Mar 16 Avr 2013, 21:08 | |
| félicitations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vote] Créations du mois de Mars | |
| |
|
| |
|