| [discussion]la création d'objets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: [discussion]la création d'objets Sam 06 Avr 2013, 15:08 | |
| Coucou tout le monde! Après deux ateliers débutants, je vais maintenant vous proposer des ateliers à thèmes. Ces ateliers seront réserves à ceux ayant déjà les connaissances de base pour les autres pas de panique, il vous suffit d'ouvrir un journal de bord et suivre l'un des deux ateliers débutants. Personnellement, je conseillerai le second, Fu y a mis des vidéos cela peut parfois aider à mieux comprendre mais vous faites comme vous voulez. Ne vous inquiétez pas si vous rencontrez des difficultés, je vous apporterai mon aide Quels thèmes vous tenteraient le plus?Ce sont les plus basiques mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les suggérer |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Lun 08 Avr 2013, 13:47 | |
| Personne?
Moi je veux bien répondre, et dans l'absolu, j'aimerais créer des objets pour le jeu (je l'avais fait pour les Sims 2 d'ailleurs, et j'ai fait un banc Sims 3 pour "voir" comment on faisait), mais on peut pas tout faire. Un truc qui me plairait vraiment, c'est la nourriture personnalisée. Et les éléments du mode construction aussi! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mar 09 Avr 2013, 20:12 | |
| Moi des fenêtres ouvertes et des clutters! Ainsi que des objets pour la salle de bain. Très bonne idée ce sujet! |
|
| |
Answers Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mer 10 Avr 2013, 14:31 | |
| Ce serait bien que plus de personnes se manifestent, que je sache ce que les gens veulent modéliser =) |
|
| |
khany Peintre prestigieux Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 63 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Dim 21 Avr 2013, 22:10 | |
| Oh j'ai un souci : j'aime tout Bon, sérieusement, les objets de décoration et les objets de construction. |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Lun 22 Avr 2013, 09:07 | |
| Bon, si il faut manifester me voilà. J'aimerai bien savoir créer des clutters en tous genre de la poupée au pot de fleurs. |
|
| |
archi4sims Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 29 Localisation : Pau
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Lun 22 Avr 2013, 09:20 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet ! En ce moment je suis un peu touche à tout, mais je suis aussi très intéressée par les éléments de construction . |
|
| |
Misteriane Illustre illustrateur Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 34 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Lun 22 Avr 2013, 20:31 | |
| J'ai également un petit penchant pour les éléments de décoration et le mode construction. |
|
| |
Lucy Boulet de la toile Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Ven 03 Mai 2013, 17:39 | |
| Je vous lis avec grand intérêt et ça me plairait bien de savoir créer mais j'ai peur de manquer de temps pour vous suivre... Y a-t-il un post qui résume les cours ? j'aimerais savoir où je mets les pieds, si je me lance ou reste dans mon coin .... d'ailleurs vous pouvez constater que je suis "boulet de la toile" :pouce2: |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Sam 04 Mai 2013, 11:40 | |
| Lucy, Tu peux ouvrir un journal de bord et suivre à ton rythme l'un des ateliers celui ci ou celui là |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Lun 06 Mai 2013, 10:27 | |
| Parmi les thèmes que tu proposes, je suis intéressée par :
- Décorations diverses - Construction : Fenêtres ouvertes - salle de bains
J'ai commencé à faire mumuse avec milkshape, mon but étant de créer des meshes de vêtements. Donc, voilà, je suis très intéressée par la création de meshes de vêtements. |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mer 14 Aoû 2013, 00:41 | |
| Bonjour, Désolée je remonte le sujet mais j'ai besoin de vous ! Je suis actuellement en train de réfléchir à un projet et pour cela j'aimerais savoir combien d'entre vous créez des objets pour les sims (ou pas d’ailleurs) peu importe le logiciel (Maya, Blender, Milkshape....) ? Ça serait vraiment gentil de votre part d'éclairer ma lanterne |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mer 14 Aoû 2013, 00:52 | |
| Yep, je fais de la création d'objet, et j'utilise 3DS Max (même si je passe ensuite par Milkshape pour les joins). |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mer 14 Aoû 2013, 12:54 | |
| Merci d'être venu te manifester C'est tout ? Il n'y a que Rope ? ^_^ |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mer 14 Aoû 2013, 13:54 | |
| - Answers a écrit:
- C'est tout ? Il n'y a que Rope ? ^_^
A mon avis, on est pas loin du compte effectivement, même si tu peux ajouter Maman Gateau, et Khany aussi. D'autres ont bien du essayer avec les ateliers, mais j'ignore si ils ont continués ensuite. |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mer 14 Aoû 2013, 16:49 | |
| Pour moi ça reste un fantasme de créer des objets. Je me suis attaquée à la création d'un monde, peut être que je tenterais après |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mer 14 Aoû 2013, 19:12 | |
| Je suis là pour ça !!!!! *Attrape Fyladel par le tee shirt* allez viens faire de la 3D. Nan plus sérieusement, n'hésitez pas à vous manifestez peut-être qu'un projet pourrait aboutir |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mer 14 Aoû 2013, 22:10 | |
| Oui je sais bien ! Bah promis j'essaierai de m'y mettre avant la fin de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mer 14 Aoû 2013, 22:22 | |
| Ca a été demandé plus haut mais qu'est ce que vous aimeriez savoir faire en particulier ? Vraiment en particulier. Un cadre avec photo bien spécifique, un lit avec une forme vraiment précise ect... |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mer 14 Aoû 2013, 22:31 | |
| Je dirais une clôture dans un premier temps. Par la suite je ne sais pas encore. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mar 20 Aoû 2013, 12:12 | |
| En ce moment, je n'ai pas le temps du tout de me lancer dans de nouveaux projets donc la création d'objets n'est pas du tout dans ma liste de choses à faire. J'en faisait du temps des Sims 2 et j'avais fait un banc au début des Sims 3, pour voir comment ça fonctionne. Par contre, s'il y a bien un truc que je ferais, ce sont des tableaux avec des images de mes sims pour mettre dans mon jeu. Ca, quand j'aurais un peu de temps, je le ferais! |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mer 21 Aoû 2013, 19:05 | |
| Bon ben tu connais déjà à peu près comment ça marche ^_^
En espérant qu'un jour l'envie te prenne vraiment ! |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Mar 03 Sep 2013, 14:12 | |
| Je n'avais pas reçu de mails me prévenant que le sujet avait eu des nouveaux posts . Je ne fais pas d'objets mais des vêtements avec milkshape. c'est presque pareil . |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Lun 21 Déc 2015, 21:14 | |
| Je pose ça ici, je ne sais pas trop où le mettre sinon j'ai modélisé une petite poire sous blender, grâce à un super tuto! ^^ il était un peu vieux mais j'ai réussi à l'adapter! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets Lun 21 Déc 2015, 21:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion]la création d'objets | |
| |
|
| |
|