|
|
Auteur | Message |
---|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Mar 07 Mai 2013, 00:56 | |
| Effectivement,ils sont bien élégants on sent le retour de soirée J'aurais bien aimé que monsieur regarde plus vers nous ^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Mar 07 Mai 2013, 09:30 | |
| Ah oui ils sont chics ! ^^ |
|
| |
Kolow Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Mar 07 Mai 2013, 18:25 | |
| Quelle classe!! L'intérieur est très chic aussi! Mais que regardent-ils? :p |
|
| |
natsukan Peintre au doigt Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 63 Localisation : Astorya (Queens) SIMLAND
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Mer 08 Mai 2013, 21:22 | |
| Bien voici comme j'avais promis toutes ma petite famille - Spoiler:
De Gauche à droite John-Phill Natsukan(pére) Louka Natsukan(fille 15 ans ) Lynn Natsukan(mére) Jason Natsukan(fils 17 ans)
Dernière édition par natsukan le Ven 10 Mai 2013, 17:41, édité 1 fois |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Jeu 09 Mai 2013, 11:55 | |
| Très élégants ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Jeu 09 Mai 2013, 15:40 | |
| C'est fou comme la fille ressemble à sa mère et le garçon à son père ! Très jolie petite famille ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Jeu 09 Mai 2013, 20:01 | |
| C'est vrai que c'est marrant comme les enfants ressemblent à leur parents ^^ |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Ven 10 Mai 2013, 11:43 | |
| Très jolie famille! Personnellement je trouve que les parents font un peu jeunes pour avoir des enfants de 17 et 19 ans, mais bon c'est peut-être moi . Mais c'est fou comme ils se ressemblent oui! |
|
| |
natsukan Peintre au doigt Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 63 Localisation : Astorya (Queens) SIMLAND
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Ven 10 Mai 2013, 17:40 | |
| tu as raison franabisen j'ai un peu avancé l'age disons 15 et 17 j'ai rectifier merci pour ton opinion |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Sam 02 Nov 2013, 11:11 | |
| De nouveaux de retour ...
Et oui je me dois d’être sincère beaucoup de temps a passé depuis mon dernier passage je m'en excuse voici quelques articles relatant un peu la vie de mon personnage ainsi que les péripéties liés à mon ordi Tout d'abord la tragique fin de ma sims sur Simlandvoici l'article du début de la fin - Spoiler:
La fin- Spoiler:
Le dernier interview donnée par Lynn Natsukan au rédacteur du Liberty Queens times Elle repose aujourd'hui au cimetière nord de Astorya.Ce cimetière où de nombreuses personnalités du Quenns reposent eux aussi et lui tiennent compagnie. Lors des obsèques une foule gigantesque a rendue un dernier hommage à une femme qui a sue marquer son temps. Nous avons vu un John Phill Natsukan effondré qui lors d'un discours d'adieu informe les citoyens d'Astorya que suite aux réactions d'une certaine classe politique de Simland au sujet de l'avenir de Simland et de certains agissements d'une catégorie d'hommes politiques ne correspondrait plus avec ses convictions . John Phill Natsukan remet sa démission aux poste de Maire d'Astorya et de Gouverneur du Queens. Mr David Warner 1er conseillé de John Phill Natsukan le succede donc au poste de Maire d'Astorya. Il semblerait que la propriété "Les Andelys" soit mis en vente au profit de l'enfance mal traité John Phill Natsukan a été vu à l'aéroport de Foxtown pour une destination inconnue.Ainsi se termine ce communiqué Nouveau départ pour John Phill Natsukan- Spoiler:
En fin de compte suite à des désaccord avec certain dirigeant de Simland je me suis retirer et juré de ne plus trainer sur ce site (simland) comme si mon ordi avait décider de me suivre j'ai eu un formidable plantage au moment des màj de Les Sims obligé de désinstaller la totalité des sims et tous les Add ons. je n'aie pu récupérer que mon personnage le reste été corrompu. Etant comme vous le savez sans doute un passionné de Simcity4 j'ai recherché un nouveau site sur lequel je pourrais continuer l'aventure de mon sims J'ai trouvé Voici une premiere image de mon sims qui maintenant dirrige un Pays imaginaire sur Génération city Son Altesse Sérénissime(SAS) Le Prince John Phill Natsukan dirigeant de La Principauté du Queensland
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Sam 02 Nov 2013, 16:51 | |
| c'est drôle comme tu racontes ça ^^ Tu as pu réinstaller tes Sims 3 du coup, ou tu ne joues plus qu'à Simcity? |
|
| |
Zorg Peintre au doigt Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 31
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Sam 02 Nov 2013, 21:17 | |
| Le décès de madame Natsukan a ému le Saint Empire, en effet, celui ci avait une affection particulière pour elle. Nous espérons aussi que les problèmes techniques qu'ont pu connaître la principauté et ses installations informatiques sont désormais résolus. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Sam 02 Nov 2013, 21:49 | |
| C'était quoi ce site, un RPG sims ? J'avoue que je ne suis pas très au courant...^^ En tout cas, tu as sût te retirer en beauté. La dernière image m'a fait sourire. J'espère que tes problèmes d'ordi se régleront c'est toujours rageant. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Sam 02 Nov 2013, 22:58 | |
| Merci à tous pour vos commentaires très appréciés
je vous rassure les problèmes informatiques rencontrés ont été en presque totalités réparés l'aventure sur les Sims3 va pouvoir de nouveau continuer ainsi que le développement de la Principauté du Queensland sur simcity4
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Natsukan Mer 06 Nov 2013, 10:21 | |
| Et bien au moins tu le prends avec humour !! Sympa cette petite présentation, et bon courage avec tes problèmes informatiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Natsukan | |
| |
|
| |
|