communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues EmptyVen 26 Avr 2013, 14:13

Bonjour,
C'est pas la première fois que je poste pour un bug. Je n'ai pas retrouvé l'endroit où j'avais posté les précédents, ni le questionnaire. Je sais même pas si je dois poster ici.
En tout cas, j'ai un problème, un énorme problème.
Je démarrais mon jeu après au moins deux semaines que je ne l'avais pas touché et quand j'en viens aux choix des sauvegarde, plus rien! Juste une ville à choisir pour une nouvelle partie. J'avais déjà remarqué pendant le chargement que le format de l'image avait changé. Je ferme donc le jeu et retourne dans mes documents et touts les dossiers sont vides !
J'avais 5 parties et elles ont toutes disparues!
Je ne sais vraiment pas comment faire !
Merci d'avance


Dernière édition par Milky le Mar 30 Avr 2013, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues EmptyVen 26 Avr 2013, 14:33

Question déplacée au bon endroit, merci de ne pas poster dans les tutoriels.
Avec une toute petite recherche, j'ai retrouvé tes précédents sujets ici et .
Je t'invite à regarder les règles de la salle et à remplir le questionnaire qui s'y trouve pour qu'on puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues EmptyVen 26 Avr 2013, 15:26


  • As-tu lu ces tutos ?
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents Oui
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    - si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW Oui
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com) Oui
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS)) Windows 7 - 163 Go sur 285 Go
  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack) Je n'en ai pas
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde) Non
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui Eh bien alors que je n'avais pas joué depuis une semaine, je rejoue et decouvre que toutes mes parties ont été supprimer, plus rien dans les dossiers EA dans mes Documents.
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » Il y a deux semaines, je sauvegarde ma partie à laquelle je jouait depuis 30 minutes et une fois la sauvegarde terminée, j'arrête mon ordi.
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués Pour tout vous dire, c'est la deuxième fois que ça m'arrive, mais comme ce n'était pas moi qui jouait, je croyais que la personne avait volontairement effacés les parties. Et maintenant que ça m'arrive, je sais pas trop quoi faire, vu qu'ils n'y a plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues EmptyVen 26 Avr 2013, 20:04

c'est bizarre ton truc...

tu as regardé dans la poubelle pour voir si les dossiers ne s'y trouvaient pas?

Des dossiers, ça ne s'effacent pas tout seul. quelqu'un d'autre a accès à ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues EmptySam 27 Avr 2013, 21:10

Oui j'ai regardé, mais rien. Et non, personne d'autre n'y a accès, je n'ai qu'une seule session et elle est protégée par un mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues EmptySam 27 Avr 2013, 22:06

Et si tu nous faisais une petite copie d'écran de ton dossier Document>Electronic arts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues EmptySam 27 Avr 2013, 22:21

Tu peux peut-être essayer de voir si tu peux restaurer ton dossier à une date antérieure ( Propriétés → Versions précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues EmptyDim 28 Avr 2013, 14:14

C’est très bizarre oui!moi la seule solution que je peux te proposer et je pense qu tu as du y penser aussi!
C'est pour la prochaine fois,fait des sauvegardes ailleurs sur le disque dur!

Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues EmptyDim 28 Avr 2013, 19:35

Merci pour ta solution SugoiZiua, J'ai pu retrouver mes parties ! Very Happy

Pour Delise, je sais pas si ça sert à grand chose de te les donner maintenant, mais si tu y tiens dis le moi Wink

Je vais les copier dans un autre endroit pour pas que ça recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues EmptyDim 28 Avr 2013, 20:02

super, pense à mettre le sujet en résolu alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Problème sauvegarde
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 12
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: