|
Auteur | Message |
---|
Ahnastase Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Galerie de Jenny K. :D Ven 03 Mai 2013, 16:47 | |
| Vous avez peut-être pu lire mon post où je présentais ma famille Andreas... Et bien j'ai arrêté cette famille. Je crée mon monde avant de débuter quoi que ce soit! Et oui, j'en avais d'ailleurs parlé. Bon.... C'est un peu vide et c'est un peu simpliste, l'idée de l'île volcanique... Mais je débute! Je vous laisse découvrir en image. Explications sous les images!J'attend bien sûr beaucoup d'avis constructifs et de critiques... - Spoiler:
La vue d'ensemble avant le placement des arbres. J'avais déjà placé deux parcelle, estimant être les deux devant avoir un placement privilégié, l'église et le cimetière.
- Spoiler:
C'est alors que j'ai commencé cette église à riverview... sur un terrain aplati. J'y ai mis du temps.
- Spoiler:
Avec un intérieur que j'adore, grâce au contenu de ATS3!
- Spoiler:
Nous mettons les arbres... Commençons à peindre le sol...
- Spoiler:
Avec curiosité, on le teste en jeu...
- Spoiler:
Et quand on essaye sa petite église, on se rend compte qu'elle est dans le sol et que nous avons aucunes possibilités de la rehausser... A REFAIRE.
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voilà! Je n'ai pas le temps d'avancer plus l'église mais la voilà...
Dernière édition par Jenny K. le Ven 03 Mai 2013, 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Ness Illustre illustrateur Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 53
| Sujet: Re: Galerie de Jenny K. :D Ven 03 Mai 2013, 17:28 | |
| |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Jenny K. :D Ven 03 Mai 2013, 18:13 | |
| Hé l'idée est pas mal du tout ! En tout cas la forme des volcans me plait et ta petite église est mignonne, dommage que tu doives la refaire. Mais tu ne vas pas galérer aussi pour placer les autres bâtiments ? |
|
| |