|
Auteur | Message |
---|
Cassie Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 25
| Sujet: Galerie de Cassie! Ven 03 Mai 2013, 21:02 | |
| Galerie de Cassie. Bonjour à tous! Étant donné que depuis la dernière mise à jour de mon ancienne galerie, je me suis pas mal améliorée, autant au niveau construction que rédaction que illustration, je décide d'ouvrir une nouvelle galerie, j'espère que les modérateurs et administrateurs n'y voient pas d'inconvénients! Pour l'instant, j'exposerais principalement mes montages avec Gimp, ainsi que mes maisons travaillées et retravaillées grâce aux précieux conseils que je reçois dans mon journal de bord! Je me remet à faire des montages sur Gimp avec des sims depuis peu, donc on va dire que je connais les bases et que je maitrise assez bien les outils de base! Après, j'aimerais me perfectionner dans la création d'effets! Voici donc une image que je viens de terminer, j'attends vos avis! - Spoiler:
Modèle: Iris (adolescente). Image de base: Cliquez pour voir.Modifications apportées: J'ai refais le coude de son bras droit ainsi que sa rais de cheveux. J'ai essayé de dépixéliser un maximum l'image et j'ai créé un fond ainsi qu'une coloration violette/rose.
J'attends vos avis avec impatience!
Dernière édition par Cassie le Dim 26 Mai 2013, 10:53, édité 1 fois |
|
| |
Sarapapa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 110
| Sujet: Re: Galerie de Cassie! Mer 08 Mai 2013, 17:04 | |
| Bonjour Cassie ! Je suis désolée que personne ne soit venu plus tôt pour commenter ton image, mais je vais m'empresser de le faire. Iris est jolie (oui, je dis belle quand elles sont garçons manquée xD) bien qu'un peu rondouillette ce qui lui donne un petit côté gamine qui fait son énergie. Les retouches sont biens. Pour la pose, je trouve que la main droite est trop avancée par rapport au poignet. Je ne suis pas une pro, donc mes conseils sont de l'ordre de l'esthétique, j'en suis désolée... Sinon, jolie image. Hâte de voir la suite. |
|
| |
tryskell Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Galerie de Cassie! Mer 08 Mai 2013, 17:53 | |
| Ehhh vraiment bien! bravo pardon de ne pas être passé plus tot! je suis moi même en plein dans les créations! mais vraiment bravooooooooo c'est très beau! par contre si je peux me permettre ,j'aime pas trop la grimasse de la sims. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Cassie! Jeu 09 Mai 2013, 10:25 | |
| Joli montage, j'aime bien les textures que tu as utilisé autour de ta simsette, ça rend très bien! |
|
| |
natsukan Peintre au doigt Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 63 Localisation : Astorya (Queens) SIMLAND
| Sujet: Re: Galerie de Cassie! Jeu 09 Mai 2013, 10:46 | |
| une bien belle image le montage est vraiment de qualité j'aime |
|
| |
Cassie Illustre illustrateur Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Galerie de Cassie! Jeu 09 Mai 2013, 10:48 | |
| Merci beaucoup pour tous ces commentaires gentils, je vais essayer d'en faire une autre aujourd'hui! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Cassie! Jeu 09 Mai 2013, 11:11 | |
| Joli montage, |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie de Cassie! Jeu 09 Mai 2013, 11:54 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Cassie! Jeu 09 Mai 2013, 15:42 | |
| Ben zut alors ! J'étais sûre d'avoir laissé un com ! Bref, ton montage est très joli ! Juste une chose, si elle est sencée être dans les nuages, l'ombre n'était pas nécessaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Cassie! | |
| |
|
| |
|